Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24152 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyHier à 15:31 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Cac PX1 Open suite

    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mar 28 Jan - 16:26

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:je vais pouvoir te voir à la télé OPhel l'europal  du touquet est diffusé sur la chaine l'edquipe
    ou sur France 3 Côte d'Opale
    tu seras sur quelle moto flower ?
    désolé, pas pu me connester avant Ophel, trop de taff bounce

    -------

    https://forumstr.forumgratuit.be/viewtopic.php?t=107
    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mar 28 Jan - 16:25

    Salut za tous
    avatar
    bf77


    Messages : 97
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par bf77 Mar 28 Jan - 15:53

    Bonjour
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 28 Jan - 15:40

    partoche a écrit:je vais pouvoir te voir à la télé OPhel l'europal  du touquet est diffusé sur la chaine l'edquipe
    ou sur France 3 Côte d'Opale chaine 318


    Dernière édition par Ophel le Mar 28 Jan - 19:11, édité 1 fois
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 28 Jan - 13:41

    je vais pouvoir te voir à la télé OPhel l'europal du touquet est diffusé sur la chaine l'edquipe
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 28 Jan - 10:09

    bonjour
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 28 Jan - 9:46

    Bonjour,
    Je vois que vous êtes très occupés par ailleurs, alors on va ralentir un peu avé la bourse, j'ai donc effacé mes posts du jour, pour ne pas vous perturber
    Bonne journée@+
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 21:40

    Ophel a écrit:Ce n'est pas  Brigitte qui sera la reine au Touquet ce Week End, c'est tout simplement l'ENDUROPALE
    Arf je vais peut être voir débarquer Partoche avé sa moto, depuis le temps qu'il m'a promis m'emmener faire un tour
    Ben oui mais avec mon hypermotard tu risques d'avoir mal aux fesses... La selle n'est pas très rembourrée et j'ai pô les sous pour acheter une nouvelle moto bounce
    Ça doit être super à voir en tous cas
    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 27 Jan - 20:20

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:bon mick admettons que tu aies appris ta leçon sur la prise de position short, disons en Weekly
    quel serait à cet instant tes probabilités de préparation pour entrer et sortir de position
    Admettons que le point bas est fait sur 5853
    Il sera temps de rectifier si on inverse à la première attaque Pw 5840.29
    Mazette s'il te faut autant de temps pour faire le calcul, t'es pas encore au top pour le scalp Very Happy
    le petit programme Excel doit être à portée de main le premier point étant marqué depuis l'Open, il reste un point à rentrer et doit apparaître: Le point d'entrée, les points de Take Profit et le stop et si le money management est correct en avant la musique
    bah alors en admettant que l'on soit en clôture weekly et donc range (mais on n'y est pas, c'est bien le pb), je prendrais short ce soir avec stop sur plus haut pour viser 5638 puis 5415 puis 5166= cible finale weekly  range selon toi et le japonais. Qu'en penses tu ? c'est un peu au doigt mouillé même si j'essaie de faire mes tracés au mieux
    et sur le dax, j'aurais à peu près 11400 en weekly comme cible finale du potentiel range
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 18:28

    Ce n'est pas Brigitte qui sera la reine au Touquet ce Week End, c'est tout simplement l'ENDUROPALE
    Arf je vais peut être voir débarquer Partoche avé sa moto, depuis le temps qu'il m'a promis m'emmener faire un tour
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 17:41

    Aurait-on perdu la tendance?
    Si l'Iran/USA, le brexit, etc. était dans les cours, j'avais dit pour faire baisser il faudrait un fait nouveau, ben il est apparu avec ce qui se passe en chine et qui fait peur, la bourse n'aime pas les incertitudes, alors attention si on annonce une amélioration, de toutes les façons cette semaine nous nous attendions à de la volatilité avec les résultats des grosses entreprises et la décision de la Fed mercredi.
    Ouais c'est une semaine bien chargée et faudra être très prudent ou très réactif
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 16:49

    Le support des 5860 tient en échec la première attaque des bears sur Pw 5840.29
    Nous verrons demain matin si les UTh et UT2h confirme l'échec
    Rappel sur non ré-inversion de Pd (6103 ce jour) conso majeur attendue en cible1 sur Ld/...Mw et maintenant si non ré-inversé cible2 Lw
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 16:09

    Ophel a écrit:bon mick admettons que tu aies appris ta leçon sur la prise de position short, disons en Weekly
    quel serait à cet instant tes probabilités de préparation pour entrer et sortir de position
    Admettons que le point bas est fait sur 5853
    Il sera temps de rectifier si on inverse à la première attaque Pw 5840.29
    Mazette s'il te faut autant de temps pour faire le calcul, t'es pas encore au top pour le scalp Very Happy
    le petit programme Excel doit être à portée de main le premier point étant marqué depuis l'Open, il reste un point à rentrer et doit apparaître: Le point d'entrée, les points de Take Profit et le stop et si le money management est correct en avant la musique
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 15:41

    bon mick admettons que tu aies appris ta leçon sur la prise de position short, disons en Weekly
    quel serait à cet instant tes probabilités de préparation pour entrer et sortir de position
    Admettons que le point bas est fait sur 5853
    Il sera temps de rectifier si on inverse à la première attaque Pw 5840.29
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 15:33

    bon Cacounet a enfin décidé de ranger un peu entre 5888 et 5857 (non il n'y a pas d'erreur sur les points, on juge en clôture)
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 15:29

    mick51 a écrit:Ophel, tu es impayable Laughing Laughing
    Je crois que je vais abandonner l'écriture du Tome4 sur le trading pour écrire mes rencontres avé Brigitte, je suis sûr que ce sera bien plus amusant à lire
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 15:24

    La logique, le discernement, le pragmatisme, l'intelligence situationnelle ont depuis bien longtemps laissé place au corporatisme, à la médiatisation, manipulation, judiciarisation.
    En France on est les champions du monde de l'indignation et du recueillement mais totalement incapable d'actions et de reflexion pragmatique. C'est pour ça que je pense qu'à long terme on souffrira bien plus du brexit que les anglais même si ils risquent de souffir à court terme mais ils ont une telle capacité de rebond, de remise en question et de resilience que je ne suis pas soucieux pour eux.
    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 27 Jan - 14:42

    Ophel, tu es impayable Laughing Laughing
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 14:36

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:tu veux nous faire croire que t'es capable de faire des decomptes sur 25 niveaux mais qie tu sais pas envoyé un recommandé...? Rolling Eyes
    Au Touquet, un sous c'est un sous
    Non seulement tu fais le travail mais en plus tu le paies, après ça  on s'étonnera que de pauvres gens, se radicalisent
    Courrier recommandé avec AR avé la poste par internet 7.85 Euros et au guichet 5.45 Euros cherchez l'erreur
    et oui Ophel, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est à se taper la tête contre les murs...et d'ailleurs au boulot, comme dirait Partoche, le même manque de logique prévaut. Tu pourrais ptêt en parler à Brigitte si tu la croises au Touquet ? Idea...enfin quand je dis "manque de logique", je crois malheureusement qu'il y en a une, d'où la colère qui bouillonne
    Tu pourrais ptêt en parler à Brigitte si tu la croises au Touquet ?
    Je n'ai pas attendu que tu me le dises pour lui en toucher deux mots, elle répondu avec un petit sourire en coin "et comment on va faire pour recevoir nos amis si on fait ce que tu penses? Serais-ce que tu n'aimerais plus venir partager notre repas et nos soirées entre amis quand nous venons en Week End? pour eux un Euro c'est comme qui dirait mille euros pour nous, tu vois la différence!
    J'ai pô répondu car il m'arrive de m'ennuyer le WE quand je ne peux pas taquiner Partoche et là je suis contente de la trouver Very Happy
    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 27 Jan - 14:22

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:tu veux nous faire croire que t'es capable de faire des decomptes sur 25 niveaux mais qie tu sais pas envoyé un recommandé...? Rolling Eyes
    Au Touquet, un sous c'est un sous
    Non seulement tu fais le travail mais en plus tu le paies, après ça  on s'étonnera que de pauvres gens, se radicalisent
    Courrier recommandé avec AR avé la poste par internet 7.85 Euros et au guichet 5.45 Euros cherchez l'erreur
    et oui Ophel, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est à se taper la tête contre les murs...et d'ailleurs au boulot, comme dirait Partoche, le même manque de logique prévaut. Tu pourrais ptêt en parler à Brigitte si tu la croises au Touquet ? Idea...enfin quand je dis "manque de logique", je crois malheureusement qu'il y en a une, d'où la colère qui bouillonne
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 14:02

    Bien si la zone 5875/5860 ne tient pas on ouvre sur +/- 5773
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 13:59

    partoche a écrit:tu veux nous faire croire que t'es capable de faire des decomptes sur 25 niveaux mais qie tu sais pas envoyé un recommandé...? Rolling Eyes
    Au Touquet, un sous c'est un sous
    Non seulement tu fais le travail mais en plus tu le paies, après ça on s'étonnera que de pauvres gens, se radicalisent
    Courrier recommandé avec AR avé la poste par internet 7.85 Euros et au guichet 5.45 Euros cherchez l'erreur
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 13:50

    tu veux nous faire croire que t'es capable de faire des decomptes sur 25 niveaux mais qie tu sais pas envoyé un recommandé...? Rolling Eyes
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 11:36

    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:Ophel est très occupée (et très en colère) avec sa mutuelle, mazette ça va pas être triste tous ces boutiques en lignes, on ferme les agences et dém... toi si t'as un souci, ils sont occupés de l'ouverture à la fermeture du bureau, alors ne reste que le recommandé avec AR ouais à condition qu'il y aie un bureau de poste et que ça soit ouvert Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ouais retraite non pas à 64 mais à 70 je vote des 2 mains
    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122263-utw-27-janv-20.png
    bon app

    Moi aussi je vote on est trop bien au boulot hein Mick ? Smile affraid
    Moi c'est avec Soch que je me bats je ne te dis pas les épisodes je pourrais meme faire la saison 1, 2, ...
    Pour tes recommandés tu peux les envoyer par internet plus besoin de te deplacer
    Vi on peut, je vais regarder, mais tu sais, chez moa internet et mes 76 ans parfois z'ont du mal à s'entendre
    Bon 5875.42 devrait nous permettre de faire une petite recharge bull, voyons voir si U2h confirme
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 10:59

    Ophel a écrit:Ophel est très occupée (et très en colère) avec sa mutuelle, mazette ça va pas être triste tous ces boutiques en lignes, on ferme les agences et dém... toi si t'as un souci, ils sont occupés de l'ouverture à la fermeture du bureau, alors ne reste que le recommandé avec AR ouais à condition qu'il y aie un bureau de poste et que ça soit ouvert Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ouais retraite non pas à 64 mais à 70 je vote des 2 mains
    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122263-utw-27-janv-20.png
    bon app

    Moi aussi je vote on est trop bien au boulot hein Mick ? Smile affraid
    Moi c'est avec Soch que je me bats je ne te dis pas les épisodes je pourrais meme faire la saison 1, 2, ...
    Pour tes recommandés tu peux les envoyer par internet plus besoin de te deplacer
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 10:54

    partoche a écrit:http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580119402-a.jpg

    OPhel dans ce type de decompte j'ai du mal à définir quand mettre un a/d/x ; par exemple n'aurait on pas pu mettre c le 23 a 15h suivi de d/x  le 24 a 10h ? (et donc une e a la place de c  aujourd'hui)
    Gros support à 2.28 (en clôture et c'est pô du 1h mais du 1 mois) et si ça tiens pas on retourne au bas du range
    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122397-vk-ut4h-27-janv20.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 10:51

    Ophel est très occupée (et très en colère) avec sa mutuelle, mazette ça va pas être triste tous ces boutiques en lignes, on ferme les agences et dém... toi si t'as un souci, ils sont occupés de l'ouverture à la fermeture du bureau, alors ne reste que le recommandé avec AR ouais à condition qu'il y aie un bureau de poste et que ça soit ouvert Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ouais retraite non pas à 64 mais à 70 je vote des 2 mains
    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122263-utw-27-janv-20.png
    bon app
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 10:34

    Salut Mick !
    Où qu'elle est Ophel ? Encore couchée sur la chemise de Pépé comme elle dit ?... Laughing
    avatar
    mick51


    Messages : 3574
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 27 Jan - 10:18

    Ophel a écrit:Hello mick un petit coup d'Oeil sur le DAX en MT
    parviendrons-nous à sortir du range 10279/13599 pour aller chercher l'extension target2
    Tant que l'on ne casse pas 12886, on a aucune raison de s'inquiéter au contraire si on consolide c'est Noêl en début d'année pour ceux qui ne tradent que dans le sens de la tendance. donc les 14000 en ligne de mire tout en surveillant si on nous annonce une conso, mais attention hein pas d'anticipation, on attend que la bougie soit terminée ou on s'expose aux déconvenues. Nouvelle AT début fév et bien entendu 3ème vendredi de Fév lorsque l'on bascule sur Mars cela va de soit, c'est sans doute ce que tu fais à chaque vendredi des sorcières.
    http://www.noelshack.com/2020-04-7-1580053955-dax-utmt-24-janv-20.png
    Salut les zamis, j'espère que vous allez bien, bah en fait les vendredis des sorcières ou le jeudi juste avant, je regarde si par hasard on ne ferait pas demi tour, mais pas d'AT spécifique. ça craque quand même bien ce matin, difficile de prendre le train en marche pour la descente. J'ai un décroisement de SAR en weekly sur le DAX.


    Dernière édition par mick51 le Lun 27 Jan - 10:42, édité 1 fois
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 10:06

    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580119402-a.jpg

    OPhel dans ce type de decompte j'ai du mal à définir quand mettre un a/d/x ; par exemple n'aurait on pas pu mettre c le 23 a 15h suivi de d/x le 24 a 10h ? (et donc une e a la place de c aujourd'hui)
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 27 Jan - 9:55

    bonjour
    bien rentré ce matin j'espere que la sauce va prendre car c'est pas gagné
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 27 Jan - 8:51

    Bonjour,
    UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle devenant Mw, alerte mw 6027 et pré-alerte 6013
    UTd: Baissière inf à Md et md, cible Ld et cible sup Mw, alerte md/M4h 6022 et pré-alerte 5973
    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
    http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580115086-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Dim 26 Jan - 15:53

    Hello mick un petit coup d'Oeil sur le DAX en MT
    parviendrons-nous à sortir du range 10279/13599 pour aller chercher l'extension target2
    Tant que l'on ne casse pas 12886, on a aucune raison de s'inquiéter au contraire si on consolide c'est Noêl en début d'année pour ceux qui ne tradent que dans le sens de la tendance. donc les 14000 en ligne de mire tout en surveillant si on nous annonce une conso, mais attention hein pas d'anticipation, on attend que la bougie soit terminée ou on s'expose aux déconvenues. Nouvelle AT début fév et bien entendu 3ème vendredi de Fév lorsque l'on bascule sur Mars cela va de soit, c'est sans doute ce que tu fais à chaque vendredi des sorcières.
    http://www.noelshack.com/2020-04-7-1580053955-dax-utmt-24-janv-20.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 25 Jan - 13:44

    Ophel a écrit:En même temps sur VK on a un cycle qui devrait se terminer cette semaine ou l'autre semaine S 2.28 à ne pas casser
    http://www.noelshack.com/2020-04-4-1579795630-vk-utw-23-janv-20.png
    Je ne me rallie pas à toi je t'ai dit que le support était à 2.28 et s'il ne supporte pas on retourne en bas du range
    pour faire de bons bouzoufs faudra casser le range, réaliser la validation et après c'est parti pour un bon bout de temps
    Faut pas oublier que ce que l'on vise se trouve sur UTm et UTQ
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Sam 25 Jan - 10:52

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:bon je surveillerai quand même une ouverture sous Ld lundi vers 2.28 par exemple je retenterais bien
    Gros support si ça casse on retourne à la cave et en plus il représente la Double Vague V donc on devrait au minimum faire une belle conso mineur ou majeur voir un retournement
    Ordre call posé sur 2.282 mais suis à l'affut de la moindre ouverture HB pour une entrée agressive
    Ah ben voilà tu me fais plaisir tu te rallies à môa et en plus avec le meme niveau king
    On verra lundi à l'ouverture si je peux la faire...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 25 Jan - 9:41

    Maj F40 UT4h
    http://www.noelshack.com/2020-04-6-1579945281-ut4h3.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 25 Jan - 8:55

    Bonjour et bon Week End
    Il paraîtrait que cacounet suit son grand frère, j'en suis à me demander si c'est pas l'inverse Very Happy
    Cible touchée, besoin de reprendre des forces si on veut être en état de faire la suivante
    http://www.noelshack.com/2020-04-6-1579942496-futures-s-p-utd-24-janv-20.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 17:47

    partoche a écrit:bon je surveillerai quand même une ouverture sous Ld lundi vers 2.28 par exemple je retenterais bien
    Gros support si ça casse on retourne à la cave et en plus il représente la Double Vague V donc on devrait au minimum faire une belle conso mineur ou majeur voir un retournement
    Ordre call posé sur 2.282 mais suis à l'affut de la moindre ouverture HB pour une entrée agressive
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 16:43

    http://www.noelshack.com/2020-04-5-1579884177-vk-ut4h-24-janv20.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 16:40

    je sais je suis tetu hein mais il y a encore une possibilité et ça me rendrait dingue si je la ratais. avec un stop sous entrée le risque reste faible
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 16:37

    bon je surveillerai quand même une ouverture sous Ld lundi vers 2.28 par exemple je retenterais bien
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 15:14

    Ophel a écrit:La hausse va t-elle reprendre après conso?
    3 critères de réalisés sur 7+2
    http://www.noelshack.com/2020-04-5-1579874567-ut4h2.png
    Heu oublié de préciser Tome5 page 1055
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 14:35

    Ben voilà c'etait bien tenté ça m'a "amusé" 5 mn...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 14:03

    La hausse va t-elle reprendre après conso?
    3 critères de réalisés sur 7+2
    http://www.noelshack.com/2020-04-5-1579874567-ut4h2.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 13:36

    Vi mais en UT15 L15 ouvre la porte c'est moins bon
    mon stop est a 2.38... http://www.noelshack.com/2020-04-5-1579863343-a.jpg
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 13:07

    partoche a écrit:Toujours trop pressée, il me l'a dit pépé... Laughing
    Aujourd'hui on aura du mal a aller au delà de 2.45 même si Ph, P2h, P4h sont passés verts...
    le temps que Ud plonge se mette à plat et réouvre, qu'on inverse Pd ça peut prendre facile 15 jours 3 semaines avant qu'on reparte vers les sommets, et viser ~3.80  What a Face
    En UT5 on a fait un a, b, c 2.39 = B? c'est possible avec un stop collé au cul
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 12:18

    Toujours trop pressée, il me l'a dit pépé... Laughing
    Aujourd'hui on aura du mal a aller au delà de 2.45 même si Ph, P2h, P4h sont passés verts...
    le temps que Ud plonge se mette à plat et réouvre, qu'on inverse Pd ça peut prendre facile 15 jours 3 semaines avant qu'on reparte vers les sommets, et viser ~3.80  What a Face
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 11:53

    sur UTh les 50% de retr. étaient à 2.3985 et on a fait 2.396 donc entre 1/2 et 2/3 on peut donc si ça tient aller chercher la majeur sur Uh/M4h à condition de remettre 2.41 sous les pieds
    avatar
    Ophel


    Messages : 13150
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 24 Jan - 11:30

    partoche a écrit:voui mais t'es en avance là; ça c'est page 247 de mon livre Mick y va pô suivre là... Laughing
    On a un HB UTm contre un HB UTw je pense que c'est sur UTd qu'il faut se focaliser
    Je sais que les tendance prennent naissance sur les petites UTs, mais chez moi les gains se font sur les grosses car je veux bien nourrir la famille mais pas le broker
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 24 Jan - 11:14

    voui mais t'es en avance là; ça c'est page 247 de mon livre Mick y va pô suivre là... Laughing

    Contenu sponsorisé


    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:02