http://www.noelshack.com/2019-45-1-1572883807-uth.png
c'est à mettre de côté car lorsque l'on ira travailler la trend line, y aura beaucoup à apprendre pour la suite à donner en UTsup
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Oui pépé Cacounet était à l'heureOphel a écrit:je remonte mon TP1 à 5818.40 par sécurité SSB UT5Ophel a écrit:UT15 short 5829.33 stop 5833.70 take profit 1 5817.35
je remonte mon TP1 à 5818.40 par sécurité SSB UT5Ophel a écrit:UT15 short 5829.33 stop 5833.70 take profit 1 5817.35
heureusement que tu l'as pas fait, car commencer la semaine par une perte, c'est pô bon pour le moral, écoute ton ami partoche, c'est un sagemick51 a écrit:Salut Ophel, le Cac a la bougeotte haussière ce matin, au mieux, je jouerai un retour sur M5 et encore, c'est même pas sûr...
ça c'est ben vlai, c'est ben ti ch'meilleu qui dit pépépartoche a écrit:quant à VK que je vous ai donné vendredi encore +4 aujourd'hui avec un non croist mMd en perspective, PD passé vert faudrait casser le 2.48 puis ~2.60 pour viser Uw
Quand je pesne à tous les brouzoufs que je vous fait gagne"r
c'est vrai que vers les 5920 ça risque de resister on verra bienOphel a écrit:pas d'accord, sur UTh j'aurai pris ma PV avantpartoche a écrit:c'est comme le port salutOphel a écrit:Le champion des fibo ne précise pas son UT, ce qui nous aiderait à valider ou pas cet obj.
1° faut déjà franchir et mettre sous les pieds la petite ZN 5806/5813
2° la ZN 5920/5930 n'a pas l'air d'accord pour l'instant à te donner raison
ben non et le contrarien serait stoppéOphel a écrit:Est-ce raisonnable ?
http://www.noelshack.com/2019-45-1-1572861076-ut5.png
pas d'accord, sur UTh j'aurai pris ma PV avantpartoche a écrit:c'est comme le port salutOphel a écrit:Le champion des fibo ne précise pas son UT, ce qui nous aiderait à valider ou pas cet obj.
c'est comme le port salutOphel a écrit:Le champion des fibo ne précise pas son UT, ce qui nous aiderait à valider ou pas cet obj.
Ophel a écrit:divergence UT5
Je viens d'imprimer en grand format cette phrase et de la mettre en gras. Je crois que je vais l'encadrer ! ça finira bien par rentrer...Ophel a écrit:Bonjour,
UTw: haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5671 et pré-alerte 5757
UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md 5748 et pré-alerte 5760
C'est haussier, rien à dire
Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
http://www.noelshack.com/2019-45-1-1572857503-situation1.png
comment suivre ce plan:
au dessus des grosses flêches on ne prend que des calls sur retracement et dessous que des shorts
Bien entendu chacun sa façon de gérer son portefeuille, ce que je peux dire c'est que dès que je me suis mis à respecter cette simple règle, je n'ai plus perdu d'argent, maintenant chacun sa technique
Ok, merci miss, tu as raison, faut vraiment que je gomme cette manie contrarienne chevillée au corps. Je verrai si je tombe sur un HB pour jouer un call sur les petites UT mais je ne peux pas suivre en continu, donc on verra bien.Ophel a écrit:punaise mais pourquoi pas un call sur chaque retracement, c'est haussier sur toutes les UTs, regarde les cibles sur mon plan de trade journalier, en tout cas n'oublie pas ton stop ou tu vas te trouver scotcher dans les étoiles car quand disent certains marchands de rêves, c'est haussier et bien haussier et si ça doit baisser car il faut bien faire des consos alors moi je rechargerai car pour retourner UTQ, UTM et UTMT va falloir un certain temps (quelques mois et années) et j'aurai tout le temps pour me faire des bouzoufs en ping pong entre les bolls.mick51 a écrit:Salut Ophel, le Cac a la bougeotte haussière ce matin, au mieux, je jouerai un retour sur M5 et encore, c'est même pas sûr...
Dès que je vois une divergence sur UTd , je préviendrai
punaise mais pourquoi pas un call sur chaque retracement, c'est haussier sur toutes les UTs, regarde les cibles sur mon plan de trade journalier, en tout cas n'oublie pas ton stop ou tu vas te trouver scotcher dans les étoiles car quand disent certains marchands de rêves, c'est haussier et bien haussier et si ça doit baisser car il faut bien faire des consos alors moi je rechargerai car pour retourner UTQ, UTM et UTMT va falloir un certain temps (quelques mois et années) et j'aurai tout le temps pour me faire des bouzoufs en ping pong entre les bolls.mick51 a écrit:Salut Ophel, le Cac a la bougeotte haussière ce matin, au mieux, je jouerai un retour sur M5 et encore, c'est même pas sûr...
Y a du vrai mais c'est plutôt léger comme explications, un jour peut-être je donnerai ma et mes façons de voir et trader le twist car vu de cette façon je serais curieuse de voir le money management au moment ou tu entres pour jouer l'objectif en sachant que ton stop doit être placé au dessus du point haut, je doute que le ratio soit sup à 1 pour 2, si c'était aussi si facile que ça , je pense que ça se saurait.partoche a écrit:Pour les aficionados de ichimoku https://youtu.be/J9vE_nnEy7o
Mais môa j'ai rien compris...
Bravo et encore merci pour tous les bouzoufs que tu me fais gagner, par contre pour les cibles je me demande si tu as bien révisé car j'ai déjà entendu dire que la loi du plus fort est toujours la meilleurepartoche a écrit:Ma peinture est finie, petit footing de 7 km, je rentre et je constate que mon achat sur VK a bioen rendu, je suis très content d'autant plus qu'on fait un HB UTd sur // à plat qui donnera cible 2 Uw (cf. chapitre 4, page 78 du livre d'OPhel) ; comme en plus on etaiut sur support UTw je peux dormir sur mes 2 oreilles et juste remonter mon stop
Quand je pense à tous les brouzoufs que je vous ai fait gagner
si tu refais la tienne, il existe une tapisserie à motif graphique ou tous les 53 cms il est indiqué "tendance mon amie ne me laisse plus faire de bêtises" tu la trouveras à "Chantemur" tu verras c'est très tendance ces temps-cimick51 a écrit:Je refais la chambre de ma fille, détapissage en cours...T'as raison, le champagne, ça se boit vite et bien frais sinon...c'est déguelasse comme dirait chevalier et laspalès (pour le rosé). Au fait c'était quoi ta solution de repli au cas où le site se mettrait vraiment à merdouiller ? à+, bon courage
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite