Hum ne serait-ce point un dragon que je vois pointer à l'horizon si c'est le cas, y en a qui vont pester de ne s'être pas levé
PPw 5007 et PPd 5008 on est au départ
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Pour l'instant en UTw les bas comme les hauts sont de plus en plus haut on a fait la conso mineur et rien n'indique que l'on ne fera pas la majeur, sur Macd, l'histograme est repassé vert et on croise à la hausse sur des volumes dans la moyenne, ton cher RSI est à 48.98 il ne lui reste plus qu'à ne pas coincer sous les 50 et comme Cacounet semble l'annoncer la porte des 5112 s'ouvrira PPw 5037 avec en dessous 4991 et au dessus 5036 je pense que lundi on va souffler un peu et tant que les 4980 reste support les shorts sont plutôt risqués, par contre si on les casse alors ce sera autre chosemick51 a écrit:le fut CAC est au contact de mm100d et sur Ud, ça devrait coincer dans les 2 jours à venir...
Moi non plus je le savais pas. Mais maintenant on n'a plus à s'en faire tout sera dans le livre qui va bientôt sortirmick51 a écrit:ah Ok, je vois, c'est d'une précision redoutable en tout cas, je ne savais pas que tu projetais les rectangles comme ça pour identifier un futur point haut potentiel.Ophel a écrit:Si tu sais lire un graphe tu verras que 5052 est la belle résistance située dans la projection du rectangle de mon graphe UT2hmick51 a écrit:je prépare un short vers 5050 (autour de la Rophel) pour 150 points de baisse mini...par contre je ne sais pas d'où vient le 5052 d'Ophel
ah Ok, je vois, c'est d'une précision redoutable en tout cas, je ne savais pas que tu projetais les rectangles comme ça pour identifier un futur point haut potentiel.Ophel a écrit:Si tu sais lire un graphe tu verras que 5052 est la belle résistance située dans la projection du rectangle de mon graphe UT2hmick51 a écrit:je prépare un short vers 5050 (autour de la Rophel) pour 150 points de baisse mini...par contre je ne sais pas d'où vient le 5052 d'Ophel
Dsl mon coco pour les photos, mais il m'est interdit actuellement de m'exposer au soleil à des T° sup à 25°, je vais donc suivre la course à la télé dans mon fauteuilpartoche a écrit:Ah je serais bien venu dans les dunes avec toi; prends nous des photos pour lundi
T'as raison je ne dis que des bêtises, mais moi je disais ça pour dire quéqu'chosepartoche a écrit:alors ça j'y crois pas non plus je veux bien qu'on aille jusqu'à MM, M50w et encore va pas falloir trainer car Uw va bloquer 5378 next weekOphel a écrit:Vous avez vu que l'on a laissé un Poc UTw sur 5349.31/5354.59 , vous pensez que l'on va réussir à le fermer en allant titiller Pm car bien sûr après la conso majeur UTm sur Lm/MQ/mY (idem sur un même graphe) c'est l'objectif à ré-inverser ou plouf retournement
Bon moi je dis ça, je dis rien, mais si on y va n'allez surtout pas crier au scandale, car impossible pas Français
alors ça j'y crois pas non plus je veux bien qu'on aille jusqu'à MM, M50w et encore va pas falloir trainer car Uw va bloquer 5378 next weekOphel a écrit:Vous avez vu que l'on a laissé un Poc UTw sur 5349.31/5354.59 , vous pensez que l'on va réussir à le fermer en allant titiller Pm car bien sûr après la conso majeur UTm sur Lm/MQ/mY (idem sur un même graphe) c'est l'objectif à ré-inverser ou plouf retournement
Bon moi je dis ça, je dis rien, mais si on y va n'allez surtout pas crier au scandale, car impossible pas Français
T'as peut-être raison, tout dépend du nombre de rachat bear, au fait tu as vu l'EDM sur UT5 suivi d'...partoche a écrit:Mouaih j'y crois pas trop à ton 5050 faut dire qu'il m'a un peu énervé ce trade avant le WE...
@Partoche si tu faisais attention à ce que je dis (car je ne dis pas que des bétises) tu ne t'aurais pas fait piégé un premier jour du moisOphel a écrit:
UTMT un point haut est attendu ce jour et Open demain déterminant pour la tendance de vendredi 1er février
Tout ne sera pas écrit dans le livre car on ne peut tout savoir en couchant seul
Ouvre bien les yeux, ou ça sert à quoi que Ducros se décracasseOphel a écrit:Et toujours dans la bataille P4h contre P2h
P2h (5012.71 jusque midi) ou conso majeur sur L2h
http://www.noelshack.com/2019-05-5-1549016022-ut2h.png
Si tu sais lire un graphe tu verras que 5052 est la belle résistance située dans la projection du rectangle de mon graphe UT2hmick51 a écrit:je prépare un short vers 5050 (autour de la Rophel) pour 150 points de baisse mini...par contre je ne sais pas d'où vient le 5052 d'Ophel
dejà pour mettre un stop sur le point haut faut tenir compte de la volatilité (page 198)partoche a écrit:Grrrrr j'aurais pu prendre 50 pts résultat j'en ai perdu 4...
Petit rappel (extrait page 27 les MM correspondantes) sur un même graphe Mw= mmOphel a écrit:Ophel a écrit:a, b, c attendu sur Mw, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pw rapidement ou conso majeur sur Uw/Mm
UTd en // haussière cible Ud/Mw tant que Pd (4797.62 ce jour) reste vert (on ne lutte pas contre une // disait Pleja, on attend qu'elle s'épuise)
Avant Mw grosse résistance 4980 ou bulls et bears s'y sont cassés les dents pendant 10 jours avant de trancher
On a gapper la résistance 4980, va-t'elle devenir support? si oui, les bears vont-ils devoir se racheter?
On ne lutte pas contre une // haussière, on attend qu'elle s'épuise, sait-on jamais quand on sait que Mw= mm sur un même graphe
UTMT neutre, PMT 5132 à fusiller ou plouf
on va voir sur le graphe quand tu vas te racheter, j'espère que tu en avais assez pour me servir 5052partoche a écrit:je garde encore 5016.28 comme arbitre
Salut à tous les deux, j'aimerais bien que l'oblique tienne mais il y a beaucoup de monde en short...c'est le problèmeOphel a écrit:Vi tu l'aimes bien mais les futures ont ouvert au dessus, le décroisement va t'il donner sa pleine mesure?mick51 a écrit:je l'aime bien l'oblique bleueOphel a écrit:Le grand frère sur les futures
http://www.noelshack.com/2019-05-4-1548959835-futures-sp-utd-31-janv19.png
Vi tu l'aimes bien mais les futures ont ouvert au dessus, le décroisement va t'il donner sa pleine mesure?mick51 a écrit:je l'aime bien l'oblique bleueOphel a écrit:Le grand frère sur les futures
Voilà si la motre à pépé est à l'heure, on y est, l'extension touche à sa fin un nouveau cycle va pouvoir débuter reste donc 2 //haussière en cours UT4h et UTdOphel a écrit:Je sais pas à quoi ça ressemble mais on ne lutte pas contre une // on attend qu'elle s'épuisepartoche a écrit:Ben oui mais là P15, Ph, P2h, P4h, Pd ont croisé avec pour chacuns les L respectifs qui grimpent ça ressemble bien à une fin de cycle; anyway on verra bien pour le moment mon short est gagnant j'ai le temps de prendre mes brouzoufs si ça sent la poudre
Donc pour UT5, 15 et 30 Ok on peut faire joujou
Mais pour l'instant pour UTh, UT2h, UT4h et UTd les // ne sont pas encore épuisées
Maintenant pour les Call UTd, on a touché la cible Ud et la cible sup Mw on prend sa PV sans état d'âme ou on se couvre si l'on pense que nous allons toucher mm
On fera le point disons demain entre 12 et 14h00
Heu Ld Open 4697 pour elle bloquer faudrait que Pd soit inversé et à ce moment là elle accélérerait à la hausse à la rencontre des cours vers mw là ou Ophel a placé un ordre d'achatpartoche a écrit:bon j'ai toujours mon short ... faudrait qu'on casse 4950 pour engager une baisse plus durable mais va bientot y avoir Ld qui bloque
je l'aime bien l'oblique bleueOphel a écrit:Le grand frère sur les futures
Môa je fais que de l atdmick51 a écrit:bah, Pd a quand même décroisé sur le limier... pour un baroud d'honneur ? Je crois que la Deutschbank est mal barrée, ça va ptêt être le déclencheur, le dax se traîneOphel a écrit:Meuh non a pas peur, un petit coup d'oeil sur le limier
http://www.noelshack.com/2019-05-4-1548959056-futures-nasdaq-utd-31janv.png
bah, Pd a quand même décroisé sur le limier... pour un baroud d'honneur ? Je crois que la Deutschbank est mal barrée, ça va ptêt être le déclencheur, le dax se traîneOphel a écrit:Meuh non a pas peur, un petit coup d'oeil sur le limier
http://www.noelshack.com/2019-05-4-1548959056-futures-nasdaq-utd-31janv.png
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel