R 5219 - 5227
P2h, P4h et 5242.22 à franchir pour attaquer la R majeur 5248 ou plouf conso majeur
Ph à ré-inverser ou retournement
-------
https://forumstr.forumgratuit.be/viewtopic.forum?t=100
Nos membres ont posté un total de 24817 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Vi EDS, Island réversal, Bébé abandonné, mais pour l'instant zé vois rien de marquantpartoche a écrit:C'est comme une EDS mais c'est plusieurs bougies au lieu d'une seule
http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551112105-island-reversal.pngpartoche a écrit:Ophel a écrit:Peux-tu donner la définition de ton bidule machin chouette? et surtout vérifie que cela est possiblepartoche a écrit:tu vas voir demain matin on ouvre sous 5220 et mon island reversal va tout submerger
Non pô possible il faut acheter mes vidéos pour ça !
Ophel a écrit:Peux-tu donner la définition de ton bidule machin chouette? et surtout vérifie que cela est possiblepartoche a écrit:tu vas voir demain matin on ouvre sous 5220 et mon island reversal va tout submerger
Peux-tu donner la définition de ton bidule machin chouette? et surtout vérifie que cela est possiblepartoche a écrit:tu vas voir demain matin on ouvre sous 5220 et mon island reversal va tout submerger
Ouais mais y a belle lurette que ce biseau est invalidé, maintenant si tu places ton oblique n'importe ou ça ressemblepartoche a écrit:heureusement que je suis là pour tout te montrer hein ! http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551107062-a.jpg
Mm est une cible intermédiaire Neutre, au dessus on visera Um avé Pm en obstacle et dessous Lm si mm ne supporte paspartoche a écrit:oui et en plus les bolls UTw qui s'ouvrent...
il y a MM a 5269 pour faire barrage ???
un island reversal ???partoche a écrit:Pour donner de l'espoir aux shorteux et dans leurs reves les plus fous on pourrrait avoir un island reversal en UT2h par cexemple...
Ophel a écrit:"un island reversal" tu commences à parler comme les pros, je sens que tu vas bientôt vendre aussi de vidéos formation Hihipartoche a écrit:Pour donner de l'espoir aux shorteux et dans leurs reves les plus fous on pourrrait avoir un island reversal en UT2h par cexemple...
Zé te remets un petit graphe pour bien apprécier l'endroit ou nous sommes en UTw soit en correction majeur sur non ré-inversion de Pw
http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551097920-utw-utm-25-fev19.png
Pour 14h00 c'est rapé, on verra à 16h00partoche a écrit:Pour donner de l'espoir aux shorteux et dans leurs reves les plus fous on pourrrait avoir un island reversal en UT2h par cexemple...
"un island reversal" tu commences à parler comme les pros, je sens que tu vas bientôt vendre aussi de vidéos formation Hihipartoche a écrit:Pour donner de l'espoir aux shorteux et dans leurs reves les plus fous on pourrrait avoir un island reversal en UT2h par cexemple...
au dessus de 5248 la prochaine petite Rés est à 5312mick51 a écrit:je repasserai dans la journée, short placé 5250, stop 5290...on verra bien
Oui 5248 est une grosse résistance et je ne serai pas surprise que nous entrions en phase de consolidation +/- 5248/5175/5052 mais pour l'instant tout est au vert hormis des HB M sécure ou si on a toujours des calls pour aller titiller Pm on se couvre et on prend son stop rapidos pour ne pas se faire piéger en contrarien. Sinon c'est pour l'instant jouer avé le feu étant donné que P2h le gros méchant a décroisé et est encore capable de pousser afin d'essayer de réintégrer le beau range 5249/5532 ou tout au moins aller chercher sa première cible Uw/Mm même si Patoche disait que c'était impossiblemick51 a écrit:Merci Ophel, sur fut j'ai M100w =5244 et UW =5267 : zone sérieuse de short entre les deuxOphel a écrit:Bonjour,
Dring partie commune ou bulls et bears sont d'accord pour aller, après ce sera une autre histoire, mais bon on s'adaptera sur les points de validation et d'invalidation, le plus difficile sera de savoir si cela se fera en 3 ou 5 s/v
http://www.noelshack.com/2019-08-7-1550999757-utw-22-fev19ophel.png
Merci Ophel, sur fut j'ai M100w =5244 et UW =5267 : zone sérieuse de short entre les deuxOphel a écrit:Bonjour,
Dring partie commune ou bulls et bears sont d'accord pour aller, après ce sera une autre histoire, mais bon on s'adaptera sur les points de validation et d'invalidation, le plus difficile sera de savoir si cela se fera en 3 ou 5 s/v
http://www.noelshack.com/2019-08-7-1550999757-utw-22-fev19ophel.png
Quelle couleur ta b ?partoche a écrit:une b se fait en 3 tps mais faudrait trop tarder non plus
Voilà à tous les coups c'est le contrarien "........" qui est passé bull, il ne veut pas que nous fassions L15, il se dit qu'une b se fait normalement en 3 Tps et jusque là il a appris à compterOphel a écrit:Faut pas vouloir aller trop vite hein ou le gendarme va verbaliser
0.618% 5209.16 et point d'overlap 5206.36
Simple, à chaque fois qu'il y en a une nouvelle tu la couche sur ton cahier et tu pourras la mettre dans l'odre de tes préférences, celle-ci est quand même l'une des plus importante puis te donneras un idée de la tendancepartoche a écrit:Ophel a écrit:Mais c'est pô vrai, Faudra que tu demandes à mick ou que tu fasses des recherches sur Internetpartoche a écrit:ça veut dire quoi overlap ?
Y a une règle d'or en Elliot qui dit: " la vague IV ne peut pas empiéter sur la I)
Bé oui mais j'en connais aucune re règles Môa c'est pour ça que j'attends la sortie du livre !
Ophel a écrit:Mais c'est pô vrai, Faudra que tu demandes à mick ou que tu fasses des recherches sur Internetpartoche a écrit:ça veut dire quoi overlap ?
Y a une règle d'or en Elliot qui dit: " la vague IV ne peut pas empiéter sur la I)
Aujourd'hui à 8:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite