Statistiques
Nos membres ont posté un total de 24821 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
Derniers sujets
5 participants
Cac PX1 Open suite
surfeuse- Messages : 1343
- Message n°202
cac ut30
bonjour,
cac ut30
probable consolidation de degre9 :soit 9B...suivi d' un up en 9C
fce ut5
range de 40 point
preference :sortie up ...et report d'amplitude
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCek67aZ8Fw_a.png
bonne fin de journee
cac ut30
probable consolidation de degre9 :soit 9B...suivi d' un up en 9C
fce ut5
range de 40 point
preference :sortie up ...et report d'amplitude
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCek67aZ8Fw_a.png
bonne fin de journee
Ophel- Messages : 13537
- Message n°203
Re: Cac PX1 Open suite
si on doit remonter c'est maintenant, P5 arrive au contact c'est un endroit propice pour un contre
Mais attention UT2 n'a pour l'instant perdu qu'une aile et peut encore vous envoyer à la cave et mettre UT5 en // baissière donc gaffe
Mais attention UT2 n'a pour l'instant perdu qu'une aile et peut encore vous envoyer à la cave et mettre UT5 en // baissière donc gaffe
- Message n°204
UTd: sup à Md et md cible Ud (touché), alerte md 5788 et pré-alerte 5814
Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
http://www.noelshack.com/2021-09-4-1614854047-situation.png
Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
http://www.noelshack.com/2021-09-4-1614854047-situation.png
- Message n°205
Bon cacounet
P2h est passé rouge = a, b, c mineur sur M2h et maintenant si P2h n'est pas ré-inversé on va se payer la conso majeur sur L2h
Je dirai dans ce cas un retour sur mw qui deviendrait l'enjeu de demain
Je rentre des courses je vais faire le point de la situation à fin d'y voir un peu mieux
P2h est passé rouge = a, b, c mineur sur M2h et maintenant si P2h n'est pas ré-inversé on va se payer la conso majeur sur L2h
Je dirai dans ce cas un retour sur mw qui deviendrait l'enjeu de demain
Je rentre des courses je vais faire le point de la situation à fin d'y voir un peu mieux
- Message n°206
T'as vu à l'open on est allé chercher 4.4% à 72.28 soit 3€partoche a écrit:ça voudrait dire 73.50 ; si GLPG atteint ce niveau d'ici vendredi je bouffe un ratOphel a écrit:Galapagos 69.20 devrait me donner +/- 6% d'ici vendredi, Ouais c'est pas du 60% mais 5, 6 , 8, 3 mis bout à bout surtout qu'ensuite le range va s'élargir
mick51- Messages : 3669
- Message n°207
.Ophel a écrit:Bonjour,partoche a écrit:Je suis d'accord mais on ne peut pas faire une e après une c en 7 temps...
Si la C est validée en 7 tps tu ne peux plus avoir de e pour avoir une e il ne faut pas repasser au dessus de la b sinon ta vague est complète
Punaise je dis pas c mais C
T'es dur avé moi, je vais finir par ne plus répondre aux décomptes, mes cheveux sont presque tous gris
Salut Ophel, bah, ne t'en fais pas, les miens le sont quasiment aussi et pourtant je décompte largement moins bien que toi . à +
- Message n°208
Reprise open SL sous point bas d'hier
Bonne journée bons trades
Bonne journée bons trades
- Message n°209
Bonjour,partoche a écrit:Je suis d'accord mais on ne peut pas faire une e après une c en 7 temps...
Si la C est validée en 7 tps tu ne peux plus avoir de e pour avoir une e il ne faut pas repasser au dessus de la b sinon ta vague est complète
Punaise je dis pas c mais C
T'es dur avé moi, je vais finir par ne plus répondre aux décomptes, mes cheveux sont presque tous gris
Partoche- Messages : 4383
- Message n°210
Je suis d'accord mais on ne peut pas faire une e après une c en 7 temps...
- Message n°211
https://invst.ly/u0s0b
Quéqu't'en pense Partoche, hein l'air de rien
- Message n°212
Pour ceux que cela intéressent il y a sans doute un truc à faire sur le tracker des industries minières de l'or (GDX), on termine peut être une grande A/D/Xde consolidation depuis 45$. On est sur 31$ zone de support. D'après ce que je vois en weekly, on pourrait être sur une grande A/D/X qui se décomposerait en a,b,c,x,a,b,c (surement faux d'ailleurs ). Je sais, ce n'est pas joli, et ce n'est pas encore validé, mais sait-on jamais !
merci Ophel, bonne soirée
merci Ophel, bonne soirée
- Message n°213
ah oui merci, en échelle log, on n'est pas encore sorti du canal baissier.
C'est pour cela qu'en UTm et au dessus on regarde en logarithme et en %, quand je lis sur DJ ça y est c'est parti on a baissé de 300pts ça fait même pas 1% on peut pas comparer 100pts à 5800 avec 100 pts à 3000 c'est pô tout à fait la même chose.
MP Bon moi je dis ce que je vois mais je ne donne pas de conseil, chacun étant responsable de ses actes
Bonne soirée
C'est pour cela qu'en UTm et au dessus on regarde en logarithme et en %, quand je lis sur DJ ça y est c'est parti on a baissé de 300pts ça fait même pas 1% on peut pas comparer 100pts à 5800 avec 100 pts à 3000 c'est pô tout à fait la même chose.
MP Bon moi je dis ce que je vois mais je ne donne pas de conseil, chacun étant responsable de ses actes
Bonne soirée
- Message n°214
ah oui merci, en échelle log, on n'est pas encore sorti du canal baissier. j'espère que la clôt trimestrielle confirmera le "cassage"du biseau descendant (en linéaire), un test des 3.60 serait logique.Ophel a écrit:Range +/- 7.56/1.17 Axe 4.39 les bornes basses et haute c'est +/- mais l'axe c'est bien 4.39mick51 a écrit:.Ophel a écrit:super, je n'arrivais pas à me faire une idée. Pas facile quand il n'y a pas de BNA pour valoriser Shocked . Je pense que je la traderai en UTw en espérant un HB sur conso dans qques mois car à long terme, ça devient qqchose de très intéressant amha. Ils avaient un problème de mise en production à grande échelle de leur technologie, maintenant ils ont l'outil adéquat avec deux usines (dans des zones où l'emploi est le bienvenu ce qui ne gâche rien).
Le calcul de la valeur intrinsèque te donne surtout une idée pour savoir à partir de laquelle une action mérite que l'on s'y intéresse, dons si on revient sous ces +/- 4 € ça vaut la peine si la macro économie et l'analyse technique le permet de rentrer de nouveau sur cette action. Maintenant si tu penses que cette action a du potentiel il faut en garder pour au moins 9 ans en en vendant par ex lorsque UTw marque un point haut pour recharger en conso et faire baisser le PRU Quand c'est ainsi on évite de regarder sous UTd ça évite de faire des bétises
Voui, ça fait 10 ans que j'en ai, je peux bien attendre encore 10 ans, surtout que désormais mon PRU est largement sous le cours, ça aidera à garder la tête froide et évidemment j'ai allégé au fur et à mesure de la montée. Là, on est quand même monté un peu vite (500 % depuis le bas de 2020).
Voici un graphe de METEX en UTQ
à gauche vue en Echelle logarithmique et à droite en linéaire
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614794151-metex-utq-2-echelles.png
- Message n°215
bon là, sur ton graphe ut4h, j'aurais bien du mal à décompter. Par contre, je ne sais pas si l'on doit considérer la grosse divergence baissière sur le rsi ou alors si elle a été invalidée depuis le "recassage" à la hausse de la ligne 50 ?Ophel a écrit:et si ph n'est pas rapidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4hOphel a écrit:sur +/- 5809.03Ophel a écrit:à 12h10 la messe était entendu la porte vers le bas du marubozu 5843.31 s'ouvraitOphel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
UT2 marque 5871.43 short M2, conso, cible1 L2/...M5, conso et si affinité cible2 L5
M2 (fait) P2 pan sauf à ré-inverser illico ou conso majeur sur M5 Gaffe 10h35/40
Repère attendu +/- 5850.54
Sur cassure du haut du gap la porte s'ouvrirait sur +/- 5809.03
Ph pan = a, b, c mineur sur Mh et si ph n'est pas rapidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4h
Apprendre à respirer comme Cacounet
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614786060-ut4h.png
Sur mon postit je lis: Après c vient toujours a/d/x quelque soit l'UT et le sens
- Message n°216
Range +/- 7.56/1.17 Axe 4.39 les bornes basses et haute c'est +/- mais l'axe c'est bien 4.39mick51 a écrit:.Ophel a écrit:super, je n'arrivais pas à me faire une idée. Pas facile quand il n'y a pas de BNA pour valoriser Shocked . Je pense que je la traderai en UTw en espérant un HB sur conso dans qques mois car à long terme, ça devient qqchose de très intéressant amha. Ils avaient un problème de mise en production à grande échelle de leur technologie, maintenant ils ont l'outil adéquat avec deux usines (dans des zones où l'emploi est le bienvenu ce qui ne gâche rien).
Le calcul de la valeur intrinsèque te donne surtout une idée pour savoir à partir de laquelle une action mérite que l'on s'y intéresse, dons si on revient sous ces +/- 4 € ça vaut la peine si la macro économie et l'analyse technique le permet de rentrer de nouveau sur cette action. Maintenant si tu penses que cette action a du potentiel il faut en garder pour au moins 9 ans en en vendant par ex lorsque UTw marque un point haut pour recharger en conso et faire baisser le PRU Quand c'est ainsi on évite de regarder sous UTd ça évite de faire des bétises
Voui, ça fait 10 ans que j'en ai, je peux bien attendre encore 10 ans, surtout que désormais mon PRU est largement sous le cours, ça aidera à garder la tête froide et évidemment j'ai allégé au fur et à mesure de la montée. Là, on est quand même monté un peu vite (500 % depuis le bas de 2020).
Voici un graphe de METEX en UTQ
à gauche vue en Echelle logarithmique et à droite en linéaire
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614794151-metex-utq-2-echelles.png
R 4.985 - 6.025 - 7.355
Dernière édition par Ophel le Mer 3 Mar - 18:19, édité 1 fois
- Message n°217
.Ophel a écrit:super, je n'arrivais pas à me faire une idée. Pas facile quand il n'y a pas de BNA pour valoriser Shocked . Je pense que je la traderai en UTw en espérant un HB sur conso dans qques mois car à long terme, ça devient qqchose de très intéressant amha. Ils avaient un problème de mise en production à grande échelle de leur technologie, maintenant ils ont l'outil adéquat avec deux usines (dans des zones où l'emploi est le bienvenu ce qui ne gâche rien).
- Message n°218
merci, timing au poil, et cette fois, je n'ai pas loupé le marubozu ut5 sur sp500. Je file m'aérerOphel a écrit:16h16 Dring un nouveau cycle débute
- Message n°219
et si ph n'est pas rapidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4hOphel a écrit:sur +/- 5809.03Ophel a écrit:à 12h10 la messe était entendu la porte vers le bas du marubozu 5843.31 s'ouvraitOphel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
UT2 marque 5871.43 short M2, conso, cible1 L2/...M5, conso et si affinité cible2 L5
M2 (fait) P2 pan sauf à ré-inverser illico ou conso majeur sur M5 Gaffe 10h35/40
Ph pan = a, b, c mineur sur Mh et si ph n'est pas rapidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4h
Apprendre à respirer comme Cacounet
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614786060-ut4h.png
Sur mon postit je lis: Après c vient toujours a/d/x quelque soit l'UT et le sens
- Message n°220
C'est vrai que si Ophel ne lui avait pas cassé les pattes avec son +/- 5870, t'aurais pu faire un beau short mais nous voilà 80 pts plus bas avec une EDM UT5 à confirmerpartoche a écrit:peut etre vers 5892 mais pas avant
Arf les 5835 sont redevenu Rés va falloir se les farcir de nouveau si on veut aller fermer la gap des 5915 mais bon croise les doigts
- Message n°221
super, je n'arrivais pas à me faire une idée. Pas facile quand il n'y a pas de BNA pour valoriser Shocked . Je pense que je la traderai en UTw en espérant un HB sur conso dans qques mois car à long terme, ça devient qqchose de très intéressant amha. Ils avaient un problème de mise en production à grande échelle de leur technologie, maintenant ils ont l'outil adéquat avec deux usines (dans des zones où l'emploi est le bienvenu ce qui ne gâche rien).
- Message n°222
16h16 Dring un nouveau cycle débute
- Message n°223
ah oui, quel neuneu, je ne l'avais pas vu le marubozu au contact de la boll sup hourlyOphel a écrit:sur +/- 5809.03Ophel a écrit:à 12h10 la messe était entendu la porte vers le bas du marubozu 5843.31 s'ouvraitOphel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
Ph pan = a, b, c mineur sur Mh et si ph n'est pas raidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4h
- Message n°224
sur +/- 5809.03Ophel a écrit:à 12h10 la messe était entendu la porte vers le bas du marubozu 5843.31 s'ouvraitOphel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
Ph pan = a, b, c mineur sur Mh et si ph n'est pas raidos ré-inversé conso majeur sur Lh/M4h
- Message n°225
bon je suis sorti bien trop tôt de mon short matinal à 5843.
- Message n°226
super, je n'arrivais pas à me faire une idée. Pas facile quand il n'y a pas de BNA pour valoriser . Je pense que je la traderai en UTw en espérant un HB sur conso dans qques mois car à long terme, ça devient qqchose de très intéressant amha. Ils avaient un problème de mise en production à grande échelle de leur technologie, maintenant ils ont l'outil adéquat avec deux usines (dans des zones où l'emploi est le bienvenu ce qui ne gâche rien).Ophel a écrit:Allez 3.96 pour une juste valeur donc attention au dessus de 5 ça commencerait à être surévalué et ça devrait diverger = prudencemick51 a écrit:si ça se trouve c'est Partoche qui commence à t'influencer. oui, je garde le call jusqu' à 5910 et ensuite j'essaie de ne pas shorter en dessous de 6000. Metex change de dimension avec une usine clé en main à Amiens, ça va nécessairement changer la valeur intrinsèque de la boîte. je vais essayer de recalculer cette valeur avec les éléments nouveaux. à +Ophel a écrit:Salut mick, t'as vu je m'entraine aux trades contrariens (de couverture bien sûr) ben vi Cacounet veut même plus corriger donc on en est réduit à faire des petits trades short UT2 et UT5
J'espère que tu gardes ton call MT, éventuellement tu remonte ton stop au fur et à mesure que l'on a validé un support car si on est dans une bulle, je pense qu'elle peut encore donner et puis le RSI nous sera utile pour nous mettre en garde si Cacounet nous fait une église
- Message n°227
Allez 3.96 pour une juste valeur donc attention au dessus de 5 ça commencerait à être surévalué et ça devrait diverger = prudencemick51 a écrit:si ça se trouve c'est Partoche qui commence à t'influencer. oui, je garde le call jusqu' à 5910 et ensuite j'essaie de ne pas shorter en dessous de 6000. Metex change de dimension avec une usine clé en main à Amiens, ça va nécessairement changer la valeur intrinsèque de la boîte. je vais essayer de recalculer cette valeur avec les éléments nouveaux. à +Ophel a écrit:Salut mick, t'as vu je m'entraine aux trades contrariens (de couverture bien sûr) ben vi Cacounet veut même plus corriger donc on en est réduit à faire des petits trades short UT2 et UT5
J'espère que tu gardes ton call MT, éventuellement tu remonte ton stop au fur et à mesure que l'on a validé un support car si on est dans une bulle, je pense qu'elle peut encore donner et puis le RSI nous sera utile pour nous mettre en garde si Cacounet nous fait une église
- Message n°228
le support est sur 5835/40 donc prudence
- Message n°229
Hello Partoche sur 5843 tu peux caler avec un stop collé sur le point de départ
Ph 5839.48
P15 à ré-inverser ou conso majeur UT15 sur L15/Mh
Ph 5839.48
P15 à ré-inverser ou conso majeur UT15 sur L15/Mh
- Message n°230
à 12h10 la messe était entendu la porte vers le bas du marubozu 5843.31 s'ouvraitOphel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
- Message n°231
Les 2 ont raison et si tu ajoutes un autre site ex ZB les 3 auront raison Pw est toujours rouge, puisqu'il est situé au dessus de la bougie si tu veux qu'il soit vert, il faudra faire un pips de pluspartoche a écrit:Question au techniciens :
SUr OLG en UTw il y a une diff entre investing et trading sat ; sur l'un Pw est tjrs rouge, et passé vert sur l'autre. celà doit être dû au fait que si cours = sar sur l'un il y a inversion alors que sur l'autre il faut qu'il soit >.
Qui a raison ?
Maintenant peut-être que ce phénomène pourra t'aider à y voir clair plus tard
- Message n°232
Bon apppartoche a écrit:ça voudrait dire 73.50 ; si GLPG atteint ce niveau d'ici vendredi je bouffe un ratOphel a écrit:Galapagos 69.20 devrait me donner +/- 6% d'ici vendredi, Ouais c'est pas du 60% mais 5, 6 , 8, 3 mis bout à bout surtout qu'ensuite le range va s'élargir
- Message n°233
Question au techniciens :
SUr OLG en UTw il y a une diff entre investing et trading sat ; sur l'un Pw est tjrs rouge, et passé vert sur l'autre. celà doit être dû au fait que si cours = sar sur l'un il y a inversion alors que sur l'autre il faut qu'il soit >.
Qui a raison ?
Qui a raison ?
- Message n°234
ça voudrait dire 73.50 ; si GLPG atteint ce niveau d'ici vendredi je bouffe un ratOphel a écrit:Galapagos 69.20 devrait me donner +/- 6% d'ici vendredi, Ouais c'est pas du 60% mais 5, 6 , 8, 3 mis bout à bout surtout qu'ensuite le range va s'élargir
- Message n°235
5855.89 et L1 en soutien hum pourvu qu'il n'arrive rienOphel a écrit:Comment UT2 pourrait elle voler sans ailes (y a pourtant longtemps que l'on noté ça sur un postit) et vlan P5 pan si 5855 ne le soutien pas, cacounet va direct sur +/- 5850.54Ophel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
Heu peut pas arriver grand chose on est en UT1 mais sur les grosses UTs ça se passe de la même façon
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614765522-ut1.png
- Message n°236
Galapagos 69.20 devrait me donner +/- 6% d'ici vendredi, Ouais c'est pas du 60% mais 5, 6 , 8, 3 mis bout à bout surtout qu'ensuite le range va s'élargir
- Message n°237
Natixis essaie de s'extraire des 3.99/4.09 il n'aura plus que les 4.27 sur son chemin avant les +/- 4.41 attendu sous la Rés infranchissable pour l'instant des 4.70
- Message n°238
Comment UT2 pourrait elle voler sans ailes (y a pourtant longtemps que l'on noté ça sur un postit) et vlan P5 pan si 5855 ne le soutien pas, cacounet va direct sur +/- 5850.54Ophel a écrit:Si la tendance TTCT passe baissière
- Message n°239
si ça se trouve c'est Partoche qui commence à t'influencer. oui, je garde le call jusqu' à 5910 et ensuite j'essaie de ne pas shorter en dessous de 6000. Metex change de dimension avec une usine clé en main à Amiens, ça va nécessairement changer la valeur intrinsèque de la boîte. je vais essayer de recalculer cette valeur avec les éléments nouveaux. à +Ophel a écrit:Salut mick, t'as vu je m'entraine aux trades contrariens (de couverture bien sûr) ben vi Cacounet veut même plus corriger donc on en est réduit à faire des petits trades short UT2 et UT5
- Message n°240
Si la tendance TTCT passe baissière
- Message n°241
C'est celà oui et on a fait mes 5870 alors maintenant si UT2 perd sa 2ème aile, faudra que tu lui en fournisses 2 novelles si tu veux qu'elle vole vers tes 5892 sans auparavant avoir été donner l'aumone à Ophel sur L2/...M5partoche a écrit:peut etre vers 5892 mais pas avant
- Message n°242
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614763206-ut5.png
- Message n°243
peut etre vers 5892 mais pas avant
- Message n°244
Salut mick, t'as vu je m'entraine aux trades contrariens (de couverture bien sûr) ben vi Cacounet veut même plus corriger donc on en est réduit à faire des petits trades short UT2 et UT5
- Message n°245
Ophel a écrit:Le doigt sur la gâchette pour tenter une première entrée (contrarienne)Ophel a écrit:Bonjour,
Allons-nous avoir la possibilité de jouer un petit short à l'open ?
je regarde sur ut1 et 2 pour affiner l'entrée si possible
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614759498-ut5.png
mick51 a écrit:hello, je te suis sur ce coup, j'espère le comblement du gap, pour une fois que je peux suivre. Pour l'instant pas d'entrée mais on devrait approcher....Ophel a écrit:Le doigt sur la gâchette pour tenter une première entrée (contrarienne)Ophel a écrit:Bonjour,
Bonjour
Et oui Pépé tu as raison... c'est toujours un site de contrariens...
- Message n°246
hello, je te suis sur ce coup, j'espère le comblement du gap, pour une fois que je peux suivre. Pour l'instant pas d'entrée mais on devrait approcher....Ophel a écrit:Le doigt sur la gâchette pour tenter une première entrée (contrarienne)Ophel a écrit:Bonjour,
- Message n°247
Bon c'est maintenant, on va voir dans 5 mn lorsque P5 va croiser et si pas de contre, je pense que l'on va aller chercher les +/-5870 et pourquoi pas en extension vers les 5900 en vue du gap 5915
- Message n°248
L2 se retourne à la hausse et P2 croise pour 4 options: alerte M1/m2
C'est un endroit propice pour un contre
1° test de mise en // haussière tant que P2 reste vert
2° si P2 est inversé, conso mineur sur M2 ou
3° conso majeur sur M5 ou
4) Retournement
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614759829-ut2.png
Bonne journée, bons trades
C'est un endroit propice pour un contre
1° test de mise en // haussière tant que P2 reste vert
2° si P2 est inversé, conso mineur sur M2 ou
3° conso majeur sur M5 ou
4) Retournement
http://www.noelshack.com/2021-09-3-1614759829-ut2.png
Bonne journée, bons trades
- Message n°249
Le doigt sur la gâchette pour tenter une première entrée (contrarienne)Ophel a écrit:Bonjour,
- Message n°250
Bonjour,
- Message n°251
mouarf, ce n''est pas faux et il faut bien ta grosse force de persuasion pour convertir des contrariens, bonne nuitOphel a écrit:Pépé: "tu ferais mieux de te taper le cul par terre Ophel ou mieux t'occuper un peu plus au jardin"Ophel a écrit:faut se baser sur ce qui est simple comme le HB (le vrai bien sûr) et la conso en a/d/x mineur ou majeur
C'est pourtant pas compliqué une UT marque une c = a/d/x mineur attendu quelque soit le sens et l'UT
Ophel: "Ouais Pépé t'as raison, mais moi aussi au début j'étais toujours pressée, dès que j'avais pris un peu de PV je me sentais nue, j'avais peur qu'il parte sans moi, faut du temps pour s'adapter, faut pas oublier qu'il y a 8 jours, c'était encore un site de contrariens"
- Message n°252
tiens, je n'avais pas vu metex, boom, achat d'une nouvelle usine. t'as vu Ophel 4.41, ichimoku en mensuel a fait le job
- Message n°253
Une petite maj de Vallourec en UTw alimentée par UTd avec des petits points donnant matière à réflexion
http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614712647-vk-utd-utw-2-mars-21.png
http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614712647-vk-utd-utw-2-mars-21.png
surfeuse- Messages : 1343
- Message n°254
cac utJ
bonsoir,
7C en cours,
validation par les cours , puisque fixing sup 5798
t6 haussier diverge de t5 haussier et tant que 6C en acceleration haussiere
7C en cours pourrait decomposer haussier en d8 et d9
au fixing
lettrage complet du TTLT au TTCT
2CC ? 3A 4C 5A 6 C 7C 8A 9A
objectifs haussiers de 6C et 7C recherches
soient les 50% de 7C ( 5915) et de 6C (5983)
.....
puis evidemment les 100% , si et dès que les 5983 seront franchis
en decomposant haussier ....la ligne droite etant rarement le chemin choisi
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCcrwlQqwAR_aa-2-mars-2021.png
bonne soiree à tous
7C en cours,
validation par les cours , puisque fixing sup 5798
t6 haussier diverge de t5 haussier et tant que 6C en acceleration haussiere
7C en cours pourrait decomposer haussier en d8 et d9
au fixing
lettrage complet du TTLT au TTCT
2CC ? 3A 4C 5A 6 C 7C 8A 9A
objectifs haussiers de 6C et 7C recherches
soient les 50% de 7C ( 5915) et de 6C (5983)
.....
puis evidemment les 100% , si et dès que les 5983 seront franchis
en decomposant haussier ....la ligne droite etant rarement le chemin choisi
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCcrwlQqwAR_aa-2-mars-2021.png
bonne soiree à tous
- Message n°255
Pépé: "tu ferais mieux de te taper le cul par terre Ophel ou mieux t'occuper un peu plus au jardin"Ophel a écrit:faut se baser sur ce qui est simple comme le HB (le vrai bien sûr) et la conso en a/d/x mineur ou majeur
C'est pourtant pas compliqué une UT marque une c = a/d/x mineur attendu quelque soit le sens et l'UT
Ophel: "Ouais Pépé t'as raison, mais moi aussi au début j'étais toujours pressée, dès que j'avais pris un peu de PV je me sentais nue, j'avais peur qu'il parte sans moi, faut du temps pour s'adapter, faut pas oublier qu'il y a 8 jours, c'était encore un site de contrariens"
- Message n°256
mon stop a sauté j'en étais quasi sur ; je ferai une 2eme et dernière tentative sur 32.80
- Message n°257
je vais le garderOphel a écrit:Dans une vague impulsive, une des 3 s/v est obligatoirement en extensionpartoche a écrit:J'ai mal à la têteOphel a écrit:déjà si tu dis que l'on va la haut faut au minimum mettre une c en 5 ou 9 tps car si c'était une c en 3 ou 7 tps ce serait = Bpartoche a écrit:je vous remets le graphe de fin d'année pour le cac j'ai pas changé d'avis mais tenez pas compte du decompte c'est surement faux http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614684784-a.jpg
http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614688163-vagues-impulsive.png
- Message n°258
Dans une vague impulsive, une des 3 s/v est obligatoirement en extensionpartoche a écrit:J'ai mal à la têteOphel a écrit:déjà si tu dis que l'on va la haut faut au minimum mettre une c en 5 ou 9 tps car si c'était une c en 3 ou 7 tps ce serait = Bpartoche a écrit:je vous remets le graphe de fin d'année pour le cac j'ai pas changé d'avis mais tenez pas compte du decompte c'est surement faux http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614684784-a.jpg
http://www.noelshack.com/2021-09-2-1614688163-vagues-impulsive.png
- Message n°259
Imaginons que UTh marque c = a/d/x attendu sur +/- Mh (a/b/c inf)Ophel a écrit:faut se baser sur ce qui est simple comme le HB (le vrai bien sûr) et la conso en a/d/x mineur ou majeur
si on fait Mh direct, on peut donc envisager une probable conso majeur sur Lh/M4h
Aujourd'hui à 8:39 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite