Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24821 messages dans 91 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:39 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 18:00 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Cac PX1 Open suite

mick51

Cac PX1 Open suite - Page 7 Empty Re: Cac PX1 Open suite

Message par mick51 Lun 28 Fév - 9:20

salut à tous, salut Ophel, salut Dominique.
    C'est bien volatile tout ça, mais comme je suis de nature optimiste, je me dis que les marchés devraient tenir encore un peu et sans doute même que l'on pourrait revoir la KJw sur le Russel dans quelques semaines, mais si on y va je rechargerai short sur ce niveau très probablement selon config, (( sunny super temps pour l'enduro du Touquet !). Big taf cette semaine, j'essaierai de passer vous faire coucou à l'occasion, à +

Ophel

Message par Ophel Sam 26 Fév - 8:52

partoche a écrit:Ça doit être sympa l'enduro du Touquet dommage que ce soit si loin. Tu vois si t'etais gentille avec les brouzoufs que tu m'aurais fait gagné j'aurais pu m'acheter un da42 et en moins de 2h j'étais là bas c'est Pépé qui aurait été content... 😁
    Bonjour du Touquet 1° au levé du jour gelée blanche, mer calme, ciel bleu azur et magnifique levée de soleil sur les terre, la fête peut reprendre.
    Pour gagner en bourse il faut d'abord apprendre à ne plus perdre, pour cela L'AT ne suffit pas, il faut avant tout bien se connaître, déterminer son horizon d'investissement avec peut être avoir un brun d'AF, un bon money management, avoir une stratégie simple avec des règles strictes (Ratio gain perte, SL etc.), un plan de trading et s'y tenir, sinon autant profiter de son argent en se faisant plaisir

Partoche

Message par Partoche Ven 25 Fév - 22:24

Ça doit être sympa l'enduro du Touquet dommage que ce soit si loin. Tu vois si t'etais gentille avec les brouzoufs que tu m'aurais fait gagné j'aurais pu m'acheter un da42 et en moins de 2h j'étais là bas c'est Pépé qui aurait été content... 😁

mick51

Message par mick51 Ven 25 Fév - 20:03

tu as intérêt à mettre des bouchons d'oreilles Smile avec tous ces moteurs !
    Sur les indices que l'AT et rien que l'AT, sinon aucune explication au rebond de ce jour. Je regarde aussi UTw sur le Russel, ça tient pour l'instant...bon WE (je vise 3800 sur Sp500 comme bas dans l'année mais je ne sais pas quand Smile )

Ophel

Message par Ophel Ven 25 Fév - 19:21

Salut mick, Avant hier c'était le covid, hier les taux et le tapering de la Fed et aujourd'hui c'est la guerre Russie/Ukraine, bref y a toujours des explications pour justifier, ça baisse ou ça monte, mais moa je regarde le graphe et l'AT, alors on récapitule:
    Pw non ré-inversé = conso majeur sur Lw/...Mm voir ...
    Pm inversé = a, b, c mineur sur Mm, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inversé Pm rapidos ou correction majeur
    Vague Wolfe disons que le minimum syndical est fait
    L'ETE peut-être trop parfaite sinon on vise les 6100 et peut-être sommes nous dans le Pull back
    Ou Dble ETE en préparation comme celle que l'on a connu en 2008, va savoir Jules
    Bref sous M30w c'est bear et au dessus ce sera bull pour lundi faut clôture au dessus de 6802 pour être haussier en Mensuel

Hello Partoche FR3 Nord/Pas de calais ou Haut de France retransmet en direct dimanche à 12h55 l'Enduropale du Touquet
    300000 spectateurs attendus sur un circuit de 13kms sur la plage

Vendredi 25 février – 15h00-16h00 : Enduro Vintage (500 motos construites avant 1996)
    Samedi 26 février – 09h00-10h00 : Enduro Espoirs (11-15 ans)
    Samedi 26 février – 11h00-12h30 : Enduro Juniors (13-17 ans)
    Samedi 26 février – 14h00-16h30 : Quaduropale (environ 320 quads)
    Dimanche 27 février – 13h30-16h30 : Enduropale (plus de 1 000 motos)

Bon dimanche

mick51 aime ce message

mick51

Message par mick51 Ven 25 Fév - 18:26

Salut Ophel, merci pour le MP en a/d/x, je pensais que tu parlais en UT5 pour la journée d'hier, je n'avais pas du bien comprendre l'énoncé Rolling Eyes ou alors tu parlais de Sp500 ??? . En tout cas, je n'ai pas trop mal réussi le call sp500 et dax sur le bas d'hier, mais désormais tout sorti le reliquat today, purée quelle semaine, je suis cuit:sleep:  !!! Il me reste un unique short sp500 de sécurité et je vais m'astreindre et tenter d'arrêter de nourrir mon broker avec des poses trop longues:roll:

Ophel

Message par Ophel Ven 25 Fév - 18:03

partoche a écrit:
    Ophel a écrit:c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé Very Happy
    "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait"
    Je t'avais envoyé une figure que j'avais prévu UTw en MP début d'année... regarde où on en est king  9.50 à casser
    Ben vi début d'année tu m'envoie une figure, alors que le 15 déc j'ai posté ceci
    Tu y vois les cibles à toucher pour avoir droit de jouer la sup. on a touché 9.46 donc on était en droit d'attendre 9 66, hélas on a fait que 9.63 donc la E n'est plus d'actualité et plouf
    http://www.noelshack.com/2022-08-5-1645811592-vk-utd-15-dec-21.png
    alors maintenant j'aurai été stoppé avec mon short levier10 mais attention on a une z'oblique (je sais que tu aimes ça) qui passe un peu en dessous d'Ud et il se peut que ce soit une b
    Donc fait gaffe
    Perso je ne la mettrai plus en portefeuille, car elle a déçu et elle aura beaucoup de mal à redevenir attractive, maintenant y a de la volatilité, tu peux en profiter, mais fais attention car ça va parfois (non souvent) plus vite à descendre qu'à monter

Partoche

Message par Partoche Ven 25 Fév - 15:26

Ophel a écrit:c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé Very Happy
    "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait"
    Je t'avais envoyé une figure que j'avais prévu UTw en MP début d'année... regarde où on en est king 9.50 à casser

Partoche

Message par Partoche Ven 25 Fév - 15:21

Ophel a écrit:Partoche
    j'aurai shorté levier 10 JDÇJDR c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé Very Happy
    Salut
    Euh DR alors des fois ça vaut mieux... Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool king king king
    Ophel

Message par Ophel Ven 25 Fév - 9:59

Partoche
    Ou pour ceux qui ont du Vallourec attention car la tentative de remontée a butté sur 7.95 ou là, perso si je faisais du SDR j'aurai shorté levier 10 JDÇJDR c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé Very Happy
    Ophel

Message par Ophel Ven 25 Fév - 9:16

mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Hello mick, imagine que nous sommes en UT5 et que nous venons de faire une c en 9 tps, donc soit une belle c ou une III (je ne sais pas faire la différence) donc a, b, c, x, a, b, c, d, e = C ou III
    Ou places-tu le a/d/x façon Ophel
    Si tu trouves la bonne réponse sur cet UT5, je te donne ce que je vise sur Cacounet (ceci étant ma vision et n'engageant que moi)
    La réponse en MP bien sûr que pour les personnes participantes

Non ce n'est pas une z'oblique, bien que ça peut tomber sur une, à la Partoche Very Happy

bah, pour répondre à ta question que je viens de lire tardivement, je dirais que je place le A/D/X vers  d si mineur ou un peu sous le 2e a si majeur  Question ?   par contre j'ai placé un call sp500 future  sur 4115 stop 4095 pour viser a/d/x vers 4180. pas trop mal quand même ?
    donc pour répondre précisément à ta question, je dirais A/D/X 6610 en ut5 et d'ailleurs, je crois bien qu'on y est déjà sur future !!!! bises, demain hyper taf, je passerai en soirée
    Bonjour,
    je dirai que ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais bon comme tu as répondu je te donne en MP celle que moi j'aurai répondu
    mick51

Message par mick51 Jeu 24 Fév - 22:21

Ophel a écrit:Hello mick, imagine que nous sommes en UT5 et que nous venons de faire une c en 9 tps, donc soit une belle c ou une III (je ne sais pas faire la différence) donc a, b, c, x, a, b, c, d, e = C ou III
    Si tu trouves la bonne réponse sur cet UT5, je te donne ce que je vise sur Cacounet (ceci étant ma vision et n'engageant que moi)

Non ce n'est pas une z'oblique, bien que ça peut tomber sur une, à la Partoche Very Happy

bah, pour répondre à ta question que je viens de lire tardivement, je dirais que je place le A/D/X vers  d si mineur ou un peu sous le 2e a si majeur  Question ?   par contre j'ai placé un call sp500 future  sur 4115 stop 4095 pour viser a/d/x vers 4180. pas trop mal quand même ?
    donc pour répondre précisément à ta question, je dirais A/D/X 6610 en ut5 et d'ailleurs, je crois bien qu'on y est déjà sur future !!!! bises, demain hyper taf, je passerai en soirée
    Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 17:46

partoche a écrit:
    partoche a écrit:et pour cacounet je sais pas si on va fzire +1000 mais ce que je vois en UTm c'est une couverture en nuage noir et Pm est passé rouge et février c'est demain...
    et 10 de der le 28 janvier king study Cool
    Je crois que le jour ou tu postais ce message, que la douleur devait te jouer un tour car tu as vu que Pm était passé rouge et je pense que ce jour là tu as confondu UTm avec UTw car Pm était en février à 6642 et le mois était bien avancé quand il a était inversé, puisque cela s'est passé lundi
    la belote on prend un petit verre et Hic M ou W tout dépend de la vue Very Happy
    Bonne soirée
    Partoche

Message par Partoche Jeu 24 Fév - 17:18

partoche a écrit:et pour cacounet je sais pas si on va fzire +1000 mais ce que je vois en UTm c'est une couverture en nuage noir et Pm est passé rouge et février c'est demain...
    et 10 de der le 28 janvier king study Cool
    Partoche

Message par Partoche Jeu 24 Fév - 17:08

partoche a écrit:salut
    ben oui moi je suis pas trop mecontent, reste à savoir si Ld va (temporairement ?) faire rebondir les cours vers Md mais pour moi kes objectifs sont clairement baissiershttp://www.noelshack.com/2022-03-5-1642762581-a.jpg
    re-belote le 21 janvier 11:56
    Partoche

Message par Partoche Jeu 24 Fév - 17:06

partoche a écrit:salut
    Mon scenario prefere http://www.noelshack.com/2021-50-2-1639476266-a.jpg
    Belote
    Le 14 décembre je vous donnais ce graphe

Dernière édition par partoche le Jeu 24 Fév - 17:21, édité 1 fois
    Partoche

Message par Partoche Jeu 24 Fév - 17:04

Hello
    LE 26 octobre je vous donnais ce graphe
    http://www.noelshack.com/2021-43-2-1635245816-a.jpg
    Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 16:52

Hello mick, imagine que nous sommes en UT5 et que nous venons de faire une c en 9 tps, donc soit une belle c ou une III (je ne sais pas faire la différence) donc a, b, c, x, a, b, c, d, e = C ou III

Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 14:36

mick51 a écrit:voui, c'est pour cette raison que j'ai largué les shorts en quasi totalité, vu la cible, maintenant il vaut mieux voyager léger....j'ai aussi bazardé les BX4, qui était sur la zone que tu avais envisagée. queen queen queen . ET puis sur DAX, je lorgnais les 13800 en support depuis longtemps (ils ne devraient pas casser si facilement). Si les belliqueux voulaient bien se calmer, on pourrait remonter gentiment vers 6650 sur CAC.
    Support Metex SSBw à 4 euros pile poil en surveillance
    j'avais pas regardé l'UTw sur le Dax je voyais grosso modo 13300 et je vois 13740 et 13 630 avant, donc peut être 13300 sur une flèche, toujours est-il que c'est baissier et tu as Pd et le marquage daily à surveiller pour prendre ta PV si tu as peur
    Par contre pour les achats perso je pense que c'est autre chose faut y aller molo, si tu as une réserve, c'est le moment de regarder comment on s'en sert, il me semble avoir fait un postit la dessus, après ce n'est que mon avis et ce que je dis n'est pas écrit dans l'évangile
    Encore un petit truc, on a inversé Pm c'est donc de l'UTm qu'il s'agit, et l'UTw ne fait qu'alimenter l'UTm, faut donc avoir ça dans un coin du réfléchisseur Very Happy

mick51 aime ce message

mick51

Message par mick51 Jeu 24 Fév - 14:23

voui, c'est pour cette raison que j'ai largué les shorts en quasi totalité, vu la cible, maintenant il vaut mieux voyager léger....j'ai aussi bazardé les BX4, qui était sur la zone que tu avais envisagée. queen queen queen . ET puis sur DAX, je lorgnais les 13800 en support depuis longtemps (ils ne devraient pas casser si facilement). Si les belliqueux voulaient bien se calmer, on pourrait remonter gentiment vers 6650 sur CAC.
    Support Metex SSBw à 4 euros pile poil en surveillance
    Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 14:15

Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:mouarf Ophel Very Happy bah moi, je n'aurais rien contre aller visiter les zobliques rouges, et en plus il y en a plusieurs dans le même coin Wink (celles du bas, je veux dire clown )
    Mouarf, y m'énerve, il est toujours en vacances
    pour les z'obliques basses, on va y aller crescendo faut toucher 6619 pour pouvoir ralier les 6532 et faudra ensuite toucher 6482 pour faire la Y +/-6455 ensuite on verra, j'ai des points jusque 6124 mais bien sûr il faut valider point par point
    On a toujours notre point 6 Wolfe que l'on oublie pas
    Après les 3 collines si on fait un reverse on a les 3 gaps, les 3 tendances et les 3 consos, bref sous M30w pour l'instant c'est baissier, simple conso mineur ou majeur ???
    Je rentre et je dis merci Monsieur Wolfe, ça c'est fait
    Pour le reste tant que Ud grimpe et que Pd ne vient pas au contact, on descend
    http://www.noelshack.com/2022-08-4-1645712120-utd-24-fev-22.png

Dernière édition par Ophel le Jeu 24 Fév - 14:25, édité 1 fois
    mick51

Message par mick51 Jeu 24 Fév - 13:34

Ophel a écrit:Regarde mick comme c'est beau pour tes shorts (on est sous M30w) attention on surveille les croisements Md/M50d, M20d/M100d et ...M50/M100d alors là c'est oct. rouge
    On regarde ses actions de qualité en UTw et on trace les supports SSB à acheter mais à ne pas casser car si une bonne novelle arrive ça va UPper vitesse grand V
    http://www.noelshack.com/2022-08-4-1645692705-futures.png
    Allez @+

faut avouer que mes shorts ont bien appréciéWink , maintenant je vais essayer de ne pas trop merdouiiler ! short dax largués, il me reste que 2 petits shorts SP500 au cas où ça parte en vrille vers 3800.
    Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 8:52

Regarde mick comme c'est beau pour tes shorts (on est sous M30w) attention on surveille les croisements Md/M50d, M20d/M100d et ...M50/M100d alors là c'est oct. rouge
    On regarde ses actions de qualité en UTw et on trace les supports SSB à acheter mais à ne pas casser car si une bonne novelle arrive ça va UPper vitesse grand V
    http://www.noelshack.com/2022-08-4-1645692705-futures.png
    Allez @+
    Ophel

Message par Ophel Jeu 24 Fév - 8:31

Bonjour,
    Taxi, shopping et resto payé, bingo depuis M30w, en plein dans le mille, je ne sais pas si c'est aussi une z'oblique, mais c'est dans la poche
    http://www.noelshack.com/2022-08-4-1645691448-f40-ut30.png

mick51 aime ce message

mick51

Message par mick51 Jeu 24 Fév - 8:15

Ophel a écrit:Le Limier Top, A, B, C, D/X 15057, ...E/A, a/B, b ou C
    Si on casse les 13700 on ouvre vers 13000
    bon bah, bingo, je crois que Vladimir a décidé de ne pas y aller mollo Embarassed !
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 18:48

Le Limier Top, A, B, C, D/X 15057, ...E/A, a/B, b ou C
    Si on casse les 13700 on ouvre vers 13000

mick51 aime ce message

Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 18:41

mick51 a écrit:mouarf Ophel Very Happy bah moi, je n'aurais rien contre aller visiter les zobliques rouges, et en plus il y en a plusieurs dans le même coin Wink (celles du bas, je veux dire clown )
    Mouarf, y m'énerve, il est toujours en vacances
    pour les z'obliques basses, on va y aller crescendo faut toucher 6619 pour pouvoir ralier les 6532 et faudra ensuite toucher 6482 pour faire la Y +/-6455 ensuite on verra, j'ai des points jusque 6124 mais bien sûr il faut valider point par point
    On a toujours notre point 6 Wolfe que l'on oublie pas
    Après les 3 collines si on fait un reverse on a les 3 gaps, les 3 tendances et les 3 consos, bref sous M30w pour l'instant c'est baissier, simple conso mineur ou majeur ???
    mick51

Message par mick51 Mer 23 Fév - 17:00

mouarf Ophel Very Happy bah moi, je n'aurais rien contre aller visiter les zobliques rouges, et en plus il y en a plusieurs dans le même coin Wink (celles du bas, je veux dire clown )
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 16:53

partoche a écrit:Salut les cocos !
    Super neige il a neigé lundi super beau temps, j'ai pris des coups de soleil et je me suis encore rien cassé j'ai largué les skis de fond ça m'a gonflé ! j'ai eu l'autorisation de surfer sous la surveillance de mon ministre des sports  Very Happy  Cool  Quand OPhel aura vidé les boutiques chanel, elle pourra toujours venir investir ici à 10.000€/M2... affraid

Quelle chance qu'on vienne toujours buter sur mes supports hein OPhel .http://www.noelshack.com/2022-08-3-1645634165-a.jpg
    Ben vi vu le nbre d'oblique, c'est assez difficile de ne pas tomber sur une, par contre ce qui serait bien c'est que tu montres l'horizontale qui va permettre de juger a/d/x mineur et majeur car c'est le plus important pour la suite à donner
    Partoche

Message par Partoche Mer 23 Fév - 16:43

Salut les cocos !
    Super neige il a neigé lundi super beau temps, j'ai pris des coups de soleil et je me suis encore rien cassé j'ai largué les skis de fond ça m'a gonflé ! j'ai eu l'autorisation de surfer sous la surveillance de mon ministre des sports Very Happy Cool Quand OPhel aura vidé les boutiques chanel, elle pourra toujours venir investir ici à 10.000€/M2... affraid

Quelle chance qu'on vienne toujours buter sur mes supports hein OPhel .http://www.noelshack.com/2022-08-3-1645634165-a.jpg
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 16:34

Et sur Cacounet
    On a eu un croisement baissier md*Md suivi d'un non croisement haussier aïe
    On a eu Md qui a croisé baissier M50
    Et on a actuellement Md sur M100 aïe aïe si ça croise, on surveillera du 5ème oeil M50 qui si croisement M100 alors aë aïe aïe
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 16:24

Ophel a écrit:On nous dira que c'est le S&P qui dirige, perso je dirai que peut-être ou qu'il suit le Cac à certaines heures, mais je pense toujours que c'est le Nasdaq qui sert de limier
    Et il peut nous montrer le chemin
    http://www.noelshack.com/2022-08-2-1645547031-nasdaq-utd-22-fev-22.png

Bas 13724.85 et  20h10 nouveau bas 13721
    Hier quand j'ai ajouté le nouveau bas, on savait que la messe était dites puisque le point haut 15195.52 n'était pas franchi donc le a/ n'était pas d'actualité et on avait fait un nouveau bas sous 13724.85 donc nous étions en e/a validant ainsi d/x à 15057.06 et tant que ce point n'est pas cassé à la hausse on reste baissier
    http://www.noelshack.com/2022-08-3-1645633421-nasdaq-utd-23-fev-22.png
    mick51

Message par mick51 Mer 23 Fév - 14:33

affraid faut au moins avoir deux paires d'yeux Very Happy !
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 14:09

mick51 a écrit:salut les zamigos, faut vraiment avoir un oeil de lynx. Quand je regarde ton graphe Ophel, je vois un beau HB utd, mais c'est sûr qu'en hebdo, ce n'est pas même chanson ! Je me poserai la question des call si on repasse la M30w en clôture hebdo, là j'ai du mal à y croire ( et puis j'ai encore qques shorts à liquider).
    Salut, on surveille le limier qui a fait un doji hier et qui si une bougie verte venait à prendre place ce jour ferait ce que l'on appelle une EDM, on va aussi surveiller Cacounet car le gros minet peut très bien donner un retour sur Md/mw à suivre avec l'UT du gros méchant et on a toujours nos grosses flêches sur 6831 MT donc on surveille la clôture avec 6865.50 en réf.
    Un oeil sur les Taux 1.97 actuellement qui doit ré-inverser Pd ou plouf et la volatilité 27.85 support 25.02
    mick51

Message par mick51 Mer 23 Fév - 13:50

salut les zamigos, faut vraiment avoir un oeil de lynx. Quand je regarde ton graphe Ophel, je vois un beau HB utd, mais c'est sûr qu'en hebdo, ce n'est pas même chanson ! Je me poserai la question des call si on repasse la M30w en clôture hebdo, là j'ai du mal à y croire ( et puis j'ai encore qques shorts à liquider).
    Ophel

Message par Ophel Mer 23 Fév - 8:49

Il était beau le havabo, mais là monseignor il est l'or de prendre une décision
    Po=r moi c'est fait après avoir regardé à la loupe le limier
    http://www.noelshack.com/2022-08-3-1645606129-utd-23-fev-22.png
    mick51

Message par mick51 Mar 22 Fév - 22:40

Ophel a écrit:On nous dira que c'est le S&P qui dirige, perso je dirai que peut-être ou qu'il suit le Cac à certaines heures, mais je pense toujours que c'est le Nasdaq qui sert de limier

Bas 13724.85 et  20h10 nouveau bas 13721
    Bon je ne sais pas trop ce qu'il y a à en tirer  Embarassed   en tout cas, sur fut on a fait plus bas (vers 13600) pendant toute la nuit dernière, comme pour construire une sorte de support. bizarre. il y a eu du mouvement today sur Ut courtes, certainement un petit wagon de points à faire pour ceux qui étaient devant l'ordi et qui vont pouvoir faire un gros shopping jeudi  clown ! à demain apm

remarque :si les bolls Utd sur le Nas s'écartent de nouveau, il y a encore une beau plongeon à faire et le Sar est encore loin de croiser !

https://invst.ly/xh0uv
    https://invst.ly/xh0vj
    Ophel

Message par Ophel Mar 22 Fév - 16:24

On nous dira que c'est le S&P qui dirige, perso je dirai que peut-être ou qu'il suit le Cac à certaines heures, mais je pense toujours que c'est le Nasdaq qui sert de limier

Bas 13724.85 et 20h10 nouveau bas 13721
    mick51

Message par mick51 Mar 22 Fév - 10:24

vouiii mais c'était pas si mal Wink
    https://invst.ly/xgtad
    bises, je repasse en fin de journée
    Ophel

Message par Ophel Mar 22 Fév - 10:10

on vient de valider la fin de la dernière vague de hausse en hebdo. non ?
    http://www.noelshack.com/2022-08-2-1645524598-utw-22-fev-22.png
    Après c vient toujours a/d/x quelque soit l'UT, c'est certainement la chose la plus importante à avoir en tête, mais pour cela il faut absolument avoir une UT de trade et s'y tenir si on ne sait pas jongler avec les UTs, chose qu'un casse cou ne sait malheureusement pas faire, sinon il casserait la barraque.
    Donc on fait son analyse par ex sur UTw et on la laisse visible constamment, ce qui évite de prendre à l'envers dans les UTs inf
    mick51

Message par mick51 Mar 22 Fév - 9:45

Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:Bah en tout cas Ophel, tu peux faire du Cerf -volant (moi c'est plutôt le cerveau lent, chacun son truc Rolling Eyes ...). J'aurais jamais dû refiler mes RTT à Partoche, il va encore se casser qqchose !
    j'ai liquidé 20 % de short en plus, il m'en reste donc 30% au cas où ça parte vraiment en sucette ! j'en liquiderai encore 10 % demain sur 4230 SP500  très certainement. bonne soirée, à demain matin
    Quand ça monte on prend des shorts et quand ça descend on les vend c'est certainement une stratégie contrarienne
    Pour info on est passé sous la M30w (Weinstein) si on la retourne on peut avoir une config comme en 2020 ou alors 2007 et 2000
    On peut toujours mettre un stop loss suiveur
    Si on devait ouvrir demain comme on a clouté Md perdrait 2 pts et md 32pts
    Pépé me dit qu'en principe après les 3 collines on trouve 3 gaps, 3 tendances et 3 corrections et que l'on a 3 b

Salut OPhel, alors oui, je confirme que tenir une position gagnante est beaucoup plus difficile pour moi que tenir une position perdante:bounce: . Et je ne suis pas  à l'aise avec des stops suiveurs pertinents.  J'ai encore du boulot à faire au niveau psychologie  Rolling Eyes !!!! bon là, j'ai toujours dans l'idée de revoir 6300 sur CAC mais je ne pense pas qu'on y aille directement, il y a un gap à 6610 qui tient encore et Lw (on devrait rebondir). J'ai mis un gros trait rouge sur 6589, je ne sais plus à quoi il correspond mais c'est du mensuel (celui d'en dessous est à 6300). Et enfin pour terminer mon propos décousu, avec l'ouverture de ce matin, on vient de valider la fin de la dernière vague de hausse en hebdo. non ?
    https://invst.ly/xgtad
    (et puis sur l'indices des "flahutes", on avait dit 3600 donc...je vais faire un effort pour le MT Wink

Dernière édition par mick51 le Mar 22 Fév - 10:18, édité 1 fois
    Ophel

Message par Ophel Mar 22 Fév - 9:00

M30w (Weinstein) 6862 commence à faiblir
    Un oeil sur les futures à 10h05
    http://www.noelshack.com/2022-08-2-1645520848-futures.png
    Ophel

Message par Ophel Mar 22 Fév - 8:54

Ophel a écrit:Un petit regard sur ce qui s'est passé depuis le Top
    Pw pan = a, b, c mineur sur Mw, fermeture totale des bolls, sauf à ré-inverser Pw rapidos ou conso majeur sur Lw/Mm repère 6747.64
    Pour faire simple, a-t'on ré-inversé Pw?
    M30w 6825 bull au dessus et bear dessous on verra vendredi
    Bonjour,
    Lw touchée, rebond
    Pm pan = a, b, c mineur sur Mm, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pm rapidos ou conso majeur
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 18:58

UTm: //haussière en alerte, cible Um tant que Pm (6642.22 ce mois)reste vert, alerte mm 6813 et pré-alerte 6980
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 18:42

Un petit regard sur ce qui s'est passé depuis le Top
    Pw pan = a, b, c mineur sur Mw, fermeture totale des bolls, sauf à ré-inverser Pw rapidos ou conso majeur sur Lw/Mm repère 6747.64
    Pour faire simple, a-t'on ré-inversé Pw?
    M30w 6825 bull au dessus et bear dessous on verra vendredi

mick51 aime ce message

Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 18:36

mick51 a écrit:Bah en tout cas Ophel, tu peux faire du Cerf -volant (moi c'est plutôt le cerveau lent, chacun son truc Rolling Eyes ...). J'aurais jamais dû refiler mes RTT à Partoche, il va encore se casser qqchose !
    j'ai liquidé 20 % de short en plus, il m'en reste donc 30% au cas où ça parte vraiment en sucette ! j'en liquiderai encore 10 % demain sur 4230 SP500  très certainement. bonne soirée, à demain matin
    Quand ça monte on prend des shorts et quand ça descend on les vend c'est certainement une stratégie contrarienne
    Pour info on est passé sous la M30w (Weinstein) si on la retourne on peut avoir une config comme en 2020 ou alors 2007 et 2000
    On peut toujours mettre un stop loss suiveur
    Si on devait ouvrir demain comme on a clouté Md perdrait 2 pts et md 32pts
    Pépé me dit qu'en principe après les 3 collines on trouve 3 gaps, 3 tendances et 3 corrections et que l'on a 3 b

Dernière édition par Ophel le Lun 21 Fév - 18:52, édité 1 fois
    mick51

Message par mick51 Lun 21 Fév - 17:57

Bah en tout cas Ophel, tu peux faire du Cerf -volant (moi c'est plutôt le cerveau lent, chacun son truc Rolling Eyes ...). J'aurais jamais dû refiler mes RTT à Partoche, il va encore se casser qqchose !
    j'ai liquidé 20 % de short en plus, il m'en reste donc 30% au cas où ça parte vraiment en sucette ! j'en liquiderai encore 10 % demain sur 4230 SP500 très certainement. bonne soirée, à demain matin
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 16:12

partoche a écrit:Salut les cocos
    En train de faire les valises tranquillou, c'est grace à Mick qui m'a refilé des RTT passqu'il en a trop...  Very Happy
    on va rejoindre des amis à Megeve... Ma femme voulait qu'on aille dans les "alpes normandes" pour l'apreté de leurs pistes noires histoire de limiter les actions doliprane pirat j'ai du promettre que je ferais du ski de fond pirat Cool

C'est bizarre quand même qu'à chaque fois les cours viennent buter sur mes supports, quelle chance dirait OPhel...
    http://www.noelshack.com/2022-08-1-1645456517-a.jpg
    Allez bonne vacances et comme c'est ainsi, alors moi aussi je pars en vacances @+
    Partoche

Message par Partoche Lun 21 Fév - 15:12

Salut les cocos
    En train de faire les valises tranquillou, c'est grace à Mick qui m'a refilé des RTT passqu'il en a trop...  Very Happy
    on va rejoindre des amis à Megeve... Ma femme voulait qu'on aille dans les "alpes normandes" pour l'apreté de leurs pistes noires histoire de limiter les actions doliprane pirat j'ai du promettre que je ferais du ski de fond pirat Cool

C'est bizarre quand même qu'à chaque fois les cours viennent buter sur mes supports, quelle chance dirait OPhel...
    http://www.noelshack.com/2022-08-1-1645456517-a.jpg
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 15:04

Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:13h50 6805.77 pour 6803 théorique
    Faut donc casser ce point pour viser le suivant 6858 soit attaque du point bas 6757.33 qu'il faudra casser pour s'attaquer aux 6747.69 qui sur cassure ouvrirait sur 6619 qu'il faudra toucher si on veut réaliser la N 6532 ...
    6744.13 le train entre en gare un nouveau cycle TCT va débuter
    P30 croise pour 4 options, alerte m30/M10
    1° test de mise en // baissière tant que P30 reste rouge
    2° si P30 est inversé = a, b, c mineur sur M30, fermeture etc.etc.
    16h00 Ph croise pour 4 options, alerte mh/M15
    1° test de mise en // baissière tant que Ph reste rouge
    2° si Ph est inversé = a, b, c mineur sur Mh, fermeture etc.etc.[/quote]

Donc 2 repères P30 6831.40 jusque 16h30 et +/-6824.73
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 13:44

Ophel a écrit:13h50 6805.77 pour 6803 théorique
    Faut donc casser ce point pour viser le suivant 6858 soit attaque du point bas 6757.33 qu'il faudra casser pour s'attaquer aux 6747.69 qui sur cassure ouvrirait sur 6619 qu'il faudra toucher si on veut réaliser la N 6532 ...
    6744.13 le train entre en gare un nouveau cycle TCT va débuter
    P30 croise pour 4 options, alerte m30/M10
    1° test de mise en // baissière tant que P30 reste rouge
    2° si P30 est inversé = a, b, c mineur sur M30, fermeture etc.etc.
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 13:08

13h50 6805.77 pour 6803 théorique
    mick51

Message par mick51 Lun 21 Fév - 11:17

Ophel a écrit:Diling 6895.09 cassé Very Happy si on fait diling diling je verrais bien un obj 6189

je n'ai rien contre Smile Basketball , bon app, je repasse en fin d'apm
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 10:08

Diling 6895.09 cassé Very Happy si on fait diling diling je verrais bien un obj 6189
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 9:03

Hello mick on a eu un croisement baissier m*M suivi d'une belle hésitation à décroiser on a ouvert neutre sous M mais sup à m donc neutre cible naturelle M et il faut casser m 6953 pour viser L
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 8:54

Ophel a écrit:Bonjour,
    Cacounet attend de casser 6895 pour sans doute valider les 3 b, bien sûr ce n'est que mon avis et seul le marché décide
    http://www.noelshack.com/2022-08-1-1645433664-utd-21-fev-22.png
    mick51

Message par mick51 Lun 21 Fév - 8:43

Ophel a écrit:Hello Mick, si je comprend bien c'est un décompte comme ça que tu avez commandé au Père Noël B + b' + b
    Ben là faut encore sauter la rivière.
    http://www.noelshack.com/2022-07-5-1645201963-utd-18-fev-22.png

Un petit dernier pour le WE
    http://www.noelshack.com/2022-07-5-1645206955-futures-s-p-500-utdeutw-18-fev-22.png

Salut Ophel, un poil venteux le WE  pale !  Voui, merci, c'est celui là que j'avais repéré sur la catalogue du Père Noel🎅 , mais il était en rupture de stock à cause du Covid clown . je ne désespère pas que la livraison finisse part se faire ! J'ai quand même alléger les shorts SP 500 vendredi soir, je trouve bizarre que les US baissent si fort par rapport au cac. Et on pourrait même y voir un biseau sur ton tracé CAC daily, donc pas exclu que l'on sorte par le haut affraid.
    Pour le SP500, on dirait qu'il a cassé le support oblique, et même si la c (en cours?) est plus courte que la a , on devrait descendre encore logiquement un poil ( si c = 0.62a) .Par contre si elle est aussi longue que la a, beh, on pourrait bien voir 3800 tongue , non ?
    Ophel

Message par Ophel Lun 21 Fév - 8:29

Bonjour,
    Cacounet attend de casser 6895 pour sans doute valider les 3 b, bien sûr ce n'est que mon avis et seul le marché décide
    Ophel

Message par Ophel Ven 18 Fév - 16:33

Hello Mick, si je comprend bien c'est un décompte comme ça que tu avez commandé au Père Noël B + b' + b
    Ben là faut encore sauter la rivière.
    http://www.noelshack.com/2022-07-5-1645201963-utd-18-fev-22.png

Un petit dernier pour le WE
    http://www.noelshack.com/2022-07-5-1645206955-futures-s-p-500-utdeutw-18-fev-22.png

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:26