Ld freine ou bloque la chute
Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596195721-situation1.png
Nos membres ont posté un total de 24826 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
4902.90Ophel a écrit:4978.50 a, b, c1, c2, c3, c4, c5, d/x 4902.71, ...e/a (seul un passage sup à 4867.06 validerait e/a complète et sera suivi de a/b
seul un passage sup à 4902.71 confirmerait que cette s/v est complète
Ophel a écrit:Salut mick
Ce midi ce sera Barbecue, Merguez avec salade de P de T et tomate et prune jaune en dessert
Voici la récolte de ce matin 8 heures 1 pied de P de T, tomates et prunes
http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596187996-p1010026.jpg
http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596188032-p1010025.jpg
Bonjour,partoche a écrit:Salut la compagnie
Ophel je crois que je vais devoir te faire repasser le bac en commençant par le français. Explication de texte et tu vas voir partoche comme prof c'est pô ophel qui t'explique les vagues... je ne t'ai jamais écrit que j'allais te faire gagner des brouzoufs mais qu'il y avait un hb avant qui me semblait plys franc du collier et qui donnait cible 1 Ld faite conso et cible 2 en cours Lw. C'était donc une mise en garde et non pas pour shorter la valeur puisque j'ai rajouté que je tenterai peut-être un achat sur Lw...
Ceci dit si je suis d'accord avec vous sur le principe que shorter une action c'est plus que moyen si l'on creuse le sujet les choses ne sont pas aussi simples. Que croyez-vous que nous faisons quand on shorte le cac ? Certes c'est plus dilué puis les boîtes sont plus grosses ça nous permet d'avoir moins mauvaise conscience mais dans le fond ça revient exactement au même... Je crois que déontologie et finance sont difficilement compatibles.
Voilà vivement que la vagude chaleur vous atteigne aussi on se sentira moins seul ce soir pas besoin de couette...
Je crois deviner de quoi tu veux parler !partoche a écrit:Après si vous voulez faire rougir vos tomates moi j'ai une bonne solution mais elle est encore moins compatible
Demande à ton copain si les siennes rougissent au cas ou il aurait fait ses graines lui même car aujourd'hui en magasin on vend des graines F1 ce sont des graines dont les fruits ne peuvent pas servir à faire ses graines soi même. j'ai eu le tour y a quelques années j'ai eu de très belles tomates mais qui n'ont jamais muri.mick51 a écrit:des plants qu'un copain m'a filés, il en avait trop, ils étaient bien vigoureux en juin, mais depuis, ça végète...j'aurais surement dû changer le lieu où je les plante par rapport à l'année dernière ! ou enrichir un peu plus le sol...Ophel a écrit:Ce sont des graines ou des plants que tu as acheté en jardinerie ou ce sont des plants que tu as fait toi même?
bravo pour ta cible ichimoku, encore dans le mille , j'ai largué mon unique short CAC, me reste du SP500 qui fait son malin ! tu aurais une ou deux cibles baissières sur SP500fut (on est dans la vague c en UT4h et on vient de toucher la L4h en 4 bougies, c'est bon signe !!!, je vais déjà reporter la vague a, ce sera déjà bien)
des plants qu'un copain m'a filés, il en avait trop, ils étaient bien vigoureux en juin, mais depuis, ça végète...j'aurais surement dû changer le lieu où je les plante par rapport à l'année dernière ! ou enrichir un peu plus le sol...Ophel a écrit:Ce sont des graines ou des plants que tu as acheté en jardinerie ou ce sont des plants que tu as fait toi même?
Ophel a écrit:Bien sûr qu'elle mûrissent, on en mange depuis début juin et j'ai déjà fait 6 pots de coulismick51 a écrit:Salut Ophel, merci pour le plan...à propos de plan de tomates, elles mûrissent les tiennes ?
tu as raison Partoche, l'Auvergne, c'est paisible et finalement peu connu, un bonheur pour la rando, le vtt, et les bistrots pas chers
J'ai cru un instant que je perdais la boule mais ça va, je sais encore ce que j'ai lu et cru avoir comprispartoche a écrit:Pour moi ça doit le faire ; tant que Ld ne marque pas et que Pd ne croise pas on grimpe; je vais pas répéterr à chaque fois quand meme...!Ophel a écrit:Bon vergnet reviens tester la tenkansen UT4h, quesque je fais, je peux rentrer ou il va aller plus bas?partoche a écrit:et ben moi j'ai vu une katana sur ALVER en UTd
Bien sûr qu'elle mûrissent, on en mange depuis début juin et j'ai déjà fait 6 pots de coulismick51 a écrit:Salut Ophel, merci pour le plan...à propos de plan de tomates, elles mûrissent les tiennes ?
tu as raison Partoche, l'Auvergne, c'est paisible et finalement peu connu, un bonheur pour la rando, le vtt, et les bistrots pas chers
Dans ce cas il faut le préciser et mettre un graphepartoche a écrit:C'est moi qui boit et c'est toi qui est ronde ma cocotte... J'ai jamais fit ça grimpe il y a un hb debut juin mais les cibles ne sont pas Haussières... Tu devrais venir en vacances avec nous
Un Hb qui a donné Ld ???partoche a écrit:Petit coucou entre 2 cahuetes à l apero...
Mick ben moi je trouve les gens plutôt sympa ici en tous cas bien moins stressés que vers chez nous. Les prix sont très bons marché par rapport aux prestations et je ne compare pas avec la côte...
La région est superbe et on est à peine à 2 heures de la maison.
Ophel j'ai vu ton graph sur aldr. Je trouve ton hb un peu faiblard d'autant plus qu'il y en a un plus prononcé avant qui a donné Ld conso cible 2 en cours ?... Bref je tenterai peut-être sur Lw. Je trinque à votre santé
Ben si ça arrive, mais une sortie est pratiquement toujours validée pour aller rechercher les frileux qui n'ont pas oser monter dans le trainmick51 a écrit:Ophel a écrit:F40 UT15 twist et maître chicou doit en 2*15 confirmer sa sortie
19h00 sortie confirmée avec pour cible potentielle 4948
maître chicou aura sur son chemin son propre SSB et s'il passe il aura devant lui la Boll U15 en rés.
Attention une divergence devrait se former vers 20h30
PX1 à la hausse on a en repère 4982.12
On sera aux Cdes demain 16h00
Salut Ophel, tu arrives même à deviner l'heure à laquelle va se former une divergence ??? tu me scies les pattes
ça n'arrive jamais que que chikou casse SSB puis boll sans consolider ?
ok, j'essaierai de surveiller en Utd. je t'ai envoyé un MP avec un graphe surement pas très clair,lolOphel a écrit:On surveille au cas ou ça voudrait démarrer, je saute dans le train, mais gaffe car c'est pô gagnémick51 a écrit:je n'aurais rien contre !!!Ophel a écrit:Et si ça remboursait les vacances ?
http://www.noelshack.com/2020-31-2-1595959855-delt-drone.png
On surveille au cas ou ça voudrait démarrer, je saute dans le train, mais gaffe car c'est pô gagnémick51 a écrit:je n'aurais rien contre !!!Ophel a écrit:Et si ça remboursait les vacances ?
je n'aurais rien contre !!!Ophel a écrit:Et si ça remboursait les vacances ?
Ophel a écrit:F40 UT15 twist et maître chicou doit en 2*15 confirmer sa sortie
maître chicou aura sur son chemin son propre SSB et s'il passe il aura devant lui la Boll U15 en rés.
Bonjour,Ophel a écrit:F40 UT15 twist et maître chicou doit en 2*15 confirmer sa sortie
Bon on va pas toujours répéter les mêmes choses, y a les élections y a la planche à billets et laissons passer les résultats d'entreprises ensuite on verramick51 a écrit:c'est quand même incroyable que les US ne lâchent quasi-rien!! même avec les mesures prises, on nage en plein délire. Il faut dire que la remontée de l'euro arrange bien les indices US. (je sais, Ophel, faut pas regarder ça...)
Moi j'ai mis un stop je peux partir tranquilleOphel a écrit:bien on finit sur PPd 4955 et sous PPw 5018 donc si on reste dessous on vise 4864 puis 4771Ophel a écrit:on va prendre les repères du jour 4954 et de la semaine 5049 pour voir ou on se situe +/- sur les pivots
On surveille donc l'ancêtre en clôture sous 26342 on irait tester les 26000 à+/-50pts
Partoche Vergnet en UTw nous fait de belles ombres, c'est pas trop sérieux, moi je sors de là et te souhaite bonne chance, mais je joue pas à pile ou face
Fermer boutique c'est toujours possible. Alors peut-être des confinements ciblés mais s'il concerne les 6 ou 7 plus grandes villes ça changera pas grand chose économiquement...Ophel a écrit:et le 2e confinement du mois d'octobre
Pas de confinement général, ou dans ce cas tu peux fermer boutique
Allez bon WE
bien on finit sur PPd 4955 et sous PPw 5018 donc si on reste dessous on vise 4864 puis 4771Ophel a écrit:on va prendre les repères du jour 4954 et de la semaine 5049 pour voir ou on se situe +/- sur les pivots
Arf si les indices consolident, pourquoi Vergnet grimperait il?Ophel a écrit:J'ai bien fait de ne pas t'écouter, on avait une anomalie de tendance en UT4h, maintenant oui je vais pouvoir rentrer sur signal UTh tout en sachant que R = 0.453 puis 0.57/0.605Ophel a écrit:je te rappelle que la Rés est à 0.453 en UTw on juge en clôture, si ça passe, au dessus c'est 0.57/0.60partoche a écrit:Pour moi ça doit le faire ; tant que Ld ne marque pas et que Pd ne croise pas on grimpe; je vais pas répéterr à chaque fois quand meme...!Ophel a écrit:Bon vergnet reviens tester la tenkansen UT4h, quesque je fais, je peux rentrer ou il va aller plus bas?partoche a écrit:et ben moi j'ai vu une katana sur ALVER en UTd
S 0.381/0.3745
Aujourd'hui à 12:57 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel