M5 = m15
M15 = mh
M30 = m2h
Mh = m4h
et M4h = md
Nos membres ont posté un total de 24822 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Vi mais avec toute la bonne volonté possible ce ne sera pas pour cette année, néanmoins je vais accélérer l'écriture au maximum pour finir mon livre et te l'envoyer pour l'un des prochains Noël avant la reprise haussière LT prévue en 2021partoche a écrit:T'as pensé à mon Cadô ?
Vi bien sûr mais Noël c'est le 25 décembrepartoche a écrit:on peut tres bien reintegrer a plat aussi...Ophel a écrit:Pour en revenir à Cacounet, en admettant que l'on aie tradé l'UTh avec des oeillières et que l'on aie envisagé de recharger sur conso sans regarder UT2h à 17h00 Cacounet disait je dois revoir 5016 donc il fallait mettre un ordre short sur 2016 et ne pas rentré avant et on aurait eu une belle surprise de 100 pts à l'open mais admettons que l'on a pas regardé UT2h et que l'on ne sait pas lire les bougies et que l'on soit rentré short sur Mh, on dit qu'il ne faut jamais moyenner ses pertes, c'est vrai mais à l'Open moi je vois des bougies de l'UT1mn à l'UT4h qui se ballade en lévitation en dehors des bolls et je me dis que je vais mettre le paquet pour faire les réintégrations car c'est pas tous les jours que l'on peut gagner sa semaine en quelques heures
on peut tres bien reintegrer a plat aussi...Ophel a écrit:Pour en revenir à Cacounet, en admettant que l'on aie tradé l'UTh avec des oeillières et que l'on aie envisagé de recharger sur conso sans regarder UT2h à 17h00 Cacounet disait je dois revoir 5016 donc il fallait mettre un ordre short sur 2016 et ne pas rentré avant et on aurait eu une belle surprise de 100 pts à l'open mais admettons que l'on a pas regardé UT2h et que l'on ne sait pas lire les bougies et que l'on soit rentré short sur Mh, on dit qu'il ne faut jamais moyenner ses pertes, c'est vrai mais à l'Open moi je vois des bougies de l'UT1mn à l'UT4h qui se ballade en lévitation en dehors des bolls et je me dis que je vais mettre le paquet pour faire les réintégrations car c'est pas tous les jours que l'on peut gagner sa semaine en quelques heures
.Ophel a écrit:Pour en revenir à Cacounet, en admettant que l'on aie tradé l'UTh avec des oeillières et que l'on aie envisagé de recharger sur conso sans regarder UT2h à 17h00 Cacounet disait je dois revoir 5016 donc il fallait mettre un ordre short sur 2016 et ne pas rentré avant et on aurait eu une belle surprise de 100 pts à l'open mais admettons que l'on a pas regardé UT2h et que l'on ne sait pas lire les bougies et que l'on soit rentré short sur Mh, on dit qu'il ne faut jamais moyenner ses pertes, c'est vrai mais à l'Open moi je vois des bougies de l'UT1mn à l'UT4h qui se ballade en lévitation en dehors des bolls et je me dis que je vais mettre le paquet pour faire les réintégrations car c'est pas tous les jours que l'on peut gagner sa semaine en quelques heures
Voilà un graphe du 8 novembre avec a>5242/d/x <5205/42Ophel a écrit:Mon a/d/x 5205/42 comme tu peux le voir sur les graphe antérieurs est déterminant pour la suite à donner maintenant tant que l'on reste dessous MQ nous tend les bras et si on le franchit alors MQ aura le temps de monter avant d'être touchémick51 a écrit:ton a/d/x sur 5242, je me demande si ce n'est pas la cible pour début janvier, salut Partoche
Pour le SP faut surtout pas t'emballer car
Je vais mettre un grphe ce sera mieux
Ok, merci Ophel, c'est plus clairOphel a écrit:Donc pour le SP soit on fait:
c = d' mais temporellement ce n'est pas recevable
c = x' donc une b?
c = b? inf au point haut
soit on fait une c suivi de d, suivi de e = 5tps = V
On suivra ce qu'il nous dira en validant ou invalidant tel ou tel scénario
http://www.noelshack.com/2018-49-1-1543828836-sp500-1dec.png
Mon a/d/x 5205/42 comme tu peux le voir sur les graphe antérieurs est déterminant pour la suite à donner maintenant tant que l'on reste dessous MQ nous tend les bras et si on le franchit alors MQ aura le temps de monter avant d'être touchémick51 a écrit:ton a/d/x sur 5242, je me demande si ce n'est pas la cible pour début janvier, salut Partoche
Soigne toi bien mon poto et reviens nous en formepartoche a écrit:bon allez je rentre chez moi je tiens plus debout je tiens une creve carabinée je vais faire une bonne sieste ça ira mieux apres...
C'est bien je te laisse faire l'Analyse (c'est pour la moto)partoche a écrit:et lundi Pw croisera http://www.noelshack.com/2018-48-5-1543572867-a.jpg
Rappel du rappel du rappel du rappel:mick51 a écrit:bon, je place un call sur 5013 avec stop 4993 et cible 5060. je retourne au taf. bonne journée
http://www.noelshack.com/2018-48-5-1543568399-situation-intraday.pngOphel a écrit:Donc HB UTh dans une tendance Baissière donnerait
Mh sécure
Conso (fait)
cible1 LH
Conso
cible 2 L4h
Regarde en contre tendance ce que cela donnemick51 a écrit:bon, je place un call sur 5013 avec stop 4993 et cible 5060. je retourne au taf. bonne journée
Ophel a écrit:Il est certain que dans notre région on est obligé de mettre un gilet pour sortir, c'est bien ce que pensent les gens au sud de la Loire, maintenant pour la couleur j'en porte un jaune et vert et il m'arrive de voir rouge, car il faut bien l'avouer tout n'est pas rosepartoche a écrit:bonjour
Mh diling et P15 pif pal zou, mazette n'a même pas eu le temps d'entrevoir M15 hum c'est pas trop bon si on veut grimper de se faire inverser à cet endroitOphel a écrit:Donc HB UTh dans une tendance Baissière donnerait
Mh sécure
Conso
cible1 LH
Conso
cible 2 L4h
Md/mw ce sont les cibles annoncées par Cacounet (voir mes posts précédents sur P2h et P4h non ré-inversés) donc pour les shorts MT et Mensuels qui ont pour cibles sup MQ je couvre pour réaliser ces cibles que Cacounet nous a si gentiment fourni mais quand elles sont touchées je reverse sur les UTs inf en attendant de voir si Cacounet va m'indiquer s'il veut faire une majeur sur Ud/Mw mais pour l'instant je m'interdit les calls sauf pour couvrirmick51 a écrit:bon, je place un call sur 5013 avec stop 4993 et cible 5060. je retourne au taf. bonne journée
Toujours aussi tétu, on est inf à Mw et mw donc la tendance est baissière sur cette UT tant que l'on ne franchit pas mw de façon à passer neutre, alors sur les UT inf je trade en short et je profite de tous rebond pour rechargermick51 a écrit:bon, je place un call sur 5013 avec stop 4993 et cible 5060. je retourne au taf. bonne journée
Il est certain que dans notre région on est obligé de mettre un gilet pour sortir, c'est bien ce que pensent les gens au sud de la Loire, maintenant pour la couleur j'en porte un jaune et vert et il m'arrive de voir rouge, car il faut bien l'avouer tout n'est pas rosepartoche a écrit:bonjour
T'as qu'à mettre ton gilet jaune pi si tu sais pas tu demandes à Brigitte qu'elle fasse les courses pour toaOphel a écrit:Maj UT4h Cac PX1 en clôture et pour demain pourquoi pas une b sous Md à 5023,90 (Ordre short en place)
http://www.noelshack.com/2018-48-3-1543426375-ut4h.png
Bonne soirée, demain jour de shopping mais les routes pour m'y rendre comportent pas mal de rond point, alors je suis indécise et comme dit pépé quand tu sais pas, tu fais pas.
Non ça n'a pas de nompartoche a écrit:ça a un nom ça ? http://www.noelshack.com/2018-48-3-1543414235-a.jpg
Quand on sait pas quoi faire, on fait rien qui dit pépépartoche a écrit:OK Merci suis bien embeté là sais pas quoi faire...
Aujourd'hui à 18:10 par mick51
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite