Bon il veulent aller chercher S2w
Dernière édition par Ophel le Lun 4 Mai - 9:14, édité 1 fois
Nos membres ont posté un total de 24820 messages dans 91 sujets
Nous avons 251 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 312 le Sam 2 Nov - 8:17
ok, ça me va...mais c'est surtout Bernie qui faisait peur aux marchés, cela dit, il va surement peser sur JoeOphel a écrit:Voilà un scénario Neutre en attendant que se décante les élections US de Nov 2020mick51 a écrit:ah oui, merdouille c'est un B rouge. Bon je vais être prudent, un copain , trader expérimenté et souvent pertinent, m'a mis en garde sur une possible grosse glissade en mai, rapide et très violente. Pour remonter seulement ensuite...
on avait Pd à ré-inverser ou conso majeur sur Ud/...Mw
si on est remonté en a, b, c = A Ud (fait)
Pd pan on consolide a, b, c = B
et on inverse Pw pour ralier C Mw +/- 4719.74 = A'/D'/X' dring 6 juillet
et là on redescend et plouf si c'est Joe et Up si c'est Donald
Voilà un scénario Neutre en attendant que se décante les élections US de Nov 2020mick51 a écrit:ah oui, merdouille c'est un B rouge. Bon je vais être prudent, un copain , trader expérimenté et souvent pertinent, m'a mis en garde sur une possible grosse glissade en mai, rapide et très violente. Pour remonter seulement ensuite...
Il doit y avoir une erreur de couleur "B" et dans ce cas oui c'est possiblemick51 a écrit:. j'ai une question M'dame, si on note A/D/X tout en bas en mars, on vient de remonter en a, b, c (c1, c2,c3), c'est ptêt une B qui vient déjà de se terminer et on serait dans une C dévastatrice. (il est débile mon décompte ?)Ophel a écrit:on est monté en a, b, c3 = ?? posible que l'on aille chercher Mw en juin elle aura eu le temps de descendre
. j'ai une question M'dame, si on note A/D/X tout en bas en mars, on vient de remonter en a, b, c (c1, c2,c3), c'est ptêt une B qui vient déjà de se terminer et on serait dans une C dévastatrice. (il est débile mon décompte ?)Ophel a écrit:on est monté en a, b, c3 = ?? posible que l'on aille chercher Mw en juin elle aura eu le temps de descendre
salutmick51 a écrit:salut, oui, j'espère que tu as bien largué tes calls sur cible, car pas bon pour lundi. Bon 1er maipartoche a écrit:Salut
Euh j'ai pas été trop mauvais sur ce coup ; je vous avé dit quand Pd décroise... + la HB UT15 // à plat + attention à M50d...
Et voilà on corrige à peine de 15% et tout de suite c'est le crack, et oui oublié l'AT c'est le fondamental qui revient au galop, dans ce cas faut arrêter de tradermick51 a écrit:salut, oui, j'espère que tu as bien largué tes calls sur cible, car pas bon pour lundi. Bon 1er maipartoche a écrit:Salut
Euh j'ai pas été trop mauvais sur ce coup ; je vous avé dit quand Pd décroise... + la HB UT15 // à plat + attention à M50d...
salut, oui, j'espère que tu as bien largué tes calls sur cible, car pas bon pour lundi. Bon 1er maipartoche a écrit:Salut
alors, je comprends le principe du départ en larges bolls, mais j'arrive jamais à deviner dans ce cas dans quel sens ça peut partir. par contre, c'est vrai que ce 4570 est un niveau clé, ça j'avais vuOphel a écrit:si ça part à la baisse alors que les bolls s'écartent on a un départ en bolls larges et c'est encore meilleur dans ce cas pour les shortsmick51 a écrit:elle va pas être belle la bougie daily ! heureusement que les bolls commençaient à s'écarter...j'imagine que dans ce cas là il faut éviter de penser short ou alors en Ut courtes, mais ça me titille, c'est dingue !!
donc ils faut savoir les écouter, car elle te chuchotent des mots doux à l'oreille et couplée à un indicateur elle te donne des infos avant tout le monde
Bref regardons la bougie UTh de 20h00 sur F40 elle va aussi te chuchoter des mots doux à l'oreille pour lundi savoir si tu dois travailler du call
c'est quand même très important de savoir si on fait un pull beack sur la résistance qui nous a donné tant de mal pour la franchir et qui passerait support ou si lundi on repasse dessous et dans ce cas c'est la bérézina
Clôture 4520 bon c'est pas gagné, je verrai cela demainOphel a écrit:Faut surtout pas rester coincé sous 4520 ou aïeOphel a écrit: on devrait déjà avoir une idée
En effet on verra sur F40 la bougie UTh devrait nous donner le tempo stop à la baisse ou encore
Faut surtout pas rester coincé sous 4520 ou aïeOphel a écrit: on devrait déjà avoir une idée
En effet on verra sur F40 la bougie UTh devrait nous donner le tempo stop à la baisse ou encore
si ça part à la baisse alors que les bolls s'écartent on a un départ en bolls larges et c'est encore meilleur dans ce cas pour les shortsmick51 a écrit:elle va pas être belle la bougie daily ! heureusement que les bolls commençaient à s'écarter...j'imagine que dans ce cas là il faut éviter de penser short ou alors en Ut courtes, mais ça me titille, c'est dingue !!
Un endroit propice pour un contreOphel a écrit:Demain Pd 4443.88 va croiser pour 4 options, alerte md/M4h (c'est un endroit propice pour un contre)
1° Test de mise en //haussière cible Ud et cible sup Mw tant que Pd reste vert
2° Si Pd est inversé = conso mineur attendu sur Md
faut pas casser 4636 c'est une petite rés/sup en clôture qu'il faut préserver si on veut rejoindre les 4871partoche a écrit:il a forcé L15 direction Mh en esperant preserver P2h...
en tous cas faudra bien regarder a 16h car en UT4h on aurait une EDS...
C'est ce que j'avais fait la cuvette ; je vais lui rajouter du gazon car c'est le sahara ici heureusement 2-3 jours pluie feront pas de mal...Ophel a écrit:si tu n'en as pas mis au fond du trou et que tu lui mets maintenant tu risques d'accélérer sa mort, attend qu'il reprend ensuite tu pourras lui en mettre pour lui donner un coup de fouetpartoche a écrit:BEn j'ai dû batailler 2h pour dégager les racines et dû en couper sinon impossible à dégager; il a plus de 20 ans.
J'ai acheté de l'engrais je peux en mettre tu crois qu'il a une chance de repartir ?
ce qu'il faut c'est faire une cuvette autour du pied et bien l'arroser et s'il ne pleut pas faut pailler le pied, si tu as des tondes de gazon tu lui mets une bonne couche de 10 cms d'épaisseur pour éviter l'évaporation et que la terre sèche
Après 3 à 4 semaines on peut faire quelques trous à la barre à mine et mettre un peu d'engrais, mais vu l'age, à part un arrosage correct je vois pas grand chose d'autre à faire. Si peut-être bruler un cierge à sainte Rita
si tu n'en as pas mis au fond du trou et que tu lui mets maintenant tu risques d'accélérer sa mort, attend qu'il reprend ensuite tu pourras lui en mettre pour lui donner un coup de fouetpartoche a écrit:BEn j'ai dû batailler 2h pour dégager les racines et dû en couper sinon impossible à dégager; il a plus de 20 ans.
J'ai acheté de l'engrais je peux en mettre tu crois qu'il a une chance de repartir ?
Faut voir comment tu l'as transporté (avec une bonne grosse motte au pied) bien noyé le trou ajouter du compost, enfin bref comme on doit procéder si la plante n'est pas trop agéepartoche a écrit:ça c'est sur ; et si la connerie immunisait contre le coronavirus, on aurait besoin de bcp moins de masques !
Bon 3 jours de pluie au programme et lundi 28 !
En tous cas j'ai pô l'impression qu'il a repris mon pyracantha que j'ai replanté, tous les autres sont en fleurs et lui il fait une sale geule pourtant c'etait lune descend ante !
Fumer n'est pas bon pour la santé, même si certains avance que cela immunise du coronaviruspartoche a écrit:Salut
Et voilà la M50d qui fait barrage comme prévu. Tu pourrais remettre le petit bonhomme qui fume steplé ophel ?
salut, merci Ophel !Ophel a écrit:Bonjour,
UTd: Sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 4528 et pré-alerte 4645
Pd croise pour 4 options
Et oui toujours Pd (4443.88 ce jour) à ré-inverser pour les bears sous peine de se retrouver scotchés sur Ud (4706 open)/...Mw
Ud qui devrait freiner ou bloquer la hausse, gaffe on arrive sous PPm 4713
Pas le temps de mettre le plan de situation@+
http://www.noelshack.com/2020-18-3-1588176907-vk-ut4h.pngpartoche a écrit: pareil pour vk hein vous avez vu ?
C'est toi le meilleur, Vroum, vroumpartoche a écrit: pareil pour vk hein vous avez vu ?
R 4658/62 à franchir pour validerOphel a écrit:C'est bien continu mais avant d'aller butter sur M50 4694 va falloir valider 4662 et surtout valider la sortiepartoche a écrit:et demain ~4666...partoche a écrit:et bien je suis content de mon petit call Môa...
M50d 4693 demain risque de bloquer comme souvent sinon apres c'est open bar...
http://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167244-utd-29-avril.png
Faut avouer qu'il fait des progrès, mais on peut pas lui dire qu'il a raison ou il va s'emballer et il va faire des bétisesmick51 a écrit:Il exagère Partoche, même sans lunette, tu as l'oeil de lynx !!!Ophel a écrit:P5 ré-inverser , faut repasser 5647.43 ou plouf petite divergence baissière
je vais bien regarder U5
Il exagère Partoche, même sans lunette, tu as l'oeil de lynx !!!Ophel a écrit:P5 ré-inverser , faut repasser 5647.43 ou plouf petite divergence baissière
C'est bien continu mais avant d'aller butter sur M50 4694 va falloir valider 4662 et surtout valider la sortiepartoche a écrit:et demain ~4666...partoche a écrit:et bien je suis content de mon petit call Môa...
et demain ~4666...partoche a écrit:et bien je suis content de mon petit call Môa...
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite