UT4h a/d/x attendu sur +/- 5968.56
Bonne soirée
Nos membres ont posté un total de 24826 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
df06 aime ce message
LEDZEP a écrit:bonne soirée
Ut4 repasse en accu avec un nouveau fixing vert
df06 a écrit:Le SP500 ne suit pas pour l'instant...
Il risque de repasser rouge
mick51 et df06 aiment ce message
Respectdf06 a écrit:df06 a écrit:Bien le bonjour le forum,
Un petit passage pour vous saluer
CAC => UT2H Sar en R pourtant j'aurais bien vu un retour vers 5.968
CAC va nous le faire 60 touché...
df06 et LEDZEP aiment ce message
df06 a écrit:Bien le bonjour le forum,
LEDZEP aime ce message
mick51 et df06 aiment ce message
lorsque tu envoies ton message, faire attention que quelqu'un ne poste pas en même temps, si c'est le cas, il te faut enregistrer sinon le message est perdudf06 a écrit:Bizarre deux messages qui ne sont pas publiés...
df06 aime ce message
mick51 aime ce message
mick51 aime ce message
ça m'arrive aussi, regarde bien quand tu cliques il y a un bouton "envoyer" pour les pièces jointes et un bouton "envoyer" pour le message qui est plus basdf06 a écrit:Bizarre deux messages qui ne sont pas publiés...
Le maître te dira si on va grimper ou pasmick51 a écrit:allez, un petit effort pour la clôt !!!!
les 5922 ont fait leur job de résistance, c'était le risque. j'essaie de prendre un call sur avalement haussier UT5 (si j'en vois un.....risqué)partoche a écrit:Attention P2h va décroiser si on casse 5890.55 ça va pas sentir très bon
P15 (5912.12 jusque 14h45) à inverser ou ploufOphel a écrit:Divergence haussière en Ichimoku UT5
UT15: inf à M15 et m15 cible L15 tant que P15 reste rouge, alerte m15/M5
Dri..ng un nouveau cycle va débuter avec M15 en réf
[/color]- S2w 5918 - PPd 5929 - S1w 5958mick51 a écrit:Pour l'instant le trait sur 5890 fait encore support, si l'on repasse 5922, on pourra sans doute taquiner 5984 demain...partoche a écrit:J'avais posté ce graphe alors qu'on était vers 6080 de tête et j'avais dit (en français) par contre si ça tient pas en dessous je vois 5800 - 5766; Ce n'est pas mon scenario favori mais pas ecrit dans l'evangile non plus ... Lundi Pw 5816.98 avec ouverture des bolls UTw...
mick51 aime ce message
Si d'ici vendredi on allait titiller la dernière petite b ton sar hebdo serait rouge à 6089 ta boll sup serait plate et la'inf commencerait son accélération haussièrepartoche a écrit:J'avais posté ce graphe alors qu'on était vers 6080 de tête et j'avais dit (en français) par contre si ça tient pas en dessous je vois 5800 - 5766; Ce n'est pas mon scenario favori mais pas ecrit dans l'evangile non plus ... Lundi Pw 5816.98 avec ouverture des bolls UTw...
Pour l'instant le trait sur 5890 fait encore support, si l'on repasse 5922, on pourra sans doute taquiner 5984 demain...partoche a écrit:J'avais posté ce graphe alors qu'on était vers 6080 de tête et j'avais dit (en français) par contre si ça tient pas en dessous je vois 5800 - 5766; Ce n'est pas mon scenario favori mais pas ecrit dans l'evangile non plus ... Lundi Pw 5816.98 avec ouverture des bolls UTw...
mick51 aime ce message
mick51 aime ce message
surfeuse a écrit:bonjour,
cac utJ
mme26 en support , en cloture utJ ,le 24 mars
et tant que
d6 , soit (12/26/9) restera >0
dans ces conditions , le lettrage est 7CB
l'equivalent de la mme26 en ut5 , etait un point d'achat possible , pour jouer un up , en 7CC , objectif sup 6063 cloture utJ ...voire le 100% de 7C à 6143
6C estime tjrs en cours decomposerait up en degre7
7C decomposerait up en 7CA , 7CB ( en cours ou termine hier) 7CC
....
en surveillance l'equivalent de la mme26 utJ , en ut5'
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCzjzNE8WZk_a.png
mick51 aime ce message
Même sans les couleurs je comprend, ce serait dommage, c'est ma langue maternellepartoche a écrit:Bonjour
La suite est en grec... τώρα γράφω στα ελληνικά και μετά έβαλα λίγο χρώμα μόνο για να καταλάβει ο Ophel
http://www.noelshack.com/2021-12-4-1616672548-a.jpg
sous 5890 on ouvre sur 5870Ophel a écrit:Pd inversé = a, b, c mineur, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos et franchir le top ou ou majeur sur Ld/Mw
P4h ré-inversé mais pas de + haut = conso majeur attendu sur L4h/...Md
P2h ré-inversé mais pas de + haut = conso majeur attendu sur L2h/...mw
Md = mw synchro
Md (fait) fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, suaf à ré-inverser Pd rapidos ou conso majeur sur Ld/...Mw
UT2h un nouveau cycle a débuté hier à 16h00 avec M2h en réf. au dessus on vise U2h et dessous L2h (le suivi se faisant avec son alimentation UT30)
ah oui effectivement; je ne la connaissais pas celle là, encore une boulette , désolé Ledzep je croyais que tu avais déserté ton terrier ! A ma décharge, je n'ai arpenté qques plages du coin que jusqu'à boulogne-sur-mer ! (ça n'empêche pas que j'irais bien manger des crêpe à St Malo)Ophel a écrit:Je pense, que tu ne parles pas de la même plagemick51 a écrit:salut amigo Ledzep tu es en vadrouille en Bretagne pour échapper au confinement nordique, c'est finaud , profite bien. Jamais eu l'occas de visiter st Malo, mais en projet lointain. Tu peux t'adresser en ch'ti à Ophel, elle comprend . Content que tu aies franchi le pas de nous saluer, merci
http://www.noelshack.com/2021-12-4-1616668319-malo-les-bains.jpg
Je pense, que tu ne parles pas de la même plagemick51 a écrit:salut amigo Ledzep tu es en vadrouille en Bretagne pour échapper au confinement nordique, c'est finaud , profite bien. Jamais eu l'occas de visiter st Malo, mais en projet lointain. Tu peux t'adresser en ch'ti à Ophel, elle comprend . Content que tu aies franchi le pas de nous saluer, merci
Ok merci, j'essaierai de m'y coller quand j'aurai le tempsOphel a écrit:au delà de 7 à 8 périodes ça devient délicat, mais comme tout ce n'est que des observations qui s'avèrent efficaces à +/-70% faudrait revoir le backtest sur les 5 dernières annéesmick51 a écrit:je crois que je t'ai déjà posé la question , il y a une fourchette de temps précise pour aller réinverser Pd avant que ça ne se gâte ?Ophel a écrit:Bonjour à tous,
Et d'abord merci et bienvenue à tous les contributeurs, ça fait plaisir de voir des avis sur Cacounet avec différentes approches.
Dsl pour l'arrivée tardive, mais les soins n'attendent pas
UTd: Neutre balle au centre, sous Md on vise Ld si mw ne fait pas support et au dessus Ud si on parvient à remettre md sous les pieds mais avec Pd en obstacle qu'il ne va plus falloir traîner à aller ré-inverser si on ne veut pas se retrouver à la cave, alerte md 5984 et pré-alerte 5935
Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
http://www.noelshack.com/2021-12-4-1616666906-situation.png
au delà de 7 à 8 périodes ça devient délicat, mais comme tout ce n'est que des observations qui s'avèrent efficaces à +/-70% faudrait revoir le backtest sur les 5 dernières annéesmick51 a écrit:je crois que je t'ai déjà posé la question , il y a une fourchette de temps précise pour aller réinverser Pd avant que ça ne se gâte ?Ophel a écrit:Bonjour à tous,
Et d'abord merci et bienvenue à tous les contributeurs, ça fait plaisir de voir des avis sur Cacounet avec différentes approches.
UTd: Neutre balle au centre, sous Md on vise Ld si mw ne fait pas support et au dessus Ud si on parvient à remettre md sous les pieds mais avec Pd en obstacle qu'il ne va plus falloir traîner à aller ré-inverser si on ne veut pas se retrouver à la cave, alerte md 5984 et pré-alerte 5935
je crois que je t'ai déjà posé la question , il y a une fourchette de temps précise pour aller réinverser Pd avant que ça ne se gâte ?Ophel a écrit:Bonjour à tous,
df06 aime ce message
df06 aime ce message
salut à tous, pour l'instant il y a eu une baisse en 11 temps sur Cac future ut1h....même sentiment que toi Dominique (en moi précis ), c'est ce je vais essayer de jouer en tout cas.df06 a écrit:Bien le bonjour le forum,
LEDZEP aime ce message
LEDZEP aime ce message
Rés 15.175 faudrait déjà la franchir vendredi à 17h35mick51 a écrit:il y a sans doute un petit ticket à prendre sur CArrefour , la clôt Utd va être intéressante...pour viser une cible vers 18 euros dans les 3-4 mois. Un avis ?
mick51 aime ce message
voui, profite de ce beau soleil , à +Ophel a écrit:Cacounet
Si la tendance est haussière cible1 U30 (à surtout ne pas rater ou PLOUF)
Pas le temps de regarder, de toutes façons il est trop tarde pour faire quelque chose et j'ai des salades et des choux fleur à repiquer@+
il faudrait vite que ça s'arrange pour VK avec un beau rebond, car en Utw, ce n'est pas beau si on casse Mw (qui pour l'instant fait support)Ophel a écrit:Bonjour,
Impressionnée par le nbre de graphe postée, il est vrai que tout été dit hier et Partoche n'est maintenant plus au fond de la classe, je m'en rends compte car ces boulettes commencent à me toucher. c'est juste dommage pour VK s'il avait regardé mon graphe il aurait au mimimum attendu la première Zone support si UTd marqué un point bas, j'avais mis l'ellipse pour diriger son oeil.
Bon attention assurez-vous que le maître valide sinon ... JDÇJDR
Vk hier
http://www.noelshack.com/2021-12-3-1616600810-vk-utd-23-mars-21.png
Vk ce jour
http://www.noelshack.com/2021-12-3-1616600849-vk-utd-24-mars-21.png
Aujourd'hui à 12:57 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel