Quasiment pas de changement, par rapport à la semaine dernière . Du reste, la clôture hebdomadaire à 2 pts près n'a pas varié et ce ne sont pas les variations de la semaine qui nous démentirons.
J'opine toujours, pour une vague 3 en cours, nous serions dans la v de cette vague, comme le graphique horaire le laisse apparaître.
Encore que la vague v aurait très très légèrement empiété sur la iii de quelques dixièmes.........
A ce stade, la vague v, pourrait être achevée sur les 1524.69 touchés cette semaine, mais c'est 50/50.
L'alerte serait une cassure des 1513, qui servent de support immédiat à l'indice.
Le Vix est à des niveaux historiquement très bas, il a clôturé à 12.46 vendredi et ne nous apporte pas grand-chose, il en est de même du Rvx, du Vxn, etc..
Quoiqu'il en soit, si je devais prendre des longs maintenant, même avec un couteau sous la gorge, je ne le ferais pas.
Inutile d'anticiper aussi, le marché est suffisamment pervers depuis des mois pour sortir un énième loup de sa poche.
Comment ne pas être impressionné par la progression des valeurs moyennes sur des indices comme le Russel 2000 ou le mid cap 400 qui défient les lois de l'apesanteur.
Tout cela va finir par une bonne claque, mais pour le moment, les marchés jouent les prlongations.
[/img]
Hier à 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel