http://www.noelshack.com/2021-20-4-1621509758-jacques-bogard-17-mai-21.png
maj
http://www.noelshack.com/2021-20-4-1621509797-jacques-bogard-20-mai-21.png
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
La bataille commence arf on va laisser décanter, y a pas le feu au lacOphel a écrit:Partoche, Je t'assure que j'ai fait du shopping et j'ai même pris un short et je me tate pour savoir si je dois en reprendre un ou doubler mes calls
a/d/x 6314.41
Je comprends pas comment on peut habiter dans des régions isolées, moi je vois Manu et brigitte arrive en avion au touquet, un taxi les attend, DiCaprio arrive en Héllico, se pose va fait quelques emplettes, un resto et il repart, et si tu veux faire du vélo, y a une boutique de location, j'ai discuté avec Roger Pierre qui venait louer pour faire une balade avé sa famille dans la forêt.Vraiment j'arrive pas à comprendre les smicards!partoche a écrit:Grande vedette elle aussi ! je me rappelle très bien cet épisode ou elle avait dit "j'en appelle à l'intelligence des français"...mick51 a écrit:d'un autre coté, il y a C. Lagarde qui va parler, si elle nous redit :"ceux qui trouvent l'essence trop chère n'ont qu'à faire leurs courses à vélo", tout est possible . bon app, à +
c'est sur que quand t'habites dans des régions isolées, que tu gagnes un smic amélioré, que tu doives emmener ton gosse chez le médecin, ou aller faire des courses en plein hiver, allez hop un tour de vélo...
Ces gens là vivent dans un autre monde...
mick51 aime ce message
De rien, fais gaffe car si P2h fait l'avion et que l'on remet PPw 6310 sous les pieds on ouvre vers 6420/70partoche a écrit:BOnjourOphel a écrit:Bonjour,
Pour faire plaisir à mon ami Partoche je suis allé faire un peu de shopping avec un ordre de vente en attente sur la pré-alerte CT 6304 suite à la cassure d'hier de la Kijun UT2h et un Stop Loss à 6334 au dessus de P2h
P2h le gros méchant contre Pd 6190.16 et Pw 6150.43
Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
http://www.noelshack.com/2021-20-4-1621500160-situation.png
@Partoche si la mayonnaise prend 1/3 sur Mw et on ne lâche rien avant Lw 1/3 et 1/3 pour la 5 de V
Merci ma chérie !
Grande vedette elle aussi ! je me rappelle très bien cet épisode ou elle avait dit "j'en appelle à l'intelligence des français"...mick51 a écrit:d'un autre coté, il y a C. Lagarde qui va parler, si elle nous redit :"ceux qui trouvent l'essence trop chère n'ont qu'à faire leurs courses à vélo", tout est possible . bon app, à +
mick51 aime ce message
Môa j'ai solutionné le problème ; je me suis fait un répertoire OPhel ! Pb si ma femme tombe dessus ça va me couter un divorce !mick51 a écrit:"Mick on a eu le même reflexe !"
c'est à cause des gens du Touquet, ils ont la pensée complexe, je crois que l'on va prendre des actions chez POST IT avec Partoche
Mick on a eu le même reflexe !mick51 a écrit:ok, merci beaucoup, va falloir, encore que je note ces informations quelques part, je vais finir par ne plus avoir assez de post it (j'avais remarqué que P2h pouvait être très méchant)Ophel a écrit:On peut se permettre de rester 4 heures dans le nuage UT2h (neutre) mais ensuite il faut remonter sinon PLOUFOphel a écrit:Attention Mick tu n'es pas obligé de me croire quand je dis que seul P2H est capable d'envoyer les bulls à la cave mais si on ne le fusille pas c'est lui qui va te fusillermick51 a écrit:salut à tous, bravo Ophel et Surfeuse pour l'entrée call, j'ai pris un tout petit call à la volée hier à 17h, vraiment pas idéal mais ça avait l'air de vouloir tenir les 6240, je vais essayer de le garder jusqu'à 6400 voire un peu plus.partoche a écrit:ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Quand on casse la Kijun on va chercher le nuage et si Chicou sort de son propre nuage par le bas on va tester le bas du range et si on le casse on le reporte en dessous et là Partoche va battre des ailes comme sa libellule UTw et il aura enfin raison si on valide demain soir
donc essaie d'être là à 13h45 suivant ta position actuelle, pour être prêt à inverser ta position
mick51 aime ce message
BOnjourOphel a écrit:Bonjour,
Pour faire plaisir à mon ami Partoche je suis allé faire un peu de shopping avec un ordre de vente en attente sur la pré-alerte CT 6304 suite à la cassure d'hier de la Kijun UT2h et un Stop Loss à 6334 au dessus de P2h
@Partoche si la mayonnaise prend 1/3 sur Mw et on ne lâche rien avant Lw 1/3 et 1/3 pour la 5 de V
surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:6195/6200 long pour moi
bonjour à tous
invalidation 6162 cloture ut30 , objectif > 6403 cloture ut30 .....je conserve mon long ....je gere demain à 8H ( soit je flat , soit je double ma position) ....trade sur 48H....voire jusqu' à lundi inclus (degre7 dc CT, plusieurs heures à jours) .....bonne soiree
bonjour,
fce ut30
si le marche met en place une tendance en ligne haussiere ( ce qui semble etre le cas) ....il ne va pas falloir etre contrariant
cac ut30 ,
etei ? lc 6310,49 ? obj 6428....wait and see
bonne fin de journee
(bonne chance aux shorts , bonne chance aux longs)
je conserve les longs pris, hier ....stop mental
ok, merci beaucoup, va falloir, encore que je note ces informations quelques part, je vais finir par ne plus avoir assez de post it (j'avais remarqué que P2h pouvait être très méchant)Ophel a écrit:On peut se permettre de rester 4 heures dans le nuage UT2h (neutre) mais ensuite il faut remonter sinon PLOUFOphel a écrit:Attention Mick tu n'es pas obligé de me croire quand je dis que seul P2H est capable d'envoyer les bulls à la cave mais si on ne le fusille pas c'est lui qui va te fusillermick51 a écrit:salut à tous, bravo Ophel et Surfeuse pour l'entrée call, j'ai pris un tout petit call à la volée hier à 17h, vraiment pas idéal mais ça avait l'air de vouloir tenir les 6240, je vais essayer de le garder jusqu'à 6400 voire un peu plus.partoche a écrit:ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Quand on casse la Kijun on va chercher le nuage et si Chicou sort de son propre nuage par le bas on va tester le bas du range et si on le casse on le reporte en dessous et là Partoche va battre des ailes comme sa libellule UTw et il aura enfin raison si on valide demain soir
donc essaie d'être là à 13h45 suivant ta position actuelle, pour être prêt à inverser ta position
On peut se permettre de rester 4 heures dans le nuage UT2h (neutre) mais ensuite il faut remonter sinon PLOUFOphel a écrit:Attention Mick tu n'es pas obligé de me croire quand je dis que seul P2H est capable d'envoyer les bulls à la cave mais si on ne le fusille pas c'est lui qui va te fusillermick51 a écrit:salut à tous, bravo Ophel et Surfeuse pour l'entrée call, j'ai pris un tout petit call à la volée hier à 17h, vraiment pas idéal mais ça avait l'air de vouloir tenir les 6240, je vais essayer de le garder jusqu'à 6400 voire un peu plus.partoche a écrit:ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Attention Mick tu n'es pas obligé de me croire quand je dis que seul P2H est capable d'envoyer les bulls à la cave mais si on ne le fusille pas c'est lui qui va te fusillermick51 a écrit:salut à tous, bravo Ophel et Surfeuse pour l'entrée call, j'ai pris un tout petit call à la volée hier à 17h, vraiment pas idéal mais ça avait l'air de vouloir tenir les 6240, je vais essayer de le garder jusqu'à 6400 voire un peu plus.partoche a écrit:ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Attention, faut absolument casser 6273 sinon ça va pas partir à la baisse, mais on y croit mw commence à souffrir on passe neutre et la cible devient MwOphel a écrit:Bonjour,
salut à tous, bravo Ophel et Surfeuse pour l'entrée call, j'ai pris un tout petit call à la volée hier à 17h, vraiment pas idéal mais ça avait l'air de vouloir tenir les 6240, je vais essayer de le garder jusqu'à 6400 voire un peu plus.partoche a écrit:ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:6195/6200 long pour moi
bonjour à tous
invalidation 6162 cloture ut30 , objectif > 6403 cloture ut30 .....je conserve mon long ....je gere demain à 8H ( soit je flat , soit je double ma position) ....trade sur 48H....voire jusqu' à lundi inclus (degre7 dc CT, plusieurs heures à jours) .....bonne soiree
bonjour,
fce ut30
si le marche met en place une tendance en ligne haussiere ( ce qui semble etre le cas) ....il ne va pas falloir etre contrariant
mick51 aime ce message
Partoche aime ce message
surfeuse a écrit:surfeuse a écrit:6195/6200 long pour moi
bonjour à tous
Ok demain matin shoppingpartoche a écrit:Ophel tu veux pas aller faire du shopping demain pour t'acheter un nouveau tailleur Dior... C'est la seule façon pour que ça baisse
Non tu as parfaitement raison de penser que l'on peut partir à la baisse si on fusille Pd et Pw et que P2h reste rouge et dans ce cas t'inquiète je serai de la partie, mais pour l'instance nous sommes en range et ce sont ces repères qui vont décider pour moipartoche a écrit:alors effectivement on fait des + haut de + en + haiut et on ne'a pas fait de + bas, vous commencez à me mettre le doute puisque vous etes tous call
Heureusement je suis têtu ; j'écoute que moi
ça rate jamais !partoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Vous avez vu à combien on a fini ?partoche a écrit:Ophel le tenait à bout de bras et voilà dès qu'elle s'absente on peut descendre...
Bas du canal 6262 pour support ?
surfeuse a écrit:6195/6200 long pour moi
bonjour à tous
8500 peut-être pas tout de suite, mais 66XX ou 70XX pourquoi pas, faut juste voir si P2h va éternuer ou va faire l'avion car pour l'instant on évolue en range et si on ne le casse pas par le bas on le cassera par le hautpartoche a écrit:et voilà OPhel est rentrée alors là maintenant on est parti pour les 8500...
Attention un petit train entre en gare dring 15h25 M5 pour réf pour la suite à donnerOphel a écrit:15h03 6227 call
http://www.noelshack.com/2021-20-3-1621429626-ut1.png
mick51 aime ce message
mick51 a écrit:En tout cas, si je suis bien les apprentissages d'Ophel je ne shorte pas ça pour du MT (sauf trade court pour un éventuel retour sur fibo 6272 ou 6240 au pire ).Ophel a écrit:les enjeux du jour md 6328 et Pd 6382.54mick51 a écrit:Salut, bon bah, on repart en haut dans les jours qui viennent si je regarde le graphe ut2h.
et de la semaine mw 6258 et Pw 6390.04
Et bien Oui je suis sûr de moi, je l'ai toujours été. Mon rectangle utw à été trace vers le mois de février, le biseau et le canal se sont progressivement élaborés, cela peut passer pour des l'entetement mais pour moi les planètes sont alignées,tout est dans le pipe. Je regrette juste de ne pas avoir suivi en uth et vu cette belle bougie, j'aurais pu faire 200pts à la hausse mais on peut pas tout faire alors quand on sera à 5555Ophel a écrit:hello Mick demain je laisse Partoche tout seul car sur SP en UTd on a fait M sécure imaginons que ce soit une a faut bien faire la b donc je pense que Partoche demain va hurler "je vous l'avais bien dit 5555"
Bon y aura peut-être jamais de c, on s'en fout on prendra du short s'il le faut, mais le temporel n'est pas bon
Bonne soirée
ah oui, le temporel concernant une potentiel baisse d'ampleur partocharde, c'est ce que tu veux dire ? bonne soiréeOphel a écrit:hello Mick demain je laisse Partoche tout seul car sur SP en UTd on a fait M sécure imaginons que ce soit une a faut bien faire la b donc je pense que Partoche demain va hurler "je vous l'avais bien dit 5555"
Bon y aura peut-être jamais de c, on s'en fout on prendra du short s'il le faut, mais le temporel n'est pas bon
Bonne soirée
surfeuse a écrit:Ophel a écrit:C'est pas parce que c'est fin que l'on passe mieux, c'est une madame qui pense comme ça mais là c'est un gros support la Kijun est alignée avec la SSBsurfeuse a écrit:ndx utJ
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEsoOkLYq07_a.png
il (m') a laisse croire qu'il passerait "par le trou de la serrure" , ....mais il s'est ravise
ndx utJ
tant que d5>0 , soit tant que non croisement baissier t5,t4 en cloture utJ
possibilite d'avoir un up comme propose sur le graphe
necessite d6>0 , soit croisement haussier t6, t5 en cloture utJ
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEspC3D1TU7_a.png
ps ama , c'est une des raisons , pour laquelle il faut etre mefiant sur les shorts
et ma preference de jouer long l'aex
la semaine derniere , j'envisageais sur le CAC, une conso de degre6 vers mme52 utJ , voire < cette mme
j'ai abandonne....
il est possible que le 100% de 6C (6588) soit vu avant tte consolidation de degre6
salut à tous, rhhho, tu parles d'un repos, 10 heures de taf et un sandwich au lance pierre . Je te jure les retraités, ils ont la mémoire courte, hein Partoche ?Ophel a écrit:Cacounet a dit a, b, c mineur sur M2h ascendante, si tu casses 6343.55 sous M2h tu vas rencontrer un support à 6310 qui correspond en plus à PPw et dessous ce serait l'axe du range à 6282partoche a écrit:une bougie rouge qui englobe une bougie rouge ça a pas un nom ?
pour bien faire faudrait casser le bas du canal vers 6288, je suis pas pressé on a jusqu'à vendredi pour le faire
Bons trades, demain je fais comme Mick je me mets en repos
Cacounet a dit a, b, c mineur sur M2h ascendante, si tu casses 6343.55 sous M2h tu vas rencontrer un support à 6310 qui correspond en plus à PPw et dessous ce serait l'axe du range à 6282partoche a écrit:une bougie rouge qui englobe une bougie rouge ça a pas un nom ?
pour bien faire faudrait casser le bas du canal vers 6288, je suis pas pressé on a jusqu'à vendredi pour le faire
Ophel a écrit:C'est pas parce que c'est fin que l'on passe mieux, c'est une madame qui pense comme ça mais là c'est un gros support la Kijun est alignée avec la SSBsurfeuse a écrit:ndx utJ
il (m') a laisse croire qu'il passerait "par le trou de la serrure" , ....mais il s'est ravise
C'est pas parce que c'est fin que l'on passe mieux, c'est une madame qui pense comme ça mais là c'est un gros support la Kijun est alignée avec la SSBsurfeuse a écrit:ndx utJ
dessoussurfeuse a écrit:cac ut30
mme52 = 6353/54
sup cette mme52 ut30 ....c'est up,obj un nouveau + haut cloture ut30
inf cette mme ... wait and see
P2h pan = a, b, c mineur sur M2h , fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos ou...surfeuse a écrit:cac ut30
mme52 = 6353/54
sup cette mme52 ut30 ....c'est up,obj un nouveau + haut cloture ut30
inf cette mme ... wait and see
Si tu te bases sur la bougie UTw sache qu'on l'a construit avec 5 bougies UTd et 15 bougies UT4hpartoche a écrit:bonjour
moi j'attends vendredi pour juger cette fameuse bougie UTw
C'est pas facile de décompter je l'avoue, faut bien comprendre et on a vite fait de mélanger les degrés et tu tombes pratiquement à chaque fois dans le piège avec la s/v c qui peut se faire en 3, 5, 7, 9, 13, 15, ...21 tps faut respecter la loi de dow et les règles d'Elliotpartoche a écrit:Merci, bon ben j'ai tout faux sur mon décompte sur VK
Hier à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite