Demain pas de plan de situation, en plus j'aurai besoin de concentration ça tombe bien
Bonne soirée
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Et voilà le travail P5 pan = a, b, c mineur sur M5, sauf à ré-inverser P5 illico ou conso majeur sur U5/M15Ophel a écrit:17h30 UT5 passe neutre inf à M5 mais sup à m5 la cible naturelle devenant M5
Salut, la brouette est pleine?mick51 a écrit:Salut à tous
alors qué qu'on fait? hein?partoche a écrit:bonjour
C'est pas de toucher le graal (trop long pour moi) que je cherche, je ramasse le pactole et basta allez à ton AT et ton plan @+partoche a écrit:Je te fais pas des misères moi je fais que vouloir t'aider a toucher le graal...
Regarde bien ta louche car cible touchée, alors Pm à ré-inverser ou retournementpartoche a écrit:on descend jusqu'a 4650 a la louche et up ?...
c'est pô tout a fait ça car le trimestre n'est commencé que depuis 67 jours (ouvrés)...mick51 a écrit:tu veux dire en mettant M60 en Utm ?Ophel a écrit:si tu as accès à UTm tu as UTQ simplement en faisant une règle de trois ce qui permet sur ton UT de trade d'avoir l'UT sup soit l'UT ciblemick51 a écrit:En tout cas, pour MQ je n'ai pas l'unité trimestrielle sur les graphes...mais ça se calcule, c'est vrai
on ne passe pas le repère 4811.16 c'est donc une d/x faudra attendre et comme U2h ne s'est pas retourné c'est pô finiOphel a écrit:Bien M5 fait le stop est payé maintenant on verra bien je recharge et laisse faire la nature
ce serait un truc de dingue...personne ne s'y attend, c'est ptêt justement çaOphel a écrit:si je n'avais pas cette cible E +/-3892 qui me trotte dans la tête (une C 0.618% de A 5657) j'aurais dit c'est fini sur une C en 3 Tps et on s'envole vers un nouveau top mais voilà la wolfe UTw n'a pas l'air d'accord et dans ce cas les 4600 devrait être revu et tant qu'à faire la grande E +/-3892 me convient bien pour de super soldesmick51 a écrit:OK Ophel, merci...si ça se retourne ptêt revoir 4900 à la louche
si je n'avais pas cette cible E +/-3892 qui me trotte dans la tête (une C 0.618% de A 5657) j'aurais dit c'est fini sur une C en 3 Tps et on s'envole vers un nouveau top mais voilà la wolfe UTw n'a pas l'air d'accord et dans ce cas les 4600 devrait être revu et tant qu'à faire la grande E +/-3892 me convient bien pour de super soldesmick51 a écrit:OK Ophel, merci...si ça se retourne ptêt revoir 4900 à la louche
ben vi un trimestre = 3 moismick51 a écrit:tu veux dire en mettant M60 en Utm ?Ophel a écrit:si tu as accès à UTm tu as UTQ simplement en faisant une règle de trois ce qui permet sur ton UT de trade d'avoir l'UT sup soit l'UT ciblemick51 a écrit:En tout cas, pour MQ je n'ai pas l'unité trimestrielle sur les graphes...mais ça se calcule, c'est vrai
tu veux dire en mettant M60 en Utm ?Ophel a écrit:si tu as accès à UTm tu as UTQ simplement en faisant une règle de trois ce qui permet sur ton UT de trade d'avoir l'UT sup soit l'UT ciblemick51 a écrit:En tout cas, pour MQ je n'ai pas l'unité trimestrielle sur les graphes...mais ça se calcule, c'est vrai
si tu as accès à UTm tu as UTQ simplement en faisant une règle de trois ce qui permet sur ton UT de trade d'avoir l'UT sup soit l'UT ciblemick51 a écrit:En tout cas, pour MQ je n'ai pas l'unité trimestrielle sur les graphes...mais ça se calcule, c'est vrai
Punaise enfin un qui suit, ça fait plus d'un mois que je mets une fausse MQ qui est la cible n'en doutons paspartoche a écrit:Bonjour
OPhel ton MQ est faux... 4803...
Lol Ophel, je vais déjà essayer de me refaire la cerise, ce sera déjà pas mal...mais Rophel serait un beau nom de rue. Ton graphe SP500 avec ta résistance à 2830 était de toute beauté. Evidemment ça baisse quand j'ai absolument pas le temps de suivre correctement...Ophel a écrit:Ce matin j'ai vu passé mick qui se rendait à la banque et qui avait RV avé son notaire pour l'achat de sa 5ème maison dans sa rue, il paraît que si on fait +/-3892 il vont rebaptiser cette rue "Rophel" et que nous serons invités à un barbecue.
http://www.noelshack.com/2018-49-4-1544085865-mick.png
Je sais pas car je n'ai pas regardé trop, occupée par ailleurspartoche a écrit:tu m'as pas dit s'il etait bon mon graphe de 9h30
Vi et on le suit en UT30partoche a écrit:VK : Môa tu m'as dit ça fait M2h secure alors j'execute hein...
Un petit coup d'oeil au limierOphel a écrit:Si je résume la situation
1° je surveille avant tout les 7231 sur le limier
Cacounet
Ophel veut une conso majeur sur MQ mais comment y parvenir, faut-il aller chercher mm ou Mm auparavant ou y allons-nous direct
Partoche voudrait un rallye de noël pour boucler ses comptes alors ???
Possible double creux sur le support 4896 (avec pour Ophel fissure du support hum pas bon ça)
Ouverture ce matin (après avoir tenu les 4960) en gap au dessus des R 5060 et 5102 mais maintenant il faut les garder sous les pieds et en UT5 depuis 13h25 les 5060 n'ont pas supporté sont repassés en R
Donc à suivre tous ces points après réintégrations des différentes UTs avec un oeil constant sur le limier
14h45 on va voir si 5060 peut repasser support
http://www.noelshack.com/2018-49-3-1544004735-vk-ut4h.pngpartoche a écrit:VK : Bougie en levitation UTM, Pd a portée de tir ; Uw marquera next week t'en reprendrais pas une louchette ?
http://www.noelshack.com/2018-49-3-1544000451-ut4h.pngOphel a écrit:12h00 P4h croise pour 4 options1° Test de mise en // haussière tant que P4h reste vert2° Si P4h est inversé = a, b, c mineur sur M4h
Fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P4h rapidement ou
3° conso majeur sur L4h ou
4° Retournement
http://www.noelshack.com/2018-49-2-1543923456-ut4h.png
Hier à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel