Si en plus tu donne le timing!!!
J avais 3828,5 en stop pfff
Nos membres ont posté un total de 24823 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
un peu plus complexe que prévuStephB a écrit:StephB a écrit:Poutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
ca reste un possibilité
mais alors il va falloir une vague de folie up d'ici Vendredi soir (regarde les targets MM7W sur les différents indices)
ce qui me parait bien mal engagé
A suivre
gap rebouché sur 780
ca devrait faiblir
gap rebouché sur 780StephB a écrit:Poutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
ca reste un possibilité
mais alors il va falloir une vague de folie up d'ici Vendredi soir (regarde les targets MM7W sur les différents indices)
ce qui me parait bien mal engagé
A suivre
ca reste un possibilitéPoutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
Mefiance, le rebond est bien trop faibleStephB a écrit:Hello
je ne vous apprends rien en vous disant que le bas est fait,
3730 bas du canal, fin de vague 5 depuis le high sur MM20h,
nous partons en correction up en 3 temps vers MM7W
A suivre
Steph
MefianceStephB a écrit:StephB a écrit:Hello
A ct, rebond probablement terminé vers 3835, fin de vague 4 MM20h (plutôt complexe),
on devrait repasser sous 3800 en séance, voir aller tester les 3760 avant fort rebond à nouveau
A suivre
Steph
A corréler bien sur avec le gap DJ bien identifié par Kat, sur les 15050
Steph
A corréler bien sur avec le gap DJ bien identifié par Kat, sur les 15050StephB a écrit:Hello
A ct, rebond probablement terminé vers 3835, fin de vague 4 MM20h (plutôt complexe),
on devrait repasser sous 3800 en séance, voir aller tester les 3760 avant fort rebond à nouveau
A suivre
Steph
nounours2 a écrit:Bonsoir Steph,
Tu veux dire 3840 je pense parce que 3940 cela ferait un sacré gap
nounours2 a écrit:Bonsoir Steph,
Tu veux dire 3840 je pense parce que 3940 cela ferait un sacré gap
kat a écrit:StephB a écrit:je ne pensais pas que nous irions si bas preuve que le marché est baissierStephB a écrit:ce sera pour demain ;-)StephB a écrit:retour zone 3834 probable
Steph
mais nous sommes pour l'instant allé combler la cotation globex de Jeudi soir sous 3800
achat sur 3785 qui se joue
on devrait rebondir sinon c'est très très baissier
A suivre
Steph
bjr steph
l'enjeu des gaps us non comblés ds la remontée de vendredi, j'ai mis graphe sur ma file
si gap pas comblé alors rebond, cas du nq 2950, pré open 2960 dow les 15050et ce matin autre gap baissier
à suivre avec open us, des gaps de chaque coté (voir mes graphes sur ma file dax)
Le scenar au fil des heures se modifie, vu l'évolution de la structure des MM en cours.StephB a écrit:je ne pensais pas que nous irions si bas preuve que le marché est baissierStephB a écrit:ce sera pour demain ;-)StephB a écrit:retour zone 3834 probable
Steph
mais nous sommes pour l'instant allé combler la cotation globex de Jeudi soir sous 3800
A suivre
Steph
StephB a écrit:je ne pensais pas que nous irions si bas preuve que le marché est baissierStephB a écrit:ce sera pour demain ;-)StephB a écrit:retour zone 3834 probable
Steph
A suivre
Steph
je ne pensais pas que nous irions si bas preuve que le marché est baissierStephB a écrit:ce sera pour demain ;-)StephB a écrit:retour zone 3834 probable
Steph
ce sera pour demain ;-)StephB a écrit:retour zone 3834 probable
Admin a écrit:Merci Steph b , pour nous tenir toujours infirmé , de mon côté auj journée de ramassage si on casse 30 c est parti
StephB a écrit:StephB a écrit:l'open FCE faible remet en cause le scenar proposéStephB a écrit:scenar ideal id Vendredi:
open cac au dessus de 3840 (zone 3845)
puis baisse, retour vers zone 3830 en test MM20 5' pour le low du jour
puis up all day.
je vais monitorer ça vu la puissance du rebond du DJ attendue à l'open US
Steph
A cet instant, le scenar sur les US n'est pas invalidé
un new low semblait nécessaire sur Europe, Dax ayant enfin touché sa MM44D
Nous sommes prets à monter alors...
Steph
StephB a écrit:l'open FCE faible remet en cause le scenar proposéStephB a écrit:scenar ideal id Vendredi:
puis up all day.
Steph
l'open FCE faible remet en cause le scenar proposéStephB a écrit:scenar ideal id Vendredi:
puis up all day.
Steph
yep, encore bien vu Misskat a écrit:bonsoir stephStephB a écrit:StephB a écrit:perdu, on va la gapper down la zoneStephB a écrit:on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
le rebond devrait avoir lieu sur ces niveaux
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
ca sent le contre pied d'ici demain aprem à la hausse
on rebouchera le gap avec forte baisse demain en fin de PM je pense
Steph
Attention
ca fait une heure et demi que ca prepare un méga reversal up sur les US
attention à la fin de séance et au short covering énorme
Steph
et oui mais il fallait aller plus bas que 15100, ils sont venus chercher le support s2 pile poil 14844 et dax leniveau des sorcières de mars 8050 le trim a été effacé
du coup gap demain matin, je crois que fallait faire sa soirée entrading ce soir
kat a écrit:StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
ouf le nq gap rebouché , repos la kat juqu'à semaine prochaine, belle semaine record
StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
StephB a écrit:perdu, on va la gapper down la zoneStephB a écrit:on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
Steph
bonsoir stephStephB a écrit:StephB a écrit:perdu, on va la gapper down la zoneStephB a écrit:on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
Steph
Attention
ca fait une heure et demi que ca prepare un méga reversal up sur les US
attention à la fin de séance et au short covering énorme
Steph
StephB a écrit:perdu, on va la gapper down la zoneStephB a écrit:on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
Steph
perdu, on va la gapper down la zoneStephB a écrit:on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
Steph
on a fait 3813 Cac support important,StephB a écrit:target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
Cac vers 3800/810
A suivre
Steph
target en cours reboucher le gap NQStephB a écrit:rebond en echec
StephB a écrit:Maintenant, ca sent l'achat fort...StephB a écrit:Hello
DJ a cloturé pile poile hier soir sur le MM44D
c'est le dernier rempart du move up sur les US, idem SP
NQ n'a pas rebouché son gap, ca devrait etre fait ce jour
Ensuite, soit on rebond fort pour aller plus bas, soit on fait un dernier up avec new top mais j'y crois moins, nous sommes allé bien bas sur cac mais...CAC SUR mm126D hier soir
A CT, resterait une 5 down à faire qui devrait démarrer vers MM333 1', vers zone 840 puis rebond devrait se construire
A suivre
Steph
Maintenant, ca sent l'achat fort...StephB a écrit:Hello
DJ a cloturé pile poile hier soir sur le MM44D
c'est le dernier rempart du move up sur les US, idem SP
NQ n'a pas rebouché son gap, ca devrait etre fait ce jour
Ensuite, soit on rebond fort pour aller plus bas, soit on fait un dernier up avec new top mais j'y crois moins, nous sommes allé bien bas sur cac mais...CAC SUR mm126D hier soir
A CT, resterait une 5 down à faire qui devrait démarrer vers MM333 1', vers zone 840 puis rebond devrait se construire
A suivre
Steph
Hello Dupredupre a écrit:une autre vision du cac en hebdo
StephB a écrit:ca ramasse sur les 870
kat a écrit:StephB a écrit:3970/980 devrait etre un gros support (DZN de Tuncay et MM DNE)
Pour moi, exhaustion gap de fin de move ce matin à l'open sur cette c down de 4 en cours.
Suis pas encore convaincu que DJ passe sous les 15100, ca emmenai le CAC bien bas, j'ai des MM sur les niveaux 15120 puis 14997 au cas ou.
Bien vu pour le down de ce matin Kat,
A suivre
tu as vu le dax steph c'était bien short meme fce/cac pour aller plus bas, alors effectivement si le 15100 casse l'europe pourrait uniquement retester les bas léger moins, on a déjà vu steph faudra le faire le 15050/15000, question de timing, sinon l'europe aurait attendue ?
timing us à cause de la fed ce soir (rapport)
en attendant belle baisse dax et stoxx (ce dernier pile sur mon point donné) dax j'ai mis le graphe sur la file des obkis
kat a écrit:StephB a écrit:3970/980 devrait etre un gros support (DZN de Tuncay et MM DNE)
Pour moi, exhaustion gap de fin de move ce matin à l'open sur cette c down de 4 en cours.
Suis pas encore convaincu que DJ passe sous les 15100, ca emmenai le CAC bien bas, j'ai des MM sur les niveaux 15120 puis 14997 au cas ou.
A suivre
tu as vu le dax steph c'était bien short meme fce/cac pour aller plus bas, alors effectivement si le 15100 casse l'europe pourrait uniquement retester les bas léger moins, on a déjà vu steph faudra le faire le 15050/15000, question de timing, sinon l'europe aurait attendue ?
timing us à cause de la fed ce soir (rapport)
en attendant belle baisse dax et stoxx (ce dernier pile sur mon point donné) dax j'aimis graphe sur autre file
StephB a écrit:3970/980 devrait etre un gros support (DZN de Tuncay et MM DNE)
A suivre
yep faut que je cherchekat a écrit: bonjour steph
oui je suis d'accord avec ton dernier post mais le 15220 devait etre cassé hier soir je le voyais
j'attends tj les 15000 parlà sur dow et le gap sur nq
tu me redonnera les mm de l'an 2000 efficace je trouve surtout sur dax si tu peux les indiquer de nouveau, merci
On y voit plus clair !!StephB a écrit:on a bien eu un soutien avant closeStephB a écrit:si le move n'est pas terminé en close, ce qui semble etre le casStephB a écrit:Hello Hello,
dernière baisse en cours de la b down à CT,
une c up devrait démarrer avant close et gap up demain à nouveau
niveaux sous 3920 probables à aller chercher
A suivre
Steph
ce serait alors un gap down pour le terminer en open...
méfiance
et les US semblent ne pas vouloir aller plus que 12225
ce serait bien gap up ;-)
pas de cassure des US sous 12200 importante pour ce scenar
egide a écrit:kat a écrit:StephB a écrit:on a bien eu un soutien avant closeStephB a écrit:si le move n'est pas terminé en close, ce qui semble etre le casStephB a écrit:Hello Hello,
A suivre
Steph
méfiance
bonsoir steph
comme je te disais début de semaine j'attends les 15050/15000 dow voir 14980 , certainement qu'il fallait cette vague supp à 15300 pour redescendre ensuite
tu me répondras sur mes précédents messages avec dne différent ou pas sur dax ? merci
bonsoir,
Je ne sais pas si Steph ne s'appuie que sur la DNE mais mes stratégies "automatiques" m'envoient à la clôture de ce soir des signaux d'achat sur les indices européens pour demain qui rejoignent donc la prévision de Steph! Rien pour l'instant sur les US mais peut-être à la clôture de WS.
kat a écrit:StephB a écrit:on a bien eu un soutien avant closeStephB a écrit:si le move n'est pas terminé en close, ce qui semble etre le casStephB a écrit:Hello Hello,
A suivre
Steph
méfiance
bonsoir steph
comme je te disais début de semaine j'attends les 15050/15000 dow voir 14980 , certainement qu'il fallait cette vague supp à 15300 pour redescendre ensuite
tu me répondras sur mes précédents messages avec dne différent ou pas sur dax ? merci
StephB a écrit:on a bien eu un soutien avant closeStephB a écrit:si le move n'est pas terminé en close, ce qui semble etre le casStephB a écrit:Hello Hello,
A suivre
Steph
méfiance
Ven 22 Nov - 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?