par mick51 Jeu 30 Jan - 17:48
http://www.noelshack.com/2020-05-4-1580405151-demosilverh4.png
Voilà un petit graphe sur le silver avec quelques indicateurs mais pas aussi bon qu'Ophel, mais ptête que ça peut aider :
Le graphe des prix avec indicateur MA_BBands, je saurais pas trop vous dire comment il fonctionne exactement. Disons que quand la courbe blanche entre dans les bolls après en être sortie, ça fait une fleche jaune call ou short selon le cas. Ptêt intéressant de le prendre pour choper le début d'une vague C quand la ligne blanche opposée est déjà hors de la boll ?
a/ Si l'indicateur float bleu est proche de sa ligne rouge, on n'est pas loin de la fin du cycle, donc oeil de lynx. sur le même écran que le float , j'ai mis le TDI = en vert le rsi, en rouge le prix et en bleu, une sorte de bande de bollinger appliquée au rsi : oeil de lynx quand 1/ le rsi sort de la boll et float au taquet ou 2/ rsi en divergence avec bandes RSI serrées et float au taquet. Dans les deux cas on attend la flêche jaune
b/ le RD_Combo, j'ai l'impression qu'il marche mieux pour les signaux haussiers= barre orange que baissiers=barre verte; mais ça doit en fait varier avec la tendance. Bref, si tendance haussière, peu de barres oranges mais bien efficaces pour attendre la flêche jaune sur le graphe des prix qui doit venir pour prendre le trade. Pour trade en H1 et H4 et +
c/ le CCI que tu connais Ophel, c'était juste pour avoir un repère,
j'ai pas mis ichimoku car graphe trop chargé,
le float ne marche que jusqu'à Utd
Hier à 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel