Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyHier à 17:36 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 18:00 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Cac PX1 Open suite - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Cac PX1 Open suite

Ophel

Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty Re: Cac PX1 Open suite

Message par Ophel Ven 19 Fév - 12:23

Vallourec, manque pas grand chose, suffirait qu'Ophel enlève ses boites et ça pourrait passé
    http://www.noelshack.com/2021-07-5-1613737405-vk-utd.png

Partoche

Message par Partoche Ven 19 Fév - 10:49

Salut
    Ben vi tu vois tu n'as (presque) pas perdu ton temps ; je ne suis (presque) plus contrarien et je n'écoute ni pierre, paul, Jacques ou OPhel ... ! Very Happy
    GLPG Ph sur le point de..., P2h pan, http://www.noelshack.com/2021-07-5-1613731714-a.jpg
    et attention au decroisement de Pw ça ça pardonne pas

Ophel

Message par Ophel Ven 19 Fév - 10:14

Ophel a écrit:En regardant la Clôture UTd, on peut pas dire que ce soit une bien belle journée, va falloir ouvrir l'oeil
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613667764-plt.png
    Bon on va faire le tri et voir ce que l'on peut encore alléger, de façon à passer un WE serein
    à partir de 12h30 on aura un oeil sur le Dax qui passe en premier aux sorcières

Ophel

Message par Ophel Ven 19 Fév - 8:29

Bonjour,
    La semaine dernière nous avons fait le plus bas de la semaine juste avant de repartir pour faire le plus haut, cette semaine nous venons de faire le plus bas à 5720.58, ferons nous de même?
    UTd: Ouverture neutre sup à Md mais inf à md, en l'état la cible naturelle devient Md, alerte md 5740
    Dans la guerre qui oppose Pw à PQ nous avons en avant première bataille Pd (5603 ce jour) contre PQ (5613 ce TRI)
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
    http://www.noelshack.com/2021-07-5-1613723334-situation.png

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 17:21

Mick les tableaux ça coûte rien, une fois fait y a plus grand chose à faire, maintenant avec Google Finance et Yahoo finance tu peux avoir les cours presque en live à 20mn près en plus tu as google sheet c'est gratuit tu postes sur google Drive et tu peux y accéder de partout sans encombrer ton ordi.
    Bon demain c'est les brrrrrrrrrrr sorcières, t'es peut-être à la veille de ne plus avoir droit de prendre des calls. Ben vi c'est la faute à Partoche, il veut que ça baisse, en Hebdo sous 5761 on serait dans la position de démarrer la semaine baissier et sous md/M4h la cible naturelle devient Md et demain Pd 5603 sera à +/- 20pts de Md
    Allez sous 5715 on vise PPw 5684 et si ça casse Md/mw deviendront l'enjeu soit +/- 5628

mick51

Message par mick51 Jeu 18 Fév - 17:04

Ophel a écrit:voui, c'est un virus qui attaque ton portefeuille en un rien de temps
    Regardons le Cac en UTd nous sommes sup à MD donc les shorts ne sont pas conseillés et si on regarde les écarts entre le MM tout est positif, donc je veux bien tout ce que l'on veut mais pour l'instant on ne fait que profiter des consos pour caler et on fera l'inverse quand ça ne marchera plus.
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613663816-ecarts-mm.png
    Pour faire simple tant que les petites moyennes sont sup aux grosses c'est haussier et quand elle sont inf c'est baissier
    4 chiffres à rentrer chaque soir après la clôture te disent UT par UT si c'est haussier ou baissier
    mais tu as combien de tableaux excel !!! affraid queen
    merci pour la piqûre de rappel, j'ai un call de protection, pas le temps de faire grand chose en ce moment No Bonne soirée

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 17:03

En regardant la Clôture UTd, on peut pas dire que ce soit une bien belle journée, va falloir ouvrir l'oeil
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613667764-plt.png

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 16:28

En excès journalier sous S3d 5725 et sur la Limite Bull/Bear MT 5715 si ça devait ne pô tenir, on irait chercher PPw 5684
    là on s'y attendait depuis ce matin si on a suivi les flêches lorsque l'on a recassé les 5762
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613665528-situation1.png

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 15:59

voui, c'est un virus qui attaque ton portefeuille en un rien de temps
    Regardons le Cac en UTd nous sommes sup à MD donc les shorts ne sont pas conseillés et si on regarde les écarts entre le MM tout est positif, donc je veux bien tout ce que l'on veut mais pour l'instant on ne fait que profiter des consos pour caler et on fera l'inverse quand ça ne marchera plus.
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613663816-ecarts-mm.png
    Pour faire simple tant que les petites moyennes sont sup aux grosses c'est haussier et quand elle sont inf c'est baissier
    4 chiffres à rentrer chaque soir après la clôture te disent UT par UT si c'est haussier ou baissier
    Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 15:49

Sur GLPG j'ai encore de l'espoir on est pas encore le 9 mars
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613665023-galapagos-ut4h.png

Dernière édition par Ophel le Jeu 18 Fév - 16:17, édité 1 fois
    mick51

Message par mick51 Jeu 18 Fév - 15:37

partoche a écrit:J'ai compris ! C'est Mick qui est contagieux !
    Après le vaccin contre le Covid il va falloir trouver celui anti contrarien Laughing
    Si on va aussi vite que pour le premier on est tranquille pour quelques années bounce Cool king
    Esperons juste que nos ministres ne s'en melent pas ! affraid
    voui, c'est un virus qui attaque ton portefeuille en un rien de temps Mad
    mick51

Message par mick51 Jeu 18 Fév - 15:34

Ophel a écrit:
    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:celui qui tape sur la tete avec un marteau ; je sens qu'il va me servir...
    Le marteau est à 68.97 arf comment faire pour le rendre inutilisable

Allez donne moi un coup de main tu entres maintenant à 68.50 pour +/- 15% de gain après on verra

Non non non pas question tu ne m'auras pas par les sentiments ; et pi je l'ai eu le vaccin anticontarien Môa, c'est le laboratoire Inophel qui l'a fait Very Happy
    Si j'ai réussi à te guérir de cette maladie, ça veut dire au moins que j'ai pas tout perdu mon temps et ça me fait plaisir, mais ça le ferait en core plus si Mick me disait qu'il s'est mis en tête de ne trader que dans la tendance avec un Stop Loss, mais là c'est pô un marteau qu'il faut mais une masse pour pas dire un pilon Very Happy
    Salut, alors on parle dans mon dos cyclops comme ça !! bah, j'avoue que le pilon ne sera pas de trop Embarassed , mais ça progresse, je n''ai pas pris un short depuis au moins une semaine (j'aurais sans dû;mouarf)
    Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 14:34

De ce fait je vais te dire en MP pourquoi j'ai pris GLPG en contrarien
    Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 14:32

partoche a écrit:
    Ophel a écrit:celui qui tape sur la tete avec un marteau ; je sens qu'il va me servir...

Allez donne moi un coup de main tu entres maintenant à 68.50 pour +/- 15% de gain après on verra

Non non non pas question tu ne m'auras pas par les sentiments ; et pi je l'ai eu le vaccin anticontarien Môa, c'est le laboratoire Inophel qui l'a fait Very Happy
    Si j'ai réussi à te guérir de cette maladie, ça veut dire au moins que j'ai pas tout perdu mon temps et ça me fait plaisir, mais ça le ferait en core plus si Mick me disait qu'il s'est mis en tête de ne trader que dans la tendance avec un Stop Loss, mais là c'est pô un marteau qu'il faut mais une masse pour pas dire un pilon Very Happy
    Partoche

Message par Partoche Jeu 18 Fév - 13:49

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 13:14

Attend si 68.38 ne tient pas, on va ranger et en ce cas un bas sous 67.20 reste possible, mais si ça tient ben c'est trop tard pour les +/-15% de départ
    On a un gap à fermer à 73.30 et ensuite faudra faire une clôture 10€ au dessus pour dire d'être à l'aise pour +/- 89.86
    Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 12:54

celui qui tape sur la tete avec un marteau ; je sens qu'il va me servir...

Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 12:09

partoche a écrit:
    Ophel a écrit:BE non c'est pas celui là c'etait un rasta avec un petard
    Pépé "Dis donc Ophel, il lui manque toujours vingt sous pour faire 1 Franc à ton ami"
    Ophel "Ben je crois bien que tu as encore une fois raison pépé, il est jamais content, y a toujours quéqu'chose qui cloche"
    Pépé "ben mazette ch'plein s'femme, qui fait attintion à li, pasque ché un cas de divorce"
    Ophel "Ha ha ha"
    Allez bon app et à tourate
    Bonjour
    Toi qi connait bien l'admin tu pourrais lui demander qu'il les rajoute ces 2 petits bonhommes ; Pi pendant que t'y est, rajoute aussi celui qui tape sur la tete avec un marteau ; je sens qu'il va me servir... http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613648218-a.jpg
    Salut, pour l'admin. c'est déjà bien qu'il laisse le site ouvert, parce que s'il attend après les utilisateurs pour amortir les frais, il peut attendre longtemps, si seulement il y avait qu'un petit post avec un petit bonjour...
    Pour GLPG il reste peut être un bas à faire, dans ce cas mon SL sautera et je me remettrai en question, mais pour l'instant la confiance ne me quitte pas
    Ophel

Message par Ophel Jeu 18 Fév - 11:53

Bonjour,
    Utd: sup à Md et md cible Ud et cible sup Uw, alerte md 5734 et pré-alerte 5770
    http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613649214-situation.png
    Partoche

Message par Partoche Jeu 18 Fév - 11:52

J'ai compris ! C'est Mick qui est contagieux !
    Après le vaccin contre le Covid il va falloir trouver celui anti contrarien Laughing
    Si on va aussi vite que pour le premier on est tranquille pour quelques années bounce Cool king
    Esperons juste que nos ministres ne s'en melent pas ! affraid
    Partoche

Message par Partoche Jeu 18 Fév - 11:37

Ophel a écrit:BE non c'est pas celui là c'etait un rasta avec un petard
    Pépé "Dis donc Ophel, il lui manque toujours vingt sous pour faire 1 Franc à ton ami"
    Ophel "Ben je crois bien que tu as encore une fois raison pépé, il est jamais content, y a toujours quéqu'chose qui cloche"
    Pépé "ben mazette ch'plein s'femme, qui fait attintion à li, pasque ché un cas de divorce"
    Ophel "Ha ha ha"
    Bonjour
    Toi qi connait bien l'admin tu pourrais lui demander qu'il les rajoute ces 2 petits bonhommes ; Pi pendant que t'y est, rajoute aussi celui qui tape sur la tete avec un marteau ; je sens qu'il va me servir... http://www.noelshack.com/2021-07-4-1613648218-a.jpg
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 17:59

BE non c'est pas celui là c'etait un rasta avec un petard
    Ophel "Ha ha ha"
    Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 17:19

Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:hé hé Natixis est suspendu j'en ai quelques unes, je place 2 ordres de vente à cours limité sur  3.96 et sur 4.08 car demain je suis au taff et si ça s'envole je ne pourrai pas la suivre
    Va t'on me servir demain le 2ème tiers
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613580726-kn-ut4h.png
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613574551-fume.png
    BE non c'est pas celui là c'etait un rasta avec un petard
    Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 17:14

Ophel a écrit:
    partoche a écrit:
    Ophel a écrit:Entrée de Galapagos au sein du Portefeuille LT détenu en PEA à hauteur de 1% du capital
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613558676-galapagos-utd-17-fev-21.png
    Sur du LT ? alors moi sur du LT je regarde en UTm voire UTw à minima et je vois :
    >mm >Mm, des bolls au large ouvertes et Pm encore loin de croiser
    Et en utw >mw >Mw une tentative de mise en // baissière et Pw qui va decroiser lundi affraid
    Galapagos a perdu plus de 74% depuis son point haut, je trouve qu'elle est maintenant sous évaluée, bien entendu je n'ai pas toutes les cartes en main, mais j'en ai certaines qui je pense devraient me permettre de mettre en place un bon PRU si bien entendu je ne suis pas stoppée. Ma foi ces 3 belles s/v UT5 l'ont déjà payé
    Ouais je regarde UT5 en faisant du LT, ben vi car si on doit partir en impulsif, c'est sur les petites UTs que l'on débute
    Help Partoche ,qui sait si y a pas une moto au bout de cette action, vroum vroum
    Ben oui elle a perdu 74% mais elle peut aussi bien en perdre 90, et puis si je me suis permis de t'alerter c'est que j'ai appris de toi puisque tu m'avais toi meme alerté quand je tentais des rentrées de ce genre...
    En UTd on devrait reintegrer et peut etre combler le gap et aller sur Md mais je vois guere plus, mais c'et pas du LT ; après Je te souhaite de gagner plein de brouzoufs avec, et si t'achete une moto je viendrai te faire le rodage rabbit
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 16:53

Ophel a écrit:hé hé Natixis est suspendu j'en ai quelques unes, je place 2 ordres de vente à cours limité sur  3.96 et sur 4.08 car demain je suis au taff et si ça s'envole je ne pourrai pas la suivre
    Va t'on me servir demain le 2ème tiers
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613580726-kn-ut4h.png

mick51 aime ce message

mick51

Message par mick51 Mer 17 Fév - 16:48

salut Ophel, j'entends déjà Partoche grogner Smile ptêt un call à faire sur le Silver juste à l'instant pour du CT/MT. à + tard
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 16:41

partoche a écrit:
    Ophel a écrit:Entrée de Galapagos au sein du Portefeuille LT détenu en PEA à hauteur de 1% du capital
    Sur du LT ? alors moi sur du LT je regarde en UTm voire UTw à minima et je vois :
    Et en utw >mw >Mw une tentative de mise en // baissière et Pw qui va decroiser lundi affraid
    Galapagos a perdu plus de 74% depuis son point haut, je trouve qu'elle est maintenant sous évaluée, bien entendu je n'ai pas toutes les cartes en main, mais j'en ai certaines qui je pense devraient me permettre de mettre en place un bon PRU si bien entendu je ne suis pas stoppée. Ma foi ces 3 belles s/v UT5 l'ont déjà payé
    Ouais je regarde UT5 en faisant du LT, ben vi car si on doit partir en impulsif, c'est sur les petites UTs que l'on débute
    Help Partoche ,qui sait si y a pas une moto au bout de cette action, vroum vroum
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 15:09

Ophel a écrit:Natixis 16h00 Driiii...nnng
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613569958-kn-ut4h.png
    Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 14:44

Bonjour Admin,
    sur le tchat y avait un petit bonhomme qui fume et un autre qui siffle j'en aurais besoin möa... est-il possible de les rajouter ? pirat
    Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 14:42

Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Bonjour
    Test ultime de la zone de résistance ?.. avant de rejoindre les 43 http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613560226-a.jpg
    mais pour dire que la vague est complète en UTw il faut cloturer >49
    Holà! doucement >49 ne validerait complète que la s/v Utd 298.80/11.186
    Peut-être passera t'il ou alors il se mettra en range 25.70/32.85 voir 21.80/32.85
    Tant que l'on ne parvient pas à franchir 34.70 cette semaine on ne pourra pas envisager rejoindre les 49
    tout à fait d'accord
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 13:53

Natixis 16h00 Driiii...nnng
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613569958-kn-ut4h.png
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 13:01

partoche a écrit:Bonjour
    Test ultime de la zone de résistance ?.. avant de rejoindre les 43 http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613560226-a.jpg
    Holà! doucement >49 ne validerait complète que la s/v Utd 298.80/11.186
    Peut-être passera t'il ou alors il se mettra en range 25.70/32.85 voir 21.80/32.85
    Tant que l'on ne parvient pas à franchir 34.70 cette semaine on ne pourra pas envisager rejoindre les 49
    Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 11:26

Partoche

Message par Partoche Mer 17 Fév - 11:11

Bonjour
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 10:45

Entrée de Galapagos au sein du Portefeuille LT détenu en PEA à hauteur de 1% du capital
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 8:33

mick51 a écrit:salut à tous, merci pour le suivi, pas de temps pour trader avant au moins demain apm, bonne nuit. (je vois une divergence haussière cachée en uth sur fut SP500 )
    Tel que je connais Mick il a sûrement pris un call (dans la tendance) avec un Stop Loss sous le point bas 3913.38 et il va venir nous dire bonjour après-midi et empocher ses gains Very Happy
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613550788-futures-sp-uth.png
    Ophel

Message par Ophel Mer 17 Fév - 8:24

Bonjour,
    Utd: sup à Md et md cible Ud et cible sup Uw, alerte md 5724 et pré-alerte 5778
    http://www.noelshack.com/2021-07-3-1613550251-situation.png
    mick51

Message par mick51 Mar 16 Fév - 22:37

salut à tous, merci pour le suivi, pas de temps pour trader avant au moins demain apm, bonne nuit. (je vois une divergence haussière cachée en uth sur fut SP500 )
    surfeuse

Message par surfeuse Mar 16 Fév - 20:15

surfeuse a écrit:
    surfeuse a écrit:cac ut30

8C 9A 10A
    8C pourrait decomposer up en d9 et d10
    les cours sont actuellement sur un 50% d'une decomposition up en 8C

pour passer ce 50% une conso en d10  ou en d9  serait "la bienvenue"

https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBpqbbeW4UF_a.png

bonjour,

8C , en ut30, a son 50% à 5798 ....le 100% est à 5968 ;
    la question etait pour moi , via une conso en d10 ou en d9
    ....si les cours ne cassent pas 5775 ...ce sera en d10 ....pour une conso en d9 il faut aller visiter la mme52 ut30 (5750 actuellement)

ama ,
    cac ut30
    le 50% cite , va etre passe up , obj 5840 , puis 5855 ...et test du gap weekly de fevrier 2020 ....

en utJ ,
    un up en 6C a ete valide lundi ; le 50% de ce degre est à 5983 ...ça parait inaccessible  cependant une 6C , c'est de type impulsif ....et tant que (12/26/9) sera en acceleration haussiere les 5983 seront du domaine du possible ......  je n'ose pas donner le 100%   evidemment si le marche le veut bien Cool

en utJ CAC , mogalef sup est à 5867

cac utJ
    cours >t7 >t6 > t5
    mme des indicateurs , et tant que objectifs haussiers recherches

https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBquwm5NZ2F_a-cac-16-fev.png
    evidemment 6C pourrait decomposer en degres 7 , dès que 7A validee terminee

bonne continuation à tous
    en vacances pour xx jours Cool
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 17:58

partoche a écrit:
    partoche a écrit:
    Pour VK si elle est pas trop pressée et laisse le temps à Ud de se redresser a moyen d'aller chercher les 49 et de finir cette vague
    http://www.noelshack.com/2021-06-4-1613043011-a.jpg
    c'est ce que j'espere mais il y a cette bougie avec cette meche juste sous la boll qui ne me redn pas forcement optimiste car generralement ça renvoie à un plus bas http://www.noelshack.com/2021-06-4-1613043590-b.jpg

Bonjour
    Posté la semaine dernière... vous vous souvenez ? king
    On a toujours cette grosse resistance vers 32 mais si on passe c'est la porte ouverte a 49 puis 63 Cool
    Vk leader de son secteur
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613498286-vk-2019-2020.png
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613498309-vk-2020-2021.png
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 14:56

je vois pas en quoi l'UTw est plus compliuée que UTd moi ça me permet d'avoir plus de recul après chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens
    Pour le recul bien sûr mais pour le décompte, permet moi de te faire remarquer que dans une vague UTw il y a un peu plus de sous/vague que dans une UTd alors si déjà tu fais des erreurs de degré entre UT5 et UT15 imagine en UTw
    surfeuse

Message par surfeuse Mar 16 Fév - 13:28

surfeuse a écrit:cac ut30

8C 9A 10A

pour passer ce 50% une conso en d10  ou en d9  serait "la bienvenue"

bonjour,

8C , en ut30, a son 50% à 5798 ....le 100% est à 5968 ;
    la question etait pour moi , via une conso en d10 ou en d9
    ....si les cours ne cassent pas 5775 ...ce sera en d10 ....pour une conso en d9 il faut aller visiter la mme52 ut30 (5750 actuellement)
    Partoche

Message par Partoche Mar 16 Fév - 11:18

Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Ophel s'te plé dans une vague C tu peux me dire ou on place le a bleu pour dire que la vague est complète, tu as déjà du me le dire mais tu sé môa je suis qu'un homme... affraid  (j'aurais dit >c4)
    http://www.noelshack.com/2021-06-7-1613304185-a.jpg
    http://www.noelshack.com/2021-06-7-1613304699-partoche.png
    C'est quand même hyper compliqué et subtil cette différence, je n'aurais pas su trancher entre les deux possibilités. si ce n'est que c3 est généralement la plus impulsive. J 'imagine que dans le décompte de Partoche c2 ne collait pas car trop haut, et donc ça aurait clôturé précocement la vague  C ? je veux dire que le top de c2 ne doit pas dépasser la dernière sous-vague de c1 pour qu'on puisse justement noté c2? je ne sais pas si je suis clair ...?? bonne nuit
    Faudrait vérifier toute la structure interne, un décompte en UTd c'est déjà pas de la tarte, alors je te dis pas en UTw, c'était bon dans le temps ou il n'y avait pas d'ordinateur dans toutes les chaumières car depuis la bourse est devenue moderne et faut s'adapter et comme c'est de l'UTw il y a des stratégies bien plus simple et bien plus efficace si on veut faire de l'investissement
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613469060-amplitude-surgical.png
    Bonjour
    Ben oui c'est loin d'etre evident...
    je vois pas en quoi l'UTw est plus compliuée que UTd moi ça me permet d'avoir plus de recul après chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 10:54

Ophel a écrit:VK toujours bien calé dans les poupées russes attend sagement le dring pour boire à la santé de Partoche Very Happy
    Perso je pense que l'on peut trader Vk mais concernant l'investissement je préfère attendre son résultat trimestriel afin de voir ce qu'a pu apporté ses accords de restructuration avec ses créanciers et si la reprise de l'activité fait monter le pétrole car l'effet covid est pesant pour VK. je pense que ça devrait s'arranger mais mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux être patient.
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613469805-vk.png
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 10:05

VK toujours bien calé dans les poupées russes attend sagement le dring pour boire à la santé de Partoche Very Happy
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613469805-vk.png
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 9:51

mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:
    partoche a écrit:Ophel s'te plé dans une vague C tu peux me dire ou on place le a bleu pour dire que la vague est complète, tu as déjà du me le dire mais tu sé môa je suis qu'un homme... affraid  (j'aurais dit >c4)
    C'est quand même hyper compliqué et subtil cette différence, je n'aurais pas su trancher entre les deux possibilités. si ce n'est que c3 est généralement la plus impulsive. J 'imagine que dans le décompte de Partoche c2 ne collait pas car trop haut, et donc ça aurait clôturé précocement la vague  C ? je veux dire que le top de c2 ne doit pas dépasser la dernière sous-vague de c1 pour qu'on puisse justement noté c2? je ne sais pas si je suis clair ...?? bonne nuit
    Faudrait vérifier toute la structure interne, un décompte en UTd c'est déjà pas de la tarte, alors je te dis pas en UTw, c'était bon dans le temps ou il n'y avait pas d'ordinateur dans toutes les chaumières car depuis la bourse est devenue moderne et faut s'adapter et comme c'est de l'UTw il y a des stratégies bien plus simple et bien plus efficace si on veut faire de l'investissement
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613469060-amplitude-surgical.png
    Ophel

Message par Ophel Mar 16 Fév - 8:39

Bonjour,
    UTd: sup à Md et md cible Ud et cible sup Uw, alerte md 5715 et pré-alerte 5762
    Le plan de situation sur Cac PX à l'open
    http://www.noelshack.com/2021-07-2-1613464747-situation.png
    mick51

Message par mick51 Lun 15 Fév - 22:35

Ophel a écrit:
    C'est quand même hyper compliqué et subtil cette différence, je n'aurais pas su trancher entre les deux possibilités. si ce n'est que c3 est généralement la plus impulsive. J 'imagine que dans le décompte de Partoche c2 ne collait pas car trop haut, et donc ça aurait clôturé précocement la vague C ? je veux dire que le top de c2 ne doit pas dépasser la dernière sous-vague de c1 pour qu'on puisse justement noté c2? je ne sais pas si je suis clair ...?? bonne nuit
    surfeuse

Cac PX1 Open suite - Page 9 Empty cac ut30

Message par surfeuse Lun 15 Fév - 16:02

cac ut30

8C 9A 10A

pour passer ce 50% une conso en d10 ou en d9 serait "la bienvenue"

mick51

Message par mick51 Lun 15 Fév - 15:09

Ophel a écrit:
    Ophel a écrit:Cacounet va-t'il réussir à faire ses 5793 - 5810 et 5884? Intraday
    MT 5914 - 6094 et pourquoi pas 6795 ?
    Ces calculs ne sont que théoriques et ne tiennent pas compte des Rés
    http://www.noelshack.com/2021-07-1-1613398429-ut5-5.png
    bon les 5800, on va dire que c'est fait.
    Ophel

Message par Ophel Lun 15 Fév - 14:14

Ophel a écrit:Cacounet va-t'il réussir à faire ses 5793 - 5810 et 5884? Intraday
    Ces calculs ne sont que théoriques et ne tiennent pas compte des Rés
    http://www.noelshack.com/2021-07-1-1613398429-ut5-5.png
    Ophel

Message par Ophel Lun 15 Fév - 14:00

Cacounet va-t'il réussir à faire ses 5793 - 5810 et 5884? Intraday
    Ophel

Message par Ophel Lun 15 Fév - 13:51

partoche a écrit:Attention rien n'est fait il y a toujours ces 32 à passer et si on echoue on peut aller revoir les 17-19...
    Bien sûr que rien n'est fait si tu espérais une hausse, puisque l'on est dans un range 21.80/32.34 regarde on graphe, j'ai mis 3 boites que j'ai aligné sur jeudi 18 fév. les prix sont une chose et les temps une autre mais ils vont de pair, il faut donc faire un plus haut ne serait-ce que de 1/100 si on veut sortir du range sinon ... axe 27.07
    Partoche

Message par Partoche Lun 15 Fév - 10:46

Attention rien n'est fait il y a toujours ces 32 à passer et si on echoue on peut aller revoir les 17-19...
    mick51

Message par mick51 Lun 15 Fév - 10:24

partoche a écrit:
    partoche a écrit:
    Pour VK si elle est pas trop pressée et laisse le temps à Ud de se redresser a moyen d'aller chercher les 49 et de finir cette vague
    c'est ce que j'espere mais il y a cette bougie avec cette meche juste sous la boll qui ne me redn pas forcement optimiste car generralement ça renvoie à un plus bas http://www.noelshack.com/2021-06-4-1613043590-b.jpg

Bonjour
    On a toujours cette grosse resistance vers 32 mais si on passe c'est la porte ouverte a 49 puis 63 Cool
    je te sens déjà + optimiste Smile
    Partoche

Message par Partoche Lun 15 Fév - 10:23

Ophel a écrit:
    Merci ;du coup mpon decompte est faux Sad
    Partoche

Message par Partoche Lun 15 Fév - 10:16

partoche a écrit:

Bonjour
    mick51

Message par mick51 Lun 15 Fév - 10:08

Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:Salut Ophel, on a enfin cassé ce range, j'ai mis tes résistances sur un post-it.  range cassé  + gap : je m'interdis le bouton short avant l'approche des résistances que tu avais mentionnées...
    Salut mick, n'oublie pas qu'il ne faut pas écouté Pierre Paul Ophel car déjà tu n'as peut-être pas la même stratégie d'investissement ou de trading et c'est pas parce qu'Ophel réussit un trade sur 10 qu'il faut la suivre mais faut surtout tracer tes résistances et supports par rapport à ton UT de trade ou ton UT d'investissement
    Si tu trades en UT15 tes repères sont sur UT15 et UTh par contre si tu travailles et que tu n'as pas de temps tu fais de l'UTd alors tes S et R sont sur UTd et UTw il est bien entendu que tes S et R uth tu vas aussi les trouver sur les S et R UTd et UTw
    Le principal est de suivre la tendance avec un SL, c'est le seul moyen de rester sur le marché
    .
    voui, je sais bien Embarassed , j'ai juste un call CAC de protection sur indices, le reste c'est du short SP500 Embarassed et je pense me les trimballer pendant encore plusieurs mois. Mais, j'ai quand même appris des trucs rendeer , je ne m'expose plus comme avant, bon j'ai encore un peu de mal à mettre des stops systématiquement. Je me poserai la questions des shorts CT bien au-dessus des 5800. Je ne vois pas comment le SP500 pourrait éviter les 4000...
    un trade sur 10, c'est plus proche de mon ratio que du tien clown
    mick51

Message par mick51 Lun 15 Fév - 9:57

Ophel a écrit:On avait débuté l'année ainsi sur VK
    http://www.noelshack.com/2021-07-1-1613380851-vk-utd-7-janv-21.png
    Ou en sommes nous aujourd'hui
    http://www.noelshack.com/2021-07-1-1613380939-vk-utd-15-fev-21.png
    j'ai 3 mini-contrat VK avec un PRU de 28 (qui par chance est "tradable" sur ma plateforme...), j'espère bien pouvoir les larguer sur Ud puis Uw, le rsi-stochastic weekly semble bien disposer à croiser haussier sur sa ligne d'équilibre. à +, j'ai la connexion internet qui merdouille depuis une semaine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:37