Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24167 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyHier à 11:44 par surfeuse

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Cac PX1 Open suite


    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 10 Aoû - 19:40

    Salut
    Bon ben il va falloir penser à rentrer vers milieu de semaine... Et si il fait 35 chez ophel je n'ose imaginer à la maison ! J'ai remarqué que la vallée du Rhône était là ou les périodes de canicule étaient parmi les plus chaudes et surtout les plus longues et que maintenant c'est tous les ans. Bref une baignade dans la mer du nord ça requinque.

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 10 Aoû - 15:43

    mick51 a écrit:j'aimerais bien qu'on aille voir le bas du range Uth ou Ut2h avant de s'occuper du haut, mais qqchose me dit que ça ne va pas se passer comme espéré ! je file en balade à séguret, un des plus beaux villages de france , paraît-il ! chapeau obligatoire comme dirait Partoche, à +
    Quand tu auras 5 mn pour lire
    Quand tu repères un Range, c'est super facile à tracer à l'aide des fibo de retracement si tu n'as pas l'oeil de lynx, et que tu vois que l'indice est à plat, que tu sais que tu peux te permettre de caller ou shorter un certain Nbre de fois (je ne dirai pas combien sans + de bonjour)  sans risque, alors tu shortes toutes les intrusions au dessus de l'axe et tu calles toutes celles qui passe sous cette axe
    Si c'est un range UT15 tu trades en UT5, si c'est de l'UTh tu trades en UT15 et tu peux aussi y aller en UT5 et 2 car de très jolies s/v C ou 3 (sais pas faire la différence)
    Quand on s'est rendu cpte que Cacounet évolue à 70% la plupart du temps en Range, y a pas besoin d'attendre l'événement pour faire des bouzoufs alors que l'on peut en faire 2 fois plus dans les 2 sens sans risque
    http://www.noelshack.com/2020-33-1-1597075404-range-ut2-ut5.png

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 10 Aoû - 15:24

    mick51 a écrit:j'aimerais bien qu'on aille voir le bas du range Uth ou Ut2h avant de s'occuper du haut, mais qqchose me dit que ça ne va pas se passer comme espéré ! je file en balade à séguret, un des plus beaux villages de france , paraît-il ! chapeau obligatoire comme dirait Partoche, à +
    Si tu vas visiter le Domaine de Cabasse, attends d'être rentré pour déguster car il fait très chaud, au Touquet on tourne >35°, ma foi le vin de Séguret n'est pas aussi fort

    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 10 Aoû - 14:24

    j'aimerais bien qu'on aille voir le bas du range Uth ou Ut2h avant de s'occuper du haut, mais qqchose me dit que ça ne va pas se passer comme espéré ! je file en balade à séguret, un des plus beaux villages de france , paraît-il ! chapeau obligatoire comme dirait Partoche, à +

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 10 Aoû - 14:14

    Cacounet le roi du ping pong, de UT5 à UTm, il suffit juste de savoir sur quelle table l'affronter
    http://www.noelshack.com/2020-33-1-1597068313-range-ut5.png
    http://www.noelshack.com/2020-33-1-1597068345-range-uth.png
    http://www.noelshack.com/2020-33-1-1597068391-range-ut2h.png
    Bon je ne vais pas tous les mettre là on a déjà une volatilité maxi de 215 pts soit la mm10 de 5jours
    Et si on venait à casser ces ranges on pourrait passer sur un écart de 400/474 pts disons mm10 de 3 à 5 semaines

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 10 Aoû - 10:49

    mick51 a écrit:Salut les zamis, me voici vers Nyons, la patrie de l'olive...de belle balades en perspectives s'il ne fait pas trop chaud et si les filles sont bien disposées. J'ai glissé un petit mot sous la porte du Prince de la part d'Ophel et Pépé, il m'a confirmé qu'ils étaient de bons conseils, vu son train de vie, je ne peux que le croire clown
    Et Cacounet à 9h55 nous annonçait que si nous étions en short qu'il fallait sortir sur 4882 et qu nous povions placer un ordre d'attente call sur SSB 4881 UT5 pour faire un peu de ping pong entre 4938 et 4880
    Nous sommes actuellement en Ranges 4938/4880 puis 4783/4954 puis 4973/4767 puis 5213/4627 et enfin ...sortons déjà de là après on verra

    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 10 Aoû - 9:12

    Salut les zamis, me voici vers Nyons, la patrie de l'olive...de belle balades en perspectives s'il ne fait pas trop chaud et si les filles sont bien disposées. J'ai glissé un petit mot sous la porte du Prince de la part d'Ophel et Pépé, il m'a confirmé qu'ils étaient de bons conseils, vu son train de vie, je ne peux que le croire clown

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 10 Aoû - 7:30

    Bonjour
    UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle restant Mw, alerte mw 4940 et pré-alerte 4859
    UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle étant Md avec Pd 4951.56 en obstacle, alerte md 4880 et pré-alerte 4893
    Pd 4951.56 que les bulls doivennt absolument ré-inverser sous peine de conso majeur sur Mw +/- 4691.81
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    http://www.noelshack.com/2020-33-1-1597044642-situation1.png

    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Dim 9 Aoû - 18:54


    Le 09/06 il n'y avait pas de HB, mais passons et il s'agit surement de celui du 02/06 c'est à dire le piégeur, celui dont la conso après cible1 se transforme en retournement et vi 2 HB contradictoire, faut donc pas se tromper
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432173-vergnet-utd-3.png
    Mais on sait qu'il faut toujours commencer par faire son AT par UTw lorsque l'on trade en intraday
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432781-vergnet-utw.png
    Par contre l'open du jour est importante UTd, UTw et UTm[/quote]

    Petite maj UTd
    http://www.noelshack.com/2020-32-7-1596999231-vergnet-utd-4.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 8 Aoû - 16:18

    mick51 a écrit:"Bon les amis ça dure combien de temps ces vacances, car ne pas oublier que les retraités comptent sur vous pour renflouer les caisses et va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez en profiter un peu vous aussi. Pensez un peu à "La cigale et la fourmi""
    Bah Ophel, tu es impitoyable, laisse nous souffler sinon, on y arrivera pas à le retraite  ! surtout que raisonnablement, je crois bien que l'on teste en grandeur réelle comment économiser beaucoup de postes grâce au télé-travail !!bref, vaut mieux pas penser à ça.
    Coté trading, je suis sorti trop tôt du silver, car seulement deux contrats, et pourtant je le sentais qu'il exploserait à la hausse. j'essaierai de rentrer sur conso pour du mensuel (ce qui était mon plan au départ, Grrrrr)
    aurais tu une idée, d'un point d'entrée possible ? (sans doute vers 22€)

    Pas d'idée car c'est interdit, mais des outils avec 2 graphes qui nous disent tout ce à quoi on peut s'attendre pour les semaines ou mois à venir
    http://www.noelshack.com/2020-32-6-1596903079-silver-sem.png
    http://www.noelshack.com/2020-32-6-1596903095-silver-utw.png
    Ben vi y en a qui travaillent et qui n'oublient pas les copains qui se pavanent au soleil sur les routes France, Y a Pépé qui te demande de saluer le Prince pour lui, tu n'as qu'à dire le toqué du Touquet celui qui annonçait le crach de l'été 2007, il saura de qui il s'agit Very Happy
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Sam 8 Aoû - 15:22

    partoche a écrit:sinon Moa j'avais vu un HD UTd sur VK avec englobement haussier mais pour le moment ça rend pas trop; j'ai mis en gras car OPhel va encore pô le voir vu que ses nouvelles lunettes sont pas encore prêtes... Very Happy Cool king
    Il est vrai que j'ai beau cherché, je ne vois pas ton HD étant donné que je ne sais pas ce que c'est, pour te dire mon handicap, je ne vois même pas ton graphe.
    Donc suite à tes conseils je suis aller à l'angle de la rue et je devrais être livrée en milieu de semaine, pour palier ces bévues je me suis fait des petits programmes qui détectent automatiquement les HB baissiers et haussiers auquel j'ai ajouté une pointe de fractales, disons que ça aide et ça fatigue pas les yeux puisque c'est automatique, en plus j'ai transformé cet indicateur HB Haussier en Pro Screener Hebdo que je lance chaque lundi Open pour détecter les actions qui entrent dans cette configuration. Bof disons que c'est un petit plus qui porte ses fruits
    http://www.noelshack.com/2020-32-6-1596899318-vk-hors-bolls.png

    Je travaille depuis le début du printemps sur un indicateur qui s'appellera "Sept sine qua non" c'est à dire les 7 conditions Ichimoku pour annoncer le retournement haussier, alors là mon pote quand il sera au point je le transformerai en Pro screener et ça va cartonner sur les actions, bientôt toutes les maisons de la rue Saint Jean du Touquet Paris Plage appartiendront à la même personne
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Sam 8 Aoû - 11:14

    sinon Moa j'avais vu un HD UTd sur VK avec englobement haussier mais pour le moment ça rend pas trop; j'ai mis en gras car OPhel va encore pô le voir vu que ses nouvelles lunettes sont pas encore prêtes... Very Happy Cool king
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Sam 8 Aoû - 11:06

    Buis les baronnies, magnifique au pied du mont ventoux t'aurais intérêt à y monter pour respirer un peu mieux... Et pour la vue.
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Sam 8 Aoû - 11:01

    Salut 
    Ben on doit avoir du courrier.... https://www.dailymail.co.uk/news/article-8603359/amp/Thousands-British-Airways-cabin-crew-today-lose-jobs.html
    On ne se fait guère d'illusions on s'est fait une raison. On a décidé de le prendre avec philosophie il n'empêche même si je suis très loin du cgtiste de base c'est quand même plutôt des strong les British plus de 20 ans de boutique et jeté comme denrées périssables. Il y a bien longtemps qu'ils n'embauchent plus à l'ancien statut. Déjà au moment du volcan Islandais ils avaient tenté. La l'occasion était trop belle. M'enfin avec les nouveaux contrats à 1200 livres par mois à Londres c'est à peine un loyer hebdomadaire... Faut m'expliquer.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 16:31

    On termine juste sur la ligne baissière CT 4889 et sous la ligne baissière MT 4938 soit +/- mw
    PPw 4873 si on reste au dessus il faudra ré-inverser Pd 4951.56 pour espérer rejoindre R1w 4982 puis R2w 5064 et dessous S1w 4791 conso majeur sur Mw (encore haussière à 4702) et S2w 4682 soit les +/- 4691 si Pd reste rouge
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 14:02

    Hello mick faut me donner le symbole afin que je ne dis pas de bétises
    Car je vois un sar Parabolic situé à 30.18138 qu'il va falloir ré-inverser ou sinon vaut mieux pas chercher un point d'entrée avant ta retraite et vi un échec là dessous et on retourne sur +/- 8.67 dans un premier temps
    Pour info, cette hausse qui n'est qu'une correction semestrielle a pour rapports fibo 50% à 30.73 et 61.8% à 35.23
    Je note HBsemestriel = M sécure (Fait), ...conso, cible1 L 8.35 actuellement (à ne pas rater ou Up Up Up)
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 13:09

    En mensuel Katana donc R 29.09 à franchir en clôt. pour ralier 32.81/32.26 qui seront très dur à passer à mon avis pour rejoindre 33.30
    En Hebdo belle katana et le test de mise en //haussière ou le contre sera lancé ou contre dès que Lw se retournera R 30.58 et 31.77
    En UTd Open Hb =En théorie Md sécure, conso, cible1 Ld (à surtout ne pas rater ou Up)
    UT4h: P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h ou majeur sur Md comme on a ouvert en HB il faudra ré-inverser P4h ou ce sera conso majeur de chez majeur
    Bien entendu tout ceci n'est que mon Analyse théorique du graphe Futures Argent CFD et n'engage que moi


    Si tu suis le silver il te faut faire un tableau Excel pour calculer en clôture les sars à venir les pivôts moyens UT par UT et à l'open les alertes et pré-alertes etc. au minimum sur UTd, w, m, Q et Y
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 12:35

    Une petite maj UT4h ou on attend toujours de sortir des ranges
    http://www.noelshack.com/2020-32-5-1596803630-ut4h.png
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 7 Aoû - 12:20

    "Bon les amis ça dure combien de temps ces vacances, car ne pas oublier que les retraités comptent sur vous pour renflouer les caisses et va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez en profiter un peu vous aussi. Pensez un peu à "La cigale et la fourmi""
    Bah Ophel, tu es impitoyable, laisse nous souffler sinon, on y arrivera pas à le retraite  ! surtout que raisonnablement, je crois bien que l'on teste en grandeur réelle comment économiser beaucoup de postes grâce au télé-travail !!bref, vaut mieux pas penser à ça.
    Coté trading, je suis sorti trop tôt du silver, car seulement deux contrats, et pourtant je le sentais qu'il exploserait à la hausse. j'essaierai de rentrer sur conso pour du mensuel (ce qui était mon plan au départ, Grrrrr)
    aurais tu une idée, d'un point d'entrée possible ? (sans doute vers 22€)


    Dernière édition par mick51 le Ven 7 Aoû - 12:37, édité 1 fois
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 7 Aoû - 12:14

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:je sais pas dans quel coin tu vas dans la drome mais à part en montagne vers Lus la croix haute j'espere que tu as un loigement avec clim et que t'as pas oublié ton chapeau...
    Je pense que Mick est du genre à voyager en camping car panoramique air conditionnée pour profiter des petits coins de paradis, de plus en plus difficile à trouver certes mais si agréable loin de la population concentrée
    C'est vrai que j'aimerais bien Ophel, ce sera sans doute pour ma retraite (pas pour tout de suite donc), par contre plutôt petit le camping-car pour passer un peu partout...Pour l'instant, mes deux filles ont des exigences de plage au moins pour la moitié des vacances !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 12:11

    mick51 a écrit:
    partoche a écrit:je sais pas dans quel coin tu vas dans la drome mais à part en montagne vers Lus la croix haute j'espere que tu as un loigement avec clim et que t'as pas oublié ton chapeau...
    Salut les zamis, bravo Ophel  pour la réponse !!! j'y suis aller en touriste, hein, pas invité par le Prince et pas pour y déposer mes sous, malheureusement  clown ! Partoche, Je vais vers buis les baronnies, vu la chaleur annoncée, c'est prometteur ! affraid
    Bon les amis ça dure combien de temps ces vacances, car ne pas oublier que les retraités comptent sur vous pour renflouer les caisses et va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez en profiter un peu vous aussi. Pensez un peu à "La cigale et la fourmi"
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 12:05

    partoche a écrit:je sais pas dans quel coin tu vas dans la drome mais à part en montagne vers Lus la croix haute j'espere que tu as un loigement avec clim et que t'as pas oublié ton chapeau...
    Je pense que Mick est du genre à voyager en camping car panoramique air conditionnée pour profiter des petits coins de paradis, de plus en plus difficile à trouver certes mais si agréable loin de la population concentrée
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 7 Aoû - 12:00

    partoche a écrit:je sais pas dans quel coin tu vas dans la drome mais à part en montagne vers Lus la croix haute j'espere que tu as un loigement avec clim et que t'as pas oublié ton chapeau...
    Salut les zamis, bravo Ophel et Partoche  pour la réponse !!! j'y suis aller en touriste, hein, pas invité par le Prince et pas pour y déposer mes sous, malheureusement  clown ! Partoche, Je vais vers buis les baronnies, vu la chaleur annoncée, c'est prometteur ! affraid En tout cas, tu as raison, peu de monde sur la côte, c'est d'ailleurs là dessus que je comptais quand j'ai réservé à coté de Menton. Par contre, pour le bronzage, ça va pas être possible, même certains anglais rougissent moins que moi !
    C'est quand même vrai qu'Ophel connait du beau monde, ptêt même qu'elle a assisté au grand prix de F1! cheers


    Dernière édition par mick51 le Ven 7 Aoû - 12:09, édité 1 fois
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 7 Aoû - 11:03

    je sais pas dans quel coin tu vas dans la drome mais à part en montagne vers Lus la croix haute j'espere que tu as un loigement avec clim et que t'as pas oublié ton chapeau...
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Ven 7 Aoû - 10:45

    mick51 a écrit:Salut, je vois que j'ai bien fait d'alléger les short SP500 avant de partir; je sentais le rebond arriver grâce à Ophel...il est pas mauvais non plus le dunkerquois sur les cibles MT, je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Ophel. il avait bien dit 3300 les doigts dans le nez cet été puis  3500 sur SP500, je peux pas dire que j'en profite mais au moins je ne crâme pas mon compte ! Enfin, quand je dis que je ne crâme pas, c'est pas tout à fait vrai car avant d'attaquer la Drôme chère à Partoche dès lundi, j'essaie de bronzer avec ma peau de britisch = mission impossible !
    petite devinette, où étais je hier ? (c'est pas beau, mais ça vaut le coup d'oeil puisque peu de touriste finalement)
    http://www.noelshack.com/2020-32-4-1596747060-img-5223.jpg
    bonne nuit !
    Salut
    Je connais bien ce coin môa mais tu sais Mick il n'y a qu'Ophel qui puisse y acheter un modeste 3 pièces avec balcon à 40.000 €/m2, elle y a même été invitée on ne fait pas partie du meme monde... Very Happy  tu vois je t'avais dit qu'il y avait pas beaucoup de monde sur la cote cette année. Après si tu veux parfaire ton bronzage il faut que tu descendes habiter un peu plus bas et tu auras une peau bien mate Cool king
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 7:14

    Bonjour,
    Et toujours Pd 4954.60 à ré-inverser ou conso MT, c'est à dire conso majeur UTd sur Ld/Mw +/- 4691.80
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 7 Aoû - 7:10

    mick51 a écrit:Salut, je vois que j'ai bien fait d'alléger les short SP500 avant de partir; je sentais le rebond arriver grâce à Ophel...il est pas mauvais non plus le dunkerquois sur les cibles MT, je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Ophel. il avait bien dit 3300 les doigts dans le nez cet été puis  3500 sur SP500, je peux pas dire que j'en profite mais au moins je ne crâme pas mon compte ! Enfin, quand je dis que je ne crâme pas, c'est pas tout à fait vrai car avant d'attaquer la Drôme chère à Partoche dès lundi, j'essaie de bronzer avec ma peau de britisch = mission impossible !
    petite devinette, où étais je hier ? (c'est pas beau, mais ça vaut le coup d'oeil puisque peu de touriste finalement)
    http://www.noelshack.com/2020-32-4-1596747060-img-5223.jpg
    bonne nuit !
    Salut mon Prince, comment vas-tu, je vais laisser un peu de temps à Partoche pour trouver le lieu. Tu sais moi je suis du Touquet là ou mes amis Manu et Brigitte viennent se ressourcer et je connais bien ce lieu pour y avoir été invité y a quelques années. Mais ça c'était avant.
    Bonne vacances
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 6 Aoû - 20:52

    Salut, je vois que j'ai bien fait d'alléger les short SP500 avant de partir; je sentais le rebond arriver grâce à Ophel...il est pas mauvais non plus le dunkerquois sur les cibles MT, je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Ophel. il avait bien dit 3300 les doigts dans le nez cet été puis  3500 sur SP500, je peux pas dire que j'en profite mais au moins je ne crâme pas mon compte ! Enfin, quand je dis que je ne crâme pas, c'est pas tout à fait vrai car avant d'attaquer la Drôme chère à Partoche dès lundi, j'essaie de bronzer avec ma peau de britisch = mission impossible !
    petite devinette, où étais je hier ? (c'est pas beau, mais ça vaut le coup d'oeil puisque peu de touriste finalement)
    http://www.noelshack.com/2020-32-4-1596747060-img-5223.jpg
    bonne nuit !
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Jeu 6 Aoû - 7:43

    Bonjour
    Pd 4972.10 à ré-inverser ou conso majeur sur Mw
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    http://www.noelshack.com/2020-32-4-1596699768-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 4 Aoû - 15:22

    On est allé chercher le PPm 4913 et si on reste dessous on ira chercher le PPQ 4713 soit les +/- 4691.81 MT
    Pour maintenir ses chances de rejoindre Md, il serait préférable de clôturer au dessus de 4893.63
    4948 bull au dessus et bear dessous
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Mar 4 Aoû - 7:04

    Bonjour du Touquet Paris plage sous un soleil radieux, pas un nuage à l'horizon, mer belle, le drapeau sera vert
    Trade du jour facile, puisqu'hier Cacounet est allé testé le support en nous indiquant qu'il allait rejoindre ensuite Md
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 3 Aoû - 19:12

    C'est pô bien de se moquer des personnes âgèes, ton tour viendra et j'espère que le bon dieu t'aura pardonner d'ici là.
    J'ai peut-être pas bien lu ton graphe mais le principal c'est que j'ai bien vu le support ce matin
    Bonne nuit je vais me coucher, tu me fatigues affraid
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 3 Aoû - 19:01

    Salut
    Bon sinon j'espère que vous allez bien nettement plus frais on a presque perdu 20° mais paraît que la canicule revient... On est descendu un peu vers figeac que de très jolis coins des belles routes à faire en moto un super enrobé des virages à foison l'inverse de chez nous ou le conseil régional n'hésite pas à installer des panneaux avec notre blé pour nous expliquer qu'il aide ses communes... Bref de toutes façons ça sera sans nouvelle moto si on garde l'ancienne ce sera déjà bien...
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Lun 3 Aoû - 18:47

    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Ophel c'est pô facile pour moi de poster un graphe dans le trou du cul du monde en 4g avec le tph mais j'y suis arrivé. https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596393749-screenshot-20200802-151733-com-android-chrome.jpg le hb en question est la bougie rouge vers le 9/6 donc bien avant et me semblait il plus puissant que celui dont tu faisais référence vers le 14/7
    Le 09/06 il n'y avait pas de HB, mais passons et il s'agit surement de celui du 02/06 c'est à dire le piégeur, celui dont la conso après cible1 se transforme en retournement et vi 2 HB contradictoire, faut donc pas se tromper
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432173-vergnet-utd-3.png
    Mais on sait qu'il faut toujours commencer par faire son AT par UTw lorsque l'on trade en intraday
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432781-vergnet-utw.png
    Par contre l'open du jour est importante UTd, UTw et UTm
    Croyais que tu plaisantais mais enlève moi d’un doute… Je te repondais à ton message sur Delta drone. Écrit sur le premier message, surligne en gras  sur le second et marqué dessus le graph que j’ai posté hier comme sur le port salut 
    Après il reste plus que l’opticien. https://maps.app.goo.gl/R3zLkqu1vDHsaBTw7 ou  alzheimer https://maps.app.goo.gl/h9m2KdDeyrQc3Wgq7  Remarque ça a pas l’air mal on viendra te voir Avé mick et on t’apportera des bonbons  Very Happy Cool king lol!
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Lun 3 Aoû - 7:56

    Un coucou avant de partir, bonne semaine de trading...merci Partoche, le vercors j'y suis allé étant jeune, j'aimais beaucoup, et je retiens ton idée qui à l'air super !
    J'ai bien l'impression, que dès que les indices rebondissent, le SP500 sera parti pour les 3500...et merde !
    bises à tous les deux
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 3 Aoû - 7:42

    on arrive sur le support
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596440541-ut5.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 3 Aoû - 7:36

    Bonjour,
    UTd: inf à Md et md cible Ld qui freinera ou bloquera la chute, alerte md 4885 et pré-alerte 4803
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596440159-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Lun 3 Aoû - 5:23

    partoche a écrit:Ophel c'est pô facile pour moi de poster un graphe dans le trou du cul du monde en 4g avec le tph mais j'y suis arrivé. https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596393749-screenshot-20200802-151733-com-android-chrome.jpg le hb en question est la bougie rouge vers le 9/6 donc bien avant et me semblait il plus puissant que celui dont tu faisais référence vers le 14/7
    Le 09/06 il n'y avait pas de HB, mais passons et il s'agit surement de celui du 02/06 c'est à dire le piégeur, celui dont la conso après cible1 se transforme en retournement et vi 2 HB contradictoire, faut donc pas se tromper
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432173-vergnet-utd-3.png
    Mais on sait qu'il faut toujours commencer par faire son AT par UTw lorsque l'on trade en intraday
    http://www.noelshack.com/2020-32-1-1596432781-vergnet-utw.png
    Par contre l'open du jour est importante UTd, UTw et UTm
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Dim 2 Aoû - 19:00

    mick51 a écrit:merci Partoche, je prends note de tout ça !!! ça devrait être chouette !
    Tu vas te régaler tu me diras.
    Si tu ne connais pas, en remontant chez toi, au lieu de prendre l'autoroute à Valence je ne saurais que trop te recommander de passer par le Vercors. Décollage vers 9h Col du rousset un panorama à couper le souffle, les vautours qui volent autour de toi à fond d'urle, les petits Goulets, les grands, déjeuner a pont en royans et tu récupères l'autoroute au nord du parc et à 19h tu peux ouvrir ta bouteille de champ'. C'est un de mes terrains de chasse favori à moto et je suis pas le seul...
    Si ça t'intéresse dis moi combien de temps tu as à y consacrer et je te fais un itinéraire. Euh je peux venir Moa aussi... Very Happy Cool Cool king
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Dim 2 Aoû - 18:49

    Ophel a écrit: mais avec le virus même sur la cote les plages sont très loin d'etre pleine.
    Ben venez doc voir au Touquet Paris Plage, les gens ont abandonné les plage Du Sud/Est pour la côte d'Opale
    J'ai un pote à ste Maxime. Paraît qu'ils font la queue nulle part...
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Dim 2 Aoû - 18:46

    Ophel c'est pô facile pour moi de poster un graphe dans le trou du cul du monde en 4g avec le tph mais j'y suis arrivé. https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596393749-screenshot-20200802-151733-com-android-chrome.jpg le hb en question est la bougie rouge vers le 9/6 donc bien avant et me semblait il plus puissant que celui dont tu faisais référence vers le 14/7
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Dim 2 Aoû - 16:23

    mick51 a écrit:Merci Ophel, avec plaisir, au moins, ça me permettra d'oublier le mois de juillet piteux en trading...j'ai vraiment été mauvais sur les indices. Pas réussi à me débarasser de mes shorts SP500, tellement cette tête de mule ne veut pas baisser, tant pis, je coupe en perte, la cac risque de rebondir dans pas longtemps, ce qui enverrait les US vers les étoiles, donc pas bon pour mon compte ! Crying or Very sad
    bon WE

    Le 17juillet on suivait l'évolution vers la cible1 Uw en ayant à l'oeil Lw qui marquerait le point haut et Pw au contact de Mw pour lancer le test de mise en // haussière ou le contre
    Un petit coup d'oeil sur Ichimoku nous aurait appris d'autres choses mais restons au plus simple
    http://www.noelshack.com/2020-31-7-1596384442-futures-s-p-utw-17-juillet-20.png
    Une petite maj UTw sur la clôture mensuelle (UTm que je vous laisse analyser, surtout la bougie ou je vous invite à bien l'évaluer pour ne pas faire d'erreur)
    http://www.noelshack.com/2020-31-7-1596385175-futures-s-p-utw-31-juillet-20.png
    On voit que Lw s'est retournée reste à voir si Pw croise pour lancer le test de mise en // haussière ou le contre
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Dim 2 Aoû - 13:13

    mais avec le virus même sur la cote les plages sont très loin d'etre pleine.
    Ben venez doc voir au Touquet Paris Plage, les gens ont abandonné les plage Du Sud/Est pour la côte d'Opale
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Dim 2 Aoû - 12:19

    partoche a écrit:
    partoche a écrit:
    Ophel j'ai vu ton graph sur aldr. Je trouve ton hb un peu faiblard d'autant plus qu'il y en a un plus prononcé avant qui a donné Ld conso cible 2 en cours ?... Bref je tenterai peut-être sur Lw. Je trinque 🥂 à votre santé pirat
    Salut !
    Bon OPhel je t'ai re-copié mon message ci dessus passque là on est redescendu cours de lecture niveau CP, gardé l'essentiel et mis en gras.
    Je te previens je descendrai pô plus bas passque après c'est biberons toutes les 4 heures et pas dormir la nuit non merci bounce bounce bounce affraid Very Happy
    Bon on va arrêter là, le principal étant que tu sais ce que tu as dit et que tu te comprennes, par contre ce serait bien que quand tu dis "d'autant plus qu'il y en a un plus prononcé avant qui a donné Ld conso cible 2 en cours ?" que tu mettes un graphe avec des flèches pour que je comprenne bien ce que tu annonces, vu mes difficultés à comprendre le Français.
    Ben vi j'ai beau regardai le graphe dans tous les sens je ne vois pas le HB auquel tu fais allusion.
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Dim 2 Aoû - 11:28

    merci Partoche, je prends note de tout ça !!! ça devrait être chouette !
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Dim 2 Aoû - 11:06

    mick51 a écrit:Vacances enfin, cuit !! , petit tour vers Menton et dans la Drôme, pas loin de chez Partoche. retour vers le 16 août, mais je passerai vous faire un petit coucou !!
    Ah vi c'est pas très loin de chez moi ça. ça commence à une cinquantaine de kms pour aller jusqu'à Vaison la romaine, coin le plus joli jusqu'à Crest et qui forme les Baronnies provencales.
    Fais les gorges du Toulourenc c'est magnifique et l'année pour les faire car c'est habituellement blindé de monde mais avec le virus même sur la cote les plages sont très loin d'etre pleine.
    PLus haut tu as les marmites du Rieusec et les cascades de Pontaix; dans le meme coin si tu es un peu plus montagne Cirque Archiane et Gorge des Gats. Tu as tout sur Internet.
    Tu vas te regaler, mais n'oublie pas ton chapeau... sunny



    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par z Dim 2 Aoû - 10:50

    partoche a écrit:
    Ophel j'ai vu ton graph sur aldr. Je trouve ton hb un peu faiblard d'autant plus qu'il y en a un plus prononcé avant qui a donné Ld conso cible 2 en cours ?... Bref je tenterai peut-être sur Lw. Je trinque 🥂 à votre santé pirat
    Salut !
    Bon OPhel je t'ai re-copié mon message ci dessus passque là on est redescendu cours de lecture niveau CP, gardé l'essentiel et mis en gras.
    Je te previens je descendrai pô plus bas passque après c'est biberons toutes les 4 heures et pas dormir la nuit non merci bounce bounce bounce affraid Very Happy
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Sam 1 Aoû - 10:01

    Merci Ophel, avec plaisir, au moins, ça me permettra d'oublier le mois de juillet piteux en trading...j'ai vraiment été mauvais sur les indices. Pas réussi à me débarasser de mes shorts SP500, tellement cette tête de mule ne veut pas baisser, tant pis, je coupe en perte, la cac risque de rebondir dans pas longtemps, ce qui enverrait les US vers les étoiles, donc pas bon pour mon compte ! Crying or Very sad
    bon WE
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 17:45

    Bonnes vacances et n'oublie pas de nous envoyer une petite carte
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 31 Juil - 17:28

    Vacances enfin, cuit !! , petit tour vers Menton et dans la Drôme, pas loin de chez Partoche. retour vers le 16 août, mais je passerai vous faire un petit coucou !!
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 11:00

    MT 4949 bull au dessus et bear dessous
    Ld freine ou bloque la chute
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596195721-situation1.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 10:37

    J'ai des pieds de cerises, de coeur de boeuf, de marmande, de St pierre, des rondes en grappe
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 10:21

    Ophel a écrit:4978.50 a, b, c1, c2, c3, c4, c5, d/x 4902.71, ...e/a (seul un passage sup à 4867.06 validerait e/a complète et sera suivi de a/b
    seul un passage sup à 4902.71 confirmerait que cette s/v est complète
    4902.90
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 31 Juil - 10:20

    Ophel a écrit:Salut mick
    Ce midi ce sera Barbecue, Merguez avec salade de P de T et tomate et prune jaune en dessert
    Voici la récolte de ce matin 8 heures 1 pied de P de T, tomates et prunes
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596187996-p1010026.jpg
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596188032-p1010025.jpg

    c'est pas mal du tout, moi, je fais juste un peu de courgettes (ça c'est facile), tomates et prunes. Mais les tomates, ça merdouille cette année. Je n'ai pas mis de tomates "cerise", mais c'est vrai que d'habitude ça marche bien !
    Bon app Smile
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 9:58

    Bref Vergnet réintégre sur Md
    Petite maj sur Vergnet en UTd
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596189396-vergnet-utd-2.png

    Et pour ceux qui attende sur Lw, va falloir être patient, très patient, serais-je encore là pour le voir ???
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596189492-vergnet-utw.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 9:34

    Salut mick
    Ce midi ce sera Barbecue, Merguez avec salade de P de T et tomate et prune jaune en dessert
    Voici la récolte de ce matin 8 heures 1 pied de P de T, tomates et prunes
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596187996-p1010026.jpg
    http://www.noelshack.com/2020-31-5-1596188032-p1010025.jpg
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Ven 31 Juil - 7:40

    Salut à tous, bon je n'ai pas pu larguer mes shorts SP500 comme prévu, et évidemment, ils ont fait une c=0.618a en UT4h sur SP500fut.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13159
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Ophel Ven 31 Juil - 7:09

    partoche a écrit:Salut la compagnie
    Ophel je crois que je vais devoir te faire repasser le bac en commençant par le français. Explication de texte et tu vas voir partoche comme prof c'est pô ophel qui t'explique les vagues... Mad je ne t'ai jamais écrit que j'allais te faire gagner des brouzoufs mais qu'il y avait un hb avant qui me semblait plys franc du collier et qui  donnait cible 1 Ld faite conso et cible 2 en cours Lw. C'était donc une mise en garde et non pas pour shorter la valeur puisque j'ai rajouté que je tenterai peut-être un achat sur Lw... bounce
    Ceci dit si je suis d'accord avec vous sur le principe que shorter une action c'est plus que moyen si l'on creuse le sujet les choses ne sont pas aussi simples. Que croyez-vous que nous faisons quand on shorte le cac ? Certes c'est plus dilué puis les boîtes sont plus grosses ça nous permet d'avoir moins mauvaise conscience mais dans le fond ça revient exactement au même... Je crois que déontologie et finance sont difficilement compatibles.
    Voilà vivement que la vagude chaleur vous atteigne aussi on se sentira moins seul ce soir pas besoin de couette...
    Bonjour,
    Quand le shorte l'indice c'est tout simplement pour protéger par compensation mes actions et un short sur le cac 40 ce n'est pas une vente avec levier sur une entreprise.
    Pour Vergnet pour moi tu parlais hausse, la prochaine fois au lieu de parler de Katana (je sais pas si tu sais ce que cest?) tu mettras un graphe avec ton explication car sur ton texte ça porte franchement à confusion, je n'imagine pas un seul instant Lw sur ton post ci dessous


    Ophel a écrit:

    partoche a écrit:
    et ben moi j'ai vu une katana sur ALVER en UTd cheers king Cool

    Bon vergnet reviens tester la tenkansen UT4h, quesque je fais, je peux rentrer ou il va aller plus bas?

    Pour moi ça doit le faire ; tant que Ld ne marque pas et que Pd ne croise pas on grimpe; je vais pas répéterr à chaque fois quand meme...! bounce Very Happy Very Happy
    avatar
    mick51


    Messages : 3576
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par mick51 Jeu 30 Juil - 20:51

    partoche a écrit:Après si vous voulez faire rougir vos tomates moi j'ai une bonne solution mais elle est encore moins compatible Very Happy Very Happy Cool king
    Je crois deviner de quoi tu veux parler ! pig Embarassed clown
    Les US s'envolent en after, c'est normal, chez eux tout va bien...c'est pour ça que j'aime bien shorter les indices quand on est dans le foutage de gueule absolu, mais souvent ça me coûte cher. bonne nuit, il fait aussi chaud que chez toi ici !


    Contenu sponsorisé


    Cac PX1 Open suite - Page 15 Empty Re: Cac PX1 Open suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:22