Pour info, sur DJ, gap non rebouché sur 13140 -open Yearly, en dessous y a du boulot également...(ex ; IR à reboucher à 11640, sur SP IR à 1293 et 1178,...)
Steph
Nos membres ont posté un total de 24817 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
StephB a écrit:StephB a écrit:le seul point de short que j'ai du jour, c'est maintenant... sur Dax et Cac
si ca casse up, peu probable que ca replonge avant close
Steph
pas mal sur Dax déjà 20 points down ;-)
Sur cac, ca traine un peu...
faudra stopper court
Steph
sorcières dax on a bloqué sous 8000 et on a préservé pour le clout juin trim les 7900 clout 7968 open 7977 sept disons sous 7780, à suivre
StephB a écrit:le seul point de short que j'ai du jour, c'est maintenant... sur Dax et Cac
si ca casse up, peu probable que ca replonge avant close
Steph
pas mal sur Dax déjà 20 points down ;-)
Sur cac, ca traine un peu...
faudra stopper court
Steph
StephB a écrit:Hello Kat
j'attendais 3680 hier soir sur spot
il a été fait sur Fut en globex,
donc j'ai un doute sur un retest des niveaux sous 3700 rapidement ou reverse déjà entamé
mais le bottom est très très proche, les US étant sur la MM20W, donc probablement pas de descente plus bas que close d'hier soir pour l'instant.
Ce qui est sur c'est qu'il faudra shorter le fort rebond à venir
3900/3950 encore possibles next week,
Steph
hello steph 7873 en after magnifique !!!
j'ai mis des graphes sur file dax, gap 7873 fait en after mais comme il y a les echéances l'after on ne reproduit pas
à noter cac open de février sorcières 3754 et surtout open annuel 3705
bien à toi
on a un gap en target vers 7870 Dax à reboucher
avant ou après sorcières ? je ne sais pas meme si je pencherai pour ce soir...
Il est sur vu l'inertie des courbes Cac et Dax,
que le rebond suite à ce rebouchage du gap sera très très puissant (l'IR sur Dax non rebouché, gappé 2 fois up puis down) avec 8200 mini en rebond
Bien à toi,
A suivre
Steph
hello steph
ok oui 7873/80 du 29 avril, on l'avait laissé et passage en force du 7965 donc on sera attentif demain ok
pour ton info le cac à 3705 c'estl'open annuel , on a donc tout effacé la hausse meme si on a été plus bas mais juste par rapport à l'ouv annuelle
stoxx est dessous open annuel à 2660, ibex était précurseur finalement en baissant depuis deux jours meme de façon importante
bien à toi
StephB a écrit:HelloHello,
fin de triangle rare en temps de composition et volatilité qui s'est terminé hier par une sortie fortement baissière.
Target très probable 3680 rapidement
Steph
réaction sur le 7968 bas du 13 juin dax vont remonter pour sorcières, graphe dans 5 mn sur ma file dax
StephB a écrit:TITI1971 a écrit:la question est va t'on casser 3830 3820
Effectivement
cette zone peut encore porter le marché vers le haut
le DJ a très peu baissé en rapport de l'Europe
et meme avec la baisse dow de ce soir on retourve les bas de lundi, pas vraiment baissier, prétexte à conso, voir par contre demain pour dax si le 8100/8087 gap est testé, graphe mis hier
StephB a écrit:TITI1971 a écrit:la question est va t'on casser 3830 3820
Effectivement
bonjour steph
chypre veut renégocier, prétexte pour conso ce matin
j'ai callé l'open de vendredi steph les 3825 possible b ? en tout cas le dax a échoué encore à 8170 meme pas fait le pphbdo 8150 signe de force
à noter qd meme le gap sur fce no glboex qui correspond à la séance cash gap hebdo de vendredi à lundi 3810/3796 visible sur le graphe
TITI1971 a écrit:la question est va t'on casser 3830 3820
Effectivement
la séance US de ce soir change le scenar, je suis totalement ok, j'y réfléchit depuis plusieurs heures,
je vous présente ça dans un moment
Titi à ce feeling depuis debut d'aprem, il a bien senti le schisme
Steph
bjr steph voila le 8260 dax au dessus c'est le gap zone 8300/8330, la volatilité sera plutot ce soir ET DEMAIN ET VEILLE SORCIERES:shock:
bien à toi
StephB a écrit:N'oubliez jamais !
le marché n'est QUE technique ;-)
le reste, c'est du pipot pour justifier le travail de plein de gens !
Steph
bonsoir
n'oublies pas les sorcières vendredi grand rv trim et sem
pphebdo largement dépassé sur dow à 15132 et si je prends les écarts semaine il en manque peut etre les 400 steph, retour 3000 le nq je connais le point si 3006 casse, on ira plus haut
immobilisme de l'europe ?? gap up demain ? deux gap sur dax steph et pour le moment ils tiennent l'open hebdo à 8170 depuis hier,(gap hebdo) au dessus le gap 8307 résistance 8330 et gap encore à 8400
faudra grosse déception demain avec FOMC et Bernanke pour aller chercher les 8100 l'autre gap
bien à toi
TITI1971 a écrit:HELLO steph je la sens pas cette baisse notamment sur ftse
b irréguliere ????
Hello Titi
tant que cac reste sous sa MM126h
on est bon
mais je surveille aussi
faudrait rebaisser rapidement avant un dernier rebond (avant stat ?)
Ftse a très peu rebondit depuis lows, il terminerait sa c up de a
A suivre
Steph
StephB a écrit:perfect reverse sur 3880, fin de a,
nous sommes maintenant sous MM7h qui fait resistance
A suivre
Steph
bonsoir steph, à noter comme je l'ai mentionné sur le tchat, la résistance hebdo et le doji à 3884 du 10 juin, tul'as vu je pense ? et tu rajoutes la mm7h ca fait encore plus de blcoage mais le doji du 10 juin à ne pas négliger
StephB a écrit:Le scenar se contruit et s'eclaricit au fil des heures
Nous terminerions la a de rebond vers 3870/885 (zone à affiner), probablement vers 14/15h,
puis repartirions vers le bas en b avant une c up à venir au dessus de 3900 comme précisé ce week end
Steph
/////////
Marche pas la fonction CITER !!!
La b à venir devrait reboucher l'IR en place sur le Dax
faudra corréler le cac en fonction mais restest des 3800 bien possible
Steph
////
StephB a écrit:Hello Egide
toujours sympa de te lire
Bon je m'y colle puisque personne ne se lance. ;-)
voici ou nous en sommes, 5 très belles vagues down en DNE (avec une 4 complexe, que j'ai pu affiner au fil des dernières années sur plusieurs cas parfaits en terme de pattern du modèle mais rare et donc recevable car cohérente en DNE).
J'ai complexifié la b car en terme de timing je trouve l'abc en cours un peu courte...et que la MM20/23h (23 sur ce chart pour faire plaisir à Pierrot ;-)) est encore baissière,
le marché devra prendre appui dessus lorsqu'elle sera en dynamique haussière.
le target de rebond est clairement le gap vers 3920.
A suivre
Steph
Bonjour Steph,
Merci pour le schéma, cela me manque quelquefois mais ça prend plus de temps.
J'arrive à la même conclusion avec des raisonnements un peu différents.
- En après bourse vendredi soir on a touché les 3780 soit un retracement de 50 % de la a, donc pour moi on les reverrait peut-être lundi matin sans que la b soit plus complexe. Mais elle peut effectivement durer plus longtemps.
- J'ai un premier objectif à 3880.
- Etant donné que tout le monde attend plus de rebond, il n'aura peut-être pas lieu : mon juge de paix sera le franchissement de 3830 pour valider l'ETEI sur le CAC 40 et le double bottom sur le S&P 500.
" />
StephB a écrit:je mettrai un bémol sur le plouf à venir semaine prochaine,
Nous serions peut etre déjà dans la correction haussière, donc après la b en cours, nous aurions une c up vers 3920,
ce qui serait cohérent avec un retour sur 15200 du DJ
Dès que MM20h repassera up, cela sera confirmé pour moi
puisque nous avons déjà nos 5 vagues down sur cette MM
Qui creuse cela ce week end ?
A suivre
Steph
Salut,
Oui ce sera la question du WE!
BBS
StephB a écrit:pour l'instant me gourre il semblerait
ca sera confirmé si close à 20h autour de 3795
mais c'est pas gagné là
bjr steph oui l'after est baissier, pétrole monte, syrie ? sinon faut pas négliger une sorcière en baisse le 21 bon wkl (l'effet des 15200 yavait pas photo sur dow)
un peu plus complexe que prévuStephB a écrit:StephB a écrit:Poutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
ca reste un possibilité
mais alors il va falloir une vague de folie up d'ici Vendredi soir (regarde les targets MM7W sur les différents indices)
ce qui me parait bien mal engagé
A suivre
gap rebouché sur 780
ca devrait faiblir
gap rebouché sur 780StephB a écrit:Poutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
ca reste un possibilité
mais alors il va falloir une vague de folie up d'ici Vendredi soir (regarde les targets MM7W sur les différents indices)
ce qui me parait bien mal engagé
A suivre
ca reste un possibilitéPoutsouch a écrit:Je pensais à une possible vague 5 up MT sur les US (préservation 44D sur SP). Ton avis ?
Mefiance, le rebond est bien trop faibleStephB a écrit:Hello
je ne vous apprends rien en vous disant que le bas est fait,
3730 bas du canal, fin de vague 5 depuis le high sur MM20h,
nous partons en correction up en 3 temps vers MM7W
A suivre
Steph
Aujourd'hui à 8:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT