Vue macro, pas de détail, désolé
nous voyons toute l'oeuvre de la dynamique dans ces charts
Ceci est reproductible bien évidemment sur toutes horizons de temps.
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
StephB a écrit:3708 restent possible en excèsStephB a écrit:4eme temps de c up de B en cours ;-)StephB a écrit:La A de 3788 à 3603 faite
nous serions en B, a faite hier, b terminée ce jour potentiellement il y a peu sur 3618
si scenar ok, retour probable ce jour vers 3675 environ en c up de B en 5 temps
puis plongeon sous 3600 d'ici demain pour terminer tout le move en cours et la C down
A suivre
Stops serrés
Steph
resterait une 5 up, excès possible sur 682 mais...
Steph
rebouchage du gap
3708 restent possible en excèsStephB a écrit:4eme temps de c up de B en cours ;-)StephB a écrit:La A de 3788 à 3603 faite
nous serions en B, a faite hier, b terminée ce jour potentiellement il y a peu sur 3618
puis plongeon sous 3600 d'ici demain pour terminer tout le move en cours et la C down
A suivre
Stops serrés
Steph
resterait une 5 up, excès possible sur 682 mais...
Steph
4eme temps de c up de B en cours ;-)StephB a écrit:La A de 3788 à 3603 faite
A suivre
Stops serrés
Steph
louis1 a écrit:Bonsoir Steph,
Je t'avoue être un peu circonspect : le cana MT du CAC est mis en péril, bien sûr on peut tolérer une clôture en dehors de ce canal et une réintégration rapide, mais j'ai bien du mal à imaginer que l'indice descente jusqu'à son pivot annuel, ( ce qui pour moi est l'objectif de ce mouvement soit 3415 ), et ai le jus pour remonter au delà des 3790 vers 3950.
J'envisagerai à ce moment là, une remontée sur 3600, suivie d'une descente progressive vers les 3000 pts.
[img][/img]
Hello Dupre,dupre a écrit:salut steph,
un peu largué dans les lettrages en cours
est ce que pour toi la B haussiere dont poutsouch parlait est terminée ?
est ce qu'on est deja dans la C down moyen terme dont il parlait et qui pourrait nous emmener au voisinage de 3000 sur le CAC ?
merci pour les precisions
StephB a écrit:Hello
pour info
nous aurions fait une abc up ce jour, c en cours à cette heure (target 3700/10)
Ensuite ca devrait plonger sur notre target sous 3600...semaine prochaine
A suivre
StephB
Nous sommes restés sous le trend rouge et les 3700 ont explosé, donc scenar invalidéStephB a écrit:petit suivi de la poursuite de la 4/MM120DStephB a écrit:Hello,StephB a écrit:Hello,
Cac a touché MM67D ce matin, qui restait un target potentiel de cette baisse, baisse clairement en 3 temps,
les chandeliers 5h montrent clairement un ramassage
donc la hausse devrait de nouveau se faire sur l'indice.
Surveiller les 3710, si cassure up, on se donne le potentiel de 3820 par balançoire
ce qui collerait avec mon attente d'une correction haussière en vague 4 sur les US...
Stop serré
A suivre
Steph
Tout se passe comme prévu, on remonte les stops en gain, accélération up en cours avec pente importante,
sortie du trend baissier effective, pull back dessus probable avant prochaine jambe de hausse
on surveille les 3710 qui sera la Ligne de cou de notre balançoire envisageable vers 3820, encore et toujours ;-).
A suivre
Steph
nous sommes en b up, la c nous ramènerait juste sous 3600 pour la fin du mois
sous 3710/00, scenar vers 3820 invalidé
A suivre
Steph
petit suivi de la poursuite de la 4/MM120DStephB a écrit:Hello,StephB a écrit:Hello,
Cac a touché MM67D ce matin, qui restait un target potentiel de cette baisse, baisse clairement en 3 temps,
Surveiller les 3710, si cassure up, on se donne le potentiel de 3820 par balançoire
ce qui collerait avec mon attente d'une correction haussière en vague 4 sur les US...
Stop serré
A suivre
Steph
Tout se passe comme prévu, on remonte les stops en gain, accélération up en cours avec pente importante,
sortie du trend baissier effective, pull back dessus probable avant prochaine jambe de hausse
on surveille les 3710 qui sera la Ligne de cou de notre balançoire envisageable vers 3820, encore et toujours ;-).
A suivre
Steph
Hello,StephB a écrit:Hello,
Stop serré
A suivre
Steph
L'or se rapproche de nos targets cibles ;-)StephB a écrit:StephB a écrit:StephB a écrit:Hello ti point sur ces 2 marchésStephB a écrit:WTI continue sa baisse comme anticipé depuis plusieurs semaines
Gold, target toujours sur zone 1500/1520, ensuite très forte hausse en 5 terminale LT.
A suivre
Steph
Le WTI ne bouge plus.....
Le gold est parti pour rejoindre son target annoncé il y a plusieurs semaines
Steph
Gold toujours en quête de son target annoncé il y a plusieurs mois, vague IV LT en finition...
on voit que notre MM484D retient les cours depuis des mois mais ca ne devrait pas durer...
StephB a écrit:Poutsouch a écrit:Bah ETEi j'en sais trop rien, mais ok pour que ça monte encore next week. Poursuite du décompte supposé (j'ai décalé ma X).
invalidation probable en close....(mais doute subsiste)
retour sur 610/20 possible avant nouveau up si cassure des 60 en close H.
on en reparle
Poutsouch a écrit:Bah ETEi j'en sais trop rien, mais ok pour que ça monte encore next week. Poursuite du décompte supposé (j'ai décalé ma X).
StephB a écrit:StephB a écrit:Quelqu'un a t il remarqué l'ETEI qui nous emmenerait à 3820 sur cac spot ?
le trend baissier n'a pas laché sur 695, la hausse n'est pas impulsive,
on pourrait revenir au départ de la vague vers 3662
stops serrés
A suivre
Steph
StephB a écrit:Quelqu'un a t il remarqué l'ETEI qui nous emmenerait à 3820 sur cac spot ?
entierement okPoutsouch a écrit:Pas dispo mais ça m'empèche pas de chercher. Gros doute également mais je pars sur l'idée que le S&P n'a pas encore fait son top alors voici ma proposition Steph :
invalidation par le basStephB a écrit:Pour info,
le cac est presque sur target, Dax est proche de le casser up
et il manque à l'instant meme, un peu moins de 1% au stoxx pour toucher son target de 2680
ce qui me laisse anticiper que nous irons en séance plus haut que 720 probablement.
A suivre
Steph
le doute de scenar a été levé sur la cassure des 3674 hier soirStephB a écrit:StephB a écrit:Merci Miss ;-)Admin a écrit:Un grand bravo pour la maitrise
mais ce n'est pas toujours aussi simple !
Targets probables : zone 3720 ou 3750 (pas clair encore)
A suivre
Steph
l'echec d'accélération up entre 14h et 15h nous donne un alternative en decompte plus complexe (b non terminée et retour vers 648 possible)
A suivre
Steph
StephB a écrit:Merci Miss ;-)Admin a écrit:Un grand bravo pour la maitrise
mais ce n'est pas toujours aussi simple !
Targets probables : zone 3720 ou 3750 (pas clair encore)
A suivre
Steph
Merci Miss ;-)Admin a écrit:Un grand bravo pour la maitrise
(b) serait terminée avant 10hStephB a écrit:Hello,
la (a) up de a s'est faite en 5 temps et s'est terminée sur 3676
retour en 3 temps vers 40 ou plus bas...
puis nous aurons une (c) up vers 3700
A suivre
Steph
StephB a écrit:la vague a de la IV/MM120D s'est terminée hier soir sur 3600
nous démarrons ce jour la b (en 3 temps à venir)
le 3eme temps up devrait nous amener au dessus de 3700, peut être sur les anciens hauts...
Ensuite, nous reviendrons nous poser sur la MM120D pour terminer cette IV de la C up en cours
Invalidation bien sur sous 3600
A suivre
Steph
Le bas a été fait sous 3610 ce jourStephB a écrit:Hello,StephB a écrit:nauj a écrit:Bonsoir Stéph b je ne comprends pas très bien actuellement avec un CAC à 3660 la prochaine étape serait remonter au dessus de 3800 avant d aller plus bas? Désolé je suis un peu perdu avec les us qui ne bougent pas et l Europe qui accélère bcp à la baisse
Merci de ta réponse
Hello Nauj,
je n'aime pas cette vague de baisse en 5 temps parfait qui se fait dans la journée depuis un haut,
c'est très souvent une c down....
ce qui voudrait dire que la correction est peut etre déjà terminée....ou presque avec un test demain matin des 3640/50 attendus depuis début d'année...j'y serai acheteur
Perso, je suis dans le flou, car ca sent le piège...
je suis convaincu d'une chose, nous irons reboucher les 3920 durant tout le move en cours...voir plus haut...mais pour cela nous ne devrons pas abimer la structure en cours...
avant le grand plongeon.
Steph
Tant que nous nous ne cassons pas clairement la zone des 3640, je reste dans le scenar d'une correction en cours de type IV/MM120D, nous devrions osciller entre 3750/3640 pendant plusieurs semaines
A suivre
Steph
Hello,StephB a écrit:nauj a écrit:Bonsoir Stéph b je ne comprends pas très bien actuellement avec un CAC à 3660 la prochaine étape serait remonter au dessus de 3800 avant d aller plus bas? Désolé je suis un peu perdu avec les us qui ne bougent pas et l Europe qui accélère bcp à la baisse
Merci de ta réponse
Hello Nauj,
je n'aime pas cette vague de baisse en 5 temps parfait qui se fait dans la journée depuis un haut,
c'est très souvent une c down....
ce qui voudrait dire que la correction est peut etre déjà terminée....ou presque avec un test demain matin des 3640/50 attendus depuis début d'année...j'y serai acheteur
Perso, je suis dans le flou, car ca sent le piège...
je suis convaincu d'une chose, nous irons reboucher les 3920 durant tout le move en cours...voir plus haut...mais pour cela nous ne devrons pas abimer la structure en cours...
avant le grand plongeon.
Steph
nauj a écrit:Bonsoir Stéph b je ne comprends pas très bien actuellement avec un CAC à 3660 la prochaine étape serait remonter au dessus de 3800 avant d aller plus bas? Désolé je suis un peu perdu avec les us qui ne bougent pas et l Europe qui accélère bcp à la baisse
Merci de ta réponse
Poutsouch a écrit:StephB a écrit:Tout ok, le scenar est le bon, vague 5 terminale CT sur SP et DJ,
reste à savoir si Lundi, on va enfin déborder up vers nos targets ou pas
Steph
Hélas, nous n'avons jamais eu les 3800 Steph (je les attendais !).
Et que fais-tu du gap d'ouverture aujourd'hui sur le SP alors ?
StephB a écrit:StephB a écrit:Tout ok, le scenar est le bon, vague 5 terminale CT sur SP et DJ,
Ce soir, le Naze rebouche l'IR en place depuis plusieurs jours sur les highs, le DJ a franchi 14000,....
Tout se met en place pour revenir boucher le gap Yearly sur les US
la vol est au plus bas, très bon pour le short à venir...
Il semble que l'Europe soit en décorrélation entre ses indices,
Seul le cac devrait faire de nouveaux plus hauts à CT,
Dax est déjà en correction, idem Stoxx, je ne vous parle même pas des Sudistes ;-)
Pour Lundi, le Stoxx nous prépare un classique DNE de cassure de MM d'impulsion précédente MM20D (déjà fait hier) par pull back sur sa MM7D avant plongeon (ce devrait permettre au cac de passer au dessus de 3800).
A suivre
Steph
POur info
SG et BNP sont sur target DNE, elles devraient repartir vers le sud next week
idem ST Micro et d'autres...
StephB a écrit:Tout ok, le scenar est le bon, vague 5 terminale CT sur SP et DJ,
Steph
StephB a écrit:Baisse terminée à CT..StephB a écrit:5 vagues de baisse depuis le high de Vendredi,
1ere impulse down détectée,
la stratégie est donc de shorter le rebond cet aprem
Steph
Baisse terminée à CT..StephB a écrit:5 vagues de baisse depuis le high de Vendredi,
1ere impulse down détectée,
la stratégie est donc de shorter le rebond cet aprem
Steph
StephB a écrit:Tout ok, le scenar est le bon, vague 5 terminale CT sur SP et DJ,
Ce soir, le Naze rebouche l'IR en place depuis plusieurs jours sur les highs, le DJ a franchi 14000,....
Tout se met en place pour revenir boucher le gap Yearly sur les US
la vol est au plus bas, très bon pour le short à venir...
Il semble que l'Europe soit en décorrélation entre ses indices,
Seul le cac devrait faire de nouveaux plus hauts à CT,
Dax est déjà en correction, idem Stoxx, je ne vous parle même pas des Sudistes ;-)
Pour Lundi, le Stoxx nous prépare un classique DNE de cassure de MM d'impulsion précédente MM20D (déjà fait hier) par pull back sur sa MM7D avant plongeon (ce devrait permettre au cac de passer au dessus de 3800).
A suivre
Steph
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT