Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 24129 messages dans 90 sujets

Nous avons 251 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est LEDZEP

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 14 Nov - 7:42

Derniers sujets

» Ou va le Cac à CT
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyAujourd'hui à 8:13 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyVen 11 Aoû - 11:45 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyLun 30 Jan - 7:20 par Ophel

»  OPHEL T'ES LA ?
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyVen 20 Jan - 10:38 par Ophel

» Ou va le Cac à CT
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyMer 12 Oct - 15:09 par Ophel

» Cac PX1 Open suite
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyJeu 21 Avr - 20:20 par mick51

» Cac PX1 Open suite
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyJeu 7 Avr - 7:53 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyLun 29 Nov - 16:07 par surfeuse

» Cac PX1 Open suite
Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis EmptyMer 28 Juil - 18:21 par Ophel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Meilleurs posteurs

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par mick51 Jeu 15 Avr - 14:57

    df06 a écrit:
    LEDZEP a écrit:Vite fait, et p'tet bien fait
    620x pour 603x puis 6300 en mai
    ils nous endorment avec leur latéralisation en distri

    Salut Grog,

    J'espère que tu vas bien
    Oui j'avais 6.212 puis 6.335 (haut du canal (MT)

    A+

    Salut Grog, comme c'est parti ils vont même faire le haut avant le bas affraid
    "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" Rolling Eyes
    https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU

    à + Wink
    avatar
    df06


    Messages : 102
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par df06 Mar 13 Avr - 22:08

    LEDZEP a écrit:Vite fait, et p'tet bien fait
    620x pour 603x puis 6300 en mai
    ils nous endorment avec leur latéralisation en distri

    Salut Grog,

    J'espère que tu vas bien
    Oui j'avais 6.212 puis 6.335 (haut du canal (MT)

    A+

    mick51 et LEDZEP aiment ce message

    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Mar 13 Avr - 16:25

    Vite fait, et p'tet bien fait
    620x pour 603x puis 6300 en mai
    ils nous endorment avec leur latéralisation en distri

    df06 aime ce message

    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Jeu 1 Avr - 21:33

    plus vite que prévu , mais l'essentiel est de XXXXX dans le sens du vent !! Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis 1f606

    Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis
    Message par LEDZEP Dim 28 Mar - 16:33

    Transition vers la bougie d'Avril
    zone CT de support 5910/5940 à début avril pour 6150 courant mois

    mick51 et df06 aiment ce message

    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Lun 29 Mar - 20:24

    changement de stratégie. il me semble que les indices ne vont pas chercher un support début avril, car il ont été faits en mars fin février. quand les div B sont apurées, les indices montent sans support intermédiaire jusqu'au top suivant , et c'est ce qui devrait se produire en avril, un nouveau top mondial milieu de mois et une petite conso par la suite, plus dans la durée qu'au niveau du range, car cela restera haussier jusque mai sûrement, juin probbalement.

    mick51 aime ce message

    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Dim 28 Mar - 14:33

    Transition vers la bougie d'Avril
    zone CT de support 5910/5940 à début avril pour 6150 courant mois

    df06 aime ce message

    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par mick51 Ven 26 Mar - 17:48

    df06 a écrit:Bonjour
    La propagation des divergences de tendance est un élément important dans mes prises de positions. Elles donnent un changement de cycle...
    Divergences+volumes+volatilité (squeeze)
    OK, j'essaierai d'étudier la chose de plus près, c'est une combinaison fort intéressante !!! Je n'avais jamais associé les 3 Embarassed

    df06 aime ce message

    avatar
    df06


    Messages : 102
    Date d'inscription : 19/11/2020

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par df06 Ven 26 Mar - 6:50

    Bonjour
    La propagation des divergences de tendance est un élément important dans mes prises de positions. Elles donnent un changement de cycle...
    Divergences+volumes+volatilité (squeeze)

    mick51 aime ce message

    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Jeu 25 Mar - 22:18

    il y a mille façons de rechercher des divergences. Chacun doit se focaliser sur ce qu'il maîtrise le mieux et si plusieurs méthodes donnent des résultats convergents, alors on peut gagner contre le marché .
    avatar
    mick51


    Messages : 3569
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par mick51 Jeu 25 Mar - 22:04

    LEDZEP a écrit:oublié de préciser "div H sur ACCU " bien entendu, mon indicateur préféré.
    il faudra que tu discutes de cela avec Ophel à l'occasion, elle n'utilise pas les divergences comme toi, c'est ce qui fait tout l'intérêt. J'avais crû comprendre que tu utilisais les div entre accu et mfi5 . Mais j'ai dû comprendre le truc qu'à moitié comme souvent, bonne nuit. Demain pas dispo, je vous laisse tenir la boutique avec Ophel
    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Mer 24 Mar - 21:32

    oublié de préciser "div H sur ACCU " bien entendu, mon indicateur préféré.
    avatar
    LEDZEP


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/03/2021

    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par LEDZEP Mer 24 Mar - 21:31

    Ne vous a pas échappé les divergences H sur cacounez toutes UT de la plus petite à la daily depuis 48H. L'élastique va bientôt se détendre avec peut-être l'aide de us30 sur 32300.

    staiway to heaven on the cacounez

    mick51 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis Empty Re: Pour commencer, bonjour aux participants, et puis un petit avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:50