sont en train de préparer une semaine de short covering à venir, avec une OPEN W en gap up, une nouvelle accélération aurait débuté, on serait rapidement sur 4200.
A suivre
Steph
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Yep ReggAdmin a écrit:Salut Steph , Sur le tchat cci verrais peut être un double top mais on est d accord que ça peut être la fin des haricots pour les bulls , avant conso
Je voudrais pas donner l'impression de m'enteterStephB a écrit:StephB a écrit:pour moi, cassure des 979 invalide le scenar
Bund et indices montent ensemble
c'est la fete !! ;-)
j'y retourne sur zone 4010/4020
StephB a écrit:pour moi, cassure des 979 invalide le scenar
Bund et indices montent ensemble
c'est la fete !! ;-)
AEX en position parfaite sur sa MM333WStephB a écrit:Pour info,StephB a écrit:clairement,
nous n'irons pas sur les 4000 sur ce run
les 3980/85 sont en béton
ca devrait se dégrader en globex pour une open en gap down demain matin (sous 50 ?)
Attention au fort rebond de début de journée si le scenar se déroule bien ainsi
On en reparle
Steph
Le repli de début de semaine prochaine nous emmènerait très probablement sur MM7W
Ensuite, ce sera très up à nouveau
Steph
Pour info,StephB a écrit:clairement,
nous n'irons pas sur les 4000 sur ce run
les 3980/85 sont en béton
ca devrait se dégrader en globex pour une open en gap down demain matin (sous 50 ?)
Attention au fort rebond de début de journée si le scenar se déroule bien ainsi
On en reparle
Steph
Hello,StephB a écrit:Bon le top se confirmeStephB a écrit:il est fort probable que l'on aie toppéStephB a écrit:Faiblesse n'est pas bon signeStephB a écrit:Je peux bien sur me tromper
mais vu le timing en cours
la stat devrait etre jouée très up
ce n'est qu'après l'open US que ca devrait attaquer bear si bon gap up validé pour l'open
A suivre
Steph
reste MM333 1' en support
prudence
A suivre
Steph
comment cela va t il se passer ?
forte baisse today probable vers 3920/10
Demain fort rebond en pull back MM7D qui sera encore up vers 3955/60
Puis Baisse vendredi et peut etre Lundi sur les targets annoncés vers 3880/60
A suivre
Steph
Merci ReggAdmin a écrit:Superbe vision , ça a l air très simple comme ça mais c est beaucoup de travail derrière , merci du partage Steph b.
Reggina
Bon le top se confirmeStephB a écrit:il est fort probable que l'on aie toppéStephB a écrit:Faiblesse n'est pas bon signeStephB a écrit:Je peux bien sur me tromper
ce n'est qu'après l'open US que ca devrait attaquer bear si bon gap up validé pour l'open
A suivre
Steph
prudence
A suivre
Steph
il est fort probable que l'on aie toppéStephB a écrit:Faiblesse n'est pas bon signeStephB a écrit:Je peux bien sur me tromper
A suivre
Steph
prudence
Faiblesse n'est pas bon signeStephB a écrit:Je peux bien sur me tromper
A suivre
Steph
StephB a écrit:A prendre en compte
Suite à ce top en cours 3985 ou 4000/10
nous aurions potentiellement fait 5 vagues de hausse et serions sur des objectifs DNE MM333W (stoxx sur MM67M, AEX sur MM333W aussi,...), donc
une belle attaque bear reste fort possible vers 3880/60, target MM14 ou 20D, elle sera validée sur cassure de la zone des 3948
Prudence
faut faire que du scalp, t'en penses Kat ?
Steph
StephB a écrit:support du jour pour abc up
MM7h et MM20 15'
Targets probable vers 4000/4010 avant rechute
invalidation sous 3948
A suivre
Steph
Naze est également en très belle bulle WStephB a écrit:Pour infos et précisionsStephB a écrit:Bon, malgré un départ raté pour moi ;-((,
la journée a confirmé que nous sommes à l'aube d'un fort rally à nouveau..le marché se met en position
Mais...
car il y a un mais à Tct.
le Fut est monté en "crabe", ce qui veut dire que nous serions dans une hausse en conso up
ce qui voudrait dire que nous monterions demain en 3 temps vers 3985 probable avant de replonger après open US vers zone 3950
A suivre, nous en serons plus après cotations du cac spot qui va bien ouvrir en belle hausse demain (le Dax a flambé en fin de globex), il faudra identifier une impulsion en construction sur MM7 15', tenter de reboucher le gap (?) puis faire sa c up avant de plonger en c down
Séance très intéressante demain en terme de points
Jeudi et Vendredi devraient etre très très up, Dax étant en dehors des BB W.
Excellent, Kat, je pense sincèrement que la DNE peut t'apporter 1 plus à ta technique déjà très fiable et éprouvée.
Si tu insistes, je propose un stage pour plusieurs personnes ;-))
Je déconne !
A +
Steph
Ibex n'a pas touché sa MM20D, donc devrait retourner la voir demain
Ftse n'a pas touché MM7D donc devrait demain en fin de journée,
Cac pourrait bien tester sa MM333W qui culmine à 4000 pile !! avant de reculer avec les autres indices en fin de journée
de ce que j'en déduis car la fin de semaine serait très up, c'est de faire croire à un reverse down demain attendu imminent un peu de partout
A suivre
Steph
Pour infos et précisionsStephB a écrit:Bon, malgré un départ raté pour moi ;-((,
la journée a confirmé que nous sommes à l'aube d'un fort rally à nouveau..le marché se met en position
Mais...
car il y a un mais à Tct.
le Fut est monté en "crabe", ce qui veut dire que nous serions dans une hausse en conso up
ce qui voudrait dire que nous monterions demain en 3 temps vers 3985 probable avant de replonger après open US vers zone 3950
A suivre, nous en serons plus après cotations du cac spot qui va bien ouvrir en belle hausse demain (le Dax a flambé en fin de globex), il faudra identifier une impulsion en construction sur MM7 15', tenter de reboucher le gap (?) puis faire sa c up avant de plonger en c down
Séance très intéressante demain en terme de points
Jeudi et Vendredi devraient etre très très up, Dax étant en dehors des BB W.
Excellent, Kat, je pense sincèrement que la DNE peut t'apporter 1 plus à ta technique déjà très fiable et éprouvée.
Si tu insistes, je propose un stage pour plusieurs personnes ;-))
Je déconne !
A +
Steph
kat a écrit:conso nq depuis les 3000 mais raté pour le dow 15225 haut couloir, à suivre si les 4000dmain cac, ont tout pour les faire demain sinon ne les feront pas de suitekat a écrit:oui pour dax et encore mieux ibex heureusement bien sorti les shorts dax pivot dax 8240 (encore lui) et ibex oblik horaire parfait à 8266, je fais essai dne là sur petite unité sur cac,StephB a écrit:kat a écrit:open a été déterminante plus sur le cac que le dax qui a passé les 8300 (8310 vague b ou 2 ?StephB a écrit:J'ai plusieurs indications qui me laissent anticiper un nouveau rallye up imminent Kat,
2 chandeliers de ramassage en 5h de suite sur spots Cac, Stoxx ce jour, les 34 qui ne lâchent pas, MM7D qui pousse par dessous sur toute l'Europe sauf Ibex mais qui a pull backé sur trend baissier cassé up ce jour, le triangle du cac spot qui est très proche de céder par le haut donnant 3980/85 très rapidement,
Le dax qui réintègre sa MM20 60' en close,....
dès demain pour moi, target 3985 rapidement, ensuite correction sur 3950/60 puis fort up au dessus de 4000.
Nous sommes dans une vague rare très haussière, son comportement reste rare aussi,
mais j'entends tes arguments et ne les néglige pas, l'open sera déterminante à nouveau.
On suit ça de près.
Steph
je pense conso tj zone 3910/3888 cac, le dax est parfait ce matin
consopour moi avant sorcières steph, bien à toi
Hello Kat
well done vraiment,
j'ai du mal sur ces séances de contre pied alors que la dynamique est très claire dans un sens, tu l'avais parfaitement vu venir.
Le cac s'est parfaitement arrêté de baisser sur MM67h
nous sommes prêts à partir en fort up
A tout
Steph
les us vont ils lacher un peu de bénéf ce soir ? le 3000nq
le congrès pour la dette ce jeudi 16 jusqu'au 19 parait il, donc ce wk , pourtant bb a donné déjà son avis
allez je vois prises de bénéf ce soir dow pour niveau open, ok ca fait bas les 15090 ou les 15110
bien à toi
conso nq depuis les 3000 mais raté pour le dow 15225 haut couloir, à suivre si les 4000dmain cac, ont tout pour les faire demain sinon ne les feront pas de suitekat a écrit:oui pour dax et encore mieux ibex heureusement bien sorti les shorts dax pivot dax 8240 (encore lui) et ibex oblik horaire parfait à 8266, je fais essai dne là sur petite unité sur cac,StephB a écrit:kat a écrit:open a été déterminante plus sur le cac que le dax qui a passé les 8300 (8310 vague b ou 2 ?StephB a écrit:J'ai plusieurs indications qui me laissent anticiper un nouveau rallye up imminent Kat,
2 chandeliers de ramassage en 5h de suite sur spots Cac, Stoxx ce jour, les 34 qui ne lâchent pas, MM7D qui pousse par dessous sur toute l'Europe sauf Ibex mais qui a pull backé sur trend baissier cassé up ce jour, le triangle du cac spot qui est très proche de céder par le haut donnant 3980/85 très rapidement,
dès demain pour moi, target 3985 rapidement, ensuite correction sur 3950/60 puis fort up au dessus de 4000.
Nous sommes dans une vague rare très haussière, son comportement reste rare aussi,
mais j'entends tes arguments et ne les néglige pas, l'open sera déterminante à nouveau.
On suit ça de près.
Steph
Hello Kat
well done vraiment,
j'ai du mal sur ces séances de contre pied alors que la dynamique est très claire dans un sens, tu l'avais parfaitement vu venir.
A tout
Steph
les us vont ils lacher un peu de bénéf ce soir ? le 3000nq
le congrès pour la dette ce jeudi 16 jusqu'au 19 parait il, donc ce wk , pourtant bb a donné déjà son avis
allez je vois prises de bénéf ce soir dow pour niveau open, ok ca fait bas les 15090 ou les 15110
bien à toi
oui pour dax et encore mieux ibex heureusement bien sorti les shorts dax pivot dax 8240 (encore lui) et ibex oblik horaire parfait à 8266, je fais essai dne là sur petite unité sur cac,StephB a écrit:kat a écrit:open a été déterminante plus sur le cac que le dax qui a passé les 8300 (8310 vague b ou 2 ?StephB a écrit:J'ai plusieurs indications qui me laissent anticiper un nouveau rallye up imminent Kat,
On suit ça de près.
Steph
Hello Kat
well done vraiment,
A tout
Steph
kat a écrit:open a été déterminante plus sur le cac que le dax qui a passé les 8300 (8310 vague b ou 2 ?StephB a écrit:J'ai plusieurs indications qui me laissent anticiper un nouveau rallye up imminent Kat,
On suit ça de près.
Steph
open a été déterminante plus sur le cac que le dax qui a passé les 8300 (8310 vague b ou 2 ?StephB a écrit:J'ai plusieurs indications qui me laissent anticiper un nouveau rallye up imminent Kat,
On suit ça de près.
Steph
kat a écrit:un doute , tu as vu le dow qui refuse le clout de vendredi, et cac ne suis pas le nq, un douteStephB a écrit:La sortie va se faire par le haut Kat
Naze entre en bulle 4h, ca devient puissant et se verticalise
Steph
meme ibex
un doute , tu as vu le dow qui refuse le clout de vendredi, et cac ne suis pas le nq, un douteStephB a écrit:La sortie va se faire par le haut Kat
Naze entre en bulle 4h, ca devient puissant et se verticalise
Steph
Yep Katkat a écrit: 3910/15 steph, sur cassure des 3932
la conso n'est pas faible sur dax encore moins ibex, finira par casser le 3932 surtout si les us commencent à ouvrir en gap hebdo comme c'est le cas actuellement, attendons mais le cac ne monte pas pour autant (sorcières vendredi, calls trop chers et jamais vu entre échéance un écart aussi grand dernier 3632)StephB a écrit:kat a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:sur cac
le low serait fait
idem Ftse
Dax probable...
A suivre
Steph
bjr
différence énorme entre dax qui a perdu plus de 100pts et ibex encore plus et ce cac qui ne décrote pas le 40
conso a démarré steph regarde ibex + de 250pts le cac va retester les 3910 voire 3888
Tout à fait possible Kat mais nous sommes dans une vague particulière, très haussière
donc les consos restent faibles et rapides, je pars de ce postulat actuellement.
L'Ibex serait en pull back sur le trend baissier cassé up
A voir mais je reste acheteur sur ces replis, j'anticipe une nouvelle accélération très prochainement sur les US.
Bien à toi
Steph
kat a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:sur cac
le low serait fait
idem Ftse
Dax probable...
A suivre
Steph
bjr
différence énorme entre dax qui a perdu plus de 100pts et ibex encore plus et ce cac qui ne décrote pas le 40
conso a démarré steph regarde ibex + de 250pts le cac va retester les 3910 voire 3888
kat a écrit:StephB a écrit:sur cac
le low serait fait
idem Ftse
Dax probable...
A suivre
Steph
bjr
kat a écrit:StephB a écrit:sur cac
le low serait fait
idem Ftse
Dax probable...
A suivre
Steph
bjr steph
différence énorme entre dax (le retour fait à 8240) qui a perdu plus de 100pts et ibex encore plus et ce cac qui ne décrote pas le 40 (bizo sur cac)
StephB a écrit:sur cac
le low serait fait
idem Ftse
Dax probable...
A suivre
Steph
dupre a écrit:ton graphe montre aussi pour moi que la vaguelette 3 de cette V serait terminée et on serait en 4 directe ( terminée ) ou complexe ( en cours )
la 3 est plus petite que la 5 : on va vers un epuisement de la V avec une 5 plus petite que la 3, tout ça dans un canal tres etroit
well done ;-)kat a écrit:StephB a écrit:une close proche de ces niveaux (3910) nous donnerait un joli chandelier de reverse W,
histoire de piéger encore plus de shorteurs ;-)
ils sont trop forts....
Steph
possible steph magnifique mon short ibex à 8660 on est sur les bas d'hier comme ton idée pour le cac, piège oupas, oui si on cloture là va etre difficile de garder les shorts, des bandits mais tant pis la baisse de ce jour paye
StephB a écrit:une close proche de ces niveaux (3910) nous donnerait un joli chandelier de reverse W,
histoire de piéger encore plus de shorteurs ;-)
ils sont trop forts....
Steph
kat a écrit:3905 tu veux dire ? c'est l'open hebdo hier j'avais vu ce soutienStephB a écrit:kat a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:pour terminer
si ce scenar se réalise,
il y a de fortes chances que le retour sur 3910 soit la fin d'une 2 complexe haussière depuis la stat de Vendredi dernier et son plus bas Jeudi de 3815.
Ce qui libérerait bien le potentiel pour aller tester les 4150/4200 en move terminal
A suivre
Steph
pas vu ton message, non abc je pense , la remontée à 8330 vague b ou 2 ?? et on a cassé les 8303 niveau de la première vague pour revenir su ropen, le haut est BIEN MARQUE
ibex terminé sur 8670 je t'ai mis le graphe
ok j'ai relu ton message ok vu pour 8240, oui possible revenir sur clout d'hier mais o n'aura plus assez de jus pour remonter sur lehaut du jour ? du mois pour aujourd'hui (je raisonne en ID moi ) ok steph
tout à fait juste Kat
la MM7W cac sera vers 3805/10 next week,
juste de quoi y prendre appui en début de semaine pour démarrer la 3 up suivante
suis ok également.
Steph
3905 tu veux dire ? c'est l'open hebdo hier j'avais vu ce soutienStephB a écrit:kat a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:pour terminer
si ce scenar se réalise,
il y a de fortes chances que le retour sur 3910 soit la fin d'une 2 complexe haussière depuis la stat de Vendredi dernier et son plus bas Jeudi de 3815.
Ce qui libérerait bien le potentiel pour aller tester les 4150/4200 en move terminal
A suivre
Steph
pas vu ton message, non abc je pense , la remontée à 8330 vague b ou 2 ?? et on a cassé les 8303 niveau de la première vague pour revenir su ropen, le haut est BIEN MARQUE
ok j'ai relu ton message ok vu pour 8240, oui possible revenir sur clout d'hier mais o n'aura plus assez de jus pour remonter sur lehaut du jour ? du mois pour aujourd'hui (je raisonne en ID moi ) ok steph
tout à fait juste Kat
la MM7W cac sera vers 3805/10 next week,
juste de quoi y prendre appui en début de semaine pour démarrer la 3 up suivante
suis ok également.
Steph
kat a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:pour terminer
si ce scenar se réalise,
A suivre
Steph
kat a écrit:StephB a écrit:pour terminer
si ce scenar se réalise,
A suivre
Steph
StephB a écrit:pour terminer
si ce scenar se réalise,
A suivre
Steph
A tct, cac devrait rebondir sur les 41 pour retour vers 5253 très probableStephB a écrit:KatStephB a écrit:yep Kat,
si cette contre attaque haussière en cours échoue,
nous sommes bien dans le bon scenar
Stat 14h30 (qui devrait valider le down) et 16h00 (qui devrait le stopper...?)
A suivre
Steph
j'ai retour à 8230/40 pour Dax sur cette vague
ensuite pour moi ca repart up
t'en penses quoi ?
Steph
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT