Salut, c'est pourtant cela, ex pour avoir SSB UTd et UTw sur un même graphe je prends 2 indicateurs ichimoku lun est programmer 9 26 52 26 et l'autre 36 104 208 104 et si je décoche les barres qui n'ont pas d'incidence immédiate de façon à avoir un graphe lisible et ne voir que ce qui est important à CTmick51 a écrit:Ok, merci Ophel, c'est quoi les 3 lignes Ichimoku sur ton graphe,stp, j'ai identifié SSb, mais pas les 2 autres qui ont l'air de venir d'une Ut sup que je ne sais pas paramétrer comme toi (j'ai tout multiplié par 3 et par 4, mais ça ne colle pas)?Ophel a écrit:Précis non mais au delà de 7 bougies ça devient problématique et bien entendu faut regarder si l'alimentation est en capacité de remontermick51 a écrit:y a t il un temps précis à respecter pour les bulls pour réinverser Pd ?
En Ichimoku on avait début de semaine une forte probabilité de partir en range qui en principe dure 1 Ki soit 26 périodes
http://www.noelshack.com/2020-43-4-1603375141-utd.png
bien entendu pour voir les repère hebdo il faut mettre plus de périodes sur le graphe, mais avec la roulette de souris on agrandit le graphe jusqu'à voir les lignes apparaître et ensuite on zoume. Sur Investing.com, sur zonebourse avec PRT ça marche
Si ça ne marche pas sur MT4 tu peux t'insrire sur Investing, c'est gratuit et c'est déjà bien fourni, faut juste rafraichir de temps en temps
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite