Ophel a écrit:attention pour Auplata si on ne part pas inverser Ph on risque de dégringoler vers 0,0572
Bon en attendant P15 pan= a, b, c mineur sur M15 ou majeur sur Mh
Repère 0,0761
Ah poui... 0.0572 pour le coup ce serait moins drole...
Nos membres ont posté un total de 24826 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Ophel a écrit:attention pour Auplata si on ne part pas inverser Ph on risque de dégringoler vers 0,0572
Bon en attendant P15 pan= a, b, c mineur sur M15 ou majeur sur Mh
Repère 0,0761
Ophel a écrit:0,072 c'est déjà pô mal pour une c si = apartoche a écrit:OPhel Auplata approche des 0.69....
0,072 c'est déjà pô mal pour une c si = apartoche a écrit:OPhel Auplata approche des 0.69....
perso je suis bull MT, LT et TLT (pour l'instant) voir grosses flêchespartoche a écrit:Ph vert pour moi pas de short avant 5400
salut Ophel, je le note !!! yallahhh, à +Ophel a écrit:5355 un bon point d'entrée short
Ophel a écrit:Nous sommes demain et nous sommes Vendredi et Pd a croisépour 4 options test baisser ou contrepartoche a écrit:4.35 c'est exactement ce que je visais...
ça va etre limite pour que Pd croise demain mais vendredi c'est plus sur
UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md avé Pd 4,843 en obstacle, alerte md 4,514 et pré-alerte 4,60
Nous sommes demain et nous sommes Vendredi et Pd a croisépour 4 options test baisser ou contrepartoche a écrit:4.35 c'est exactement ce que je visais...
ça va etre limite pour que Pd croise demain mais vendredi c'est plus sur
Oui en effet un thermomètre mais pas 31, je dirai plutôt 36,5 et demain on remet ça, donc 9h45 on coupe pour une bonne partie de la journéepartoche a écrit:Encore 31 au thermomètre Ophel doit encore être à la plage...
10h était le bon timming bon appOphel a écrit:Danger de conso ou retournement 9h50 , 10h, 10h40
Cible Théorique +/- 5358,52
Du point bas, maintenant j'ai dit il faudra, je suis ch'ti j'aurai du dire il faudrait car si je regarde UTd depuis le point bas je ne vois qu'une remontée en 3 tps donc c'est correctif, à moins que je passe à côté de la I qui est toujours très difficile à détecter mais dans ce cas on devrait voir la II et la IV et perso je vois pas, mais je vais pas non plus décortiquer les UTs inf car je ne l'ai pas dans mon PEApartoche a écrit:juste ue question quand tu dis qu'il faudra 2 a,b,c pour retourner M4h tu pars à partir de quand ?
Ophel a écrit:Hé tu fais comme tu veux, jene veux absolument pas t'influencer je ne fais que marquer les s/v , maintenant je vois M4h descendante je pense qu'il faudra 2 a, b, c pour la retourner donc je fais la remarque, mais comme je me trompe 2 fois sur 3 c'est toi qui voit et siun jours tume grondes sur erreur je mettrai plus de graphepartoche a écrit:Merci OPhel je vais prendre mes brouzoufs et reprendrai plus tardOphel a écrit:http://www.noelshack.com/2018-37-4-1536826116-bourbon-ut4h.pngOphel a écrit:bourbon sur le point de valider 5,62 et partirait à la recherche du point bas
Au fait il se pourirait bien que l'on aie débuté un nouveau cycle qui devrait durer jusque jeudi prochain
Hé tu fais comme tu veux, jene veux absolument pas t'influencer je ne fais que marquer les s/v , maintenant je vois M4h descendante je pense qu'il faudra 2 a, b, c pour la retourner donc je fais la remarque, mais comme je me trompe 2 fois sur 3 c'est toi qui voit et siun jours tume grondes sur erreur je mettrai plus de graphepartoche a écrit:Merci OPhel je vais prendre mes brouzoufs et reprendrai plus tardOphel a écrit:http://www.noelshack.com/2018-37-4-1536826116-bourbon-ut4h.pngOphel a écrit:bourbon sur le point de valider 5,62 et partirait à la recherche du point bas
Merci OPhel je vais prendre mes brouzoufs et reprendrai plus tardOphel a écrit:http://www.noelshack.com/2018-37-4-1536826116-bourbon-ut4h.pngOphel a écrit:bourbon sur le point de valider 5,62 et partirait à la recherche du point bas
http://www.noelshack.com/2018-37-4-1536826116-bourbon-ut4h.pngOphel a écrit:bourbon sur le point de valider 5,62 et partirait à la recherche du point bas
Aujourd'hui à 12:57 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite