http://str.wifeo.com/tchat.php
bonne jounée
merci Louis
Nos membres ont posté un total de 24823 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
louis1 a écrit:louis1 a écrit:louis1 a écrit:Depuis notre derniere analyse qui date maintenant, l'indice a connu une phase ascensionnelle qui l'a propulsé au delà de ses plus hauts de mars.
On va faire simple : le pivot mensuel est à 6890 et constitue le niveau sous lequel il ne faut pas clôturer sous peine de voir l'indice inverser son mouvement et rejoindre la mm 50 qui a très bien fonctionné depuis un moment.
Jusqu'à 7100, on peut viser un ancien gap, entre 7382 et 7389, qui selon moi renverrait les cours à ce moment là, vers la mm 20.
Maintenant, on vient de 5900, je veux bien croire aux 7400, mais pas au père Noêl, il y aura forcément une consolidation de 5 à 7% à moment donné...
Clôture en doji, ce soir, petit gap entre 7172 et 7182, bien tentant, on verra demain.
[img][/img]
Enfin, on surveillera, le support des 18 sur le VDAX, qui a jusqu'à présent très bien tenu, un pattern haussier dessus, nous renseignerait sur le début d'une phase corrective.
[img][/img]
louis1 a écrit:louis1 a écrit:Depuis notre derniere analyse qui date maintenant, l'indice a connu une phase ascensionnelle qui l'a propulsé au delà de ses plus hauts de mars.
On va faire simple : le pivot mensuelle est à 6890 et constitue le niveau sous lequel il ne faut pas clôturer sous peine de voir l'indice inverser son mouvement et de rejoindre la mm 50 qui a très bien fonctionné depuis un moment.
Jusqu'à 7100, on peut viser un ancien gap, entre 7382 et 7389, qui selon moi renverrait les cours à ce moment là, vers la mm 20.
Maintenant, on vient de 5900, je veux bien croire aux 7400, mais pas au père Noêl, il y aura forcément une consolidation de 5 à 7% à moment donné...
Clôture en doji, ce soir, petit gap entre 7172 et 7182, bien tentant, on verra demain.
[img][/img]
Enfin, on surveillera, le support des 18 sur le VDAX, qui a jusqu'à présent très bien tenu, un pattern haussier dessus, nous renseignerait sur le début d'une phase corrective.
[img][/img]
louis1 a écrit:Depuis notre derniere analyse qui date maintenant, l'indice a connu une phase ascensionnelle qui l'a propulsé au delà de ses plus hauts de mars.
On va faire simple : le pivot mensuelle est à 6872 et constitue le niveau sous lequel il ne faut pas clôturer sous peine de voir l'indice inverser son mouvement et de rejoindre la mm 50 qui a très bien fonctionné depuis un moment.
[img][/img]
[img][/img]louis1 a écrit:Je rajoute ce graphique du DAX, qui montre que l'on pourrait en fait venir buter sur le grand canal vers 6800 et le VDAX sur lequel en admettant qu'il baisse encore un peu, hum.
Tout cela, pour dire, allez je vais mouiller ma chemise là dessus, il reste max 2 à 3 jours de hausse avant la grande lessive
[img][/img]
louis1 a écrit:Cloture daily en porteur eau avec un haut à 6641, d'où sort-il celui-là?
En principe une telle figure marque un high, dans ce cas, il faudrait shorter dans le porteur d'eau, disons vers 6570.
Wait and see, target serait vers 6416 et 6300 si affinités.
louis1 a écrit:louis1 a écrit:Voici un graphique du V1X qui a touché son gros support des 22 ce jour....
Quand, je vois cet indice, j'ai du mal à croire à la pérennité de cette hausse, sauf à imaginer un marché qui partirait sur orbite.
J'ai regardé également le RVX ( indice de volatilité du Russel 2000 ), il est aussi très bas, en tout cas trop bas pour que la probabilité d'une forte hausse soit importante. ( voir ci dessous ).
[img][/img]
louis1 a écrit:Voici un graphique du V1X qui a touché son gros support des 22 ce jour....
Quand, je vois cet indice, j'ai du mal à croire à la pérennité de cette hausse, sauf à imaginer un marché qui partirait sur orbite.
J'ai regardé également le RVX ( indice de volatilité du Russel 2000 ), il est aussi très bas, en tout cas trop bas pour que la probabilité d'une forte hausse soit importante. ( voir ci dessous ).
louis1 a écrit:Les prix se sont arrêtés sur 0.618 de retracement depuis les plus hauts, sera-ce suffisant pour entrevoir une correction technique haussière ?
Difficile d'être affirmatif, le pattern de ce soir n'apportant pas vraiment d'élément de réponse.
Le 2eme support hebdomadaire à 6098 a été approché, je dirai que l'on peut tenter un achat près des 6110 avec un stop proche, mais le trend est furieusement baissier.
Le premier prix vraiment significatif est entre 6220/6230, c'est aussi la passation du contrat trimestriel.
[img][/img]
Hier à 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel