elliott n'avait pas assez de doigts d'une main pour comptabiliser tous les types de correction
c'est un plaisir de te lire
Nos membres ont posté un total de 24817 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
c'est ce que je craignaisStephB a écrit:invalidé sous 813StephB a écrit:3820 zone d'achat de fin de vague 4
stop serré
A suivre
Steph
ca voudrait dire qu'on est monté en 3 temps une nouvelle fois....
Steph
invalidé sous 813StephB a écrit:3820 zone d'achat de fin de vague 4
stop serré
A suivre
Steph
un cassure franche de la MM20hnauj a écrit:qu est ce qui invalide tvotre scenario SVP
MERCI
Attention au touch de la 333 1'StephB a écrit:StephB a écrit:Dax et FTSE ont cassé à la hausse de grosses résistances, ils sont en cours de pull back dessus
A suivre
Steph
le scenar se met en place, moins vite que je ne le pensais mais
il devrait etre pret pour demain, stat PIB
A suivre
Steph
StephB a écrit:Dax et FTSE ont cassé à la hausse de grosses résistances, ils sont en cours de pull back dessus
A suivre
Steph
StephB a écrit:Pour tout vous avouer, j'anticipe meme un gap up des précédents highs à 3870 demain matinStephB a écrit:Poutsouch a écrit:Salut Steph,
Donc vague 2 sur 23H (7D), en cours de 3 (je dirais 3.5.3 à l'open sur UT5min).
Je surveille tes 3810. Bravo pour le suivi, c'est grand.
Merci aux intervenants.
Merci M'sieur
tout à fait pour le tempo
attention, ca devrait open up demain encore et continuer à la hausse ou dériver en range
les US vont pas tarder à repartir up d'ici une heure ou 2....
A suivre
Steph
sur cac...
ca va saigner, nous sommes dans la 5 up tueuse que nous attendions tant..ca va etre un massacre de short covering...
Sur les US, la grande 3 up est très proche de démarrer...gap up en after attendu
invalidation sous 14660
A suivre
Steph
Pour tout vous avouer, j'anticipe meme un gap up des précédents highs à 3870 demain matinStephB a écrit:Poutsouch a écrit:Salut Steph,
Merci aux intervenants.
Merci M'sieur
tout à fait pour le tempo
attention, ca devrait open up demain encore et continuer à la hausse ou dériver en range
les US vont pas tarder à repartir up d'ici une heure ou 2....
A suivre
Steph
Poutsouch a écrit:Salut Steph,
Merci aux intervenants.
Poutsouch a écrit:Salut Steph,
Merci aux intervenants.
StephB a écrit:gap up demain matin sur tous indices Europe (Cac, Dax, Ftse en l'occurence)
nous serons en vague v depuis les lows de 3582 pour cac, cette v devrait tester au dessus de 3810
A suivre
Steph
StephB a écrit:StephB a écrit:kat a écrit:je ne pense steph conso en attendant la bceStephB a écrit:gap up demain matin sur tous indices Europe (Cac, Dax, Ftse en l'occurence)
nous serons en vague v depuis les lows de 3582 pour cac, cette v devrait tester au dessus de 3810
A suivre
Steph
14720 0.618 de retracement dow pile poil
140 points de flash crack sur DJ
là je crois que j'avais jamais vu ça
on a touché le fond....de la manip de marché
si la technique est juste
toute la hausse US est annulée par cette jambe de baisse,
on devrait retourner à la cave précédente...
sinon, j'ai de sérieux doutes sur la pérennité de ce que nous faisons au quotidien...
A suivre
Steph
StephB a écrit:kat a écrit:je ne pense steph conso en attendant la bceStephB a écrit:gap up demain matin sur tous indices Europe (Cac, Dax, Ftse en l'occurence)
A suivre
Steph
140 points de flash crack sur DJ
là je crois que j'avais jamais vu ça
on a touché le fond....de la manip de marché
kat a écrit:je ne pense steph conso en attendant la bceStephB a écrit:gap up demain matin sur tous indices Europe (Cac, Dax, Ftse en l'occurence)
A suivre
Steph
je ne pense steph conso en attendant la bceStephB a écrit:gap up demain matin sur tous indices Europe (Cac, Dax, Ftse en l'occurence)
A suivre
Steph
kat a écrit:StephB a écrit:Pour terminer le scenar CT en courtStephB a écrit:très peu probable d'aller sous 32 todayStephB a écrit:kat a écrit:nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
bjr Steph
je ne trouve pas cette chute after très importante d'autant qu'ils sont remontés aussi sec et clôture sur niveau de la veille zone 540 (surement ibm)
c'est surtout le bas du jour qu'is ont sauvé, très important les 14470 (15 mars echéance)
Hello à tous
pas pu poster ce week mais ce mot pour vous prévenir que le market ne passera pas sous 3560/80 dans le pire des cas
au mieux, nous sommes déjà dans la vague up suivante attendue depuis plusieurs semaines
On en reparle, pour l'instant, Pull back sur trend cassé en début de semaine.
A suivre
Steph
Attention au retour vers les highs possibles d'ici demain
ca secoue sec la cocotte !!
Steph
j'ai un retour au dessus de 3680 avant forte chute today
A suivre
Steph
forte chute après, je ne pense pas steph, ils anticipent baisse des taux bce
tu vois hier le bas sorcières du 15 mars dow a bien fait son effet (14475)
StephB a écrit:Pour terminer le scenar CT en courtStephB a écrit:très peu probable d'aller sous 32 todayStephB a écrit:kat a écrit:nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
bjr Steph
je ne trouve pas cette chute after très importante d'autant qu'ils sont remontés aussi sec et clôture sur niveau de la veille zone 540 (surement ibm)
c'est surtout le bas du jour qu'is ont sauvé, très important les 14470 (15 mars echéance)
Hello à tous
pas pu poster ce week mais ce mot pour vous prévenir que le market ne passera pas sous 3560/80 dans le pire des cas
au mieux, nous sommes déjà dans la vague up suivante attendue depuis plusieurs semaines
A suivre
Steph
Steph
j'ai un retour au dessus de 3680 avant forte chute today
A suivre
Steph
dupre a écrit:j'ai simplifié, en effet
je pense que j'ai loupé le debut de la 5...
graphe issu de PRT en png reconverti en gif apres passage par paint
bizarre qu'il ne s'affiche pasdupre a écrit:essai transfo en gif
Pour terminer le scenar CT en courtStephB a écrit:très peu probable d'aller sous 32 todayStephB a écrit:kat a écrit:nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
bjr Steph
Hello à tous
A suivre
Steph
Steph
StephB a écrit:Hello
Voici ou nous en sommes de mon pdv et de mon expérience.
Nous sommes dans une belle vague 4 en cours sur BEL20
Les autres indices (hors Ftse qui ressemble plus au DJ transport) sont dans une correction de type complexe vague 4 qui apparait parfois en DNE lorsque le marché veut aller haut. il arrive que la MM DNE target soit cassée quelques unités de temps puis repassée up et enfin le marché vient se poser dessus comme le prévoit le modèle.
tout cela pour dire que le cac ne devrait pas repasser sous 3560 dans tout ce move (sachant que je ne sais pas si la baisse est terminée ou pas... je pense et je vais jouer un dernier move down vu le DJ (zone 14600 en rebond sur DJ) et le BEL20 mais...)
A suivre
Steph
StephB a écrit:Hello
Voici ou nous en sommes de mon pdv et de mon expérience.
Nous sommes dans une belle vague 4 en cours sur BEL20
Les autres indices (hors Ftse qui ressemble plus au DJ transport) sont dans une correction de type complexe vague 4 qui apparait parfois en DNE lorsque le marché veut aller haut. il arrive que la MM DNE target soit cassée quelques unités de temps puis repassée up et enfin le marché vient se poser dessus comme le prévoit le modèle.
tout cela pour dire que le cac ne devrait pas repasser sous 3560 dans tout ce move (sachant que je ne sais pas si la baisse est terminée ou pas... je pense et je vais jouer un dernier move down vu le DJ (zone 14600 en rebond sur DJ) et le BEL20 mais...)
A suivre
Steph
très peu probable d'aller sous 32 todayStephB a écrit:kat a écrit:nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
bjr Steph
Hello à tous
A suivre
Steph
kat a écrit:nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
bjr Steph
nounours2 a écrit:Le dow a perdu + de 60 pts en after et IBM -4% en after
DUpredupre a écrit:lettrage jaune est passé lettrage rouge pour decomposer ce que je pense etre une E de IV de C
putain de couleurs : je n'ai jamais su quand une vague s'amorce si elle va decomposer en bleu, jaune ou rouge
Pour infoStephB a écrit:Hello
le low de séance serait fait (move en abc up, nous sommes dans la a, attention à la fin de journée et b possible en id)
A suivre
Steph
tu es pardonné je voyais bien le départ de la grande vague baissière (vague 3 ?) à 14750 donc pour moi c'était shortStephB a écrit:Yepkat a écrit:StephB a écrit:Tout à fait Katkat a écrit:StephB a écrit:J'ai bien un retour du DJ vers 14750 rapidement (equivalent 3680 cac environ ?)
avant de replonger
A suivre
bjr steph, merci pour tes niveaux
difficile le 3638 à passer et le dow j'ai le point à franchir 14675/80 sinon le bas ne serait pas tout à fait fini, zone des 550/500,
soutien à 3620 et rés à 3638
l'ibex bien mieux depuis les 7800 ce matin pour objectif 7920 je l'ai fait depuis hier soir
(cet indice me réussit bien)
bien à toi
niveau de vague a autour de 14680 également avant conso down en b
et voila steph refus de passer l'open d'hier à 780dow il manquait la zone des 550/500 la kat a bien vu
750surement u départ de vague important 3 ?
super bien vu Kat, really
mon decompte était incomplet, j'ai fais une erreur
la baisse en 3 temps s'est terminée sur le nouveau low donc nous commençons à peine l'abc haussière
A suivre
Steph
Yepkat a écrit:StephB a écrit:Tout à fait Katkat a écrit:StephB a écrit:J'ai bien un retour du DJ vers 14750 rapidement (equivalent 3680 cac environ ?)
avant de replonger
A suivre
difficile le 3638 à passer et le dow j'ai le point à franchir 14675/80 sinon le bas ne serait pas tout à fait fini, zone des 550/500,
l'ibex bien mieux depuis les 7800 ce matin pour objectif 7920 je l'ai fait depuis hier soir
bien à toi
et voila steph refus de passer l'open d'hier à 780dow il manquait la zone des 550/500 la kat a bien vu
750surement u départ de vague important 3 ?
StephB a écrit:Tout à fait Katkat a écrit:StephB a écrit:J'ai bien un retour du DJ vers 14750 rapidement (equivalent 3680 cac environ ?)
avant de replonger
A suivre
bien à toi
Tout à fait Katkat a écrit:StephB a écrit:J'ai bien un retour du DJ vers 14750 rapidement (equivalent 3680 cac environ ?)
avant de replonger
A suivre
bien à toi
StephB a écrit:J'ai bien un retour du DJ vers 14750 rapidement (equivalent 3680 cac environ ?)
avant de replonger
A suivre
Aujourd'hui à 8:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT