par mick51 Lun 30 Mar - 10:41
Ophel a écrit:Je pense ouvrir un compte pour faire du 1 euros le point sur Cac et Dax avec une plateforme MT4 , comment ça marche chez ton broker, abonnement, frais etc. tu peux m'en dire quelque chose?
Bon app
Merci pour ta réponse Ophel, j'ai dû mal paramétrer le RSI car je l'ai pris en mensuel en faisant fois 3 pour le trim. Je suis chez avatrade, tu peux ouvrir un compte de démo et télécharger MT4. Tu as accès à tous les indices, les paires de devises, les principales matières premières et métaux, mais peu d'action (les plus grosses quand même). Pour le Cac c'est un euro le point, pareil pour le SP500 et DJ mais 0.10 euros le point pour le DAX. C'est Pourquoi, je joue plutôt le DAX ou le SP500 pour fractionner une entrée ou une sortie vu mon petit portif (le cac je prends un contrat ou deux pas plus, car trop lourd vu mon portif).
spread DAX environ 5-6 points, spread CAC 3 points, spread SP500 : 1.5 points ça peut être un peu plus si beaucoup de volat.
Le DAX et le SP500 cotent la nuit mais pas le CAC qui s'arrête à 22h et reprend à 8h
https://cdn.publications-agora.fr/elements/baq/newsletter/images/contenu/graphs/200327-BAQ-GRAPH-1.png
sur le graphe ci dessus, on pourrait envisager un pull back sur la ligne verte cassée du cana ascendant, ça fait encore pas mal de points à la hausse, puis, je verrais bien une vague
C qui irait bien plus bas pour fin 2020/2021
Hier à 19:20 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mar 14 Mai - 18:00 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Ven 11 Aoû - 11:45 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Lun 30 Jan - 7:20 par Ophel
» OPHEL T'ES LA ?
Ven 20 Jan - 10:38 par Ophel
» Ou va le Cac à CT
Mer 12 Oct - 15:09 par Ophel