par Ophel Mar 12 Mai - 16:09
J'ai déjà dit je ne sais combien de fois, le tout est de savoir sur quelle UT on prend position, bien entendu si on ne sait pas, on est foutu d'avance
Mais je sais que UT3h m'a annoncé une conso ou une inversion donc si je trade cette UT, hier soir sur U3h je rentre short, mais si je vois un HB sur // à plat dans le sens opposé, je peux caller tout en sachant que je dois prendre mes PV sur cette UT que ce soit du 5 mn, du 15 ou du 30 y a pas de mal à se faire du bien, c'est pas pour autant que je lâche mes shorts qui eux ont pour cibles M3h voir L3h si la config s'y prête
Quand on est sur du 3 ou 4h on a le temps de voir venir, une fois que l'on sait ou on doit se rendre et que l'on a mis un SL au cas ou on se serait trompé, on laisse courrir et pas de stress on a un plan et on s'y tient, l'analyse nous dit correction ou retournement alors ça viendra, faut juste avoir de la patience et se dire que dans une vague de 3 heures, y a 36 s/v de 5 mn, 12 s/v de 15 mn et 6 s/v de 30mn donc on peut se permettre des trades opposés dans la limite du raisonnable mais avé un STOP LOSS
Bon j'ai du taff et demain je ne suis pas là avant milieu d'après-midi
Aujourd'hui à 17:36 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel