par StephB Dim 5 Mai - 21:51
Hello les jeunes,
de retour de Firenze, un petit bain d'art dans ce monde de brutes ;-))
Le gap que nous attendions de reboucher depuis des mois est presque comblé mais pas encore....donc il reste encore du fuel à venir.
Je ne puis cependant que lancer une ALERTEEEE très proche de fin de move haussier MT sachant que nous pouvons aller chercher nos MM longues au dessus de 4000 ou 4100 très rapidement néanmoins.
La corrélation avec les US nous donnerait le DJ au dessus de 16000 comme attendu (voir post de plusieurs semaines) mais j'avoue que j'ai du mal à y croire...., le SP étant sur son target de hausse lui..
Que faire ?
il faut trader en scalp je pense pour l'instant...Kat le fait très très bien avec ses niveaux magiques.
La vol s'écroule, le SMI Suisse et ASX Australien sont clairement et très précisément dans leur 5 up terminale mais targets par encore atteints,
le stoxx est sur MM67M, les indices latins pas encore sur targets mais proches (si quelqu'un veut faire cette synthese en image, qu'il n'hesite pas).
On en reparle cette semaine mais le final countdown se rapproche dangereusement car une hausse de cette pente ne peut tenir encore très longtemps sur les US, et il y a des gaps de partout là bas dont le fameux gap yearly sur Naze, qui sera notre premier target de baisse après reverse....
A suivre
Steph
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT