Tenté nouvelle inscription sur tts mais je n'ai pas reçu code. Ai envoyé un message pour le moment sans réponse
Donc je pourrai te lire mais pas te faire profiter de mes cibles. Tu as mon mail
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
J'entends déjà dans le lointain les "je vous l'avais dit, c'est parti, tous aux abris" perso pour l'instant je ne retiens qu'une chose sur le graphe était annoncé un Dring sur la bougie UTh de 10h00 le 19 nov. et que quelque soit l'UT, P ne peut pas passer au dessus de m. Demain un autre dring est d'ores et déjà prévu, mais un problème informatique m'empêche de trouver l'heure et comme demain c'est mon jour de shopping avec un peu de chance, Cacounet attendra que je sois rentréeOphel a écrit:Si la tendance passe baissière sur cette UT
http://www.noelshack.com/2019-47-1-1574073315-uth.png
ici à partir du 21 comme peut-être pour Cacounet c'est finimick51 a écrit:on doit pouvoir trouver un nouvel hébergeur d'images sans pour autant changer de site, je pense ?
Est ce que c'est débile de tracer une extension fibo de cette manière (bas 2008-premier pic 2009)= 23.6% , puis de projeter ?
http://www.noelshack.com/2019-47-2-1574167737-s-p500-mn1-ava-trade-eu.png
Salut les loulous, respect pour vos cibles !!! après 5960, si cassés, j'imagine qu'on peut parier sur 6020 à la louche.Ophel a écrit:Et c'est pô finipartoche a écrit:Coucou
Un court passage pour constater que mes 5960 sont touchés et que j'ai très bien fait de rentrer sur Lh ça marche des fois les plans d'ophel
Et c'est pô finipartoche a écrit:Coucou
Un court passage pour constater que mes 5960 sont touchés et que j'ai très bien fait de rentrer sur Lh ça marche des fois les plans d'ophel
Bon déplacement, je vais en profiter pour potasser une nouvelle technique qui pourrait m'apporter un plus @+partoche a écrit:En tapant hebergeur d'images sur Google on doit trouver. Désolé je pourrai pas le faire suis en déplacement toute la semaine et je sais pas encore si ce sera la seule. Nouveau projet et beaucoup de travail
http://www.noelshack.com/2019-47-1-1574099020-uth.pngOphel a écrit:Si la tendance passe baissière sur cette UT
http://www.noelshack.com/2019-47-1-1574073315-uth.png
J'adore quand un plan se déroule parfaitement, au dessus des 5934 on irait chercher les 5941 mais ça c'est du TTCT bien loin du LTOphel a écrit:il est 12h30 et nous sommes bien entre 5926 et 5928.81 allons-nous repartir à la hausse?
Rés 5930 et PPd 5932
Donc imaginons que l'on passe la cible serait 5934.XX puis si 5932.22 supporte on part à l'attaque de Ph qu'il va falloir ré-inverser sous peine de conso majeur sur Lh/M4h/md
M5 en ref après 12.05Ophel a écrit:P5 pan et au dessus de 5926.41 on a en repère +/- 5928.81 PPd 5932
si on veut repartir à la hausse TTCT faudra voir entre 12h30 et 13h10
j'ai pas bien compris ton dring la semaine du 28/10 même en essayant de compter les bougies, si tu as le temps de me faire une petite explication de texte...Ophel a écrit:'"c'est vrai que psychologiquement c'était plus facile de tenter un short,"
Faux archi faux on ne trade pas en contre tendance et tant que tu ne l'auras pas admis tu risqueras de perdre ton portif
Bien sûr un jours ceux qui prêche la chute auront en partie raison car si nous sommes dans une grande III , faudra bien faire la IV et ce jour là ils diront "je vous l'avais bien dit" mais en attendant c'est bull de chez bull et tant que 5902 supporte on vise la prochaine Zone de Rés. 6002/17 avé 5960 en intermédiaire pour faire plaisir à partoche
UTd/UTw 31 oct
http://www.noelshack.com/2019-47-1-1574067394-utd-utw-31-oct-19.png
"je prends un petit short à ta santé sur SP500, stop 3113, cible 2970. Et je fais une prière..."Ophel a écrit:Vous pouvez vous donner la main, vous êtes et resterez d'éternels contrariensmick51 a écrit:Salut les zamis, ça y est mon pote Partoche, on y est à 5920...je prends un petit short à ta santé sur SP500, stop 3113, cible 2970. Et je fais une prière...partoche a écrit:sorti on verra ver s 5920 eventuellement pour retenter
bonne soirée
j'ai dit ce matin 5902 bull au dessus et bear dessous et on risque de partir à midi en extension ou en latéralisation sur le bas de la zone 5940/5961
à midi clôture 5910 > 5902 donc l'indicateur confirme je prends 3 lots call que je répartie en 3/3 pour jouer le bas de la zone, ensuite s'il valide en venant s'appuyer dessus je recharge à donf pour ralier la Rés sup 5602
bien sûr on oublie pas la Rés intermédiaire 5961 suivant l'heure qui sera quand nous l'atteindrons
Beh non je peux pô elle est encore chez le marchand c'est la fôte à OPhelmick51 a écrit:salut à tous les deux...Partoche, tu peux sortir la moto...-neige bises
Mazette, t'es pas sorti de l'auberge, on annonce de la neige les agents devant réparer le cable vont être en intempériepartoche a écrit:Un génie des travaux publics a sectionné un câble. Résultat plus de courant depuis 15h. Ça tombe bien j’avais rien à faire… on espère que ce sera rétabli demain matin…
Bonjour,Ophel a écrit:à midi un nouveau cycle se met en place ou extension voir latéralisation jusque jeudi soir/vendredi matinpartoche a écrit:bonjour
bien, je me tatais de vendre mon short de jeudi du coup je vais attendre midi vu que tu vien s de donner l'indicateur a suivre + eventuel decroist de P4h
Bonjour faut suivre en UT2hmick51 a écrit:Purée, je voulais dire cible 3070 (2970, faut pas rêver), me suis emmêlé les pinceaux...(c'est contrarien quand même) je sors donc une moitié pour me payer une bière et un sandwich . la bougie daily sur SP500 n'est pas belle, un doji, à confirmer en cloture. bises
Ou je suis sortie le 7 nov comme annoncé mais depuis Cacounet a invalidé la conso UT4h et moi je continue de recharger sur conso et si Cacounet devait aller chercher md/M4h ou Md/mw j'en profiterai pour rechargerpartoche a écrit:ça se tentait...
j'ai été le premier a donner les 5960 et ophel tu m'as dit que tu serais sorti bien avant, ensuite tu as mis une alerte en UT4h, j'ai regardé en UTd et vu qu'il y avait uen opportunité avec une conjonction de plusieurs indicateurs ; c'est pô grave j'ai bien gagné et le stop est très largement payé, on ne peut pas toujours avoir raison l'essentiel est que les petites pertes soient inférieures aux grands brouzoufs ici 1/20°
Maintenant je m'interroge rentrer maintenant me parait un peu tard et shorter hors tendance je vais peut etre arbitrer du bord du terrain même si on peut avoir un HB UTh...
Vous pouvez vous donner la main, vous êtes et resterez d'éternels contrariensmick51 a écrit:Salut les zamis, ça y est mon pote Partoche, on y est à 5920...je prends un petit short à ta santé sur SP500, stop 3113, cible 2970. Et je fais une prière...partoche a écrit:sorti on verra ver s 5920 eventuellement pour retenter
bonne soirée
Salut les zamis, ça y est mon pote Partoche, on y est à 5920...je prends un petit short à ta santé sur SP500, stop 3113, cible 2970. Et je fais une prière...partoche a écrit:sorti on verra ver s 5920 eventuellement pour retenter
Hier à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite