Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24194 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:11 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Cac PX1 Open suite


    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 27 Mar - 10:59

    Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Je repondrai demain, maintenant c'est relaxe, je suis fatiguée, bonne soirée
    repose toi bien, bonne nuit et merci encore pour ton suivi
    Je te répondrai en MP avec graphe et explications ce Week End car là je profite du beau temps pour le jardin et comme il faut aussi suivre, je peux pas tout faire Very Happy
    Pour l'instant on a pas besoin d'être devant l'écran  tant que a/d/x UT4h +/-4296.06 n'est pas fait, sauf bien sûr si on veut jouer les s/v UT5 et UT15 mais quand on connait bien a/d/x on place ses TP étalés sur 3 cibles et si on est pas loin de l'écran on peut même recharger 1/3 voir 2 si on voit que l'on va faire la majeur
    Ok, profite bien, moi je bronze devant mon écran de télétravail, mais j'entends quand même les petits oiseaux, même pas le temps de jardiner un peu. à +

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 27 Mar - 8:53

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Je repondrai demain, maintenant c'est relaxe, je suis fatiguée, bonne soirée
    repose toi bien, bonne nuit et merci encore pour ton suivi
    Je te répondrai en MP avec graphe et explications ce Week End car là je profite du beau temps pour le jardin et comme il faut aussi suivre, je peux pas tout faire Very Happy
    Pour l'instant on a pas besoin d'être devant l'écran tant que a/d/x UT4h +/-4296.06 n'est pas fait, sauf bien sûr si on veut jouer les s/v UT5 et UT15 mais quand on connait bien a/d/x on place ses TP étalés sur 3 cibles et si on est pas loin de l'écran on peut même recharger 1/3 voir 2 si on voit que l'on va faire la majeur

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 27 Mar - 8:50

    UTd: Neutre balle au centre, au dessus de Md on visera le gap 4603.05 et dessous Ld avec md en obstacle, alerte md/M4h 4210 et pré-alerte 4470
    C 3632, a, b, c 4543 = A/D/X suivi de B sup à C ou E/A si inf
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    http://www.noelshack.com/2020-13-5-1585298719-situation1.png
    Bien entendu en UT4h après le a, b, c qui donne A/D/X en UTd vient a/d/x en UT4h mineur sur +/- M4h +/- 4296.06 (inf = c complète) ou majeur sur L4h et on suit tout ça en UTh

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 27 Mar - 8:10

    Bonjour,
    Maj UT4h
    http://www.noelshack.com/2020-13-5-1585296606-ut4h.png

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 20:23

    Ophel a écrit:Je repondrai demain, maintenant c'est relaxe, je suis fatiguée, bonne soirée
    repose toi bien, bonne nuit et merci encore pour ton suivi

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 20:07

    Je repondrai demain, maintenant c'est relaxe, je suis fatiguée, bonne soirée

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 19:21

    Ophel a écrit:regarde bien ce que je viens d'écrire
    Quelque soit l'UT et quelque soit le sens, dès que l'on marque le point c on joue le retour en conso mineur sur +/- M
    Et ce n'est absolument pas un HB que tu as vu, puisque les bolls divergent et que l'on ne clôture pas à l'intérieur
    Un HB c'est lorsque les bolls sont en // que l'on ouvre en dehors et que l'on clôture à l'intérieur et un bel HB donne à 80% 2 a, b, c
    Merci, bien reçu le MP.... tu as bien compris ma question même si je m'étais mal exprimé jocolor  en parlant de HB. Comme disait Greenspan, si vous me comprenez c'est que je me suis mal exprimé  clown
    Par contre, quand tu dis qu'un HB (boll à plat et dans la tendance donc) donne à 80% 2 a,b,c :  ça veut dire un 1er a,b,c pour cible 1=boll opposée de l'UT de trade puis un autre a,b,c pour cible 2 = boll opposée de l'UT sup ? bref les deux cibles que tu donnes habituellement, c'est bien ça ou je mélange ?? bonne soirée

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 17:27

    mick MP
    Bonne soirée

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 16:52

    regarde bien ce que je viens d'écrire
    Quelque soit l'UT et quelque soit le sens, dès que l'on marque le point c on joue le retour en conso mineur sur +/- M
    Et ce n'est absolument pas un HB que tu as vu, puisque les bolls divergent et que l'on ne clôture pas à l'intérieur
    Un HB c'est lorsque les bolls sont en // que l'on ouvre en dehors et que l'on clôture à l'intérieur et un bel HB donne à 80% 2 a, b, c
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 16:51

    Ophel a écrit:Pd inversé = a, b, c attendue sur Md (si tu ne viens pas à Md, Md viendra à toi), fermeture complète des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur Ud/Mw
    Md 4539.01 (touchée), Pd à ré-inverser ou conso majeur sur Ud*Mw

    Si ça, c'est difficile à réaliser, vaut mieux trouver une autre technique que a/d/x
    Quelque soit l'UT et quelque soit le sens, dès que l'on marque le point c on joue le retour en conso mineur sur +/- M
    hyper claire cette règle là Smile , une de celles que je comprends le mieux Smile, je sors m'aérer un peu, à +
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 16:49

    on vient de toucher Md sur SP500, j'ai sorti mon dernier call, je voulais en reprendre 1 ce matin pour viser Md, mais je n'ai pas eu le temps de trader quel couillon, pffff. il me reste un peu de DAX, maintenant, je vais éviter de prendre des trades qui dure 1 an et demi vu mon portif peu extensible et si possible arrêter d'enrichir mon broker. je devrais avoir un peu plus de marge pour trader selon la méthode Ophel. Tiens, j'ai une question, hier à l'ouverture on ouvre HB en UT 15 sur CAC et c'est interdit selon la règle Ophélienne, donc on doit réintégrer mais ça monte encore pendant 4 bougies (ça arrive) donc faut pas louper son entrée pour jouer la réintégration sinon ça peut être cuit pour toute la journée. Ton entrée dans ce cas, tu la fais en UT5, sur quel critère ? sur le Dring Ut5 du matin ? sur une bougie UT15 en avalement baissier ?
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 16:42

    Pd inversé = a, b, c attendue sur Md (si tu ne viens pas à Md, Md viendra à toi), fermeture complète des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur Ud/Mw
    Md 4539.01 (touchée), Pd à ré-inverser ou conso majeur sur Ud*Mw

    Si ça, c'est difficile à réaliser, vaut mieux trouver une autre technique que a/d/x
    Quelque soit l'UT et quelque soit le sens, dès que l'on marque le point c on joue le retour en conso mineur sur +/- M
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 16:32

    Punaise heureusement que les hommes ne peuvent pas accoucher Very Happy
    Bon n'en rajoute pas Ophel, à la rentrée il vont faire 60h/semaine, ça te rappellera ta jeunesse
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 16:27

    Citation de ziap du 25/03/20 à 18:10
    Avis à la communauté : a t on fait le point bas sachant que le rebond arrive avt le pic de l epidemie ..
    pour moi il manque qq jours ;
    Citation d'Ophel du 25/03/20 à 18h30
    Fondamentalement on peut y croire.
    Maintenant, techniquement, je vois que nous sommes descendus depuis 6111 a, b, c 3632 et qu'après c vient toujours a/d/x(attendu sur Md repère +/- 4438.51) qui sera suivi d'un [...]
    Ichimoku a validé E 4452 alors tant que la hausse n'est pas invalidé on vise Y 4519 ça passe par la ré-inversion de Ph ( ou plouf conso majeur sur Lh/M4h) puis sur le chemin on devra s'affranchir des 4501 avant de viser Md +/- 4533 et la zone de Res 4563/71 demain open et comme on a fait une s/v il me faut recalculer les cibles potentielles

    ré-inversion de Ph (Fait) puis sur le chemin on devra s'affranchir des 4501 on y est
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 15:59

    partoche a écrit:Bonjour
    Je suis au bureau pour la fin de mois ça va êztre chaud
    Merci de vos inquieter pour moi jusqu'ici tout va bien pourvu que ça dure, so far so good comme on dit
    On est 3 on se parle de bureau en bureau voire par telephone sans se cotoyer c'est surrealiste comme ambiance...
    J'ai pris la décision de rapatrier 80% de mon compte especes PEA il ne me reste plus que 2 lignes et 1 sur le compte titres autant me soulager d'une partie de stress c'est toujours ça de pris. ça ne sert à rien que je continue je n'ai pas les compétences suffisantes pour suivre, mes connaissances ont plus de trous que le comté j'ai des bases mais pas toutes, mon décompte n'est jamais sur c1, c2 ou a/d/x, de l'ichimouku en plus, trop d'inconsistance... bref ca ne me satisfait pas et ne correspond pas à mon mode de fonctionnement j'ai besoin de maitriser mon sujet.
    Je ne ferai plus que du suivi en UTw mais je viendrai toujours vous dire si je vois quelque chose...
    je te comprends, c'est hyper dur de se hisser au niveau d'Ophel (impossible pour moi en tout cas), il y a de grands moments de découragements surtout après 2 mois comme ça.
    à très bientôt
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 15:37

    hello mick la conso de l'alimentation n'ayant duré que 2 bougies la hausse peut reprendre jusque demain sur la bougie de 10h00 ou une journée d'extension
    P4h en passe de réussir sa mise en // haussière
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 13:15

    partoche a écrit:Bonjour
    Je suis au bureau pour la fin de mois ça va êztre chaud
    Merci de vos inquieter pour moi jusqu'ici tout va bien pourvu que ça dure, so far so good comme on dit
    On est 3 on se parle de bureau en bureau voire par telephone sans se cotoyer c'est surrealiste comme ambiance...
    J'ai pris la décision de rapatrier 80% de mon compte especes PEA il ne me reste plus que 2 lignes et 1 sur le compte titres autant me soulager d'une partie de stress c'est toujours ça de pris. ça ne sert à rien que je continue je n'ai pas les compétences suffisantes pour suivre, mes connaissances ont plus de trous que le comté j'ai des bases mais pas toutes, mon décompte n'est jamais sur c1, c2 ou a/d/x, de l'ichimouku en plus, trop d'inconsistance... bref ca ne me satisfait pas et ne correspond pas à mon mode de fonctionnement j'ai besoin de maitriser mon sujet.
    Je ne ferai plus que du suivi en UTw mais je viendrai toujours vous dire si je vois quelque chose...
    Ok, on ne s'inquiétra plus, au plaisir de te lire
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Jeu 26 Mar - 12:41

    Bonjour
    Je suis au bureau pour la fin de mois ça va êztre chaud
    Merci de vos inquieter pour moi jusqu'ici tout va bien pourvu que ça dure, so far so good comme on dit
    On est 3 on se parle de bureau en bureau voire par telephone sans se cotoyer c'est surrealiste comme ambiance...
    J'ai pris la décision de rapatrier 80% de mon compte especes PEA il ne me reste plus que 2 lignes et 1 sur le compte titres autant me soulager d'une partie de stress c'est toujours ça de pris. ça ne sert à rien que je continue je n'ai pas les compétences suffisantes pour suivre, mes connaissances ont plus de trous que le comté j'ai des bases mais pas toutes, mon décompte n'est jamais sur c1, c2 ou a/d/x, de l'ichimouku en plus, trop d'inconsistance... bref ca ne me satisfait pas et ne correspond pas à mon mode de fonctionnement j'ai besoin de maitriser mon sujet.
    Je ne ferai plus que du suivi en UTw mais je viendrai toujours vous dire si je vois quelque chose...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 10:59

    "salut à tous les deux"
    Faut le dire vite, soit il est à la recherche de la table de ping pong, soit il est parti à la recherche de PQ
    Partoche, mon poto, un petit coucou serait rassurant
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 26 Mar - 10:43

    salut à tous les deux, merci pour les flêches Ophel. J'ai sorti presque tous mes call à 2550 sur SP500, me reste encore un poil de call DAX, mais surtout, je me calme, j'ai sorti tous mes derniers shorts moisis sur 2400 SP500 et réussi à reprendre la vague haussière de 2300 jusqu' à 2550. Sur CAC on vient de valider la fameuse vague E dont tu parlais depuis des mois. Alors maintenant, on peut très bien repartir tout en haut à long terme, ce serait quand même bizarre. mais va savoir. En tout cas ta cible long terme on l'a faite, dingue. bon shopping
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 8:54

    P4h (4039.31 jusque midi) a croisé pour 4 options, alerte m4h/Mh (c'est un endroit propice pour un contre)
    1° Test de mise en // haussière cible U4h/Md tant que P4h reste Vert
    2° Si P4h est inversé = a, b, c mineur sur M4h
    etc. etc.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 26 Mar - 8:49

    Bonjour,
    UTd: Neutre inf à Md mais supà md la cible naturelle devenant Md, alerte md/M4h 4083 et pré-alerte 4436
    Pd inversé = a, b, c attendue sur Md (si tu ne viens pas à Md, Md viendra à toi), fermeture complète des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur Ud/Mw
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2020-13-4-1585212548-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 25 Mar - 15:57

    Auplata wolfe ???
    http://www.noelshack.com/2020-13-3-1585151726-auplata-wolfe-utd.png
    Auplata 17 mars
    http://www.noelshack.com/2020-13-3-1585151785-auplata-17-mars-20.png
    Auplata Maj au 25 mars 16h45
    http://www.noelshack.com/2020-13-3-1585151849-auplata-25-mars-20.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 25 Mar - 11:57

    UT15 raide
    UT30 >13h00 4245.53 en dessous raide
    Ph 4167.66 - Kh 4152.09 en dessous raide
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 25 Mar - 10:08

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:C'est quand même pas moi qui vais vous a^pprendre le ping pong !
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585051802-a.jpg
    Bon demain pas de plan de trade avec flèches car ça sert à rien que Ducros se décarcasse
    Si tu veux faire du ping pong avec Cacounet, faut te présenter sur la bonne table
    à vous n'idée mes gens, elle est ou la table sur laquelle Cacounet veut jouer au ping pong avé Ophel
    ça sert à quoi que ducros dit comment repérer un range qui se met en place, bien entendu ce range fait partie d'un plus grand et on trouvera à l'intérieur un voir des plus petiots, mais l'important est de savoir les détecter
    Le 19 mars on savait que l'axe du range allait attirer les prix alors un stop 1/100 sous le point bas et on va dans son jardin
    UTd du 19 mars
    http://www.noelshack.com/2020-13-3-1585130921-utd-19-mars-20.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mer 25 Mar - 9:49

    Bonjour,
    Vague E 4452 touchée
    Maj UT4h
    http://www.noelshack.com/2020-13-3-1585129731-ut4h.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mer 25 Mar - 8:01

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:C'est quand même pas moi qui vais vous a^pprendre le ping pong !
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585051802-a.jpg
    Bon demain pas de plan de trade avec flèches car ça sert à rien que Ducros se décarcasse
    Si tu veux faire du ping pong avec Cacounet, faut te présenter sur la bonne table
    salut Ophel, je ne réussis pas encore bien à articuler le ping pong comme il faut mais les flêches du plan de trade aident bien. Merci pour tout ce que tu fais queen
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 17:55

    C'est quand même pas de la tarte, mais soit on le ré-inverse, ou soit c'est le retournement
    PY contrePm et PQ,
    Pd contre Pw
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 17:49

    partoche a écrit:C'est quand même pas moi qui vais vous a^pprendre le ping pong !
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585051802-a.jpg
    Bon demain pas de plan de trade avec flèches car ça sert à rien que Ducros se décarcasse
    Si tu veux faire du ping pong avec Cacounet, faut te présenter sur la bonne table
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 15:36

    partoche a écrit:Possible EDS meme si la bougie n'est pas terminée  dirait une certaine OPhel... http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584961462-a.jpg
    Normalemen,t ce genre de figure arrive sur un sommet là je sais pas si ça peut marcher
    Mais alors si c'était pas Une EDS, ne serait-ce pas un Tri star par hasard ???
    Mazette si c'est ça, va y avoir des surprises et comme toutes ces figures se vérifient qu'après coup, faut juste être sur ses gardes
    Pour l'instant restons dans la simplicité
    UTh: Hausse à confirmer
    UT4h: P4h non réinversé = Conso majeur sur U4h/...Md
    UTd: 2° Pd inversé = a, b, ...c, attendu sur Md
    Fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou
    3° conso majeur ou
    4° retournement
    On suit sans se poser de question
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mar 24 Mar - 15:12

    Ophel a écrit:En principe, j'ai bien dit en principe on va rechercher le pivôt S3 minimum
    Pas trop dispo car jardin a besoin de soins
    je vais faire comme toi et m'aérer un peu car les yeux font des looping à force de télétravailler
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 14:53

    En principe, j'ai bien dit en principe on va rechercher le pivôt S3 minimum
    Pas trop dispo car jardin a besoin de soins
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mar 24 Mar - 14:12

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:C'est maintenant que ça va se jouer, il faut que chicou UT5 traverse les prix
    quand ça c'est fait
    on a 10 mn pour confirmer (2 bougies)
    Pause café et pousse café pour pépé
    E t voilà le travail Basketball @+
    Respect total...je ne désespère pas de revoir 2600- 2700 sur SP500 dans les deux mois qui viennent , ça me parait raisonnable comme cible. (on n'en est pas là, je sais). j'ai une question mdame, peut-on considérer que l'on puisse revoir assez rapido sur CAC le support mensuel S3 tellement on est descendu vite ? (bref, le même principe un peu qu'en weekly)
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 13:31

    Ophel a écrit:C'est maintenant que ça va se jouer, il faut que chicou UT5 traverse les prix
    quand ça c'est fait
    on a 10 mn pour confirmer (2 bougies)
    Pause café et pousse café pour pépé
    E t voilà le travail Basketball @+
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 13:09

    C'est maintenant que ça va se jouer, il faut que chicou UT5 traverse les prix
    quand ça c'est fait
    on a 10 mn pour confirmer (2 bougies)
    Pause café et pousse café pour pépé
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 13:04

    partoche a écrit:C'est quand même pas moi qui vais vous a^pprendre le ping pong !
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585051802-a.jpg
    Sur quoi te bases-tu ? pour l'instant chicou est assis sur la ligne de démarcation 4092 bull au dessus et bear dessous
    On a fait M5, conso, ...cible1 U5 (à surtout ne pas rater)
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 12:59

    Driiii..ng M15 pour réf.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 12:38

    Ophel a écrit:EDS UT30
    Va falloir invalider si on veut continuer le rebond, m'enfin si on suit l'alimentation UTh avec UT15 on sait que tant que p15 ne croise pas ou ne s'éloigne pas on grimpe
    Et UT5 j'ose pas en parler, je préfère le suivre
    Bon app
    On a fait M5
    P15 inversé = a,, b, c mineur sur M15 et on se prépare pour le nouveau cycle qui va débuter en prenant M15 pour réf.
    Retracement 23.5% 4071 et 38.2 % 4343
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 24 Mar - 12:12

    C'est quand même pas moi qui vais vous a^pprendre le ping pong !
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585051802-a.jpg
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 11:31

    EDS UT30
    Va falloir invalider si on veut continuer le rebond, m'enfin si on suit l'alimentation UTh avec UT15 on sait que tant que p15 ne croise pas ou ne s'éloigne pas on grimpe
    Et UT5 j'ose pas en parler, je préfère le suivre
    Bon app
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 24 Mar - 11:23

    bon on a quitté les shorts et remis le chauffage... bounce
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 24 Mar - 11:09

    Ben noon moi j'attendais plus bas pour rentrer...
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Mar 24 Mar - 10:09

    Salut à tous les deux, ça fait quand même du bien ce rebond ! j'espère qu'en H4 on est parti pour un vrai rebond...et que le dring d'Ophel sur le SP500 va se confirmer !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 10:04

    SSA 4128.14 en clôture UTh ???
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 9:33

    Tant que la sortie n'est pas validée on travaillera en UTs inf.s
    Maj UT4h
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585041307-ut4h.png
    son alimentation
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585042896-uth.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Mar 24 Mar - 9:01

    Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:
    Bonjour,
    Règle N°1: Ne jamais regarder la bougie en cours pour faire son analyse
    Bonjour
    T'as (presque Very Happy ) toujours raison ma cocotte
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 8:33

    Bonjour,
    UTd: Neutre inf à Md mais supà md la cible naturelle devenant Md sur passage sup à 4109.11, alerte md/M4h 3933 et pré-alerte 4016
    Pd inversé = a, b?, c attendue sur Md, fermeture complète des bolls sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585038813-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 24 Mar - 8:09

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Possible EDS meme si la bougie n'est pas terminée  dirait une certaine OPhel... http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584961462-a.jpg
    Normalemen,t ce genre de figure arrive sur un sommet là je sais pas si ça peut marcher
    Non seulement elle n'est pas terminée à cette heure là mais elle n'est même pas au milieu de son temps, donc rabattons-nous sur ce qui peut être analysé et laissons tomber UTd jusque ce soir puisque l'AT UTd est terminée depuis vendredi soir, cache dont cette bougie, surtout ne pas s'en occuper c'est de cette façon que l'on passe à côté de la vérité
    L'UT4h va te donner la véritable direction et n'oublie jamais que seul les trades dans la tendance te permettent de sortir sans casse
    http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584970284-ut4h.png
    Bonjour,
    Règle N°1: Ne jamais regarder la bougie en cours pour faire son analyse
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 17:36

    Ophel a écrit:comme tu peux voir en UT4h celui qui à repris un short en anticipation d'une petite b avec un stop sur le point haut et a posé se TP 1/3 sur Mh, 1/3 sur Lh et le reste à la volée suivant la config que prendra Cacounet, peut maintenant partir faire ses courses sans oublier son autorisation de sortie
    Ben Vi c'est UTh qui alimente UT4h et il est l'heure de faire la sieste@+
    Comme on a fait son AT tranquillement le soir et que l'on a son plan de trade sous les yeux, reste plus qu'à suivre pour voir si tout se passe bien
    Quelle est la meilleure chose que l'on aie appris avé Ophel, à en pas douté c'est le Hors bolls en // à plat et le Hors bolls de réintégration, des choses toutes simples, faciles à suivre avec un ration de gain garanti à 80% si on a bien pigé la respiration. Ouais faut pas que Cacounet attrape le virus hein! j'déconne, bon un peu d'humour ça fait pas de mal
    http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584984958-f40-ut15-uth.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 23 Mar - 14:09

    Ophel a écrit:ça se lève et ça rale, y a pas à dire c'est un vrai Français affraid
    Bon app
    Ben c'est tout le contraire, c'est justement quand je vois le comportement et le bulbe de certains de mes concitoyens que je me sns pas très français...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 13:41

    comme tu peux voir en UT4h celui qui à repris un short en anticipation d'une petite b avec un stop sur le point haut et a posé se TP 1/3 sur Mh, 1/3 sur Lh et le reste à la volée suivant la config que prendra Cacounet, peut maintenant partir faire ses courses sans oublier son autorisation de sortie
    Ben Vi c'est UTh qui alimente UT4h et il est l'heure de faire la sieste@+
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 13:32

    partoche a écrit:Possible EDS meme si la bougie n'est pas terminée  dirait une certaine OPhel... http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584961462-a.jpg
    Normalemen,t ce genre de figure arrive sur un sommet là je sais pas si ça peut marcher
    Non seulement elle n'est pas terminée à cette heure là mais elle n'est même pas au milieu de son temps, donc rabattons-nous sur ce qui peut être analysé et laissons tomber UTd jusque ce soir puisque l'AT UTd est terminée depuis vendredi soir, cache dont cette bougie, surtout ne pas s'en occuper c'est de cette façon que l'on passe à côté de la vérité
    L'UT4h va te donner la véritable direction et n'oublie jamais que seul les trades dans la tendance te permettent de sortir sans casse
    http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584970284-ut4h.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 23 Mar - 13:31

    Ophel a écrit:ça se lève et ça rale, y a pas à dire c'est un vrai Français affraid
    Bon app
    c'est ce qui fait tout le charme "français", non ? clown
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 23 Mar - 13:30

    Rassure toi Partoche, un vaccin contre le coronavirus semble efficace sur les souris,
    après vaccination, elles ont arrêté de stocker du PQ !!!! cheers
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 23 Mar - 13:28

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Hello
    Ben nous on revient de faire quelques courses...
    Y a plus de papier c-- ; Faudra quand même qu'on m'explique... à la limite qu'on fasse des stocks de bouffe je peux arriver à comprendre mais là si y a plus rien à bouffer ils vont servir à quoi les rouleaux de ... !!! scratch scratch scratch What a Face
    et puis c'est pas parce que y'a un virus qu'on va aller plus aux gogues... j'ai l'impression qu'on a des genies en France...
    Hello chez nous, on est serein, dans le jardin on a planter des choux et comme on ne mange pas les feuilles.
    La poste fonctionne, si tu veux je peux t'en envoyer une caisse par chronopost. Laughing
    les crises sont toujours révélatrice de la connerie humaine et ce qui est magnifique c'est qu'elle touche tous les niveaux. J'aurais tendance à jouer le scénario dont je parlais ce matin. un argument médical serait le traitement à la chloroquine (antipaludéens bien connu) dont j'ai entendu parlé il y a déjà un mois comme action contre le coronavirus. Mais le médecin spécialiste en virologie qui prône ce traitement (et qui dirige un institut marseillais) est un peu en froid avec le mari de Mme Buzin, mari qui dirigeait l'inserm et ne soutenait pas le dit institut marseillais...Vous voyez un peu le truc. Même today , on entend des grands pontes de la médecine nous dire, il faut des études plus fiables pour tester l'inocuité ...(d'une molécule utilisée depuis 50 ans à des doses identiques !!!!). On pourrait sans doute aussi refaire les tests sur le paracétamol, l'aspirine, pour être sûr Evil or Very Mad Mad Twisted Evil bounce
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 12:44

    partoche a écrit:Hello
    Ben nous on revient de faire quelques courses...
    Y a plus de papier c-- ; Faudra quand même qu'on m'explique... à la limite qu'on fasse des stocks de bouffe je peux arriver à comprendre mais là si y a plus rien à bouffer ils vont servir à quoi les rouleaux de ... !!! scratch scratch scratch What a Face
    et puis c'est pas parce que y'a un virus qu'on va aller plus aux gogues... j'ai l'impression qu'on a des genies en France...
    Hello chez nous, on est serein, dans le jardin on a planter des choux et comme on ne mange pas les feuilles.
    La poste fonctionne, si tu veux je peux t'en envoyer une caisse par chronopost. Laughing
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 12:39

    Le 30mn avait fait une belle sortie, mais sans parvenir à passer le point haut et là il serait en passe de casser ses propres cours
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 23 Mar - 11:06

    ça se lève et ça rale, y a pas à dire c'est un vrai Français affraid
    Bon app
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 23 Mar - 11:05

    Possible EDS meme si la bougie n'est pas terminée dirait une certaine OPhel... http://www.noelshack.com/2020-13-1-1584961462-a.jpg
    Normalemen,t ce genre de figure arrive sur un sommet là je sais pas si ça peut marcher


    Dernière édition par partoche le Lun 23 Mar - 11:10, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Cac PX1 Open suite - Page 6 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:07