Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24194 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Ophel


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyAujourd'hui à 8:11 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Ou va le Cac à CT - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Ou va le Cac à CT


    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mer 9 Nov - 15:52

    Ophel a écrit:Bonjour,
    http://www.noelshack.com/2022-45-3-1668003757-uth.png
    bon là, c'est sûr, il n'a pas matière à shorter tout de suite cyclops

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Mer 9 Nov - 14:23

    Bonjour,
    http://www.noelshack.com/2022-45-3-1668003757-uth.png

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mer 9 Nov - 11:57

    Ophel a écrit:Le voilà Mick le range dans lequel on évolue actuellement
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667921453-range-8-nov-22.png

    ok salut à tous, merci Ophel, plus on s'approche du haut du range , plus l'envie de shorter est grande (j'ai déjà un peu commencé sur DAX pour viser sous 13000). Va falloir prendre de l'élan pour casser tout ça pas le haut...

    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Mer 9 Nov - 8:33

    bonjour,

    je constate la presence d'une triple divergence baissiere en utJ ....
    tant que non validation, ça reste up......
    mais attention si validation

    .........................................................................

    la premiere validation serait (pour moi) inf 6384 cloture ut30

    mick51 aime ce message


    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Mar 8 Nov - 18:52

    C'est normal que ça bloque un peu là... maintenant qu'on semble être passé la route vers la ligne rouge est ouverte
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667933444-a.jpg

    Et ma sortie sur VK a bien été optimisée king

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Mar 8 Nov - 15:31

    Le voilà Mick le range dans lequel on évolue actuellement
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667921453-range-8-nov-22.png

    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Mar 8 Nov - 15:16

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Mais pourquoi on avance plus, pourquoi faut il attacher sa ceinture?
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667904109-ichimoku-8-nov-22.png
    Bon app

    je vois bien chikou d est en limite de son nuage  et chikou w en approche de sa Kw mais un peu de marge à la hausse, et j'imagine que le cours est en haut de range par rapport au croisement du nuage daily. C'est ce que tu veux dire ? Ou alors plus simplement, quand on sort d'un nuage UTd et que l'on va dans le nuage de l'UTW, il serait normal de revenir tester le nuage de l'UTd ?
    bon app
    En règle générale lorsque l'on casse une ligne on la reteste par le suite, sauf qu'il ne faut prendre cela pour une règle absolue
    Chicou w a sa propre Kijun à franchir, c'est là un sacré obstacle, faut pas oublier que chicou w représente la clôture du vendredi à 17h35 et que ça sert à rien de l'interpréter un mardi ou un jeudi en journée
    Les cours pénètrent dans le nuage, c'est comme un avion dans une zone de turbulence, tant qu'il ne sort pas du nuage, en principe on ne prend pas position et le SSBw est une résistance qui va demander un peu plus de catalyseur pour être franchie, ne pas oublier que c'est elle qui a envoyé les bulls au sous sol au mois d'août

    Le seul problème pour moi avec les BX4 dans cette config., que cette couverture, c'est de l'argent qui dort, alors qu'il pourrait être utilisé autrement si je n'avais pas de doutes sur la direction actuelle du Cac, par contre s'il s’avère que cette solution était la bonne, ça permettra de travailler les PRU si on retrouve des soldes

    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Mar 8 Nov - 12:46

    mick51 a écrit:
    Partoche a écrit:Euh 2000 pts avalés par le beta slippage je veux bien mais là va falloir faire un peu appel aux maths

       CACJ : la valeur de l'indice le jour J
       CACJ+2 : la valeur de l'indice le jour J+2
       ETFJ : la valeur du tracker ETF le jour J
       ETFJ+2 : la valeur du tracker ETF le jour J+2
       k : le coefficient multiplicateur du tracker (exemple : k=2 si l'ETF a un effet de levier 2, k=-1 si l'ETF est baissier sans effet de levier)
       x : la variation de l'indice en pourcentage à J+1
       y : la variation de l'indice en pourcentage à J+2

    Avec ces notations, beta slipping :
    CAC j+2 = CACj * (1+x) * (1+y)= CACj x (1+x+y+xy)
    BX4J+2 = BX4j * (1+kx) * (1+ky) = CACj x (1+kx+ky+k au carré  xy)
    CACj+2 - BX4j+2 = CACj * (x - kx + y - ky + xy -k au carré xy)

    Donc k = 1 est la seule solution pour que CACj+2 = BX4j+2 quelque soit le couple (x;y)
    En définitive, et pour faire court le beta slippage agit surtout dans les périodes sans tendance "véritable", il ne faut donc pas hésiter bien au contraire à sortir des qu'on a atteint son objectif UTd voire UTw dans certains cas (voir avec Ophel en fonction des vagues moi je suis pas assez bon rabbit )

    hello à tous, houlà tu sors l'artillerie lourde, ce qui effectivement confirme qu'il vaut mieux prendre du BX4 en vague C... l'avantage étant que l'on sait qu'elle vient après une B Laughing. Plus sérieusement, ça sous entend que  k serait minoré en période de range et majoré en période de d'accélération de manière à toujours revenir à k=2 pour une période de temps donnée; Donc timing d'entrée hyper-important et donc mettre un stop si on s'est planté de décompte dans la vague B) et...... être patient pour viser une cible ambitieuse (ça je l'ai retenu). cela dit, il manque  sous 5000 (pour l'année prochaine) ? Suspect
    Salut
    J'aime bien comprendre comment ça fonctionne pour agir comme ça c'est clair. 
    J'ai pris mes gains sur vk à 12.15 en attendant mieux

    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mar 8 Nov - 11:12

    Ophel a écrit:Mais pourquoi on avance plus, pourquoi faut il attacher sa ceinture?
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667904109-ichimoku-8-nov-22.png
    Bon app

    je vois bien chikou d est en limite de son nuage et chikou w en approche de sa Kw mais un peu de marge à la hausse, et j'imagine que le cours est en haut de range par rapport au croisement du nuage daily. C'est ce que tu veux dire ? Ou alors plus simplement, quand on sort d'un nuage UTd et que l'on va dans le nuage de l'UTW, il serait normal de revenir tester le nuage de l'UTd ?
    bon app
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Mar 8 Nov - 10:43

    Mais pourquoi on avance plus, pourquoi faut il attacher sa ceinture?
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667904109-ichimoku-8-nov-22.png
    Bon app
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mar 8 Nov - 10:23

    Ophel a écrit:
    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Pw pan la voie est donc libre vers l'obj Tasse avec anse 6480 le twist and twist +/-650X et vers Mm
    Mais comme il ne faut jamais avoir qu'un seul scénario en tête, imaginons l'inverse
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667575529-utd-4-nov-22.png

    par exemple, là, je ne savais pas que l'on pouvait encore envisager une b ayant cet aspect si bizarre dans sa décomposition, bref, je ne croyais pas en un rebond de cette ampleur J'imaginais que le d plus bas que le b validait le début d'une c Rolling Eyes. Donc, j'avais déjà  mis  b au même endroit que le c , pour moi c'était plié Embarassed Embarassed
    Bonjour,
    T'occupe pas du décompte Mick c'est pas important, on peut aussi avoir fait une B sur le haut précédent suivi d'une a et b en cours ou finie ou alors suivie d'une C (conso terminée ou = A sup et en route pour la grande B)
    Comme on est perdue on repart du point bas et on verra plus tard pour le reste, c'est ce que je voulais faire comprendre
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667902765-utd-8-nov-22.png


    oui, c'est ce que je voulais dire Laughing , mais le temps que je le tape correctement tu avais résumé la chose rabbit. (voui, depuis le point bas, c'est plus facile Wink )
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mar 8 Nov - 10:20

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Pw pan la voie est donc libre vers l'obj Tasse avec anse 6480 le twist and twist +/-650X et vers Mm
    Mais comme il ne faut jamais avoir qu'un seul scénario en tête, imaginons l'inverse
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667575529-utd-4-nov-22.png

    par exemple, là, je ne savais pas que l'on pouvait encore envisager une b ayant cet aspect si bizarre dans sa décomposition, bref, je ne croyais pas en un rebond de cette ampleur J'imaginais que le d plus bas que le b validait le début d'une c Rolling Eyes. Donc, j'avais déjà  mis  B au même endroit que le c , pour moi c'était plié Embarassed Embarassed    (et du coup le d devenait un a d'une grande C
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Mar 8 Nov - 10:19

    mick51 a écrit:
    Ophel a écrit:Pw pan la voie est donc libre vers l'obj Tasse avec anse 6480 le twist and twist +/-650X et vers Mm
    Mais comme il ne faut jamais avoir qu'un seul scénario en tête, imaginons l'inverse
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667575529-utd-4-nov-22.png

    par exemple, là, je ne savais pas que l'on pouvait encore envisager une b ayant cet aspect si bizarre dans sa décomposition, bref, je ne croyais pas en un rebond de cette ampleur J'imaginais que le d plus bas que le b validait le début d'une c Rolling Eyes. Donc, j'avais déjà  mis  b au même endroit que le c , pour moi c'était plié Embarassed Embarassed
    Bonjour,
    T'occupe pas du décompte Mick c'est pas important, on peut aussi avoir fait une B sur le haut précédent suivi d'une a et b en cours ou finie ou alors suivie d'une C (conso terminée ou = A sup et en route pour la grande B)
    Comme on est perdue on repart du point bas et on verra plus tard pour le reste, c'est ce que je voulais faire comprendre
    http://www.noelshack.com/2022-45-2-1667902765-utd-8-nov-22.png


    Dernière édition par Ophel le Mar 8 Nov - 10:22, édité 1 fois
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mar 8 Nov - 10:08

    Ophel a écrit:Pw pan la voie est donc libre vers l'obj Tasse avec anse 6480 le twist and twist +/-650X et vers Mm
    Mais comme il ne faut jamais avoir qu'un seul scénario en tête, imaginons l'inverse
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667575529-utd-4-nov-22.png

    par exemple, là, je ne savais pas que l'on pouvait encore envisager une b ayant cet aspect si bizarre dans sa décomposition, bref, je ne croyais pas en un rebond de cette ampleur J'imaginais que le d plus bas que le b validait le début d'une c Rolling Eyes. Donc, j'avais déjà  mis  b au même endroit que le c , pour moi c'était plié Embarassed Embarassed    (et du coup le d devenait un a d'une grande c


    Dernière édition par mick51 le Mar 8 Nov - 10:19, édité 1 fois
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Mar 8 Nov - 9:47

    Partoche a écrit:Euh 2000 pts avalés par le beta slippage je veux bien mais là va falloir faire un peu appel aux maths

       CACJ : la valeur de l'indice le jour J
       CACJ+2 : la valeur de l'indice le jour J+2
       ETFJ : la valeur du tracker ETF le jour J
       ETFJ+2 : la valeur du tracker ETF le jour J+2
       k : le coefficient multiplicateur du tracker (exemple : k=2 si l'ETF a un effet de levier 2, k=-1 si l'ETF est baissier sans effet de levier)
       x : la variation de l'indice en pourcentage à J+1
       y : la variation de l'indice en pourcentage à J+2

    Avec ces notations, beta slipping :
    CAC j+2 = CACj * (1+x) * (1+y)= CACj x (1+x+y+xy)
    BX4J+2 = BX4j * (1+kx) * (1+ky) = CACj x (1+kx+ky+k au carré  xy)
    CACj+2 - BX4j+2 = CACj * (x - kx + y - ky + xy -k au carré xy)

    Donc k = 1 est la seule solution pour que CACj+2 = BX4j+2 quelque soit le couple (x;y)
    En définitive, et pour faire court le beta slippage agit surtout dans les périodes sans tendance "véritable", il ne faut donc pas hésiter bien au contraire à sortir des qu'on a atteint son objectif UTd voire UTw dans certains cas (voir avec Ophel en fonction des vagues moi je suis pas assez bon rabbit )

    hello à tous, houlà tu sors l'artillerie lourde, ce qui effectivement confirme qu'il vaut mieux prendre du BX4 en vague C... l'avantage étant que l'on sait qu'elle vient après une B Laughing. Plus sérieusement, ça sous entend que k serait minoré en période de range et majoré en période de d'accélération de manière à toujours revenir à k=2 pour une période de temps donnée; Donc timing d'entrée hyper-important et donc mettre un stop si on s'est planté de décompte dans la vague B) et...... être patient pour viser une cible ambitieuse (ça je l'ai retenu). cela dit, il manque  sous 5000 (pour l'année prochaine) ? Suspect
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Lun 7 Nov - 19:08

    Partoche a écrit:Euh 2000 pts avalés par le beta slippage je veux bien mais là va falloir me faire la démonstration affraid Ceci dit je les vois vers le 3e trimestre 2023 rabbit pirat
    Début 2022 Pm pan = a, b, c mineur sur Mm fermet...bla bla bla, sauf bla bla bla ou majeur sur Lm/MQ (fait), Pm à ré-inverser ou retournement
    Oct 22 Open sous Lm = a, b, c mineur sur Mm, conso et cible1 Um à surtout ne pas rater ou plouf badaboum
    Mm 5500, après avoir franchi la Kw on butte sous le nuage Hebdo SSA 5514 et SSB 5570 soit l'axe du range dans lequel Cacounet évolue.
    La MM de Weinstein qui continue actuellement de baisser se situe à 5219
    si on descend de 2000pts pas de soucis pour apprécier les BX4 et si on descend de 2000 pts on sera surement dans une C
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Lun 7 Nov - 18:40

    Euh 2000 pts avalés par le beta slippage je veux bien mais là va falloir faire un peu appel aux maths

       CACJ : la valeur de l'indice le jour J
       CACJ+2 : la valeur de l'indice le jour J+2
       ETFJ : la valeur du tracker ETF le jour J
       ETFJ+2 : la valeur du tracker ETF le jour J+2
       k : le coefficient multiplicateur du tracker (exemple : k=2 si l'ETF a un effet de levier 2, k=-1 si l'ETF est baissier sans effet de levier)
       x : la variation de l'indice en pourcentage à J+1
       y : la variation de l'indice en pourcentage à J+2

    Avec ces notations, beta slipping :
    CAC j+2 = CACj * (1+x) * (1+y)= CACj x (1+x+y+xy)
    BX4J+2 = BX4j * (1+kx) * (1+ky) = CACj x (1+kx+ky+k au carré  xy)
    CACj+2 - BX4j+2 = CACj * (x - kx + y - ky + xy -k au carré xy)

    Donc k = 1 est la seule solution pour que CACj+2 = BX4j+2 quelque soit le couple (x;y)
    En définitive, et pour faire court le beta slippage agit surtout dans les périodes sans tendance "véritable", il ne faut donc pas hésiter bien au contraire à sortir des qu'on a atteint son objectif UTd voire UTw dans certains cas (voir avec Ophel en fonction des vagues moi je suis pas assez bon rabbit )
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Lun 7 Nov - 17:53

    Ok, merci Ophel pour l'explication, je n'avais retenu que les vagues C. Quant au CAC à 4500, si on y va dans 2 ans bah je pense que tu ne gagnes quasi rien avec le slippage BX4 clown (c'est évidemment le genre de conneries que j'ai déjà faites...parmi d'autres Rolling Eyes ). à demain, bises
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Lun 7 Nov - 13:15

    mick51 a écrit:Salut Ophel,  c'est bizarre, j'ai des problèmes pour poster surle site depuis qq jours, j'espère que ce n'est que temporaire. Reprise du boulot today, mais je vais suivre un peu plus cette semaine. Le voisin dunkerquois voit dans ses tripes de graphes un tetest des plus bas pour début décembre... (à vérifier comme d'hab). D'ailleurs si tu couvres tes actions en BX4, j'imagine que tu n'envisages pas une montée bien longue ou alors tu envisages une baisse avant d'aller voir Noel au balcon (parce que le bétaslippage, il est quand même assez méchant sur BX4) ?
    Je sais que pour faire de l'investissement sur les ETF BX4 et LVC il vaut mieux les faire sur des vagues C ou III mais quand on a repris comme ici, presque 15% depuis le point bas alors que le consensus voyait les cours au fond du trou, il faut bien commencer à se couvrir un petit peu à l'approche de Mm/mQ car je n'ai pas l'intention de vendre les actions que j'ai acheté en solde si on consolide
    Quand au 4500 faudra pour cela casser le bas du range et pour l'instant je vois que l'on est bien plus près de son axe que du bas
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Lun 7 Nov - 11:55

    mick51 a écrit:Salut Ophel,  c'est bizarre, j'ai des problèmes pour poster surle site depuis qq jours, j'espère que ce n'est que temporaire. Reprise du boulot today, mais je vais suivre un peu plus cette semaine. Le voisin dunkerquois voit dans ses tripes de graphes un tetest des plus bas pour début décembre... (à vérifier comme d'hab). D'ailleurs si tu couvres tes actions en BX4, j'imagine que tu n'envisages pas une montée bien longue ou alors tu envisages une baisse avant d'aller voir Noel au balcon (parce que le bétaslippage, il est quand même assez méchant sur BX4) ?
    Ben oui mais beta slippage ou pas quand on sera à 4500 tu auras gagné des brouzoufs king
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Lun 7 Nov - 11:52

    Salut
    Je vais prendre mes benefs sur VK car en haut de ma resistance z'oblique Utd et sur Uw qui va bloquer toute la semaine mais je reprendrai plus bas pour ne pas manquer le rallye haussier Cool
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Lun 7 Nov - 10:31

    bon app, à + tard
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Lun 7 Nov - 9:06

    Salut Ophel,  c'est bizarre, j'ai des problèmes pour poster surle site depuis qq jours, j'espère que ce n'est que temporaire. Reprise du boulot today, mais je vais suivre un peu plus cette semaine. Le voisin dunkerquois voit dans ses tripes de graphes un tetest des plus bas pour début décembre... (à vérifier comme d'hab). D'ailleurs si tu couvres tes actions en BX4, j'imagine que tu n'envisages pas une montée bien longue ou alors tu envisages une baisse avant d'aller voir Noel au balcon (parce que le bétaslippage, il est quand même assez méchant sur BX4) ?
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Lun 7 Nov - 8:49

    Bonjour,
    Je ne pense pas poster cette semaine, tout a déjà été dit, je vais me consacrer à mon portefeuille actions PEA suite aux résultats actuels des entreprises car l'impact des augmentations énergétiques va peser sur certaines entreprises et il y a quelques rapports à lire pour bien évaluer les risques encourus.
    Bref
    UTY : Neutre sup à MY 4709 mais inf à mY 5710
    UTQ: Neutre sup à MQ 5696 mais inf à mQ 6415
    UTm: Neutre inf à Mm 6498 mais sup à mm 6196
    UTw: Haussière sup à Mw 6168
    UTd: Haussière sup à Md 6141 et md 6312
    Bonne journée et bons trades

    mick51 aime ce message

    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Sam 5 Nov - 14:57

    concernant le cac  et les valeurs "luxe" :
    ce qui risque de jeter "un froid" sur ces valeurs:

    https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-11-05/china-to-unswervingly-keep-to-covid-zero-policy-dashing-hopes?srnd=premium-europe&sref=ZVajCYcV&leadSource=uverify%20wall

    "La Chine s'en tiendra « indéfectiblement » à la politique Covid Zero, anéantissant les espoirs ..."


    Société Dernier cours Variation jour Poids dans le CAC 40
    Lvmh 666,20 5,75% 16,07%
    L'oreal 321,40 6,78% 8,27%
    TotalEnergies 57,76 1,55% 7,25%
    Hermes 1357,00 3,71% 6,87%
    Kering 503,40 7,07% 3,01%

    wait and see!
    bon WEnd

    Ophel et mick51 aiment ce message

    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 19:23

    Si on en reste sur b? alors on passera Noël avec Cacounet au balcon, si si faut surtout pas sous-estimer cette probabilité
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667589779-nasdaq-utd-4-nov-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 17:50

    Je vois pas pourquoi tu te casses la tête à Calculer Le bx4 avec le cac
    Ensuite si tu avais suivi "on ne lutte pas contre une //" tu n'aurais pas voulu aller chercher Mw avant de remonter sur Mm qui dit"si les cours ne viennent pas à moi, j'irai à eux"
    Dernier point tu attends la e bein mais laquelle celle en 5 tps, en 7 tps (sont fait) ou en 9 tps donc je suppose que c'est celle là, celle que j'ai dit "si on y va je la jouerai en trade en affinant et en validant"
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Ven 4 Nov - 17:43

    bonsoir,

    a minima une consolidation en 7CB,vers t5 me semble possible , vu que le niveau des 161,8% du graphe a ete touché

    necessite que la divB potentielle en d7 soit validee

    https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKerRhLtB1g_a.png

    -----------------------------------

    la boll 960 en ut30 cac me paraissait etre un bon point short
    je suis donc short over, sur ce niveau
    (strike eloigné)
    https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKesh6osUqg_a.png


    Dernière édition par surfeuse le Ven 4 Nov - 18:09, édité 3 fois
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Ven 4 Nov - 17:34

    Un petit calcul par rapport à ton graphe BX4 : Inf à MM et mM, obj est LM a 1.10 = -8.2%, soit pour le cac +4% à la louche ce qui nous amènerait vers 6670, c'est beaucoup c'est au delà de MM mais j'ai justement une résistance z'oblique UTM là... mais tu les aimes pas Mad
    En tous cas c'est pas Uw qui bloquera, et en UTd on est dans une mise en // haussière, et tu m'as dit on ne lutte pas contre ; je l'ai même inscrit sur un post it Cool
    Donc j'attendrai
    1° de choisir la bonne vague
    2° de choisir la bonne zone
    3° que le TP1 potentiel représente un ratio de 1 pour 3 (donc si sup à 50% perso je ne prends pas parce que le SL est trop éloigné)
    4° il faut que la zone soit touchée et non frolée
    5° Cassure de structure
    6° validation de retournement study Cool king
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Ven 4 Nov - 17:09

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Salut
    Super ! tout est dans le pipe pour aller chercher MM voire un peu plus ; j'affute mes shorts avant l'hiver Cool
    On es aussi pile sous ma z"'oblique UTw mais OPhel les aimee pas... on va quand meme rester vigilant
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667562590-a.jpg
    VK a aussi fait Uw mais qui va bloquer semaine prochaine avant de pouvor eventuelle ment s'ouvrir ensuite mais c'est pas encore gagné ; +35% depuis que je vous en ai parlé j'engrange...
    Si ça doit descendre, tu ne seras pas tout seul, moa je suis mon analyse et au 5ème tps de la valse j'entre à petit pas puis au 7ème Tps, par expérience, je prévois toujours de couvrir mon portefeuille
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667577465-bx4.png
    C'est pas bete de rentrer maintenant mais moi je suis un esthete rabbit Cool j'attends la e, la patience est la mère de toutes les vertus et je m'y connais ! Very Happy Cool
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 15:57

    Partoche a écrit:Salut
    Super ! tout est dans le pipe pour aller chercher MM voire un peu plus ; j'affute mes shorts avant l'hiver Cool
    On es aussi pile sous ma z"'oblique UTw mais OPhel les aimee pas... on va quand meme rester vigilant
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667562590-a.jpg
    VK a aussi fait Uw mais qui va bloquer semaine prochaine avant de pouvor eventuelle ment s'ouvrir ensuite mais c'est pas encore gagné ; +35% depuis que je vous en ai parlé j'engrange...
    Si ça doit descendre, tu ne seras pas tout seul, moa je suis mon analyse et au 5ème tps de la valse j'entre à petit pas puis au 7ème Tps, par expérience, je prévois toujours de couvrir mon portefeuille
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667577465-bx4.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 15:42

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:pour mon cadeau de nowel je repasserai alors Mad
    Tu suis les cours de LVC... ils devaient reproduire peu ou prou le cac logiquement vu qu'il est indexé non ? Parce que déjà que j'ai du mal à suivre le cac et les quelques actions  de ma liste... entre les différentes valeurs et toutes les UTs il faut 10 journée dans une pour tout suivre... affraid
    Que ce soit le LVC ou le BX4, une fois que tu suis le cac, ça coule de source, tu peux faire de l'intraday sur le cac et faire du LVC et du BX4 sur le PEA pour du 15 à 30% levier 2,  question d'imposition
    http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667328267-uth.png
    http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667328293-lvc-uth.png
    Bien sûr il faut être patient, mais ça la règle N°1 en trading
    Souviens toi de ce graphe
    http://www.noelshack.com/2022-43-4-1666877285-bx4.png
    Patience
    http://www.noelshack.com/2022-43-4-1666877361-bx4-1.png
    Faut être très patient
    http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667329156-bx4.png
    La patience règle N°1
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667576326-bx4-3.png
    C7tps servi on verra s'il fait 9, dans ce cas on le fera sur entrée intraday en affinant
    Semaine terminée on range sa gomme et son crayon
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 15:23

    Pw pan la voie est donc libre vers l'obj Tasse avec anse 6480 le twist and twist +/-650X et vers Mm
    Mais comme il ne faut jamais avoir qu'un seul scénario en tête, imaginons l'inverse
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667575529-utd-4-nov-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 14:19

    Si ça passe
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667571538-vk-utd-4-nov-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 14:08

    Une petite maj, j'aurai du remplacer les ? par 5, 7 ou 9
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667570920-ut4h-5.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 14:03

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Oui parce que je ne vois pas de correlation entre le CAC et VK c'est meme plutot le contraire, et le rapport cours / nbre actions est dejà dans les cours puisqu'il a chuté de 90% sur la periode
    je te mets en illustration les 2 en UTm http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667565575-a.jpg
    Maintenant je sais que ça va bloquer pour les prochains jours mais j'ai le temps je suis en UTm et on est sup à mM, à MM, Pm est vert, premier objectif a 14 l'autre bien plus haut mais c'est pas de l'UT5 hein...
    Mais je te le souhaite de tout cœur, pour moi ce n'est plus qu'une action pour spéculer ou l'on risque d'y laisser sa chemise, maintenant je peux parfaitement me tromper, mais une entreprise qui a multiplié son Nbre d'actions de près de 20 fois ne peut plus rentrer dans mon portefeuille.
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667566870-vk.png
    Calcul valeur intrinsèque 1
    Revenu moyen sur 10 ans 4000
    Dette nette 1278
    Nbre d'actions 229
    Free cash flow 5%
    PER 10 = 3.16€
    PER 13 = 5.78€
    PER 15 = 7.53€
    Valeur intrinsèque 2
    LMT Tangible Book value per share = 10.87€

    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 13:48

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:je pense qu il est un peu tot pour rentrer c'est normal que ça bloque un peu on est pile sous ma z'oblique rouge, Pw sera à 6383.70 pendant 2 semaines, Noel est dans 6 semaines il faut laisser un peu de temps pour faire semblant d'un rallye et toucher MM
    Heu tu t'avances un peu là avec Pw 6383.70 la semaine prochaine, pour l'instant le grand frère travaille la Rés 3914.75 et si la Fed à un discours gentil alors Pw 5644.15
    Pw pan pif paf ziiiiiiiiiiiip
    Lundi Pw 5644.15 contre Pm 6868 qu'il va falloir ré-inverser (disons si les bears se rachétent) pour ne pas se retrouver à la cave

    mick51 aime ce message

    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Ven 4 Nov - 13:25

    salut à tous, purée, j"ai bien fait de sortir les shorts SP500, il me reste un peu de Dax, mais pas eu le temps de reprendre call. Embarassed Je pensais vraiment que l'on irait un poil plus bas.
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 12:54

    Partoche a écrit:Oui parce que je ne vois pas de correlation entre le CAC et VK c'est meme plutot le contraire, et le rapport cours / nbre actions est dejà dans les cours puisqu'il a chuté de 90% sur la periode
    je te mets en illustration les 2 en UTm http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667565575-a.jpg
    Maintenant je sais que ça va bloquer pour les prochains jours mais j'ai le temps je suis en UTm et on est sup à mM, à MM, Pm est vert, premier objectif a 14 l'autre bien plus haut mais c'est pas de l'UT5 hein...
    Mais je te le souhaite de tout cœur, pour moi ce n'est plus qu'une action pour spéculer ou l'on risque d'y laisser sa chemise, maintenant je peux parfaitement me tromper, mais une entreprise qui a multiplié son Nbre d'actions de près de 20 fois ne peut plus rentrer dans mon portefeuille.
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667566870-vk.png

    mick51 aime ce message

    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Ven 4 Nov - 12:44

    Oui parce que je ne vois pas de correlation entre le CAC et VK c'est meme plutot le contraire, et le rapport cours / nbre actions est dejà dans les cours puisqu'il a chuté de 90% sur la periode
    je te mets en illustration les 2 en UTm http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667565575-a.jpg
    Maintenant je sais que ça va bloquer pour les prochains jours mais j'ai le temps je suis en UTm et on est sup à mM, à MM, Pm est vert, premier objectif a 14 l'autre bien plus haut mais c'est pas de l'UT5 hein...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 12:24

    Partoche a écrit:Salut
    Super ! tout est dans le pipe pour aller chercher MM voire un peu plus ; j'affute mes shorts avant l'hiver Cool
    On es aussi pile sous ma z"'oblique UTw mais OPhel les aimee pas... on va quand meme rester vigilant
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667562590-a.jpg
    VK a aussi fait Uw mais qui va bloquer semaine prochaine avant de pouvor eventuelle ment s'ouvrir ensuite mais c'est pas encore gagné ; +35% depuis que je vous en ai parlé j'engrange...
    Je te comprends pas, tu veux shorter le Cac et tu voudrais que VK monte
    Perso je ne mets pas VK en portefeuille pour la bonne raison que
    Année      Capitalisation            Nbre d'actions
    2019       -        1286             -           11432
    2022        -       2478             -         228741
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667564665-vk-utd-4-nov-22.png
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Ven 4 Nov - 11:44

    Salut
    Super ! tout est dans le pipe pour aller chercher MM voire un peu plus ; j'affute mes shorts avant l'hiver Cool
    On es aussi pile sous ma z"'oblique UTw mais OPhel les aimee pas... on va quand meme rester vigilant
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667562590-a.jpg
    VK a aussi fait Uw mais qui va bloquer semaine prochaine avant de pouvor eventuelle ment s'ouvrir ensuite mais c'est pas encore gagné ; +35% depuis que je vous en ai parlé j'engrange...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 11:41

    Magnifique Bulle haussière UT30, Pw n'est plus qu'à 17 pts
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667561932-ut30.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 10:56

    Super gaffe à midi, on peut avoir un biais mais si on butte sous les 6383.70 faut pas être butté, il y a toujours 3 scénarios possible, le tout est d'engranger des points quelque soit le sens
    P30 croise pour 4 options, alerte m30/M10
    Bon app
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 10:50

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:
    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    Pour l'instant moi je m'en tiens à un a/d/x majeur UT4h sur L4h/Md +/- 6183.41
    Tant que 6183.41 n'est pas cassé on ne sait pas si la C? est terminée, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, la première attaque de Pw a échoué, les bulls auront-ils un seconde chance?
    Je mettais préparée à une cible potentielle sur au minimum 6480 (tasse avec anse) voir 6500 en twist and twist, si je t'écoute ce serait plutôt un tango renversé, mais tant que le support hebdo 6193 tient, Pw peut trembler, réponse demain sans oublier la Moyenne de Weinstein
    Ben oui mais pour le moment Mw est sup à Md et moi mon obj est plutot entre 6500 et 6530
    Et on dit twist and shout...
    Pour l'instant L4h 6193 soit le support hebdo freine ou bloque et Pd 6191.73 est vert donc tant que pas inversé la cible potentielle reste Ud
    Une belle bougie en avalement UT2h et hop on retourne la haut
    2ème attaque de Pw 6414.07 cette semaine
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667558995-utd-4-nov-22.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 9:12

    UTm: Neutre inf à Mm mais sup à mm la cible naturelle devenant Mm, alerte mm6172
    UTw:sup à Mw cible Uw avec Pw (6414.07 cette semaine), alerte 6201
    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud tant que Pd 6191.73 ce jour) reste vert, alerte md 6275
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667552984-situation.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Ven 4 Nov - 8:04

    Bonjour,
    Après A/D/X, vient a ou B
    Et nous on suit avec les UTs inf
    http://www.noelshack.com/2022-44-5-1667549041-ut4h-4.png
    Attention si ETE UT4h
    P4h à ré-inverser ou plouf badaboum
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Jeu 3 Nov - 19:23

    En attendant bonne soirée
    Voilà Mick
    http://www.noelshack.com/2022-44-4-1667503379-futures-s-p-uth.png

    mick51 aime ce message

    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Jeu 3 Nov - 19:13

    fce ut30

    ma preference actuelle

    7CB? 8-A
    8-A qui decomposerait baissier en d9, tant que l'indicateur d8<0
    ....dès que 7CB termine, up en 7CC ( à condition que d6 reste positif)




    https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKdtl1fFKig_a.png
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Jeu 3 Nov - 19:04

    Partoche a écrit:
    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    Pour l'instant moi je m'en tiens à un a/d/x majeur UT4h sur L4h/Md +/- 6183.41
    Tant que 6183.41 n'est pas cassé on ne sait pas si la C? est terminée, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, la première attaque de Pw a échoué, les bulls auront-ils un seconde chance?
    Je mettais préparée à une cible potentielle sur au minimum 6480 (tasse avec anse) voir 6500 en twist and twist, si je t'écoute ce serait plutôt un tango renversé, mais tant que le support hebdo 6193 tient, Pw peut trembler, réponse demain sans oublier la Moyenne de Weinstein
    Ben oui mais pour le moment Mw est sup à Md et moi mon obj est plutot entre 6500 et 6530
    Et on dit twist and shout...
    Pour l'instant L4h 6193 soit le support hebdo freine ou bloque et Pd 6191.73 est vert donc tant que pas inversé la cible potentielle reste Ud
    Une belle bougie en avalement UT2h et hop on retourne la haut
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Jeu 3 Nov - 19:00

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    Pour l'instant moi je m'en tiens à un a/d/x majeur UT4h sur L4h/Md +/- 6183.41
    Tant que 6183.41 n'est pas cassé on ne sait pas si la C? est terminée, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, la première attaque de Pw a échoué, les bulls auront-ils un seconde chance?
    Je mettais préparée à une cible potentielle sur au minimum 6480 (tasse avec anse) voir 6500 en twist and twist, si je t'écoute ce serait plutôt un tango renversé, mais tant que le support hebdo 6193 tient, Pw peut trembler, réponse demain sans oublier la Moyenne de Weinstein

    il y a aussi un biseau,
    dont l'objectif serait 6953/55

    ensuite ,
    chacun "voit" ce qu'il veut bien voir
    seul le marche a toujours raison
    avatar
    mick51


    Messages : 3579
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par mick51 Jeu 3 Nov - 18:59

    Rien suivi today, mais les shorts SP500 ont été sortis sur cible,ça fait plaisir. drunken Vive ADX majeur  cheers ! De là dire que je deviens patient, ce serait exagéré Wink, les leçons d Ophel finissent quand même par rentrer (avec un burin study ).le SAR utD, pas inversé sur dax future...un bas sous 13000 me plairait bien pour finir le mouv (et sous 3700 sp500 pour jouer le rebond ut4h). bises
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Jeu 3 Nov - 18:51

    Ophel a écrit:
    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    Pour l'instant moi je m'en tiens à un a/d/x majeur UT4h sur L4h/Md +/- 6183.41
    Tant que 6183.41 n'est pas cassé on ne sait pas si la C? est terminée, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, la première attaque de Pw a échoué, les bulls auront-ils un seconde chance?
    Je mettais préparée à une cible potentielle sur au minimum 6480 (tasse avec anse) voir 6500 en twist and twist, si je t'écoute ce serait plutôt un tango renversé, mais tant que le support hebdo 6193 tient, Pw peut trembler, réponse demain sans oublier la Moyenne de Weinstein
    Ben oui mais pour le moment Mw est sup à Md et moi mon obj est plutot entre 6500 et 6530
    Et on dit twist and shout...
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Jeu 3 Nov - 17:37

    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    Pour l'instant moi je m'en tiens à un a/d/x majeur UT4h sur L4h/Md +/- 6183.41
    Tant que 6183.41 n'est pas cassé on ne sait pas si la C? est terminée, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, la première attaque de Pw a échoué, les bulls auront-ils un seconde chance?
    Je mettais préparée à une cible potentielle sur au minimum 6480 (tasse avec anse) voir 6500 en twist and twist, si je t'écoute ce serait plutôt un tango renversé, mais tant que le support hebdo 6193 tient, Pw peut trembler, réponse demain sans oublier la Moyenne de Weinstein
    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Jeu 3 Nov - 17:35

    en utJ

    sar inverse sur le dax
    pas (encore) sur le cac

    mick51 aime ce message

    avatar
    surfeuse


    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par surfeuse Jeu 3 Nov - 17:34

    Partoche a écrit:Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    bonsoir,

    c'est bien comme scenario:ça fait plaisir aux bears et aux bulls Cool


    z aime ce message

    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Jeu 3 Nov - 17:14

    Cac : Moi je suivrai mon plan de trade à savoir que je pense qu"on va faire Mw et up sur MM, notez vous le sur un post it passque vous allez encore pas vous en souvenir Cool
    avatar
    z


    Messages : 4382
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par z Jeu 3 Nov - 17:11

    Ophel a écrit:DBV Technologies présente ses résultats financiers du troisième trimestre 2022 et fait le point sur ses activités
    Une conférence téléphonique et une conférence web audio en direct le jeudi 3 novembre 2022 à 22 h 00 (CET) afin de présenter les résultats financiers du troisième trimestre 2022 et de faire le point sur ses activités.
    L'appel sera diffusé en direct sur le site web de la société, dans la section "Investisseurs et Presse" : Investors and press - DBV Technologies (dbv-technologies.com).
    http://www.noelshack.com/2022-44-4-1667483661-dbv-utd-3-nov-22.png
    Salut
    je suivrai ça ; j'ai des zones de support entre 2.48 et 2.20 après c'est risqué et contrarien donc prudence quand meme
    avatar
    Ophel


    Messages : 13174
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Banlieu du Touquet Paris Plage

    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Ophel Jeu 3 Nov - 16:01

    Ophel a écrit:Dble Rés. on savait que ça ne serait pas de la tarte
    http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667319302-futures-s-p-500-utd-1-nov-22.png
    Quand c'est pas l'une, c'est l'autre Very Happy
    Laquelle pensez-vous qui va céder en premier Kw ou Kd
    http://www.noelshack.com/2022-44-4-1667491282-s-p-500-utd-3-nov-22.png

    Contenu sponsorisé


    Ou va le Cac à CT - Page 15 Empty Re: Ou va le Cac à CT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:10