Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24193 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyHier à 9:05 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Cac PX1 Open suite


    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 14 Fév - 12:26

    partoche a écrit:salut
    voilà zsur un support de quasi 3 ans on peut peut etre faire encore une centaine de pts à la louche mais ça va etre difficile de faire mieux car en plus Lw va bloquer
    http://www.noelshack.com/2022-07-1-1644836157-a.jpg
    Quand Ophel aura fini de ramasser les galets sur la plage elle pourra nous dire que dans 15 jours Pm sera à 6754.24 donc vulnerable, apres cet  episode je verrais bien une petite remontée histoire de faire la e et après tchao bambino Cool
    je suis d'ac avec toi amigo, mais j'aurais mis c3 à la place de c1 Smile . Une belle remontée n'est pas à exclure, mais j'aurais bien aimé toucher d'abord ton support oblique rouge.

    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 14 Fév - 11:05

    salut
    voilà zsur un support de quasi 3 ans on peut peut etre faire encore une centaine de pts à la louche mais ça va etre difficile de faire mieux car en plus Lw va bloquer
    http://www.noelshack.com/2022-07-1-1644836157-a.jpg
    Quand Ophel aura fini de ramasser les galets sur la plage elle pourra nous dire que dans 15 jours Pm sera à 6754.24 donc vulnerable, apres cet episode je verrais bien une petite remontée histoire de faire la e et après tchao bambino Cool

    mick51 aime ce message


    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 14 Fév - 8:50

    Salut Ophel, mets tes gants et ton bonnet quand même car ça glisse sur les indices ( rime riche Laughing !). Il était bien cassé ce satané canal, mais comme d'hab, les US nous l'ont fait en douce en after vendredi...

    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 14 Fév - 8:32

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Regarde je te le remet aujourd'hui
    On est toujours dans le canal Hebdo et la semaine n'est pas terminé, on pourra juger demain soir et on pourra ajouter la bougie de la semaine dernière avec celle de cette semaine pour voir si on est toujours indécis ou si la cause est entendue
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643911184-utw-3-fev-22.png

    Maintenant si on trace le canal d'une autre façon, on serait sorti et aurait fait un pullbeack  dessous.
    Bref reste à valider
    Y a pas à dire c'est la zone déterminante et quand on aperçoit un gros minet dans la zone comme hier matin, on se dit que l'on va se payer un bon shopping afin de préparer le printemps
    Bonjour,
    Un petit coucou de la plage du Touquet Paris Plage ou se prépare actuellement L'Enduropale 2022

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Dim 13 Fév - 9:59

    Ophel a écrit:Regarde comme c'est beau l'AT
    http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644432123-wavestone.png
    http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644432140-wavestone-utd-9-fev-22.png

    j'en prendrai une lichette si les indices dévissent de 10%. On devrait revoir entre 40 et 44. Je dis ça au cas où, mais je ne sais pas si vous vous rappelez du gars dans le lien vidéo que j'avais mis il y a un mois, la prévision était culottée, ça devient de moins en moins improbable !

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Dim 13 Fév - 9:54

    salut à tous, retour au bercail, d'après ce que je vois, c'est parti sérieusement en cacahuètes en after vendredi. Il y avait un petit espoir à la clôt, mais là c'est mort, c'est Partoche qui doit avoir la banane et les BX4 d'Ophel aussi sunny , je crois bien que l'on est parti sur la vague C attendue. Et mes shorts ont retrouvé de la couleur, on ne va pas se plaindre ! ce ne sera surement pas le moment de jouer call cette semaine, ça pourrait tomber comme une pierre, ou alors Ut très très courtes, mais qqchose me dit que ceux qui ont essayé vendredi soir, l'ont payé cher. à demain

    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Ven 11 Fév - 21:24

    pour info:

    MOSCOU (Reuters) - Le président russe Vladimir Poutine s'entretiendra samedi avec son homologue français Emmanuel Macron, a rapporté vendredi l'agence de presse Tass.

    Le chef du Kremlin aura aussi un échange téléphonique avec le président américain Joe Biden, a-t-elle indiqué, sur fond de craintes des Etats-Unis que la Russie lance une offensive imminente contre l'Ukraine.
    --------------------

    MOSCOU (Reuters) - La Russie a reproché vendredi aux pays occidentaux de répandre, avec l'aide des médias, de fausses informations en suggérant que Moscou pourrait programmer une invasion de l'Ukraine.

    Dans un communiqué publié sur son site internet, le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que les Occidentaux tentaient de détourner l'attention de leurs propres actions agressives.

    Washington a estimé dans la journée que Moscou disposait de suffisamment de soldats déployés près de la frontière ukrainienne pour lancer dès à présent une opération d'ampleur.
    --------------------------------

    le pire n'est jamais certain .....dans la vie comme en bourse Cool

    bon WEnd à tous

    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 11 Fév - 19:27

    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    Hello
    Ouiiii... bof un HB UT5 y'a pas non plus de quoi fouetter un chat même pour un footeux,...  affraid bounce bounce bounce
    Moa tu sais je prends toujours un peu de hauteur parfois trop diront certain(e)s... http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644431599-a.jpg
    Bref nous verrons demain
    Hello
    L'avantage quand on travaille bien à l'école cest qu'on a pas beaucoup de devoirs à faire à la maison Very Happy
    On reprend le même graphique que précédemment et on constate...  king
    Reste à savoir lequel des 2 (res ou support) l'emportera, moi j'ai mon idée mais je vous laisse apprendre vos lecons, semaine prochaine interro surprise, je sens qu'il va encore y avoir des collés... Very Happy  pirat  Cool
    http://www.noelshack.com/2022-06-5-1644607492-a.jpg

    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 11 Fév - 18:59

    Ophel a écrit:Regarde je te le remet aujourd'hui
    On est toujours dans le canal Hebdo et la semaine n'est pas terminé, on pourra juger demain soir et on pourra ajouter la bougie de la semaine dernière avec celle de cette semaine pour voir si on est toujours indécis ou si la cause est entendue
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643911184-utw-3-fev-22.png

    Maintenant si on trace le canal d'une autre façon, on serait sorti et aurait fait un pullbeack  dessous.
    Bref reste à valider
    Y a pas à dire c'est la zone déterminante et quand on aperçoit un gros minet dans la zone comme hier matin, on se dit que l'on va se payer un bon shopping afin de préparer le printemps
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Ven 11 Fév - 13:25

    bonjour ,

    cac , ama ..."7C decomposerait up en 8A 8B ( consolidation possible terminee à 10h30?)..et up en 8C " copie colle de mon post sur UB, pas le temps d'ecrire

    https://www.univers-bourse.com/forum/communaute/files-perso/9965-surfeuse-basic-elliott-indices-forex/page70#post2112150

    bon WEnd

    je retourne à mes cartons Very Happy
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 11 Fév - 8:16

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    Hello
    Ouiiii... bof un HB UT5 y'a pas non plus de quoi fouetter un chat même pour un footeux,...  affraid bounce bounce bounce
    Moa tu sais je prends toujours un peu de hauteur parfois trop diront certain(e)s... http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644431599-a.jpg
    Bref nous verrons demain
    Bonjour,
    9h15 short (call UT5, cible2 U15 on inverse) M15, L15 (là gaffe) et si confirmé Lh (ouf je commence à comprendre, merci Partoche  cheers )
    Bonne journée et bons trades, tout est en place, shopping pour moi
    Bonjour,
    Le shopping, le resto, le trade, bref journée parfaite grace à mon ami Partoche qui m'a appris la technique
    http://www.noelshack.com/2022-06-5-1644567083-ut15-uth.png
    Allez bonne journée et bons trades, pour moi je joue celui que j'ai vu, demandez donc à partoche il va vous expliquer comment le jouer, moi j'ai le jardin qui m'attend.
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Jeu 10 Fév - 10:00

    Bonjour
    Avec plaisir ma cocotte, je vois que ça commence à rentrer c'est bien tu vois c'est pô dur... Cool
    je vois que tu as aussi vu ce magnifique -- en UT15 qui va donner cible 1 et cible 2... king
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 10 Fév - 8:50

    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    Hello
    Ouiiii... bof un HB UT5 y'a pas non plus de quoi fouetter un chat même pour un footeux,...  affraid bounce bounce bounce
    Moa tu sais je prends toujours un peu de hauteur parfois trop diront certain(e)s... http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644431599-a.jpg
    Bref nous verrons demain
    Bonjour,
    9h15 short (call UT5, cible2 U15 on inverse) M15, L15 (là gaffe) et si confirmé Lh (ouf je commence à comprendre, merci Partoche cheers )
    Bonne journée et bons trades, tout est en place, shopping pour moi
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 19:22

    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    Hello
    Ouiiii... bof un HB UT5 y'a pas non plus de quoi fouetter un chat même pour un footeux,...  affraid bounce bounce bounce
    Moa tu sais je prends toujours un peu de hauteur parfois trop diront certain(e)s... http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644431599-a.jpg
    Bref nous verrons demain
    Sur ton graphe tu mets d et e mais tu peux pas puisque pour mettre e il aurait fallu passer sous ta d donc tu devaris avaoir d/x et e/a mais si jamais ta c était en fait une a ?
    Par ex tu mets non pas d mais d/x un cran plus bas ce qui te donne ensuite non pas c mais e/a puis non pas d mais b puis non pas e mais c et suivra en ce cas d et enfin e
    ce qui donnerait depuis 3632 a, b, c, x, a, b, c, d, ...e on a 2 sommets c et d il en manque peut être 1 le e qui peut s’arrêter à tout instant maintenant JDÇJDR
    Je sais pas si tu as vu mais on a pris appui sur M30w la fameuse ligne bulls bears et si donc on est est dans la e sache qu'elle se fait en 5 temps mais que le 5ème peut s'arrêter à tout instant
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 18:56

    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:XFAB a fait sa cible sécure (10ù), repris lundi Open sur HB UTh (faillie être stoppée à 2/10 SL trop près) maintenant il lui faut franchir les 8.99 pour avoir droit d'envisager la cible1 Ud (à surtout ne pas rater)
    C''est biern ma cocotte tu fais comme je t'ai appris et pi tu te rappelles du graphe en hebdo que je t'ai envoyésanta  
    C'est vrai que la technique du HB jusqu'à hier je ne connaissais pas, heureusement que tu étais là pour m'apprendre comment la trader suivant si c'est sur bolls // à plats ou obliques, divergentes convergentes, connaitre les cibles, les reprises sur alimentation suivant l'UT ou s'est produit l'enfant, les conditions nécessaires etc. Merci milles fois, je sens que je vais bientôt prendre ma retraite.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 18:43

    Regarde comme c'est beau l'AT
    http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644432123-wavestone.png
    http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644432140-wavestone-utd-9-fev-22.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mer 9 Fév - 18:38

    mick51 a écrit:
    partoche a écrit:Si essaie le surf tu verras c'est pas mal mais mets une armure pour affronter les hauts sommets champenois😀😇
    tu sais, il y a même une colline à coté de Reims qui s'appelle "la montagne de Reims"; ils ne doutent de rien les champenois:roll: . Je vais me contenter d'un peu de rando et de ski de fond, le surf c'est pour les jeunes, hein Partoche Laughing. Bises à tous, je me reconnecterai aux marchés lundi prochain. Par contre, il faut bien avouer que la hausse du jour n'encourage pas du tout à shorter. Je garde ma petite cargaison qui a heureusement bien diminué grâce à la dernière baisse mais surtout je ne renforce pas...Pour faire écho à Ophel, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problème. Bon courage pour le jardin  Ophel et pour la remise en forme printanière. bonne soirée
    Ben oui j'ai épuisé tout le stock de doliprane de la pharmacie vers chez moi...
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mer 9 Fév - 18:36

    Ophel a écrit:XFAB a fait sa cible sécure (10ù), repris lundi Open sur HB UTh (faillie être stoppée à 2/10 SL trop près) maintenant il lui faut franchir les 8.99 pour avoir droit d'envisager la cible1 Ud (à surtout ne pas rater)
    C''est biern ma cocotte tu fais comme je t'ai appris et pi tu te rappelles du graphe en hebdo que je t'ai envoyésanta
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mer 9 Fév - 18:34

    Ophel a écrit:affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    Hello
    Ouiiii... bof un HB UT5 y'a pas non plus de quoi fouetter un chat même pour un footeux,... affraid bounce bounce bounce
    Moa tu sais je prends toujours un peu de hauteur parfois trop diront certain(e)s... http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644431599-a.jpg
    Bref nous verrons demain
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mer 9 Fév - 18:00

    partoche a écrit:Si essaie le surf tu verras c'est pas mal mais mets une armure pour affronter les hauts sommets champenois😀😇
    tu sais, il y a même une colline à coté de Reims qui s'appelle "la montagne de Reims"; ils ne doutent de rien les champenois:roll: . Je vais me contenter d'un peu de rando et de ski de fond, le surf c'est pour les jeunes, hein Partoche Laughing. Bises à tous, je me reconnecterai aux marchés lundi prochain. Par contre, il faut bien avouer que la hausse du jour n'encourage pas du tout à shorter. Je garde ma petite cargaison qui a heureusement bien diminué grâce à la dernière baisse mais surtout je ne renforce pas...Pour faire écho à Ophel, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problème. Bon courage pour le jardin Ophel et pour la remise en forme printanière. bonne soirée
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Mer 9 Fév - 17:08

    surfeuse a écrit:
    surfeuse a écrit:bonsoir,
    concernant le cac ,
    je n'ecarte pas , en utJ , la possibilite de faire un nouveau + haut cloture sup 7376 , si une decomposition up en d7 se met en place , soit si les cours font une cloture utJ sup 7115 ds les jours à venir

    via une decomposition haussiere du type 6CC 7C, ce qui necessite
    d7 recroise >0 et accelere haussier
    puis d6 recroise >0
    et d5 reste >0
    invalidation ; une cloture utJ < 6787,79 .....soit la cloture utJ du 24 janvier 2022

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBhsr7OHLqu_a.png

    bonne soiree Cool

    bonjour,
    si les cours ont la capacite de faire une cloture utJ sup t5 =mme 26 utJ....et d'y rester d5 ne pourra pas croiser negatif
    et la probabilite d' un lettrage en 6CC 7C augmentera

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBintCk2b41_a.png

    bonne fin de journee Cool

    bonsoir,
    cac au fixing
    d7 a croise >0
    7C en cours a ete valide (fixing > 7115 ,27)
    d6 (12/26/9) va devoir croiser>0
    7C etant de type impulsif , l'objectif le plus probable est le 100% = 7311 .....puis le 161,8% avec un ?  à 7556
    lettrage actuel  :  7C 8A 9A 10CC ......7C pouvant decomposer haussier en d8 et d9
    tant que d7 sera en acceleration haussiere ... objectifs cites recherches en swing

    bonne soiree Cool
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 16:10

    XFAB a fait sa cible sécure (10ù), repris lundi Open sur HB UTh (faillie être stoppée à 2/10 SL trop près) maintenant il lui faut franchir les 8.99 pour avoir droit d'envisager la cible1 Ud (à surtout ne pas rater)
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 15:46

    affraid Partoche, 16h25 regarde ce que dit Cacounet, aïe les 6100 bye bye faudra sans doute patienter
    Mazette et le gros méchant qui va croiser demain à l'open pour 4 options
    P2h contre Pw qui sait?
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 12:15

    Ophel a écrit:Bonjour
    7052 sous les pieds et c'est reparti à l'assaut de Pw (7359.89 cette semaine) pour prétendre à de nouveaux exploits
    Pour cela il va falloir franchir les 7155 et les 5211.24 et si les bulls y parviennent il ne faudra pas coincer sous PPw car ils savent que Lw/Mm leurs tend les bras
    Allez bonne journée et bons trades
    C'est ici que l'on va pouvoir juger des forces en présence, une fenêtre baissière 7150.54/7194.16 à fermer, jusque là bulls et bears étaient en accord, maintenant c'est une autre histoire, soit on reprend la correction, soit on ferme cette fenêtre pour avoir droit de s'attaquer au 7211 et au dessus à Pw (7359.89 cette semaine, qui passerait à 7347.77 lundi prochain)
    http://www.noelshack.com/2022-06-3-1644408917-utd-utw-9-fev-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 9 Fév - 8:40

    Bonjour
    7052 sous les pieds et c'est reparti à l'assaut de Pw (7359.89 cette semaine) pour prétendre à de nouveaux exploits
    Pour cela il va falloir franchir les 7155 et les 5211.24 et si les bulls y parviennent il ne faudra pas coincer sous PPw car ils savent que Lw/Mm leurs tend les bras
    Allez bonne journée et bons trades
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 8 Fév - 18:34

    Salut chouette je Savais pas que j'étais en vacances moi.. 😌
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 8 Fév - 15:46

    Disons Clôture sup à MM26 +/- 7050 ou inf à 7020 déterminant pour la suite à donner
    Grosses flèches 7052 voir: Le plan de situation à l'Open du lundi 7 fév 2022 sur Cac PX1
    http://www.noelshack.com/2022-06-1-1644226686-situation.png
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Mar 8 Fév - 13:20

    surfeuse a écrit:bonsoir,
    concernant le cac ,
    je n'ecarte pas , en utJ , la possibilite de faire un nouveau + haut cloture sup 7376 , si une decomposition up en d7 se met en place , soit si les cours font une cloture utJ sup 7115 ds les jours à venir

    via une decomposition haussiere du type 6CC 7C, ce qui necessite
    d7 recroise >0 et accelere haussier
    puis d6 recroise >0
    et d5 reste >0
    invalidation ; une cloture utJ < 6787,79 .....soit la cloture utJ du 24 janvier 2022

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBhsr7OHLqu_a.png

    bonne soiree Cool

    bonjour,
    si les cours ont la capacite de faire une cloture utJ sup t5 =mme 26 utJ....et d'y rester d5 ne pourra pas croiser negatif
    et la probabilite d' un lettrage en 6CC 7C augmentera

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBintCk2b41_a.png

    bonne fin de journee Cool
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 8 Fév - 8:59

    Bonjour,
    Bien comme tout le monde est en vacances, alors moi aussi
    Bonne journée et bons trades
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 7 Fév - 20:55

    Si essaie le surf tu verras c'est pas mal mais mets une armure pour affronter les hauts sommets champenois😀😇
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 7 Fév - 18:45

    mick51 a écrit:Salut Ophel, salut les zamigos, enfin qques jours de congés en vue (je sais Ophel, ...encore ! clown ) , je vais m'aérer un peu à la montagne, et quitter ce foutu masque ! Les marchés tiennent, mais avec une vigueur toute relative...Et puis quand je vois les sorties sur des boites comme metex, je ne suis pas sûr que le flux soit acheteur à MT. ET puis on est en dessous des flëches d'OPhel No ! bonne soirée
    Bonne vacances et attention, pas de hors piste, y en a qui ont essayé, oui y en a qui ont essayé, oui y en a qui ont essayé
    Ben moi j'ai commencé au jardin doucement et maintenant un peu plus chaque jour si je peux, ça c'est une autre histoire et pourtant il va falloir.
    Bonne soirée
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 7 Fév - 18:37

    On ne retourne pas un marché en bulle // UTmensuel en 5 mn, à moins d'une comète s'écrasant sur le palais de l’Élisée, mais je pense que la messe est dite.
    http://www.noelshack.com/2022-06-1-1644258835-performances-secteurs.png
    http://www.noelshack.com/2022-06-1-1644259023-orientation-mensuelle.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 7 Fév - 17:48

    Salut Ophel, salut les zamigos, enfin qques jours de congés en vue (je sais Ophel, ...encore ! clown ) , je vais m'aérer un peu à la montagne, et quitter ce foutu masque ! Les marchés tiennent, mais avec une vigueur toute relative...Et puis quand je vois les sorties sur des boites comme metex, je ne suis pas sûr que le flux soit acheteur à MT. ET puis on est en dessous des flëches d'OPhel No ! bonne soirée
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Lun 7 Fév - 17:47

    bonsoir,
    concernant le cac ,
    je n'ecarte pas , en utJ , la possibilite de faire un nouveau + haut cloture sup 7376 , si une decomposition up en d7 se met en place , soit si les cours font une cloture utJ sup 7115 ds les jours à venir

    via une decomposition haussiere du type 6CC 7C, ce qui necessite
    d7 recroise >0 et accelere haussier
    puis d6 recroise >0
    et d5 reste >0
    invalidation ; une cloture utJ < 6787,79 .....soit la cloture utJ du 24 janvier 2022

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBhsr7OHLqu_a.png

    bonne soiree Cool


    Dernière édition par surfeuse le Lun 7 Fév - 18:19, édité 1 fois
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 7 Fév - 17:45

    Ben oui les résultats cette semaine, je donne ce jour pour le reste de la semaine, pas après clôture pour dire que le marché action Européen devrait ouvrir en hausse ce lundi affraid
    http://www.noelshack.com/2022-06-1-1644255731-les-resultats-cette-semaine.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 7 Fév - 16:31

    SALUT
    A SUIVRE EN FRANCE


    EDF sera surveillé lundi, alors que, selon l'AFP, un conseil d'administration doit se tenir pour valider le rachat des activités nucléaires de General Electric (GE).
    Les investisseurs seront également attentifs aux banques françaises avant la publication, cette semaine, des résultats des principaux acteurs du secteur. BNP Paribas ouvrira la bal en dévoilant mardi ses comptes du quatrième trimestre et de l'exercice 2021.


    ________________________________________
    ACTIONS


    Les marchés d'actions européens devraient ouvrir en hausse lundi, alors que les investisseurs attendent l'audition de Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE), devant la commission des Affaires économiques et monétaires du Parlement européen.
    A 7h25, le contrat à terme sur le CAC 40 gagnait 23 points, soit 0,3%, selon les données du courtier IG Markets. Le contrat sur le DAX 40 s'adjugeait 48 points, soit 0,3% également, et celui sur le FTSE 100 progressait de 18 points, soit 0,2%.
    Les propos de Christine Lagarde, qui s'exprimera à partir de 16h45, seront attentivement suivis après que la responsable a surpris les marchés jeudi en évoquant les "préoccupations unanimes" du conseil des gouverneurs sur l'inflation, qui "devrait rester élevée plus longtemps que prévu". Ces propos ont provoqué une forte remontée des rendements des dettes souveraines européennes ainsi que de l'euro.
    Le marché suivra également lundi les chiffres de la production industrielle en Allemagne, tandis que le reste de la semaine sera essentiellement marqué par les chiffres de l'inflation aux Etats-Unis, attendus jeudi.
    Wall Street a globalement terminé dans le vert vendredi, après un rapport sur l'emploi meilleur que prévu, qui conforte le scénario d'un resserrement prochain de la politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed). L'indice Dow Jones (DJIA) a terminé en recul de moins de 0,1%. L'indice élargi S&P 500 a gagné 0,5% à 4.500,53 points. Dans le même temps, l'indice Nasdaq, riche en valeurs technologiques, a progressé de 1,6%, à 14.098,01 points.
    En Asie, les principales places boursières présentent un tableau contrasté lundi. L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a clôturé en baisse de 0,7% et l'indice Hang Seng de la Bourse de Hong Kong perdait 0,4% en fin de séance. En revanche, l'indice Shanghai Composite prenait 2,1% pour sa première séance après une semaine de fermeture pour le Nouvel an lunaire.



    ________________________________________
    OBLIGATIONS


    Le rendement des obligations du Trésor américain à dix ans recule à 1,903% lundi matin, après s'être hissé jusqu'à 1,930% vendredi. Les taux de la dette souveraine américaine ont grimpé vendredi après la publication du rapport sur l'emploi aux Etats-Unis, qui a renforcé les attente d'un relèvement prochain et prononcé des taux d'intérêt de la Réserve fédérale (Fed).
    "Toutes choses étant égales par ailleurs, ce rapport sur l'emploi meilleur que prévu en janvier renforcera probablement la détermination de la Fed à commencer à relever ses taux d'intérêt à l'issue de sa prochaine réunion en mars, afin de maîtriser l'autre moitié de son double mandat (inflation/stabilité des prix)", indique Jason Pride, responsable des investissements en patrimoine privé chez Glenmede.


    ________________________________________
    CHANGES


    L'euro recule face au dollar lundi matin, alors que les banques centrales restent au coeur des préoccupations du marché.
    "Une semaine après le message restrictif du comité de politique monétaire de la Fed qui a provoqué une hausse du dollar, la BCE a créé une surprise encore plus grande à l'issue de sa réunion la semaine dernière en ouvrant la porte à une hausse de ses taux directeurs cette année", indique Jonas Goltermann, de Capital Economics.
    "L'euro a alors enregistré sa plus forte progression en une séance [jeudi] face au dollar depuis mars 2020," ajoute l'économiste.
    Jonas Goltermann souligne que si le billet vert a regagné un peu de terrain après le rapport sur l'emploi vendredi, la plupart des devises du G10 se sont appréciées face au billet vert la semaine dernière et que les événements de la semaine passée remettent en question l'opinion de Capital Economics selon laquelle le dollar devrait progresser face aux principales devises européennes cette année.

    ________________________________________
    PETROLE


    Les contrats pétroliers évoluent en ordre dispersé lundi matin.
    A 7h15, le contrat d'avril sur le Brent de mer du Nord gagnait 12 cents, à 93,42 dollars le baril. Le contrat de mars sur le brut léger doux (WTI) coté au Nymex reculait de 37 cents, à 91,94 dollars le baril.
    Le Brent a atteint pendant la nuit 93,95 dollars le baril, soit son plus haut niveau en séance depuis plus de sept ans.
    Les prix pourraient rester soutenus par la vigueur des perspectives de la demande, estime Simpson Spence Young Futures. "La demande de carburant continue de dépasser les attentes au fur et à mesure que les restrictions liées à la récente flambée de cas de Covid-19 sont levées", indique le courtier. En outre, les problèmes d'approvisionnement se poursuivent et les producteurs semblent avoir du mal à réagir, l'Organisation des pays exportateurs de pétrole ne parvenant toujours pas à augmenter sa production comme prévu par ses quotas, ajoute-t-il.


    ________________________________________
    Pour vous desinscrire de cet email merci de cliquer ici
    Pour nous donner vos réactions sur ce bulletin, veuillez envoyer un e-mail à comment@advfn.com
    Si vouz avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
    Registered Office/Accounts Dept: Suite 27, Essex Technology Centre, The Gable, Fyfield Road, Ongar, Essex, CM5 0GA. Customer Support +33 (0) 977 216 330.
    Company registered in England and Wales: Number 2374988 VAT No. GB 549 2130 49

    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 7 Fév - 9:38

    Bonjour,
    UTw neutre sup à Mw mais inf à mw cible naturelle Mw, alerte mw 7070 et pré-alerte 6968
    UTd: Baissière inf à Md et md cible Ld/Mw, alerte md 7018 et pré-alerte 6981
    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
    http://www.noelshack.com/2022-06-1-1644226686-situation.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 5 Fév - 13:41

    partoche a écrit:
    mick51 a écrit:tu as vu Galapagos Ophel, queen !

    oui c'est parfait ça exactement ce que j'avais prevu !
    jevous remets mon graphe http://www.noelshack.com/2022-05-6-1644057092-a.jpg
    En route pour les 36.8 - 32.5 et Partoche sera là pour la cueillette Cool
    Ma bonté me perdra rabbit
    Bonjour,
    Je vous avez souhaité la bonne année un peu en avance le 21 déc. avec une carte de Galapagos ou on pouvait lire obj autour de 63€ pour le 2 fév 22
    On a tapé 61.20 le 1er fév et je vendais donc à l'open du 2 à 60.50€
    Les 63 n'ont pas été touché mais le temps est passé alors moi je prends ma PV et je vais regarder ou il peut maintenant aller chercher un point d'appui, car pour moi le temps est bien plus important que l'obj. prix
    Galapagos au 21 déc 2021
    http://www.noelshack.com/2022-05-6-1644068433-galapagos-utd-21-dec-21.png
    Galapagos à ce jour
    http://www.noelshack.com/2022-05-6-1644068482-galapagos-utd-4-fev-22.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Sam 5 Fév - 10:32

    mick51 a écrit:tu as vu Galapagos Ophel, queen !

    oui c'est parfait ça exactement ce que j'avais prevu !
    jevous remets mon graphe http://www.noelshack.com/2022-05-6-1644057092-a.jpg
    En route pour les 36.8 - 32.5 et Partoche sera là pour la cueillette Cool
    Ma bonté me perdra rabbit
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 4 Fév - 22:58

    tu as vu Galapagos Ophel, queen !
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 4 Fév - 22:23

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Après c vient toujours a/d/x alors Bébé abandonné ou pas le tout est de savoir qui mène la danse et toujours prévoir les 3 scénarios possible pour ne pas se faire piéger
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643964725-taux-us-10-y-4-fev-22.png
    Y a de belles actions qui ont bien chuté et quand on regarde la volatilité on s'aperçoit que c'est pas de la tarte pour passer, faudra regarder tout ça en clôture car ça peut révéler de belles surprises si on y prend pas garde
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001449-taux-us-10-y-4-fev-22-suite.png
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001235-vix-utd-4-fev-22.png
    Salut Ophel, le Vix est bien retombé effectivement. Je finis par me dire que si ça doit lâcher ce sera avec un gros gap baissier. Je n'ai pas tout suivi mais il doit y avoir un paquet de boites en bear market désormais avec -30% sur les + hauts. Si on doit remonter, ça risque d'être pour redescendre plus fort dans pas très longtemps! bon WE les zamigos
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 4 Fév - 22:16

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Après c vient toujours a/d/x alors Bébé abandonné ou pas le tout est de savoir qui mène la danse et toujours prévoir les 3 scénarios possible pour ne pas se faire piéger
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643964725-taux-us-10-y-4-fev-22.png
    Y a de belles actions qui ont bien chuté et quand on regarde la volatilité on s'aperçoit que c'est pas de la tarte pour passer, faudra regarder tout ça en clôture car ça peut révéler de belles surprises si on y prend pas garde
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001449-taux-us-10-y-4-fev-22-suite.png
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001235-vix-utd-4-fev-22.png
    Salut Ophel, le Vix est bien retombé effectivement. Je finis par me dire que si ça doit lâcher ce sera avec un gros gap baissier. Je n'ai pas tout suivi mais il doit y avoir un paquet de boites en bear market désormais avec -30% sur les + hauts. Si on doit remonter, ça risque d'être pour redescendre plus fort dans pas très longtemps! bon WE les zamigos
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 4 Fév - 19:04

    Ophel a écrit:Après c vient toujours a/d/x alors Bébé abandonné ou pas le tout est de savoir qui mène la danse et toujours prévoir les 3 scénarios possible pour ne pas se faire piéger
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643964725-taux-us-10-y-4-fev-22.png
    Y a de belles actions qui ont bien chuté et quand on regarde la volatilité on s'aperçoit que c'est pas de la tarte pour passer, faudra regarder tout ça en clôture car ça peut révéler de belles surprises si on y prend pas garde
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001449-taux-us-10-y-4-fev-22-suite.png
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1644001235-vix-utd-4-fev-22.png
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Ven 4 Fév - 11:54

    bonjour,

    7-CC ou 7B ?

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBel1PEQmzi_a.png

    bon wend Cool

    (.....si 7B ....suivi de 7C, ns allons etre vite fixes...7C etant de type impulsif....pour l'instant , il y a interrogation

    ...............................

    en ut30
    presence d'une divH
    attention aux shorts....si validation

    surtout visible sur fce ut30

    -------------------------------------------------------------------

    16h

    6922 passation 4S ...ama possible d'aller revisiter la passation janvier ...et faire 100 points de plus soit :7062+100=7162....preference actuelle wait and see bon WE Cool

    --------------------------------------------
    cac ut30 au fixing
    possible , voire probable mise en place d'une decomposition up en d10

    une alerte haussiere serait la convergence t8,t7 , puis le croisement haussier t8 ,t7

    https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBetcXcwDoi_a.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 4 Fév - 10:43

    Ophel a écrit:Tant que P30 ne s'éloigne pas ou ne vient pas au contact de M30 on descend
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643965485-ut30.png
    P30 s'approche de M30 pour 4 options, alerte m30
    1° test de mise en // baissière cible L30 tant que P30 reste rouge
    2° si P30 est inversé = a, b, c mineur sur M30 etc. etc.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 4 Fév - 9:05

    Tant que P30 ne s'éloigne pas ou ne vient pas au contact de M30 on descend
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643965485-ut30.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 4 Fév - 8:52

    Après c vient toujours a/d/x alors Bébé abandonné ou pas le tout est de savoir qui mène la danse et toujours prévoir les 3 scénarios possible pour ne pas se faire piéger
    http://www.noelshack.com/2022-05-5-1643964725-taux-us-10-y-4-fev-22.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Jeu 3 Fév - 20:05

    Ophel a écrit:T'es pô drole OPhel Rolling Eyes Je donnerai mes chemises pour un tenor bounce
    Alors puisque tu veux pô m'aider

    Moa je veux bien te donner ça mais il aurait fallu rentrer beaucoup plus tôt, maintenant le SL est plus cher ou alors faut patienter et attendre si on fait le TGV
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643914467-chargeurs-utw-3-fev-22.png

    HB + DHC hebdo bof JDÇJDR ...gaffe quand même car Pw à ré-inverser ou plouf
    Ah ouais punaise si tu me l'avais donné en mai je pouvais en plus me prendre un bec métal 🤨🤯
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Jeu 3 Fév - 20:03

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Le 30 mn a parlé, j'ai donc mis mon short, car j'ai envi de descendre des 3 collines en courant
    Tout compte fait ce n'était pas une si mauvaise idée, c'est comme tout, suffit d'avoir de la chance, d'aller faire du shopping et de laisser faire la nature
    Hello Ophel,  ça rembourse bien ton shopping ! Smile  et si la mayonnaise prend, les BX4 pourraient bien prendre le relais. On a loupé de peu le bébé abandonné envisagé par Surfeuse. Chapeau mesdames, et chapeau aussi à Partoche. Mais du coup, je me demande s'il n'y a pas un peu trop de monde en short qui attendait Lagarde au tournant...( je suis en short aussi, mais je ne vais le crier trop fort, j'ai déjà sorti un quart).

    On a abandonné le bébé mais pas l'Étoile, heureusement pour ceux qui ont toujours la tête dedans😀😇
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 18:54

    T'es pô drole OPhel Rolling Eyes Je donnerai mes chemises pour un tenor bounce
    Alors puisque tu veux pô m'aider

    Moa je veux bien te donner ça mais il aurait fallu rentrer beaucoup plus tôt, maintenant le SL est plus cher ou alors faut patienter et attendre si on fait le TGV
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643914467-chargeurs-utw-3-fev-22.png

    HB + DHC hebdo bof JDÇJDR ...gaffe quand même car Pw à ré-inverser ou plouf
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 18:33

    z'ont décidé de ne pas bouger les taux parait-il, alors tant que l'on reste la dedans ça devrait pas trop chahuter
    Il parait qu'après c vient toujours a/d/x
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643913204-taux-us-10-y-3-fev-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 18:02

    Regarde je te le remet aujourd'hui
    On est toujours dans le canal Hebdo et la semaine n'est pas terminé, on pourra juger demain soir et on pourra ajouter la bougie de la semaine dernière avec celle de cette semaine pour voir si on est toujours indécis ou si la cause est entendue
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643911184-utw-3-fev-22.png

    Maintenant si on trace le canal d'une autre façon, on serait sorti et aurait fait un pullbeack dessous.
    Bref reste à valider
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 17:48

    partoche a écrit:Bonjour
    T'es pô drole OPhel Rolling Eyes Je donnerai mes chemises pour un tenor bounce
    Alors puisque tu veux pô m'aider et bien je vais me l'acheter tout seul mais je veux bien partager, je l'ai meme entouré pour que tu puisses bien voir  cyclops   http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643906036-a.jpg
    Ma bonté me perdra pirat
    Moa je fais mon AT sur les grosses UTs voilà ce que j'ai mis hier en UTwet si tu regardes encore avant j'ai déjà indiqué la probabilité d'une vague Wolfe sur 3 collines.
    http://www.noelshack.com/2022-05-3-1643812109-cac-40-utw-2-fev-22.png
    Maintenant je surveille son alimentation et pour valider ton champignon il faut faire des bas +bas, ce qui n'a pas encore été fait et moa je crois que ce que je vois et pour l'instant les 2 scénarios sont possible sur cette UT
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643910283-ut30.png
    AT UT par UT le seul moyen de ne pas être piégé
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 3 Fév - 17:22

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Le 30 mn a parlé, j'ai donc mis mon short, car j'ai envi de descendre des 3 collines en courant
    Tout compte fait ce n'était pas une si mauvaise idée, c'est comme tout, suffit d'avoir de la chance, d'aller faire du shopping et de laisser faire la nature
    Hello Ophel,  ça rembourse bien ton shopping ! Smile  et si la mayonnaise prend, les BX4 pourraient bien prendre le relais. On a loupé de peu le bébé abandonné envisagé par Surfeuse. Chapeau mesdames, et chapeau aussi à Partoche. Mais du coup, je me demande s'il n'y a pas un peu trop de monde en short qui attendait Lagarde au tournant...( je suis en short aussi, mais je ne vais le crier trop fort, j'ai déjà sorti un quart).
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Jeu 3 Fév - 16:35

    Bonjour
    T'es pô drole OPhel Rolling Eyes Je donnerai mes chemises pour un tenor bounce
    Alors puisque tu veux pô m'aider et bien je vais me l'acheter tout seul mais je veux bien partager, je l'ai meme entouré pour que tu puisses bien voir  cyclops   http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643906036-a.jpg
    Ma bonté me perdra pirat
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 15:48

    Ophel a écrit:Le 30 mn a parlé, j'ai donc mis mon short, car j'ai envi de descendre des 3 collines en courant
    Tout compte fait ce n'était pas une si mauvaise idée, c'est comme tout, suffit d'avoir de la chance, d'aller faire du shopping et de laisser faire la nature
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 14:30

    On va suivre l'évolution TTCT
    http://www.noelshack.com/2022-05-4-1643898619-ut30.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13173
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 3 Fév - 9:00

    Bonjour,
    Mick il faut regarder en combien de temps, c'est à dire examiner la structure
    bonne journée et bons trades

    mick51 aime ce message

    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 3 Fév - 8:50

    Ophel a écrit:Bonjour,
    Ben comme dirait Pépé
    Pw inversé = a, b, c mineur sur Mw
    Fermeture totale des bolls, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou
    Conso majeur sur Lw ou
    Retournement
    On a touché Mw le tout est de savoir de quelle façon
    Si on sait pas disons que l'on peut attendre tranquille sans précipitation demain les résultats sur la décision sur les taux si on pense que ça peut être l'élément déclencheur
    http://www.noelshack.com/2022-05-3-1643812109-cac-40-utw-2-fev-22.png

    Bien entendu il s'agit d'une décision swing MT pas du 5 ou 15 mn

    j'ai pas trop compris quand tu dis "On a touché Mw le tout est de savoir de quelle façon", tu parles de la grande mèche sur Mw ?

    Contenu sponsorisé


    Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:32