Statistiques
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Derniers sujets
+17
ybmy
Pedrito
nounours2
kat
thymeho
nauj
egide
Grit
dupre
Wolferine
louis1
redazzurro
Swell
TITI1971
StephB
Admin
Poutsouch
21 participants
Suivi CAC40 : Décomptes CT (DNE)
Poutsouch- Admin
- Message n°751
Update rapide
Juste ma vue SP : 23D ayant retenue les cours, j'en déduis qu'on serait en 5.2 actuellement. Mais on pourrait envisager également un retour sur 44D sous 1435 ce que je ne privilégie pas compte tenu de la config des indices européens (formation d'un Adam et Eve bien visible avec objectif le gap 3552 sur CAC). A plus.
StephB- Messages : 499
- Message n°752
Re: Suivi CAC40 : Décomptes CT (DNE)
*Poutsouch a écrit:Steph, dans le cas d'une iv tu décomptes sur 14W ?
Si tu as un graphe, n'hésites pas.
Merci
Tout à fait
14W ou 67D dans notre cas
la vague 2 étant basse, faut allez chercher un indice type Bel20 qui a été plus précis.Stoxx est pas mal, FTSE me plait bien également sur 67d en TDT
j'attends toujours le DJ vers 14000 en final
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°753
Steph, dans le cas d'une iv tu décomptes sur 14W ?
Merci
Merci
- Message n°754
si nous etions bien dans une ivStephB a écrit:Pout,
ca ressemble bien finalement à la iv que tu attendais
n'oublie pas qu'il y a un un IR sur 3550, on va retourner le combler dans la v terminale.
Je ne pense pas que nous aurons de nouveaux plus hauts, 3600 non franchi ni 3592 en Octobre, faut confirmer la tendance à venir qui est down...
Je vois bien le DJ tester les 14000 cependant, histoire de tenter le new high mais en echec afin de confirmer cette tendance down également
ce sera d'autant plus bear ensuite
Steph
et qu'une v up de C doit avoir lieu, je vous confirme qu'elle aurait bien démarré ce matin
target, IR vers 3560
invalidation sur close sous l'open week de ce matin,
Steph
- Message n°755
Pout,
n'oublie pas qu'il y a un un IR sur 3550, on va retourner le combler dans la v terminale.
Je ne pense pas que nous aurons de nouveaux plus hauts, 3600 non franchi ni 3592 en Octobre, faut confirmer la tendance à venir qui est down...
Je vois bien le DJ tester les 14000 cependant, histoire de tenter le new high mais en echec afin de confirmer cette tendance down également
Steph
Steph
- Message n°756
A plus ct, demain open up probable , zone forte vers 470
mais je crains une dernière rechute avant le rush up final début Octobre, close vers 420/30 en M et T ?
A suivre
Steph
mais je crains une dernière rechute avant le rush up final début Octobre, close vers 420/30 en M et T ?
A suivre
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°757
Evolution
Merci Steph, donc on pourrait même rejoindre 37xx, pourquoi pas.
Le retour sur 44D me laisse entrevoir 2 scenarii, je pars sur l'hypothèse d'un gros triangle en vague D, on verra bien. Voici 2 décomptes, soyez indulgent, tout n'est pas des plus pures je pense (enfin j'ai l'impression de faire des erreurs).
Soit on revient vers 3520-30 ou c'est 3380 (après 3475 ?).
Le retour sur 44D me laisse entrevoir 2 scenarii, je pars sur l'hypothèse d'un gros triangle en vague D, on verra bien. Voici 2 décomptes, soyez indulgent, tout n'est pas des plus pures je pense (enfin j'ai l'impression de faire des erreurs).
Soit on revient vers 3520-30 ou c'est 3380 (après 3475 ?).
- Message n°758
Tout semble converger vers la MM20 Trimestrielle sur beaucoup d'indices,
Nous la percuterons le trimestre prochain sur la dernière hausse probable avant......vous savez quoi.
Steph
Nous la percuterons le trimestre prochain sur la dernière hausse probable avant......vous savez quoi.
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°759
3460, bon j'aimerais mieux pas mais c'est très difficile d'y voir clair. Les process de topping sont très piègeux. J'ai pas une idée précise sur le décompte à privilégier. Les avis sont très différents sur les forums boursiers.
Je vais juste poster pour le fun, une idée de scénario pour une C finale en "diametric formation" en 7 vagues qui pourrait (si elle se réalise) en surprendre quelques uns. Ce pattern se caractérise par des durées de vagues homogènes, resterait 2 ou 3 jours pour le top supposé).
Je vais juste poster pour le fun, une idée de scénario pour une C finale en "diametric formation" en 7 vagues qui pourrait (si elle se réalise) en surprendre quelques uns. Ce pattern se caractérise par des durées de vagues homogènes, resterait 2 ou 3 jours pour le top supposé).
- Message n°760
StephB a écrit:yep, suis ok, si ca doit encore monter, ce sera la der de der ;-)
Cepedant, avant de monter, on devrait revenir vers 3460 en début de semaine
Steph
- Message n°761
yep, suis ok, si ca doit encore monter, ce sera la der de der ;-)
Poutsouch- Admin
- Message n°762
Lassitude
Ca y ressemble en effet Steph.
Moi j'en ai marre, toutes mes tentatives de décomptes échouent depuis qq jours alors je vais m'abstenir, na !
Mais si tu regardes le SP, il est revenu sur 7D en 4 il me semble, 5 demain ?
Moi j'en ai marre, toutes mes tentatives de décomptes échouent depuis qq jours alors je vais m'abstenir, na !
Mais si tu regardes le SP, il est revenu sur 7D en 4 il me semble, 5 demain ?
- Message n°763
Poutsouch a écrit:J'aime bien ce que dit Steph !
Pour étayer, voici mon décompte, serait en attente d'une (petite ?) C5 finale demain.
Pas trop le temps de m'étendre ce soir, vite fait.
J'ai la berlue ou la derive du cac entre 3480 et 3595 ressemble à un flag haussier de continuation ??
Poutsouch- Admin
- Message n°764
Indice toppish !
J'aime bien ce que dit Steph !
Pour étayer, voici mon décompte, serait en attente d'une (petite ?) C5 finale demain.
- Message n°765
Hello,
il est très possible que le top attendu ait été fait Vendredi
vu la config de certains indices en précision et en reverse en cours
3530 denier niveau de support possible...
A suivre
Steph
il est très possible que le top attendu ait été fait Vendredi
vu la config de certains indices en précision et en reverse en cours
3530 denier niveau de support possible...
A suivre
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°766
Retour à la raison et a la vague 3 de c
L'explosion à la hausse (suite à l'annonce de la FED) me fait rentrer dans le rang (je me suis égaré) et on va reprendre le décompte de la vague c en vague 3.
Sur SP tout d'abord, je me situe en daily sur une 5.3 (et plus précisément en 5.3.4 sur le retour à 1461 après le 1474 me semble-t'il).
Sur CAC, on a eu violent gap haussier suite au touch sur 7D, on doit être en c.3.2 lundi sur la MM23 UT30min, donc je vois un lundi bien haussier (c.3.3 à prévoir au-delà de 3600).
Pour l'instant, on suit cette hypothèse de vague c mais ça commence à prendre une sale tournure bull ! J'ai un décompte encore plus bull en rayon mais il encore trop tôt pour cela, on verra comment s'articule la semaine à venir (en plus avec les sorcières !).
Sur SP tout d'abord, je me situe en daily sur une 5.3 (et plus précisément en 5.3.4 sur le retour à 1461 après le 1474 me semble-t'il).
Sur CAC, on a eu violent gap haussier suite au touch sur 7D, on doit être en c.3.2 lundi sur la MM23 UT30min, donc je vois un lundi bien haussier (c.3.3 à prévoir au-delà de 3600).
Pour l'instant, on suit cette hypothèse de vague c mais ça commence à prendre une sale tournure bull ! J'ai un décompte encore plus bull en rayon mais il encore trop tôt pour cela, on verra comment s'articule la semaine à venir (en plus avec les sorcières !).
- Message n°767
magnifique up après la FED
on se rapproche des targets ;-)
demain probable...
on se rapproche des targets ;-)
demain probable...
Poutsouch- Admin
- Message n°768
Déjà en C5 ?
Ca sent le biseau sur CAC pour le top final ? Pourquoi pas.
Il se peut que cette C se décompose sur 7D, dans ce cas, il conviendrait de décompter (déjà?), la vague 5 de C (jusqu'ici je décomptais une 3 de C, j'y reviendrais le cas échéant si ça explose toutefois à la hausse).
Voici ce que cela laisse envisager :
Il se peut que cette C se décompose sur 7D, dans ce cas, il conviendrait de décompter (déjà?), la vague 5 de C (jusqu'ici je décomptais une 3 de C, j'y reviendrais le cas échéant si ça explose toutefois à la hausse).
Voici ce que cela laisse envisager :
Poutsouch- Admin
- Message n°769
Départ de C3 ?
Sur CAC, on observe ce jour un touch très pur sur 7D, ce qui me fait penser à priori pour fin de vague C2, on assisterait au départ d'une C3 (à moins que ce soit qu'une C2b en close) ... à confirmer demain. sur SP, réaction sur 23H, départ de 5.3 (pour corréler avec CAC).
- Message n°770
t'as raison pour SP
nous irons bien vers 1450 mini
nous irons bien vers 1450 mini
Poutsouch- Admin
- Message n°771
Salut les gars !
Merci Steph de me montrer la voie, o maître
Effectivement, j'en suis arrivé à la même conclusion. 44D était une erreur de jugement, le décompte US en rising wedge est clair désormais. J'estime que la 5 sur SP devrait rejoindre au moins 1450. Tu as raison sur le CAC, l'objectif de l'ETEi daily est visiblement vers 3650.
J'ai donc remanié mon décompte CAC au vu de cette nouvelle impulsion pour décompter en abcxabc (j'avais un temps pensé à ce décompte, avant d'y renoncer, alors j'y revient).
Vivement lundi !!
PS : coucou Philippe, ça surfe pour toi !
Effectivement, j'en suis arrivé à la même conclusion. 44D était une erreur de jugement, le décompte US en rising wedge est clair désormais. J'estime que la 5 sur SP devrait rejoindre au moins 1450. Tu as raison sur le CAC, l'objectif de l'ETEi daily est visiblement vers 3650.
J'ai donc remanié mon décompte CAC au vu de cette nouvelle impulsion pour décompter en abcxabc (j'avais un temps pensé à ce décompte, avant d'y renoncer, alors j'y revient).
Vivement lundi !!
PS : coucou Philippe, ça surfe pour toi !
- Message n°772
Rising wedge en monthly sur les 3 indices US,
c'est retour à case départ de 2009, et très vite en C down vertigineuse,
target MM333M sur les 3 indices
faudra corréler pour les autres, mais cac probable sous 2000...
Ensuite, c'est le long d'une décennie, on ferme le PC et on se revoit dans 10 ans ;-)
Steph
c'est retour à case départ de 2009, et très vite en C down vertigineuse,
target MM333M sur les 3 indices
faudra corréler pour les autres, mais cac probable sous 2000...
Ensuite, c'est le long d'une décennie, on ferme le PC et on se revoit dans 10 ans ;-)
Steph
- Message n°773
pour le fun car c'est du testStephB a écrit:Pour info, j'ai les niveaux de target suivant avant reverse important
DJ/ 13540/13580
Cac / 3640/3660
Stoxx/ 2600/2630
Ftse / 5900
Ibex / 8140
Naze est revenu sur les 50% de retracement de 2000, zone très forte avec un new high, faudrait pas aller bien plus haut
Nikkei / 9000/9100
PSI / 5600
SP500 / 1439
SMI / 6670
Le top serait un mini selloff sur Gold vers 1450 pour terminer proprement la 4 en cours
avant 5 up LT à venir, plutôt élevé
A suivre
Steph
6960 sur bombay
21080 sur Hang Seng
2400 SSE A SHanghai
Steph
- Message n°774
Niveaux
Pour info, j'ai les niveaux de target suivant avant reverse important
DJ/ 13540/13580
Cac / 3640/3660
Stoxx/ 2600/2630
Ftse / 5900
Ibex / 8140
Naze est revenu sur les 50% de retracement de 2000, zone très forte avec un new high, faudrait pas aller bien plus haut
Nikkei / 9000/9100
PSI / 5600
SP500 / 1439
SMI / 6670
Le top serait un mini selloff sur Gold vers 1450 pour terminer proprement la 4 en cours
A suivre
Steph
DJ/ 13540/13580
Cac / 3640/3660
Stoxx/ 2600/2630
Ftse / 5900
Ibex / 8140
Nikkei / 9000/9100
PSI / 5600
SP500 / 1439
SMI / 6670
A suivre
Steph
- Message n°775
Poutsouch a écrit:Comme quoi, quand je disais qu'on reverrait d'ici peu les 3500 !
Le décompte suit son cours, on aurait pour moi fini la B qui était nécessaire pour nous faire remonter la 44D pour une vague 4 à suivre avant up finale de la grande b.
Sur SP, ça semble identique, on a enfin eu la sortie haussiere du range attendue. il faudrait donc plutôt décompter ma Z en 5 vagues je pense.
A suivre...
Hello Pout
je pense qu'il faut pas focaliser sur la 44D
le DJ et plusieurs indices nous confirment une 5 en cours
donc le top serait fait pour les 4 soricères de Vendredi prochain 14/09 ou pas loin, comme en Mars. Ca devient du timing de reverse ces expirations..
Steph
Swell- Messages : 7
- Message n°776
Bonsoir,
beau "doji pierre tombale" ce soir en daily sur cac .. à confirmer lundi.
On tutoies une rob qui date de ... juin 2007, on a clouté sous 126W, 222W, après contact, on est sur 23M , 44M ....
Hum, ça fait beaucoup. ça sent l'hallali !!!!
Pourtant, pas short pour autant . Je sentais bien une vague 3 sur discours Draghi, sur MM20 30' , et zou, pas de rebond, pas de 5 .
(merci Draghi au fait pour pour le trade pris et stoppé sur EurUsd par mon bot en peu de temps, lol)
Je sens bien une descente pour faire croire au bears qu'ils ont pris le pouvoir (en c de 4 ? ) , target 44D (comme le disait PoutSouch) qui rejoint LD , et zou, 5 finale up pour torcher les derniers bears et faire rentrer les derniers bulls avant la cave ;-)
Pas de décompte à vous présenter, juste un feeling ... PoutSouch est nettement plus rigoureux que moi, et puis je ne connais pas l'alphabet, je sais juste compter de 1 à 5 ;-)
Amitiés à tous , je vous transmets juste mes élucubrations, je me plante souvent ....
en tout cas, mon sentiment est que le marché n'attend qu'un prétexte pour dégueuler ... (12/09 ? )
Ce soir, dans ma voiture, j'entendais sur BFM des gérants, tous bull de chez bull . A bon entendeur ;-)
beau "doji pierre tombale" ce soir en daily sur cac .. à confirmer lundi.
On tutoies une rob qui date de ... juin 2007, on a clouté sous 126W, 222W, après contact, on est sur 23M , 44M ....
Hum, ça fait beaucoup. ça sent l'hallali !!!!
Pourtant, pas short pour autant . Je sentais bien une vague 3 sur discours Draghi, sur MM20 30' , et zou, pas de rebond, pas de 5 .
(merci Draghi au fait pour pour le trade pris et stoppé sur EurUsd par mon bot en peu de temps, lol)
Je sens bien une descente pour faire croire au bears qu'ils ont pris le pouvoir (en c de 4 ? ) , target 44D (comme le disait PoutSouch) qui rejoint LD , et zou, 5 finale up pour torcher les derniers bears et faire rentrer les derniers bulls avant la cave ;-)
Pas de décompte à vous présenter, juste un feeling ... PoutSouch est nettement plus rigoureux que moi, et puis je ne connais pas l'alphabet, je sais juste compter de 1 à 5 ;-)
Amitiés à tous , je vous transmets juste mes élucubrations, je me plante souvent ....
en tout cas, mon sentiment est que le marché n'attend qu'un prétexte pour dégueuler ... (12/09 ? )
Ce soir, dans ma voiture, j'entendais sur BFM des gérants, tous bull de chez bull . A bon entendeur ;-)
Poutsouch- Admin
- Message n°777
3500 !
Comme quoi, quand je disais qu'on reverrait d'ici peu les 3500 !
Le décompte suit son cours, on aurait pour moi fini la B qui était nécessaire pour nous faire remonter la 44D pour une vague 4 à suivre avant up finale de la grande b.
Sur SP, ça semble identique, on a enfin eu la sortie haussiere du range attendue. il faudrait donc plutôt décompter ma Z en 5 vagues je pense.
A suivre...
A suivre...
Poutsouch- Admin
- Message n°778
Ca suit son cours.
Pas trop de certitudes pour la suite mais le SP est bien campé sur 23D, donc propice à une départ de 5 finale. Le problème sur CAC, c'est qu'on décompte à priori sur 44D donc y'a du retard, alors en serait en train de faire la b d'une 4 (on peut aussi noter abcXabc, dans ce cas, ce serait la X en cours) vers 3450-3465, avant de repartir sur 44D. Par la suite je vois bien une 5 vers 3600 (comme le pense Steph). Ca à du sens ma foi.
Poutsouch- Admin
- Message n°779
Pas finie cette b ?
Bonsoir,
Et bien j'ai le sentiment qu'on risque de revoir les 3500 à terme car je penche pour une D de b en cours (3523 serait donc une C et la D irait sur 44D qui remonte bien). Voilà ma proposition de décompte en attendant d'y voir plus clair.
En UT 30 minutes
Une fois n'est pas coutume, ma vision sur SP. Fin de Z finale proche, on serait dans la vague 4 de la c de Z (décompo sur 23D)
Et bien j'ai le sentiment qu'on risque de revoir les 3500 à terme car je penche pour une D de b en cours (3523 serait donc une C et la D irait sur 44D qui remonte bien). Voilà ma proposition de décompte en attendant d'y voir plus clair.
En UT 30 minutes
Une fois n'est pas coutume, ma vision sur SP. Fin de Z finale proche, on serait dans la vague 4 de la c de Z (décompo sur 23D)
- Message n°780
update
Comme le montre cette très belle C up en DNE de l'AEX
il reste une possibilité dès Lundi ou Mardi pour une derniere up (ce que je privilégie perso mais...)
j'ai encore 3640 CAC dans le caba...
A suivre
Steph
il reste une possibilité dès Lundi ou Mardi pour une derniere up (ce que je privilégie perso mais...)
j'ai encore 3640 CAC dans le caba...
A suivre
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°781
Salut Steph et merci pour tes félicitations. Je ne sais pas si la grande b est terminée mais le 3520 était top en effet. J'ai bien shorté à ce niveau mais tu sais le swing et moi ça fait deux, toujours pressé de sortir alors bon j'ai fait des scalps aussi. On a tutoyé 126D et 23M, alors c'est peut-être bon. Le SP également avec un new high à 1426 (c'est ce qui m'a conforté à shorter). A suivre ...
- Message n°782
Poutsouch a écrit:Bon les jeux olympiques étant terminés, je vais enfin pouvoir reprendre les graphes (bah oui quoi, c'est bien aussi le sport , vive nos français médaillés ).
Coucou Swell, te revoilà toi !! Ca fait plaisir.
Je ne vois pas les 3640 mais plutôt 3520. La c que je décompte pour fin de correction arrive en 4 sur 7D dès demain pour 5 up à suivre.
A plus tard.
Hello Pout
très beau signal sur les 3520
le BEL20 a percuté la MM222W de plein fouet et s'est retourné (en + de sa 126W, ce qui est un beau signal pour moi)
il semble que tu aies eu raison, le top aurait été fait Mercredi avant close.
Bravo à toi
petits shorts en cours mais raté la grosse bertha...
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°783
Croutage en vue !
Bon les jeux olympiques étant terminés, je vais enfin pouvoir reprendre les graphes (bah oui quoi, c'est bien aussi le sport , vive nos français médaillés ).
Je ne vois pas les 3640 mais plutôt 3520. La c que je décompte pour fin de correction arrive en 4 sur 7D dès demain pour 5 up à suivre.
A plus tard.
A plus tard.
- Message n°784
précision,StephB a écrit:Yep exactly Regg,Admin a écrit:tu veus dire quoi par la suite sera moins belle , apres dernier up , vers 3600 puis gros plouf?
merci du suivi
Nous allons monter fortement 10 à 15 jours, Zone 3640 en target
la volat devrait s'ecrouler avant....l'enfer....
Hausse en cours magnifique sur MM67h, vague 3, achat quasiment sur tous les chandeliers hourly du jour
short covering énorme!
Steph
ce scenar a des chances de se dérouler si nous franchissons la muraille des 3380 of course
ce qui n'est pas encore fait...
- Message n°785
Yep exactly Regg,Admin a écrit:tu veus dire quoi par la suite sera moins belle , apres dernier up , vers 3600 puis gros plouf?
merci du suivi
Nous allons monter fortement 10 à 15 jours, Zone 3640 en target
la volat devrait s'ecrouler avant....l'enfer....
Hausse en cours magnifique sur MM67h, vague 3, achat quasiment sur tous les chandeliers hourly du jour
short covering énorme!
Steph
Admin- Admin
- Message n°786
salut steph est merci
tu veus dire quoi par la suite sera moins belle , apres dernier up , vers 3600 puis gros plouf?
merci du suivi
merci du suivi
- Message n°787
La suite est beaucoup moins belle....
- Message n°788
tiens tiensStephB a écrit:StephB a écrit:Hello Swell,
5 vagues effectivement faites sur 7h (5 en cours) mais la v pourrait nous amener vers 3345 (MM33D) avant conso dans la foulée, les US n'ayant pas encore validé cette 5 up.
Cette conso probable vers la Ligne de Cou autour 3270/80
puis up up up très probable si ca tient ces niveaux.
j'ai 3640 dans le cartons pour le bouquet final....courant Aout
Ce sui est de plus en plus probable c'est que la vague de baisse suivante sera très rapide sur US et Europe, avec volatilité record!!
A voir et à suivre
Steph
La 5 de 7h n'a pas eu la force de toucher les 3345, mais pas loin...
nous sommes déjà dans la conso suivante, 3270 en zone target
Ensuite, perso, je repasse à l'achat, stop si on casse les 3250 down....
Steph
3346
- Message n°789
Bonsoir Steph,
j'ai un doute soudain, sur cac on est zone contact 333D, 67W ... ça serait perfect ....
Il reste que sur Ibex, il reste du potentiel à la hausse (126D) , et la C aurait été bien rapide .
Je pense rentrer long sur 70 (première pose), mais je pense que l'on peut péter les 50 (Turbo C à désactiver, trop tentant), donc 2ième pose en prépa vers les 50 (affinage intra).
Stop sous 7D/20D, affinage intra, la taille de chaque pose dépendra du stop le moment venu.
Si up décolle, renfort en pyramidage dès que stopwin pru posé, sur signal intra.
A+ :-)
j'ai un doute soudain, sur cac on est zone contact 333D, 67W ... ça serait perfect ....
Il reste que sur Ibex, il reste du potentiel à la hausse (126D) , et la C aurait été bien rapide .
Je pense rentrer long sur 70 (première pose), mais je pense que l'on peut péter les 50 (Turbo C à désactiver, trop tentant), donc 2ième pose en prépa vers les 50 (affinage intra).
Stop sous 7D/20D, affinage intra, la taille de chaque pose dépendra du stop le moment venu.
Si up décolle, renfort en pyramidage dès que stopwin pru posé, sur signal intra.
A+ :-)
- Message n°790
La 5 de 7h n'a pas eu la force de toucher les 3345, mais pas loin...StephB a écrit:Hello Swell,
5 vagues effectivement faites sur 7h (5 en cours) mais la v pourrait nous amener vers 3345 (MM33D) avant conso dans la foulée, les US n'ayant pas encore validé cette 5 up.
Ce sui est de plus en plus probable c'est que la vague de baisse suivante sera très rapide sur US et Europe, avec volatilité record!!
A voir et à suivre
Steph
nous sommes déjà dans la conso suivante, 3270 en zone target
Ensuite, perso, je repasse à l'achat, stop si on casse les 3250 down....
Steph
- Message n°791
Hello Swell,
A voir et à suivre
Steph
A voir et à suivre
Steph
- Message n°792
Hi
Hi !!!
5 moves sur 7H , ça sent la correction, mais T1 daily, les bolls qui s'écartent ... hum hum.
Pour ma part, plus de short à CT ( stoppé today , joué la rob vendredi, arf, petite pose car contre-tendance = leçon de plus, après une bonne pv long) , même si y'à 126 W à portée , je préfère plutôt guetter une ré-entrée long (genre 23D , très ambitieux, ou plutôt 7D qui va nous rejoindre dans quelques temps).
23H , je ne pense pas trop, ça serait du bouliche de chez bouliche, faut quand même consolider un peu ... je penche donc plutôt vers une bonne conso latérale usante à souhait, histoire d'attendre 7D (genre A sur 7H, conso en B sur 7D, puis C plutôt que C.1 sur 7H) .
amha, ça devient chaud, avant la bonne grosse dégueulante,ça va je pense nettoyer dans tous les sens , ce qui me fait penser à la B plutôt qu'une C.2 (on dégage tous le monde,les bulls qui sont rentrés ces derniers jours, les bears , et on fait rentrer les derniers bulls dans la C finale, rapide, the "cerise on the gateau" avant torchage - NDLR : il voit le mal partout, ce Swell ;-) - )
A+, see you les loulous, je retourne à mes codes ;-)
5 moves sur 7H , ça sent la correction, mais T1 daily, les bolls qui s'écartent ... hum hum.
Pour ma part, plus de short à CT ( stoppé today , joué la rob vendredi, arf, petite pose car contre-tendance = leçon de plus, après une bonne pv long) , même si y'à 126 W à portée , je préfère plutôt guetter une ré-entrée long (genre 23D , très ambitieux, ou plutôt 7D qui va nous rejoindre dans quelques temps).
23H , je ne pense pas trop, ça serait du bouliche de chez bouliche, faut quand même consolider un peu ... je penche donc plutôt vers une bonne conso latérale usante à souhait, histoire d'attendre 7D (genre A sur 7H, conso en B sur 7D, puis C plutôt que C.1 sur 7H) .
amha, ça devient chaud, avant la bonne grosse dégueulante,ça va je pense nettoyer dans tous les sens , ce qui me fait penser à la B plutôt qu'une C.2 (on dégage tous le monde,les bulls qui sont rentrés ces derniers jours, les bears , et on fait rentrer les derniers bulls dans la C finale, rapide, the "cerise on the gateau" avant torchage - NDLR : il voit le mal partout, ce Swell ;-) - )
A+, see you les loulous, je retourne à mes codes ;-)
Poutsouch- Admin
- Message n°793
Et ouep !
Bonjour Steph, j'espère que tout va bien pour toi.
Tout-à-fait d'accord avec ton ETEI. Taiaut !!!
On baissera plus tard.
A bientôt.
Tout-à-fait d'accord avec ton ETEI. Taiaut !!!
On baissera plus tard.
A bientôt.
- Message n°794
salut toi
au dessus de 3280, on valide une ETEI qui donne 3640 environ en C up potentielle
A suivre
Steph
au dessus de 3280, on valide une ETEI qui donne 3640 environ en C up potentielle
A suivre
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°795
C'était bien la peine !
J'aurais du rester en vacances moi ! Il a suffit que j'en parle et 7D s'est fait défoncer illico sur un contre-pied magistral ! CCI avait anticipé le fait qu'on soit toujours dans une b de b et je pense qu'il faut désormais se ranger à cette idée. Nous serions donc probablement dans une c de b finale dont je n(entrevois pas encore l'objectif à ce stade.
Mes 2 propositions :
Mes 2 propositions :
Poutsouch- Admin
- Message n°796
Me revoilou !
De retour de vacances portugaises bien dépaysantes.
Alors, où en est-on sur le CAC ?
126D a maintenue l'indice du côté bear. Alors pour le moment, je reste baissier. Le décompte propose un départ de la vague baissière c de la grande E. C'est un peu simpliste cependant et j'aviserais si on repasse 7D à la hausse.
A la prochaine.
Alors, où en est-on sur le CAC ?
126D a maintenue l'indice du côté bear. Alors pour le moment, je reste baissier. Le décompte propose un départ de la vague baissière c de la grande E. C'est un peu simpliste cependant et j'aviserais si on repasse 7D à la hausse.
A la prochaine.
- Message n°797
StephB a écrit:Scenar up toujours actif
le timing de démarrage serait pour aujourd'hui, au pire demain....
invalidation sur cassure de la MM20 down en cloture.
Steph
Nous sommes de retour sur la MM126D comme prévu
elle devrait céder
scenario invalidé sous MM20D en close
A suivre
Steph
- Message n°798
Scenar up toujours actif
Steph
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°799
Merci Reggina.
C'est vrai que le décompte de cette vague c était aux petits oignons !
Bon je suis en vacances pour 2 semaines alors je ne pense pas poster d'ici là, d'autant que je pars m'oxygéner
Pour le moment, je suis ma logique soit fin de b sur 126D ce qui signifie une vision très baissière mais il y aura peut-être une autre alternative car certains me semble très haussier !
A bientôt et bons trades.
Bon je suis en vacances pour 2 semaines alors je ne pense pas poster d'ici là, d'autant que je pars m'oxygéner
Pour le moment, je suis ma logique soit fin de b sur 126D ce qui signifie une vision très baissière mais il y aura peut-être une autre alternative car certains me semble très haussier !
A bientôt et bons trades.
Admin- Admin
- Message n°800
[img][/img]
Poutsouch- Admin
- Message n°801
Vite fait en passant ...
No comment ... Ca suit son cours.
Poutsouch- Admin
- Message n°802
Hausse de malheur !
Je me suis un peu planté sur le décompte hier, on est seulement en fin de c3, et on attend 23H pour la suite. Steph est carrément encore plus haussier que moi.
Cette vague m'a flingué, shorté trop vite, encore une grosse MV à mon actif. Fais suer ...
Cette vague m'a flingué, shorté trop vite, encore une grosse MV à mon actif. Fais suer ...
- Message n°803
La forte hausse attendue a bien eu lieu mais,StephB a écrit:Le cac est en construction d'une forte hausse à venir,
celle ci sera invalidée si cac casse la MM40 h down = MM7D
Steph
l'appui ne s'est finalement pas fait sur MM7D mais sur MM20D, erreur de timing malheureusement,
nous sommes donc en 3 up de C up finale dans ce decompte avant un gros plongeon, le touch des MM MT déterminera le timing choisi par le marché...
retour vers 3500/3600 bien possible ou les MM Weekly MT convergent actuellement...
A suivre
Steph
Poutsouch- Admin
- Message n°804
Fin de correction proche ?
Aujourd'hui le CAC à tutoyé 126D (qui est à 3158 exactement). Sur le décompte proposé, nous aurions terminé la c3 et la c4 devra rejoindre 23H demain avant c5 finale (que j'espère petite) qui complètera la C de b. Devrait s'en suivre une débâcle baissière ... hum ... hum
A suivre
A suivre
Poutsouch- Admin
- Message n°805
Parfait ton graphe Louis, c'est effectivement ma cible (67D).
J'ai quand même un petit doute car on clôture sur 7D baissière (pas top ça). Alors faut me gapper cette MM demain en vague 3 comme suit (appui sur 23H). Là faut croiser les doigts. De plus, le SP me fait peur car de plus en plus faible. Espoir ... demain clôture mensuelle.
J'ai quand même un petit doute car on clôture sur 7D baissière (pas top ça). Alors faut me gapper cette MM demain en vague 3 comme suit (appui sur 23H). Là faut croiser les doigts. De plus, le SP me fait peur car de plus en plus faible. Espoir ... demain clôture mensuelle.
louis1- Messages : 74
- Message n°806
Je te soumets ce graphique du CAC 40 :
En effet, Voici un graphique sur lequel figure une droite de soutien rejoignant les plus bas de sept et nov 2011.
On s'aperçoit que l'on échoue régulièrement contre cette droite dont j'ai tracé la parallèle.
Il me semble, que prendre un short en haut vers 3150 contre la droite serait un point censé et coinciderait avec ta C de B.
Voilà, c'était une idée....[img][/img]
Cordialement
En effet, Voici un graphique sur lequel figure une droite de soutien rejoignant les plus bas de sept et nov 2011.
On s'aperçoit que l'on échoue régulièrement contre cette droite dont j'ai tracé la parallèle.
Il me semble, que prendre un short en haut vers 3150 contre la droite serait un point censé et coinciderait avec ta C de B.
Voilà, c'était une idée....[img][/img]
Cordialement
Poutsouch- Admin
- Message n°807
Un peu dans le brouillard.
Je ne vais pas trop m'étendre ce soir car j'ai besoin de plus de certitudes sur la suite à venir. On serait en C de b vers 67D (à 3155 aujourd'hui), mais c'est provisoire. A confirmer. J'ai bien profité de la remontée de ce jour fort heureusement.
Poutsouch- Admin
- Message n°808
Ca suit son petit bonhomme de chemin.
Une journée soporifique
Je vais faire bref, j'attends une vague 4 sur la 44 UT30min, dans l'hypothèse que l'on soit bien en 5 vagues, sinon j'aviserai
A demain.
Je vais faire bref, j'attends une vague 4 sur la 44 UT30min, dans l'hypothèse que l'on soit bien en 5 vagues, sinon j'aviserai
A demain.
Poutsouch- Admin
- Message n°809
On commence à voir plus clair,
Gap d'ouverture baissier, typique d'une 3.3 à priori (ça tue hein !).
Poursuite du scenario FLAT (cela reste à confirmer tout de même) à moins que ce ne soit autre chose de bien plus baissier et que je n'ai pas encore saisi à ce stade.
Poursuite du scenario FLAT (cela reste à confirmer tout de même) à moins que ce ne soit autre chose de bien plus baissier et que je n'ai pas encore saisi à ce stade.
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite