Le mois dernier je discutais avec un ami et je lui disais:
Salut, tu as mal lu, je n'ai pas dit "bien malin qui aura la solution", mais "bien malin qui a la solution"
Car dans le "qui aura", moi aussi je l'ai ce scénario, sauf que pour l'instant des 3 possibles, je ne sais pas encore lequel ce sera
Ce que je sais et je l'avais écrit c'est "on doit faire tourner le daily"
Ce que je sais et je l'avais écrit c'est que l'on aurait fait "Msécure" et ça je le sais
Ce que je sais et je te le dit "c'est que si on rate la cible1 alors retournement" et ça je le sais
Oui une vague B se fait en général en 3 temps
Mais une vague c en 3tps on ne l'a trouve pas partout
Alors la baisse est terminée Vague 4 sur 7464 suivi d'une b tronquée sur 7456?
On va latéraliser jusqu'à l'automne ?
On fait une b et on va plonger en c sur +/-7200
Bien malin celui qui a la solution 2 jours avant les élections législatives et même si j'ai une préférence je me garderai de la jouer
- Ichimoku daily: faudrait maintenant repasser 7764 et se maintenir au dessus pour envisager mieux et si on y parvient pas, la base du canal haussier qui nous a soutenu ces dernières 4 semaines risque de céder et la porte s'ouvrirait vers les 7323 puis 7214 en dernier rempart
Bonne fête des pères et bonne fin de week end et au cas ou tu l'aurais oublié, on a aussi le chat pour discuter, d'ailleurs je le demande si Mick n'a pas trouvé maitresse car il n'a plus une minute à lui Very Happy
J'avais 3 scénarios MT:
a) Haussier pour aller chercher les vagues V 9141 et N 9381
b) Neutre latéralisation
c) Baissier
a, b, c mineur ou majeur mensuel (j'ai même un scénario baissier très très bas)
Si j'analyse ce dernier aujourd’hui, je vois:
Pm inversé =
a, b, c mineur sur Mm et si non ré-inversé correction majeur sur Lm/...MQ
Pw non ré-inversé = 3° correction majeur sur Lw/Mm (fait) voir si pas ré-inversé, 4° Retournement
Un gap de rupture Hebdo non refermé dans le Tps imparti par la montre à Pépé =
Boum badaboum tous aux abris selon ses dires (attention l'âge et la bouteille commencent à peser
)
Une croix de la mort en Hebdo
Un non croisement Macd avant la ligne 0 signe de puissance baissière
des lignes de support sur RSI transformées en Rés.
des cours en Hebdo qui ont fait distribution sur la SSB pendant 6 semaines avant de la casser direction ce jour sur SSA (attendu depuis la cassure de Kijun)
Donc si on traverse le nuage et que l'on casse les supports possible (Traits pointillés rouge) la cible devient la base du canal haussier hebdo et le point si cher à mon ami disparu Pléja
A/D/X +/- 6773.82 et bien entendu le point 6 de la potentielle vague de Wolfe
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721918158-utw-25-juillet-24.png
Ceci n'est pas un conseil mais juste une idée d'un éventuel schéma baissier, qui n'est pas le seul scénario, il vous appartient de faire votre propre analyse et ce serait super si vous le postiez afin que l'on puisse en discuter. Merci
Hier à 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel
» Cac PX1 Open suite