Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24128 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyVen 26 Avr - 16:20 par surfeuse

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Cac PX1 Open suite

    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 15:41

    P2h pan = a, b, c mineur sur M2h attendu, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inversé P2h rapidos ou conso majeur sur L2h/mw
    et je vais en rester là, j'ai vue autre chose mais c'est de l'Ichimoku et Partoche affraid va encore jeter ses bras au ciel si on vient ajouter de nouvelles choses Very Happy

    -------

    https://forumstr.forumgratuit.be/viewtopic.php?t=114
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 15 Mar - 15:39

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    Oui Uw freine ou bloque, mais rien ne l'empêche de s'ouvrir la semaine prochaine,
    Ben si j'ai fait des simulations, la semaine prochaine Uw aura beaucoup de mal à rebondir, mais plus prompte à le fair ela semaine d'apres; mais ça aussi je l'ai écrit ce matin Rolling Eyes bounce
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 15 Mar - 15:33

    mick51 a écrit:
    partoche a écrit:Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    punaise Partoche, je ne l'avais pas vue  Uw ! ça va quand même être compliqué de lui faire ouvrir la jambe... cyclops ¨.
    Ben vi mais je l'avais ecrit ce matin déjà !... tu as le même ophtalmo qu'Ophel ? Laughing Cool et pi quand on commence sa semaine on commence par regarder l'UTw pas l'UT15 hein bounce study
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 15:32

    Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée..
    Les lunettes,le masque, la buée c'est vrai mais Ophel n'attend pas l'après-midi pour se réveiller, si tu avais été frais à l'Open, tu aurais vu que j'avais essuyé mes lorgnons et que j'avais les yeux en face des trous Very Happy
    Bon tu peux toujours suivre les flêches, par contre demain tu devras compter sur le tiennes car ma semaine de trading se termine ce soir
    Cacounet: C = A = 6094
    UTd: sup à Md et md cible Ud et cible sup Uw
    Utw: sup à Mw et mw cible Uw (touchée qui va freiner ou bloquer la hausse)
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 15:29

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    Oui Uw freine ou bloque, mais rien ne l'empêche de s'ouvrir la semaine prochaine, puisque je te dis que soit un nouveau cycle va débuter (Et là crois moi je sais ce que je dis) ou alors nous aurons 8 semaines d'extension ou de latéralisation
    Si c'est une latéralisation on pourra faire du Ping pong et là c'est bien car on peut faire des bouzoufs dans les 2 sens
    Mais chaque chose en son temps et surtout n'oublie pas qu'en Ichimoku j'ai dit l'an dernier que pour le LT va sans doute falloir patienter jusqu'après les grandes vacances
    Pour l'instant Intraday réintégration UTh, Ph pan = a, b, c mineur sur Mh ou majeur sur L4h/...M4h/md
    Regarde sur UTh les lignes en pointillé verticales sont les fin de cycles (potentiels ou théoriques) Uh se ferme et la bougie d'après elle s'ouvre à nouveau
    Bon pour la 2ème ouverture tu sais pourquoi
    Donc on peut parfaitement s'attendre à une fermeture cette semaine et la voir se redresser la semaine prochaine, donc gaffe quand même
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615821318-uth.png
    bah en tout cas, je remarque sur ton graphe que pour ouvrir la boll uth qui commençait à se refermer, PAF, un gap à chaque fois ! Si on veut bien latéraliser, j'ai des supports vers 5995 et vers 5925 (on les voit sur ton graphe d'ailleurs...ce qui me rassure un peu Smile ) à +
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 14:59

    partoche a écrit:Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    Oui Uw freine ou bloque, mais rien ne l'empêche de s'ouvrir la semaine prochaine, puisque je te dis que soit un nouveau cycle va débuter (Et là crois moi je sais ce que je dis) ou alors nous aurons 8 semaines d'extension ou de latéralisation
    Si c'est une latéralisation on pourra faire du Ping pong et là c'est bien car on peut faire des bouzoufs dans les 2 sens
    Mais chaque chose en son temps et surtout n'oublie pas qu'en Ichimoku j'ai dit l'an dernier que pour le LT va sans doute falloir patienter jusqu'après les grandes vacances
    Pour l'instant Intraday réintégration UTh, Ph pan = a, b, c mineur sur Mh ou majeur sur L4h/...M4h/md
    Regarde sur UTh les lignes en pointillé verticales sont les fin de cycles (potentiels ou théoriques) Uh se ferme et la bougie d'après elle s'ouvre à nouveau
    Bon pour la 2ème ouverture tu sais pourquoi
    Donc on peut parfaitement s'attendre à une fermeture cette semaine et la voir se redresser la semaine prochaine, donc gaffe quand même
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615821318-uth.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 14:42

    partoche a écrit:Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    punaise Partoche, je ne l'avais pas vue Uw ! ça va quand même être compliqué de lui faire ouvrir la jambe... cyclops ¨.
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 15 Mar - 14:02

    Pour Ophel, comme je sais que parfois elle a du mal avec ses lunettes, en plus avec le masque ça fait de la buée... Very Happy http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615816825-a.jpg
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 13:12

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:à surveiller quand même ce Dble top possible 3959 sur futures S&P
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615575961-futures-sp-ut15.png
    Bonjour,
    On surveille
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615795294-futures-sp-ut15.png
    Une petite maj
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615813851-futures-sp-ut15.png
    Attention short UT156 cacounet, on a pas le droit à l'erreur sur la cible1 L15 ou UP UP UP
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1148
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite Empty cac

    Message par surfeuse Lun 15 Mar - 13:03

    bonjour,

    cac,
    le gap weekly a vecu ce que vivent les roses , l'espace d'un matin Smile

    me concernant , en ut30
    double divB confirmees , non validees
    ce n'est jamais anodin

    si validation , risque d'effet dominos
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 12:55

    mick51 a écrit:Quand je vois le graphe Uth depuis la semaine dernière, 3 impulsions au dessus de Uh sans revenir sur Mh, j'ai du mal à croire qu'on ne revienne pas sur Mh rapido !
    On était en Bulle // donc tant que Ph est vert la cible reste Uh, maintenant UTh a perdu une aile (inversion de Ph le 12 mars bougie de 11h00) s'il perd la seconde, il ne pourra plus si bien voler et c'est ainsi sur toutes les UTs

    mick51 aime ce message

    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 12:48

    Quand je vois le graphe Uth depuis la semaine dernière, 3 impulsions au dessus de Uh sans revenir sur Mh, j'ai du mal à croire qu'on ne revienne pas sur Mh rapido !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 12:45

    Pour ceux qui ne connaissent pas les repères ATD
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615812276-repreres-atd.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 12:41

    Ophel a écrit:
    df06 a écrit:Bien le bonjour,
    Juste de passage pour vous saluer, je reviendrai faire un tour en fin de journée
    Bien à vous
    Dominique
    Bonjour à toi et bienvenue sur le site, n'hésite surtout pas à poster, toutes les stratégies se valent, une fois que l'on est à l'aise avec et on a toujours quelque chose à apprendre qui peut nous aider.
    ravi de te lire Dominique, Je sens que vous allez bien vous entendre avec Ophel, vous parlez la même langue de trading ! Moi, je reste au fond de la classe, je n'ai pas le niveau (mais j'apprends, enfin , j'essaie pale ...)

    df06 aime ce message

    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 12:33

    6050 attention P5 croise pour un test de mise en // baissière, c'est un endroit propice pour un contre, alerte m5/M2
    Le plan à l'Open
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615811810-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 12:18

    df06 a écrit:Bien le bonjour,
    Juste de passage pour vous saluer, je reviendrai faire un tour en fin de journée
    Bien à vous
    Dominique
    Bonjour à toi et bienvenue sur le site, n'hésite surtout pas à poster, toutes les stratégies se valent, une fois que l'on est à l'aise avec et on a toujours quelque chose à apprendre qui peut nous aider.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 12:15

    En utd tu as une dizaine jours tranquilles en short au delà rien n'est moins sûr
    Ne soit pas si sûr, pour l'instant on ne joue qu'une ré-intégration UTh ensuite on verra
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 15 Mar - 12:12

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Bonjour
    Oui bonne entrée à priori. 5085 c'est bien moi je voyais 6120. Uw se referme et bloqué pour 2 semaines tu as toutes tes chances
    2 lignes short et 2 lignes call, faudra bien trancher
    Tout dépend ton ut ma cocotte. En utd tu as une dizaine jours tranquilles en short au delà rien n'est moins sûr


    Dernière édition par partoche le Lun 15 Mar - 15:31, édité 1 fois
    avatar
    df06


    Messages : 102
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par df06 Lun 15 Mar - 12:03

    Bien le bonjour,
    Juste de passage pour vous saluer, je reviendrai faire un tour en fin de journée
    Bien à vous
    Dominique
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 11:57

    partoche a écrit:Bonjour
    Oui bonne entrée à priori. 5085 c'est bien moi je voyais 6120. Uw se referme et bloqué pour 2 semaines tu as toutes tes chances
    2 lignes short et 2 lignes call, faudra bien trancher
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 11:55

    Allez aujourd'hui on a ré-intégrations attendues de UT5 à UTh on aura donc droit à un a, b, c minimum UT15 et on peut le jouer en UT5 en sachant q'en théorie on fera M5, M10, M15, M30 et Mh
    Ophel en contrarien Very Happy
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615809306-ut5-15-h.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 15 Mar - 11:30

    Bonjour
    Oui bonne entrée à priori. 5085 c'est bien moi je voyais 6120. Uw se referme et bloqué pour 2 semaines tu as toutes tes chances
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 10:56

    Ophel a écrit:Non Mick pas de soucis de ce côté là, tout va bien, j'ai juste eu un peu les larmes aux yeux ce martin pour le test PCR, bref je rentre de la Pharmacie, tout est prêt pour demain
    Allez aujourd'hui on a ré-intégrations attendues de UT5 à UTh on aura donc droit à un a, b, c minimum UT15 et on peut le jouer en UT5 en sachant q'en théorie on fera M5, M10, M15, M30 et Mh
    Et si on est agressif on fait ça sur du 2mn avec onc en TPs M2, L2, M5, L5, M15, L15, Mh et sur du 3mn M3, L3, M10, L10, M30, ...L30?
    Pour les reprises on fait gaffe car il se peut que l'on consolide en poussée
    Mercredi il faudra être extrêmement prudent, car on risque d'avoir une très forte volatilité, il serait plus sérieux à mon avis de s'abstenir si on est pas en position ou de se couvrir si on l'est en attendant que la tendance se mette en place
    Bref un nouveau cycle pourrait prendre le départ la semaine prochaine ou alors pas de descente avant 8 semaines soit extension haussière ou latéralisation
    Donc bien lire entre les lignes le discour de Mr Powell, comment peut-il éviter l'inflation comme il l'avait promis et un oeil sur les taux, tout celà à la veille des 4 sorcières, car n'oublions pas que c'est jeudi que nous commençons à basculer sur le 2ème TRI
    Soyez très attentif Vendredi 13h00 sur le Dax en avant garde puis 16h00 pour notre Cacounet, en attendant on surveille les futures  SP sur un 3ème test des 3959 qui peut annoncer la sortie ou une fausse sortie par le haut
    Ok Ophel merci du plan de route, quand je vois l'amplitude des bougies mensuelles depuis un an, il ne fera pas bon être dans le mauvais sens quand le vent tournera Shocked ! Bon courage pour demain
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 10:38

    Non Mick pas de soucis de ce côté là, tout va bien, j'ai juste eu un peu les larmes aux yeux ce martin pour le test PCR, bref je rentre de la Pharmacie, tout est prêt pour demain
    Allez aujourd'hui on a ré-intégrations attendues de UT5 à UTh on aura donc droit à un a, b, c minimum UT15 et on peut le jouer en UT5 en sachant q'en théorie on fera M5, M10, M15, M30 et Mh
    Et si on est agressif on fait ça sur du 2mn avec onc en TPs M2, L2, M5, L5, M15, L15, Mh et sur du 3mn M3, L3, M10, L10, M30, ...L30?
    Pour les reprises on fait gaffe car il se peut que l'on consolide en poussée
    Mercredi il faudra être extrêmement prudent, car on risque d'avoir une très forte volatilité, il serait plus sérieux à mon avis de s'abstenir si on est pas en position ou de se couvrir si on l'est en attendant que la tendance se mette en place
    Bref un nouveau cycle pourrait prendre le départ la semaine prochaine ou alors pas de descente avant 8 semaines soit extension haussière ou latéralisation
    Donc bien lire entre les lignes le discour de Mr Powell, comment peut-il éviter l'inflation comme il l'avait promis et un oeil sur les taux, tout celà à la veille des 4 sorcières, car n'oublions pas que c'est jeudi que nous commençons à basculer sur le 2ème TRI
    Soyez très attentif Vendredi 13h00 sur le Dax en avant garde puis 16h00 pour notre Cacounet, en attendant on surveille les futures SP sur un 3ème test des 3959 qui peut annoncer la sortie ou une fausse sortie par le haut
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 9:56

    Ophel a écrit:Champ de bataile Pw 5663.86 contre P6mois 6111.41
    Nous avons si la tendance est toujours haussière
    Trade call UTd: cible2 Uw touchée
    Trade call UTw: cible1 (fait), ...cible2 Um, tant que Pw reste vert cible Uw et cible sup Um
    Trade call UTm: Msécure (fait), ...cible1 Um, conso et si affinité cible2 UQ
    Si je regarde ton tableau de ce matin, on peut même faire UQ avant Um, ou alors les deux dans la foulée... cyclops. Au fait, ça va ce matin, pas d'effet secondaire au vaccin ? tu as réussi à avoir un créneau de vaccination ce WE ?
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 9:02

    @ Partoche
    9h15 2ème ligne short 6085 soit 5987 et 6085
    Larguée UTw reste 2 lignes call UTMT et UTM
    Mercredi on avisera de la marche à suivre en fonction du discours de Mr Powell et des taux à 10ans
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 8:55

    Champ de bataile Pw 5663.86 contre P6mois 6111.41
    Nous avons si la tendance est toujours haussière
    Trade call UTd: cible2 Uw touchée
    Trade call UTw: cible1 (fait), ...cible2 Um, tant que Pw reste vert cible Uw et cible sup Um
    Trade call UTm: Msécure (fait), ...cible1 Um, conso et si affinité cible2 UQ
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 8:47

    Cacounet: C = A = 6094
    Utw: sup à Mw et mw cible Uw (touchée qui va freiner ou bloquer la hausse), alerte mw 5820 et pré-alerte 5966
    UTd: sup à Md et md cible Ud et cible sup Uw, alerte md 5964 et pré-alerte 6050
    Le plan de situation sur Cac px1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615798057-situation.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 15 Mar - 8:24

    salut Ophel, salut à tous. le CAC rattrape gentiment son retard sur les autres indices, il doit en toute logique faire lui aussi des plus hauts...je n'ai pas fini de râler Embarassed !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 15 Mar - 8:01

    Ophel a écrit:à surveiller quand même ce Dble top possible 3959 sur futures S&P
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615575961-futures-sp-ut15.png
    Bonjour,
    On surveille
    http://www.noelshack.com/2021-11-1-1615795294-futures-sp-ut15.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 19:06

    à surveiller quand même ce Dble top possible 3959 sur futures S&P
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615575961-futures-sp-ut15.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 18:40

    partoche a écrit:Fut un temps tu avais de l'ATA http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615574095-a.jpg
    Maintenant quand je vois la bougie UTm de mars et avril 2020 t'aurais pu me dire... bounce
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615574404-ata.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 18:33

    mick51 a écrit:Bon allez, c'est l'heure de penser au WE, repose toi bien Ophel. (et prépare nous une petite conso pour la semaine prochaine, je compte sur toi cheers )
    Non pas de semaine conso j'attendais L15 pour prendre un call et faire 2% cacounet est toujours plein de feu mais là on verra
    à surveiller quand même ce Dble top possible 3959 sur futures S&P
    Semaine de repos, enfin si on veut dire, dimanche vaccination, lundi Test PCR et mardi opération puis relaxe max
    Bon WE
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 12 Mar - 18:33

    Fut un temps tu avais de l'ATA http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615574095-a.jpg
    Maintenant quand je vois la bougie UTm de mars et avril 2020 t'aurais pu me dire... bounce


    Dernière édition par partoche le Ven 12 Mar - 18:35, édité 1 fois
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 12 Mar - 17:56

    Bon allez, c'est l'heure de penser au WE, repose toi bien Ophel. (et prépare nous une petite conso pour la semaine prochaine, je compte sur toi cheers )
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 12 Mar - 14:51

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:merci ; je vais regarder ça attentivement ce week end car ça m'a l'air complexe;
    Désolé pour ton L15 mais c'est peut etre pas fini P15 still rouge...
    complexe ?
    Pour moi !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 14:45

    C'est toujours la faute à Partoche
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615560285-ut5-ut15.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 14:40

    partoche a écrit:merci ; je vais regarder ça attentivement ce week end car ça m'a l'air complexe;
    Désolé pour ton L15 mais c'est peut etre pas fini P15 still rouge...
    complexe ?
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 12 Mar - 14:39

    merci ; je vais regarder ça attentivement ce week end car ça m'a l'air complexe;
    Désolé pour ton L15 mais c'est peut etre pas fini P15 still rouge...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 14:34

    Zut je pensais qu'il serait revenu taper L15 ben non il repart arf tant pis, c'est la faute à Partoche je regardais son graphe au lieu de regarder UT2/UT5
    HB call UT5 et belle EDM UT2
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615559901-ut2.png


    Dernière édition par Ophel le Ven 12 Mar - 14:39, édité 1 fois
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 13:31

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:j'ai une petite question sur les degrés inf, sup, machin... vu que c'est toujours là que je bute... bounce
    Sur cet exemple http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615548293-a.jpg est-ce que mes a bleus sont justes ?  à savoir que si on passe 2.50 c'est un a moyen, en dessous on noterait un grand d/x rouge et par contre si on passait 2.80 on noterait un grand a bleu ?
    Bon si c'est pô ça je rends mon tablier Rolling Eyes
    Tu as noté b 3.50, a, b, c, d/x 2.50, e/a si on fait ne serait-ce que 1/100 au dessus de 2.5 la vague depuis b 3.50 serait complète sur e 1.80 et serait noté c en 5 tps et le top qui se ferait depuis c 1.80 sera noté a/d/x et il sera suivi de b si sup à c ou e/a si inf
    actuellement le 1.80 a, b, ...c en cours représente les s/v d'une vague de degré équivalent à d/x2.50/e/a1.8
    donc cette 1.80 a, b, ...c, a/d/x,? sera lorsqu'elle sera complète soit un a, ou une d ou une x
    Maintenant moi je me base sur ton lettrage, j'espère qu'il est bon, faudrait vérifier les s/v car décompter direct sur UTw hum t'as toutes les chances pour passer côté du bon décompte. De toutes façon quand on est pas sûr on redémarre le décompte d'un creux ou d'un top
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 12:58

    partoche a écrit:j'ai une petite question sur les degrés inf, sup, machin... vu que c'est toujours là que je bute... bounce
    Sur cet exemple http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615548293-a.jpg est-ce que mes a bleus sont justes ?  à savoir que si on passe 2.50 c'est un a moyen, en dessous on noterait un grand d/x rouge et par contre si on passait 2.80 on noterait un grand a bleu ?
    Bon si c'est pô ça je rends mon tablier Rolling Eyes
    Tu as noté b 3.50, a, b, c, d/x 2.50, e/a si on fait ne serait-ce que 1/100 au dessus de 2.5 la vague depuis b 3.50 serait complète sur e 1.80 et serait noté c en 5 tps et le top qui se ferait depuis c 1.80 sera noté a/d/x et il sera suivi de b si sup à c ou e/a si inf
    actuellement le 1.80 a, b, ...c en cours représente les s/v d'une vague de degré équivalent à d/x2.50/e/a1.8
    donc cette 1.80 a, b, ...c, a/d/x,? sera lorsqu'elle sera complète soit un a, ou une d ou une x
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1148
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par surfeuse Ven 12 Mar - 12:51

    mick51 a écrit:Salut les zamis, jamais ils ne s'arrêtent ces maudits indices, et Ophel qui ne pourra même plus boxer avec ses poignets bandés Rolling Eyes. Moi qui comptais sur elle pour leur mettre un coup su la tête No . Et le voisin nordique qui commence à parler de 6400  pour avril /mai bounce bounce bounce

    les 6400 .....devraient attendre ama
    j'ajouterai  ...si les US le veulent bien Cool



    concernant les US , en utJ et en cloture utJ

    sp500:
    6CC a ete valide par les cours , hier
    l'interrogation est : 6CC termine ou pas ?
    si 6CC termine , c'est consolidation de degre5 , vers mm200

    ndx
    (12/26/9) n'a toujours pas croise >0 et ds ces conditions :
    possibilite d'etre ds une decomposition baissiere de degre7
    soit 7-A (12299) retracement en 7-B ( termine hier?) et baisse en 7-C (objectif <12299.....sachant que 7-C, si elle existe est de type impulsif)

    wait and see! Cool

    et re bon WEnd


    Dernière édition par surfeuse le Ven 12 Mar - 14:46, édité 1 fois

    mick51 aime ce message

    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 12:38

    mick51 a écrit:Salut les zamis, jamais ils ne s'arrêtent ces maudits indices, et Ophel qui ne pourra même plus boxer avec ses poignets bandés Rolling Eyes. Moi qui comptais sur elle pour leur mettre un coup su la tête No . Et le voisin nordique qui commence à parler de 6400  pour avril /mai bounce bounce bounce
    oui 6400 mais ça on ne le saura qu'après les 22 ou 23 mars avec une extension de 8 semaines, puis on a aussi la vague E 6795
    Que ce soit sur UT5 ou UTw si on passe en extension on aura droit à 8 périodes
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 12 Mar - 11:58

    je me demande s'il n'y a pas un truc en préparation sur Carrefour en daily ? Chikou à surveiller.
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 12 Mar - 11:47

    Salut les zamis, jamais ils ne s'arrêtent ces maudits indices, et Ophel qui ne pourra même plus boxer avec ses poignets bandés Rolling Eyes. Moi qui comptais sur elle pour leur mettre un coup su la tête No . Et le voisin nordique qui commence à parler de 6400 pour avril /mai bounce bounce bounce
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 12 Mar - 11:29

    j'ai une petite question sur les degrés inf, sup, machin... vu que c'est toujours là que je bute... bounce
    Sur cet exemple http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615548293-a.jpg est-ce que mes a bleus sont justes ?  à savoir que si on passe 2.50 c'est un a moyen, en dessous on noterait un grand d/x rouge et par contre si on passait 2.80 on noterait un grand a bleu ?
    Bon si c'est pô ça je rends mon tablier Rolling Eyes
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 12 Mar - 11:25

    Bonjour
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 10:57

    On devrait avoir notre conso UTh d'ici midi
    Les 5 dernières minutes
    Driii...ng L'inspecteur Bourel dirait "mais oui mais c'est bien sûr" faut avoir un certain âge pour avoir connu celà
    Bon app
    avatar
    Ophel


    Messages : 13140
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 12 Mar - 10:40

    je reprendrai 1/2 call sur M15 et 1/2 sur L15
    P15 à ré-inverser et top à franchir ou conso majeur sur L15/Mh
    http://www.noelshack.com/2021-10-5-1615545642-ut15.png

    Bon 6018 (fait) 11h45 U5 ferme la porte sur 6033 à voir s'il vont oser
    1/2ligne 6033 sortie

    Contenu sponsorisé


    Cac PX1 Open suite Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:41